Menu
The Surge
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Surge  /  Tous les forums  /  Forum The Surge  /  Topic Forum mort...  / 

Topic Forum mort... - Page 3

Sujet : Forum mort...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
ElPapyon
ElPapyon
MP
22 février 2018 à 21:14:14

Le forum est re mort... Fait chier... :-(

squalson2
squalson2
MP
22 février 2018 à 21:49:38

Ouais...J y passe 2 sec par jour et c est mortel.Viement le 2.
Tchuss

ElPapyon
ElPapyon
MP
26 février 2018 à 20:40:14

:up: anti flood! :gni:

Gaxia
Gaxia
MP
26 février 2018 à 23:57:31

Je l’ai commencé jeudi.

Commandé pour 14€ sur Amazon.

J’avais retourné la démo :hap:

Fan des souls depuis le premier ( Même si j’ai commencé par Dark souls :hap: )

Au final je viens de le finir pour la deuxième fois :hap:

20h sur mon premier run et ici un autre NG ( pas NG+ ) en 9h.

Le 2eme run en vitesse était pour aller chercher les griffes de Gelstat !

En effet, sur mon premier run je me suis fait avoir, j’ai vaincu le boss final sans le vouloir, je n’avais pas l’énergie pour pouvoir le démembrer :hap: j’avais pas les bons implans je l’ai first try :(

J’ai directement quitté le jeu ( Ps4 ). Mais c’etait Déjà trop tard, en relançant le jeu -> direct en NG+ :hap:

Je voulais vraiment les avoir pour faire un NG+ avec.

Du coup je me suis motivé et j’ai commencé un run hier soir juste pour les rush.

Quand on connaît les zones ça va très vite au final !

Le level design est quand même vraiment impressionnant !

À plusieurs reprises, en débloquant un raccourci innatendu qui me ramenait à un endroit auquel je n’aurais Jamais pensé, j’ai eu cette même sensation que lorsque je débloquais des raccourcis sur Dark souls premier du nom. Lorsque tu empruntes un chemin parmis les 2-3 possibles et que tu te retrouves au début de la zone via un exo-élévateur ou autre astuce c’est vraiment jouissif :bave:

Vivement le remastered de Darks Souls d’ailleurs !

En tout cas j’apprecie vraiment le jeu !

Par contre la fin m’a laissé sur .. ma faim :hap:

J’ai eu droit au 2 fins possibles et c’est vraiment maigre ...

Tout comme le boss final qui n’est vraiment pas bien compliqué. Après c’est vrai que j’ai énormément abusé de l’attaque sautée avec le bâton :hap:

D’ailleurs, elles ont été bien nerfs les griffes de Gestalt il me semble, non ?

Le DLC se fait en combien de temps en prenant bien son temps justement ? J’hésite à passer à la caisse. Ça me coûterait aussi cher que le jeu de base au final :hap:

j'écris toujours beaucoup trop désolé ! Ainsi que pour les quelques fautes qui ont dû se glisser.

Message édité le 27 février 2018 à 00:00:24 par Gaxia
squalson2
squalson2
MP
27 février 2018 à 04:35:04

Tkt pour la longueur gaxia,on se fait tellement chier ici que tou pavé est un bonnheur.
Je partage ton opinion globale,et j hallucine que tu aies first try le boss final!Il m a fallu 5 ou 6 essais lors du 1er run.
Mais bon ,je fais partie de ceux qui ont besoin de bien comprendre les patterns avant de mettre les fessées...
Pour ce qui est du dlc,il est vraiment chouette mais trop cher pour la durée ...3 h je dirais.
Après l interet de the surge,ce sont les micros scenarios des pnj,les enregistrements et autres docs que tu peux recoller aux messages ecrits au sang sur les murs etc...
Le dlc apporte des précisions sur l histoire de warren.
Sinon pas plus ,c est un très bon jeu et on attends une suite un peu plus longue et une fin moins bâclee.
Pour ce qui est des griffes,je n en sais rien peut etre que el papyon saura te repondre s il repasse par ici.
Ciao

iaze10
iaze10
MP
27 février 2018 à 09:28:49

3/5 h pour le dlc, un peu court mais les armes/armures sont chouettes. Le level design aussi cool que dans le jeu principal. Les boss assez anecdotique 😉.

squalson2
squalson2
MP
27 février 2018 à 21:00:54

Oui.J ai bien aimé le delire a la warner bross mais trop court.Je me suis arrêté dy jouer au nucleus,au 4eme run en ayant l impression de tout avoir decouvert(Il doit me manquer quelques éléments de gameplay avec certaines armes mais bon...)

sylvain2205
sylvain2205
MP
27 février 2018 à 22:57:10

Parlez en autour de vous de ce jeu il le merite. bien meilleur que Lords of the Fallen du meme auteur.

sinon jattend dark souls remastered aussi il est bien chaud pourtant jai fini le 2 et 3 ainsi que bloodborne goty !

squalson2
squalson2
MP
28 février 2018 à 05:40:21

Ah ca oui dark souls premier du nom me manque!J ai hate de retrouver ce bon vieux kalameet et tous ses potes!

SpiroSeth
SpiroSeth
MP
07 mars 2018 à 16:09:39

J'ai commencé le jeu depuis moins de 10h et je galère déjà depuis 1h ou 2h sur le 2eme boss.
Avec mon arme lourde pour le toucher c'est la galère, la deuxième phase me OS, du coup je tourne en rond.....

squalson2
squalson2
MP
07 mars 2018 à 16:39:36

Pour la 2 eme phase faut run au loin quand il se mets a tourner,puis dash vers lui pour lui casser les pattes.Au pire farme un peu,choisis bien tes implants et va voir sur youtube,y a des mecs qui jouent comme des dieux ils te donneront des idees.J a i fait 4 run sur ce jeu et je suis pas un pgm.Patience et persévérance sont les mamelles des souls like.
Bon courage.

SpiroSeth
SpiroSeth
MP
07 mars 2018 à 21:13:56

Yep merci j'ai réussi cet après-midi, mais j'ai du farmer avant et j'ai changé d'arme.

Du coup je suis à la 3eme arène, j'avance petit à petit.

squalson2
squalson2
MP
08 mars 2018 à 04:27:42

Tu verras ,tas pas fini de galerer...Gg pour fire bug

SpiroSeth
SpiroSeth
MP
08 mars 2018 à 11:05:53

Merci :ok:

J'espère trouver un bon équipement parce que jusque là rien de fou, c'est dommage d'ailleurs.

squalson2
squalson2
MP
09 mars 2018 à 18:14:23

J ai fait 2 runs avant de changer d armes,avec les armures tu les fait evoluer en craftant avec des mk 1,2,3 etc.Les meilleurs implants se trouvent vers la fin.Tu auras d autres surprises si tu fouille bien.

SpiroSeth
SpiroSeth
MP
14 mars 2018 à 16:34:51

Je viens de finir le jeu, j'ai beaucoup apprécié.
Par contre le NG est abusé, les ennemis qui te OS c'est quoi le délire??

squalson2
squalson2
MP
14 mars 2018 à 17:21:59

Effectivement dans chaque zone il y a 1 ou 2 ennemis terribles... Par contre si j ai bonne mémoire ils ne respawnent pas.Il parait qu en plus le jeu de base a ete nerf,j ose meme pas imaginer avant.Moi aussi j ai pris mon pied avec ce jeu,j ose esperer une suite plus aboutie.Un bon concept.

Wattoo_Wattoo
Wattoo_Wattoo
MP
14 mars 2018 à 18:56:17

Je viens de le finir aussi. Je vais voir le NP+ mais la première partie, mis à part le début le temps de bien comprendre les mécaniques,la seule difficulté pour moi aura été de trouver le chemin. J'ai essayé d'avoir un maximum d'armures et armes.

Le boss final en 2 essais juste parce qu'au premier essai j'ai trop insisté sur X pour couper son bras sans penser à me soigner. C'est le genre d'erreur que je fais constamment dans les Souls. Plutôt que de me mettre en "zone sure" et me soigner, il faut que j'insiste pour donner ce maudit dernier coup.

M'enfin cette fois je repars avec la soluce pour ne rien louper.

Après je peux comprendre le manque de motivation de certains joueurs dans ce style de jeu. Il n'y a pas de PvP et le choix du perso léger ou lourd du début est vraiment obsolète par la suite.

Vivement la suite

SpiroSeth
SpiroSeth
MP
15 mars 2018 à 09:06:19

Perso le boss final je l'ai first try tout en lui prenant son bras.
Par contre la cinématique de fin......
J'ai fait deux petits vidéos je vais faire un topic, j'ai trouvé une astuce pour un boss qui passe tout seul du coup.

Wattoo_Wattoo
Wattoo_Wattoo
MP
09 avril 2018 à 19:30:32

Ça y est, j'ai fini le jeu à 100% dlc inclus sur Xbox One donc 1200G. Je ne suis pas un fan des succès mais j'aime bien les faire dans les jeux que j'aime un peu plus que les autres.

Globalement je l'ai trouvé nettement plus facile qu'un Souls mis à part le NP+ qui offre un peu plus de challenge qu'un NG+ de Dark Souls 3. Où là, on a l'impression de refaire le NG avec des armes +10, un peu comme si on avait activé un god mode.
Par contre il y a quelques ennemis que j'ai trouvé assez énervants dans The Surge. Ils ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux autres mais ils ont des armes différentes qui tapent vite et fort et souvent avec un combot. Je ne parle pas des nouveaux venus en NP+ qui pour le coup sont aussi assez tendus pour certains mais ne reviennent pas une fois morts

Merci aux quelques forumeurs ici présents. C'est là qu'on peut dire qualité vaut mieux que quantité. Je vous retrouverai peut-être sur le forum Dark Souls vu qu'ils sortent un remaster en mai je crois.

Sur Xbox One X, si on pouvait avoir le premier Dark Souls avec 4k et 60fps comme si on était sur PC :bave:

Allez @+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • The Surge PC
    9.88 €
    17.00 €
  • The Surge PS4
    6.99 €
  • The Surge ONE
    10.90 €