CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum mort...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 21:45:55

Exact et son arme v2 est une tuerie pour le demenbrement!

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
13 février 2018 à 06:25:35

Elpapyon, squalson hier soir j'ai fait plier le 3éme boss sous les coups de ma détermination lol je suis donc dans la "safe room" de la R&D (19h30 au compteur)
J'utilise beaucoup les griffes Firebug, Rahh je crois que je suis bon pour me tenter toutes les V2 en NG+... ça va être folklorique ^^
squalson après 3 runs, quel niveau ton noyau?
Humm, d'après ce que j'ai compris, le DLC ne peut pas se lancer après avoir fini le jeu, il faut impérativement lancer un NG (+ ou pas) c'est vrai? Dommage si c'est le cas......

Message édité le 13 février 2018 à 06:28:34 par Joe480
Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
13 février 2018 à 17:48:12

Alors joe je viens de passer en np4,le dernier boss m en a fait baver.
Mon noyau est a 181 de puissance,ce qui m autorise a utiliser des armures lourdes et des implants qui sucent pas mal.
J ai pas trop remarque de différence au niveau rapidite selon que tu utilise des classes goliath ,operateur et sentinelle,par contre un full set t apporte un bonus .Faut choisir en fonction de tes envies et eviter le mix comme dans les souls.
Pour ce qui est du dlc,je lai pris en np+,donc je ne sais pas si tu pourras y acceder tout de suite mais j imagine que oui.
Par contre si tu bats le boss de fin au nucleusprocessus indesirable tu repartiras direct en np+

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
13 février 2018 à 17:49:57

Et l arme la plus fumée du jeu est celle que tu choppe sur le 1er boss,elle envoie du bois.

Wattoo_Wattoo Wattoo_Wattoo
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 21:17:23

Le 13 février 2018 à 17:49:57 squalson2 a écrit :
Et l arme la plus fumée du jeu est celle que tu choppe sur le 1er boss,elle envoie du bois.

Je l'ai mais comme je veux un perso rapide, je ne l'utilise pas souvent. Une fois, pour tester, j'ai attaqué un gars dans le dos avec coup pour le mettre à genou puis attaque.. One Shot

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
15 février 2018 à 03:39:05

Nan papy,il est ressuscité grace a vous tous.Tiendras t on jusqu au 2?

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
15 février 2018 à 03:42:45

Tu verras watoo plus tard certains ennemis sont tellement costauds que tu la sortiras peut etre pour te contenter de dash hit et backstep.Je sais c est pas glorieux mais j ai joue certains mobs et boss en np+avec cette technique de lache tellement j en avait marre de me faire crever.

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
15 février 2018 à 13:01:04

Elpapyon, ne jamais enterrer un forum trop vite ;)

Pour ma part, je viens de passer les 27h de jeu (27h15) et je suis au niveau de la safe room de la direction.
D'ailleurs si sa vous tente, sa se cherche un nouveau capitaine de la direction chez CREO, l'ancien aurais littéralement perdu la tête, c'est fou non?
Ah quel plaisir de décapiter un boss qui nous as étaler plusieurs fois, je dois donc maintenant me diriger vers la nouvelle zone de la direction que j'ai déverrouiller, j'y suis déjà allez une fois en fait mais le méca m'as mis la misère, il me semble plus "teigneux" que ceux du labo.
Là j'ai bien envie de me craft un set Goliath/arme lourde ou batôn pour changer ( en sachant que je joue le set Lynx/griffe ou une main depuis le début du jeu ) Proteus ou Cerberus mon coeur balance xD

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
15 février 2018 à 15:29:43

J ai craft le black cerberus.Un bonnheur.Après t as le proteus ensanglanté qui a l air top.
Oui joe,le meca des bureaux est plus reors et costaud que ceux du labo,son drop est de meilleure qualité aussi

RE_god RE_god
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 15:51:20

Yo les gens !

Je viens de chopper The Surge enfin !

Je commence doucement, j'ai latté le 1er boss (pire jumpscare de ma vie, je repassais pas là inoccement afin d'aller récupérer mon pactole :gni: ) et donc là j'ai pas mal entamé le 2nd niveau, c'est vraiment très bon comme jeu.

J'ai retourné tous les Souls, Nioh, etc, mais y'a certain trucs que je pige pas trop pour le moment:

- comment on backstab ? J'ai tenté plein de fois, parfois ça marche, le mec tombe et je lui mets masse dégat, parfois il m'entend et c'est lui qui m'ouvre.... Y'a un truc qui m'échappe ?

- les esquives haut / bas c'est vraiment utile ?

- je joue armure légère, j'ai testé la lourde, mais à part plus d'armure, ça ne change rien ? (pas plus fort ou quoi ?)

- y'a qu'un seul point safe par zone ?

Merci :)

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
15 février 2018 à 19:27:56

Salut regod,bienvenue parmis nous.
Alors:les armures portées full set t octroient un bonus different.Je ne les connais pas tous mais ils sont détaillés dans l option statut.Genre regen plus rapide,plus d energie degats etc...
Il n y a qu un point safe par zone.
Les backstab sont mals fichus ,c est un fait mais il y a un timing un peu chiant a chopper.Perso j y arrive une fois sur 5...
Certains aspects genre combo sont mal équilibrés ou trop serrés en timing,je suis en np4 et n ai pas tout compris.J ai surtout joué arme lourde(Ah les UGS) pour le stun et doubles pour la rapidité d esquive.
Pour ce qui est de l esquive proprement dite(Hors dash pour etre safe)J ai toujours rien pige,mais ca ne m as pas empêché de prendre mon pied avec ce jeu.
Ah aussi tu es moins interrompu dans tes combos si t es en cuirasse lourde,du moins c est ce qu il ma semble.
Le titre souffre en general de ces imprecisions mais osef,il est super.
Le scenar est bien ficelé et si tu lis tout sur les murs et ecoute bien les messages t en apprendras plein sur creo!
Bon jeu

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
22 février 2018 à 21:49:38

Ouais...J y passe 2 sec par jour et c est mortel.Viement le 2.
Tchuss

Gaxia Gaxia
MP
Niveau 17
26 février 2018 à 23:57:31

Je l’ai commencé jeudi.

Commandé pour 14€ sur Amazon.

J’avais retourné la démo :hap:

Fan des souls depuis le premier ( Même si j’ai commencé par Dark souls :hap: )

Au final je viens de le finir pour la deuxième fois :hap:

20h sur mon premier run et ici un autre NG ( pas NG+ ) en 9h.

Le 2eme run en vitesse était pour aller chercher les griffes de Gelstat !

En effet, sur mon premier run je me suis fait avoir, j’ai vaincu le boss final sans le vouloir, je n’avais pas l’énergie pour pouvoir le démembrer :hap: j’avais pas les bons implans je l’ai first try :(

J’ai directement quitté le jeu ( Ps4 ). Mais c’etait Déjà trop tard, en relançant le jeu -> direct en NG+ :hap:

Je voulais vraiment les avoir pour faire un NG+ avec.

Du coup je me suis motivé et j’ai commencé un run hier soir juste pour les rush.

Quand on connaît les zones ça va très vite au final !

Le level design est quand même vraiment impressionnant !

À plusieurs reprises, en débloquant un raccourci innatendu qui me ramenait à un endroit auquel je n’aurais Jamais pensé, j’ai eu cette même sensation que lorsque je débloquais des raccourcis sur Dark souls premier du nom. Lorsque tu empruntes un chemin parmis les 2-3 possibles et que tu te retrouves au début de la zone via un exo-élévateur ou autre astuce c’est vraiment jouissif :bave:

Vivement le remastered de Darks Souls d’ailleurs !

En tout cas j’apprecie vraiment le jeu !

Par contre la fin m’a laissé sur .. ma faim :hap:

J’ai eu droit au 2 fins possibles et c’est vraiment maigre ...

Tout comme le boss final qui n’est vraiment pas bien compliqué. Après c’est vrai que j’ai énormément abusé de l’attaque sautée avec le bâton :hap:

D’ailleurs, elles ont été bien nerfs les griffes de Gestalt il me semble, non ?

Le DLC se fait en combien de temps en prenant bien son temps justement ? J’hésite à passer à la caisse. Ça me coûterait aussi cher que le jeu de base au final :hap:

j'écris toujours beaucoup trop désolé ! Ainsi que pour les quelques fautes qui ont dû se glisser.

Message édité le 27 février 2018 à 00:00:24 par Gaxia
Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
27 février 2018 à 04:35:04

Tkt pour la longueur gaxia,on se fait tellement chier ici que tou pavé est un bonnheur.
Je partage ton opinion globale,et j hallucine que tu aies first try le boss final!Il m a fallu 5 ou 6 essais lors du 1er run.
Mais bon ,je fais partie de ceux qui ont besoin de bien comprendre les patterns avant de mettre les fessées...
Pour ce qui est du dlc,il est vraiment chouette mais trop cher pour la durée ...3 h je dirais.
Après l interet de the surge,ce sont les micros scenarios des pnj,les enregistrements et autres docs que tu peux recoller aux messages ecrits au sang sur les murs etc...
Le dlc apporte des précisions sur l histoire de warren.
Sinon pas plus ,c est un très bon jeu et on attends une suite un peu plus longue et une fin moins bâclee.
Pour ce qui est des griffes,je n en sais rien peut etre que el papyon saura te repondre s il repasse par ici.
Ciao

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 09:28:49

3/5 h pour le dlc, un peu court mais les armes/armures sont chouettes. Le level design aussi cool que dans le jeu principal. Les boss assez anecdotique 😉.

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
27 février 2018 à 21:00:54

Oui.J ai bien aimé le delire a la warner bross mais trop court.Je me suis arrêté dy jouer au nucleus,au 4eme run en ayant l impression de tout avoir decouvert(Il doit me manquer quelques éléments de gameplay avec certaines armes mais bon...)

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 22:57:10

Parlez en autour de vous de ce jeu il le merite. bien meilleur que Lords of the Fallen du meme auteur.

sinon jattend dark souls remastered aussi il est bien chaud pourtant jai fini le 2 et 3 ainsi que bloodborne goty !

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
28 février 2018 à 05:40:21

Ah ca oui dark souls premier du nom me manque!J ai hate de retrouver ce bon vieux kalameet et tous ses potes!

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
07 mars 2018 à 16:09:39

J'ai commencé le jeu depuis moins de 10h et je galère déjà depuis 1h ou 2h sur le 2eme boss.
Avec mon arme lourde pour le toucher c'est la galère, la deuxième phase me OS, du coup je tourne en rond.....

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 16:39:36

Pour la 2 eme phase faut run au loin quand il se mets a tourner,puis dash vers lui pour lui casser les pattes.Au pire farme un peu,choisis bien tes implants et va voir sur youtube,y a des mecs qui jouent comme des dieux ils te donneront des idees.J a i fait 4 run sur ce jeu et je suis pas un pgm.Patience et persévérance sont les mamelles des souls like.
Bon courage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
ONE 10.99€ PS4 16.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment