Menu
The Surge
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Surge  /  Tous les forums  /  Forum The Surge  /  Topic Forum mort...  / 

Topic Forum mort... - Page 2

Sujet : Forum mort...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
ElPapyon
ElPapyon
MP
11 février 2018 à 20:00:49

Firebug envoyer en révision hier xD

:bravo:

Les labos Resolve peuvent être assez rotor, surtout une fois le confinement désactivé... :play:

Joe480
Joe480
MP
12 février 2018 à 05:16:17

Elpapyon, hier j'ai explorer les labos et les serres/biomes, je suis arrivé au bout je crois, une PNJ m'as donner la capacité de surcharger pour mon drone.
Les nouveaux ennemis mécaniques et les mecs aux lance-flammes peuvent vite nous tuer si on ne fait pas gaffe, d'ailleurs je trainer avec quasiment 20000 pièces détachées sur moi, sa monte super vite avec le multiplicateur mais je suis arrivé au bout sans mourrir, ouff ^^

squalson2
squalson2
MP
12 février 2018 à 05:43:18

Gg joe cette putain de zone m a donné du fil a retordre...Les ennemis mecas sont violents ,y a deux trois trucs a piger pour les buter .L item qu ils droppent assez souvent peut etre tres utile dans certains cas!
Quand a la durée du jeu,en fait je suis a 65h en fin de 3eme run.J ai surement du rever 20h au premier,ca devait plutot etre 30 car les ng suivants sont bien plus rapides,comme dans tout souls like.
Ne plus se perdre(Rha le nucleus et la zone rd)et connaitre les mobs aide.
J ai fait aussi le dlc apartir du 2 eme run et obtenu tous les trophees au 3 eme ,ca rajoute de la durée .
Il reste très court(le dlc)et cher,mais il est très chouette et apporte quelques éléments de scenar pas degueus sur le protagoniste principal.
A faire si vous avez un peu de thunes et etes passionnés.
Bon jeu,,je repars en np4!

Joe480
Joe480
MP
12 février 2018 à 09:53:01

squalson2 je te rassure ma première rencontre avec cet ennemi, il m'a étalé, j'ai rien compris lol, ensuite sa va..... par contre pour en gérer 2 en même temps, bon courage!!
Après le temps de jeu importe peu, tant qu'ont s'amuses. J'ai passer les 16h et je suis dans la zone qu'ont déverrouille dans la zone 2.
Le DLC à l'air cool avec le parc d'attraction, je le choperais surement en promo, d'ailleurs je veux absolument le faire avant mon NG+... du coup se seras surement à la prochaine promo ^^

Wattoo_Wattoo
Wattoo_Wattoo
MP
12 février 2018 à 12:47:14

Le dlc, je l'ai choppé en promo sur Xbox One à 12.74€ au lieu de 14 ou 15 :o))

Sinon, je ne suis pas encore au labo. J'ai perdu beaucoup de temps à essayer de couper toutes les pattes de Firebug . Finalement j'ai abandonné cette idée et je l'ai eu facilement.

ElPapyon
ElPapyon
MP
12 février 2018 à 20:33:22

Le DLC est vraiment sympas, il change pas mal de l'ambiance générale du jeu de base. :oui:

Wattoo, pour Firebug faut viser ses pattes arrières en premier et les faire avant qu'il ne passe en seconde phase. :siffle:

Wattoo_Wattoo
Wattoo_Wattoo
MP
12 février 2018 à 20:54:04

Merci,

squalson2
squalson2
MP
12 février 2018 à 21:45:55

Exact et son arme v2 est une tuerie pour le demenbrement!

Joe480
Joe480
MP
13 février 2018 à 06:25:35

Elpapyon, squalson hier soir j'ai fait plier le 3éme boss sous les coups de ma détermination lol je suis donc dans la "safe room" de la R&D (19h30 au compteur)
J'utilise beaucoup les griffes Firebug, Rahh je crois que je suis bon pour me tenter toutes les V2 en NG+... ça va être folklorique ^^
squalson après 3 runs, quel niveau ton noyau?
Humm, d'après ce que j'ai compris, le DLC ne peut pas se lancer après avoir fini le jeu, il faut impérativement lancer un NG (+ ou pas) c'est vrai? Dommage si c'est le cas......

Message édité le 13 février 2018 à 06:28:34 par Joe480
squalson2
squalson2
MP
13 février 2018 à 17:48:12

Alors joe je viens de passer en np4,le dernier boss m en a fait baver.
Mon noyau est a 181 de puissance,ce qui m autorise a utiliser des armures lourdes et des implants qui sucent pas mal.
J ai pas trop remarque de différence au niveau rapidite selon que tu utilise des classes goliath ,operateur et sentinelle,par contre un full set t apporte un bonus .Faut choisir en fonction de tes envies et eviter le mix comme dans les souls.
Pour ce qui est du dlc,je lai pris en np+,donc je ne sais pas si tu pourras y acceder tout de suite mais j imagine que oui.
Par contre si tu bats le boss de fin au nucleusprocessus indesirable tu repartiras direct en np+

squalson2
squalson2
MP
13 février 2018 à 17:49:57

Et l arme la plus fumée du jeu est celle que tu choppe sur le 1er boss,elle envoie du bois.

ElPapyon
ElPapyon
MP
14 février 2018 à 21:03:32

Il est pas si mort que ça au final ce forum... :fete:

Wattoo_Wattoo
Wattoo_Wattoo
MP
14 février 2018 à 21:17:23

Le 13 février 2018 à 17:49:57 squalson2 a écrit :
Et l arme la plus fumée du jeu est celle que tu choppe sur le 1er boss,elle envoie du bois.

Je l'ai mais comme je veux un perso rapide, je ne l'utilise pas souvent. Une fois, pour tester, j'ai attaqué un gars dans le dos avec coup pour le mettre à genou puis attaque.. One Shot

squalson2
squalson2
MP
15 février 2018 à 03:39:05

Nan papy,il est ressuscité grace a vous tous.Tiendras t on jusqu au 2?

squalson2
squalson2
MP
15 février 2018 à 03:42:45

Tu verras watoo plus tard certains ennemis sont tellement costauds que tu la sortiras peut etre pour te contenter de dash hit et backstep.Je sais c est pas glorieux mais j ai joue certains mobs et boss en np+avec cette technique de lache tellement j en avait marre de me faire crever.

Joe480
Joe480
MP
15 février 2018 à 13:01:04

Elpapyon, ne jamais enterrer un forum trop vite ;)

Pour ma part, je viens de passer les 27h de jeu (27h15) et je suis au niveau de la safe room de la direction.
D'ailleurs si sa vous tente, sa se cherche un nouveau capitaine de la direction chez CREO, l'ancien aurais littéralement perdu la tête, c'est fou non?
Ah quel plaisir de décapiter un boss qui nous as étaler plusieurs fois, je dois donc maintenant me diriger vers la nouvelle zone de la direction que j'ai déverrouiller, j'y suis déjà allez une fois en fait mais le méca m'as mis la misère, il me semble plus "teigneux" que ceux du labo.
Là j'ai bien envie de me craft un set Goliath/arme lourde ou batôn pour changer ( en sachant que je joue le set Lynx/griffe ou une main depuis le début du jeu ) Proteus ou Cerberus mon coeur balance xD

squalson2
squalson2
MP
15 février 2018 à 15:29:43

J ai craft le black cerberus.Un bonnheur.Après t as le proteus ensanglanté qui a l air top.
Oui joe,le meca des bureaux est plus reors et costaud que ceux du labo,son drop est de meilleure qualité aussi

RE_god
RE_god
MP
15 février 2018 à 15:51:20

Yo les gens !

Je viens de chopper The Surge enfin !

Je commence doucement, j'ai latté le 1er boss (pire jumpscare de ma vie, je repassais pas là inoccement afin d'aller récupérer mon pactole :gni: ) et donc là j'ai pas mal entamé le 2nd niveau, c'est vraiment très bon comme jeu.

J'ai retourné tous les Souls, Nioh, etc, mais y'a certain trucs que je pige pas trop pour le moment:

- comment on backstab ? J'ai tenté plein de fois, parfois ça marche, le mec tombe et je lui mets masse dégat, parfois il m'entend et c'est lui qui m'ouvre.... Y'a un truc qui m'échappe ?

- les esquives haut / bas c'est vraiment utile ?

- je joue armure légère, j'ai testé la lourde, mais à part plus d'armure, ça ne change rien ? (pas plus fort ou quoi ?)

- y'a qu'un seul point safe par zone ?

Merci :)

squalson2
squalson2
MP
15 février 2018 à 19:27:56

Salut regod,bienvenue parmis nous.
Alors:les armures portées full set t octroient un bonus different.Je ne les connais pas tous mais ils sont détaillés dans l option statut.Genre regen plus rapide,plus d energie degats etc...
Il n y a qu un point safe par zone.
Les backstab sont mals fichus ,c est un fait mais il y a un timing un peu chiant a chopper.Perso j y arrive une fois sur 5...
Certains aspects genre combo sont mal équilibrés ou trop serrés en timing,je suis en np4 et n ai pas tout compris.J ai surtout joué arme lourde(Ah les UGS) pour le stun et doubles pour la rapidité d esquive.
Pour ce qui est de l esquive proprement dite(Hors dash pour etre safe)J ai toujours rien pige,mais ca ne m as pas empêché de prendre mon pied avec ce jeu.
Ah aussi tu es moins interrompu dans tes combos si t es en cuirasse lourde,du moins c est ce qu il ma semble.
Le titre souffre en general de ces imprecisions mais osef,il est super.
Le scenar est bien ficelé et si tu lis tout sur les murs et ecoute bien les messages t en apprendras plein sur creo!
Bon jeu

ElPapyon
ElPapyon
MP
15 février 2018 à 20:28:57

D'ailleurs si sa vous tente, sa se cherche un nouveau capitaine de la direction chez CREO, l'ancien aurais littéralement perdu la tête, c'est fou non?

T'aurais du lui couper son bras, t'aurais eu son arme en plus de son armure... :nah:

il me semble plus "teigneux" que ceux du labo.

Oui, y'a 2 "level" de tripod, les 2ieme loot un noyaux énergétique plus puissant, d’ailleurs ce noyau paie bien en terme de pièces détachées si vous êtes en galère... :-)))

- comment on backstab ?

Tu te colles au dos de ton ennemi et tu frappes. :play:

- les esquives haut / bas c'est vraiment utile ?

Perso je m'en sers d'emote... :rire2: Pour moi elles sont inutiles, surtout vu les commandes pour les activer (sur PC au clavier/souris). :malade:

- je joue armure légère, j'ai testé la lourde, mais à part plus d'armure, ça ne change rien ? (pas plus fort ou quoi ?)

Chaque armure a son bonus en portant le full set comme le dit Squad, perso je joue léger/medium, je sens pas trop de différences... :doute:

- y'a qu'un seul point safe par zone ?

Oui, mais plusieurs "raccourcies" y mènent. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • The Surge PC
    9.88 €
    17.30 €
  • The Surge PS4
    6.99 €
  • The Surge ONE
    10.90 €