Menu
The Surge
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Surge  /  Tous les forums  /  Forum The Surge  /  Topic Mauvaise difficulté  / 

Topic Mauvaise difficulté - Page 6

Sujet : Mauvaise difficulté

DébutPage précedente
Wattoo_Wattoo
Wattoo_Wattoo
MP
21 janvier 2018 à 11:31:30

Ok, merci

Là j'ai un peu lâché The Surge car j'ai un abo gratuit 1 mois au Xbox Game Pass.

Wattoo_Wattoo
Wattoo_Wattoo
MP
24 janvier 2018 à 22:02:04

C'est les gardes de sécurité avec l'armure MG Gorgon, pas la peine de te presser pour avoir l'armure, elle pompe un max sur le noyau, du coup tu ne pourras l'équiper que plus tard de toute façon... :-)))

J'ai un perso rapide et léger, cette armure pourra me convenir ou c'est pour un bullzord?

Merci

ElPapyon
ElPapyon
MP
26 janvier 2018 à 22:10:46

Y'a 3 catégories d'armures dans TS, légère, medium, et lourde.

La Gorgon est en intermédiaire (sentinelle je crois), et franchement, au début je joue lynx (donc légère), et passer à la Gorgon quand je le peux ne me gène pas du tout, surtout avec le boost de regen endurance et la résistance accrue., a tester je dirais donc... :play:

Message édité le 26 janvier 2018 à 22:11:04 par ElPapyon
Hennigmatik
Hennigmatik
MP
06 avril 2019 à 21:41:02

Le jeux aurait pu être bon sans cette difficulté extrême même un dark soul est moins injuste

gregory360
gregory360
MP
07 avril 2019 à 11:43:41

Bonjour jai fini les 3 dark soûls et bloodborne avec leurs dlc ,et en ce moment sur nioh. (Donc je connais ce genre de jeu )mais je viens de commencer the surge et j'avoue que le perso semble très lourd la vitesse d'attaque est lente également.jai plus de mal à m'adapter que pour les jeux cités plus haut .pour l'instant je suis dans la 1ère zone javance doucement mais je ne désespère pas .le seul jeu de ce genre que jai lâché après plusieurs boss cest lord of the fallen il est pas nul loin de la mais jai pas réussi a m'investir plus que ça. Voilà mon expérience sur the surge je vais continuer en espérant que ça porte ses fruits .bon jeu a tous .

cocodu774
cocodu774
MP
10 avril 2019 à 08:23:17

J'ai fini le jeu que j'ai acquis via le ps+.

Franchement je sors de sekiro et enchaîner avec ce jeu m'a été vraiment d'une simplicité à côté du shinobi.

20H niveau 80 pour le 1er run mais je ne ferais pas du NG+ le jeu m'en donne pas envie.

-Atheon-
-Atheon-
MP
12 avril 2019 à 22:34:46

Le mec a jamais jouer au jeux 20h niveau 80 mdr quel mytho

-Atheon-
-Atheon-
MP
23 avril 2019 à 11:19:02

Perso en explorant tout et sans jamais allez sur internet je l’ai fini ac 90h expliquez moi l’interet de le faire le plus vite possible. Alors oui en np+ je suis rapidement au boss final mais quel interet de tracer dans un jeux pareil??? Je precise que je n’ai pas galerer je trouve le jeux relativement facile et sans trop de difficulter certe un poil plus dur que ds mais dans le fond quand tu es habituer depuis demon souls ces jeux en realiter ne sont pas dur il faut se servir de son cerveau

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • The Surge PC
    9.88 €
    17.28 €
  • The Surge PS4
    11.30 €
  • The Surge ONE
    13.42 €