CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mauvaise difficulté

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Caenum50 Caenum50
MP
Niveau 7
25 juillet 2017 à 01:53:38

ElPapyon

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de "grisant" à rabaisser les autres pour se sentir exister mais bon, tu sembles expert en la matière... Un type qui jouit de la faiblesse des autres pour son plaisir est un minable crétin sans mérite... tu réalises la bêtise de tes propos ?

etoile_2007 etoile_2007
MP
Niveau 6
07 août 2017 à 19:40:18

J'approuve le jeux à une difficulté mal dosée

guizmaux guizmaux
MP
Niveau 2
20 décembre 2017 à 00:35:12

The surge est sortie en tant que jeu complexe. On en retrouve l'aspect. certain endroit sont plus dur que d'autre ? Je trouve ça justement interressant que l'on puisse avancer rapidement puis ce faire dégommer d'un coup. Enervant ? Oui mais qui apprécie de perdre ? Il faut tout simplement ce dire que vous allez pas finir le jeu sans mourir une seul fois. ce faire attaquer par trois gars au deuxième passage ? prudence est de mise. Une accélération rapide à un endroit que l'on connais est à éviter tout simplement. Je suis pas un fan de darksouls mais l'environnement de the surge est sympa (mon opinion bien sûr). Pas de gros graphisme ? J'ai choisis le jeu pour ca difficulter et non pour son design. Dans ce jeu soit on percevère soit on lache l'affaire mais dire que la difficulté est baclé et aléatoire n'est pour moi pas valable. Quand tu vas bosser on vas pas t'assister petit à petit et augmenter la cadence(la difficulté varie selon la demande du moment). Tu dois y allez franco avec après une mise en pratique comme le tout début du jeu (oui je sais exemple pas trop parlant mais je ne pense pas qu'on est fait pour une énorme majorité une grosse tuerie sanguinaire pour en parler ^^).

Trouve ton style de set et tu verras la différence.

Moi je suis en opérateur liquidator avec bras montée deux mains. 2 implants endurance mk2 2 vie augmenté mk2 1 vitesse et 1 impact quand l'energie est montée en mk2 et en lvl 65 j'ai rajouté un implant mk1 piece détaché et je suis zones 4 (je viens de faire un demobage jusqu'à 160000 de pieces (même pas de succès sniff...) alors qu'au début je passais pas 5000 pièces.

Prend le temps d'apprendre et de t'adapter (toi ou un autre joueur qui trouve ce jeu trop difficile).

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 23:55:33

Ha ouais ?
Parce que je pigeais pas trop la. J'ai 10h de jeu je suis de retour a la production B et ok le jeu est pas simple mais ca reste largement faisable.

Wattoo_Wattoo Wattoo_Wattoo
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 17:59:23

Je suis dans la zone juste après le premier boss et je me suis fait OS par un mob malgré 3 booster de points de vie.

Wattoo_Wattoo Wattoo_Wattoo
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:28:54

J'en ai vu 1 tripod. Lui ne m'a enlevé que 2/3 de vie a son premier coup qui m'a touché. J'ai essayé de reprendre un peu de vie mais il ne sait rien passé et le 2e coup a été fatal. Je n'avais pas trop le temps de jouer donc j'ai éteins.

Sinon le mob qui m'a OS, ils sont 2 (bleus ou noirs). J'ai lu qu'apparemment ils sont costauds mais ne réapparaissent pas si on les tue. Je vais essayer de récup' de leur armure.

Wattoo_Wattoo Wattoo_Wattoo
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 21:14:14

Ok merci, j'irai jeter un œil.

Edit : Si c'est l'exo élévateur qui monte assez haut, c'est là que j'ai vu le tripod.

Message édité le 14 janvier 2018 à 21:18:38 par Wattoo_Wattoo
Wattoo_Wattoo Wattoo_Wattoo
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 11:31:30

Ok, merci

Là j'ai un peu lâché The Surge car j'ai un abo gratuit 1 mois au Xbox Game Pass.

Wattoo_Wattoo Wattoo_Wattoo
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 22:02:04

C'est les gardes de sécurité avec l'armure MG Gorgon, pas la peine de te presser pour avoir l'armure, elle pompe un max sur le noyau, du coup tu ne pourras l'équiper que plus tard de toute façon... :-)))

J'ai un perso rapide et léger, cette armure pourra me convenir ou c'est pour un bullzord?

Merci

Hennigmatik Hennigmatik
MP
Niveau 4
06 avril 2019 à 21:41:02

Le jeux aurait pu être bon sans cette difficulté extrême même un dark soul est moins injuste

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
07 avril 2019 à 11:43:41

Bonjour jai fini les 3 dark soûls et bloodborne avec leurs dlc ,et en ce moment sur nioh. (Donc je connais ce genre de jeu )mais je viens de commencer the surge et j'avoue que le perso semble très lourd la vitesse d'attaque est lente également.jai plus de mal à m'adapter que pour les jeux cités plus haut .pour l'instant je suis dans la 1ère zone javance doucement mais je ne désespère pas .le seul jeu de ce genre que jai lâché après plusieurs boss cest lord of the fallen il est pas nul loin de la mais jai pas réussi a m'investir plus que ça. Voilà mon expérience sur the surge je vais continuer en espérant que ça porte ses fruits .bon jeu a tous .

cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
10 avril 2019 à 08:23:17

J'ai fini le jeu que j'ai acquis via le ps+.

Franchement je sors de sekiro et enchaîner avec ce jeu m'a été vraiment d'une simplicité à côté du shinobi.

20H niveau 80 pour le 1er run mais je ne ferais pas du NG+ le jeu m'en donne pas envie.

-Atheon- -Atheon-
MP
Niveau 8
12 avril 2019 à 22:34:46

Le mec a jamais jouer au jeux 20h niveau 80 mdr quel mytho

-Atheon- -Atheon-
MP
Niveau 8
23 avril 2019 à 11:19:02

Perso en explorant tout et sans jamais allez sur internet je l’ai fini ac 90h expliquez moi l’interet de le faire le plus vite possible. Alors oui en np+ je suis rapidement au boss final mais quel interet de tracer dans un jeux pareil??? Je precise que je n’ai pas galerer je trouve le jeux relativement facile et sans trop de difficulter certe un poil plus dur que ds mais dans le fond quand tu es habituer depuis demon souls ces jeux en realiter ne sont pas dur il faut se servir de son cerveau

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 15:29:42

Perso je viens d'essayer le jeu depuis Vendredi dernier vu qu'il resté un mois sur le Gamepass avant de disparaitre mais j'ai abandonné rapidement.
Je ressort de Nioh ( et accessoirement de l'excellent mais très dur The Sinner ) que j'ai fini avant j'ai galéré mais une fois compris c'était impec.
La première zone était un bordel sans nom mais je l'ai fini sans soucis (boss ultra simple d'ailleurs contrairement au gros robot de la zone après le gaz) mais alors la deuxième zone c'est un sketch entre les ennemis qui me OS sans soucis (niveau 23 avec de super arme) je peux refaire une zone 10 fois et ne jamais mourrir par le même ou de la même manière alors ok c'est sympa mais je trouve cela relativement agaçant.

Recommencer ok trouvé une autre méthode ok mais les mecs qui te OS avec ta vie pleine je trouve cela infernal surtout que j'ai du perdre presque 30000 pièces dans l'histoire et la zone est très longue et très chiante a exploré.

L'histoire ne m'a pas inspiré finalement ça m'a rappelé LOF qui était fini a la pisse aussi niveau difficulté. Bref j'en garderai pas un très bon souvenir je préfère passé sur un jeu mieux fait et plus intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2020 à 00:08:04

Mon dernier jeu du genre, c'est le dernier Dark Souls. Et j'avoue que je trouve la difficulté mal dosée.

Le jeu pourrait être sympa, mais le soucis c'est que logiquement sur ce genre de jeu, bien connaître les patterns de ton arme et des ennemis, le tout avec une bonne maîtrise doivent te prémunir, au minimum, d'un One shot mal venu. Hors là, le timing des armes est très étrange ( je me suis entrainé à maitriser certains combos, mais ils sont très durs à reproduire ), mais surtout, les ennemis ont des patterns assez imprévisibles: Parfois une attaque sortie de nulle part et tu te fais OS.

Il y a aussi le fait que quand " on tombe ", on meurt, sauf qu'il y a beaucoup d'endroits où l'on peut tomber, du coup sur une esquive on a vite fait de mourir.

Le jeu n'est pas impossible, bien évidemment, mais c'est surtout les OS qui sont assez pénibles. Il y a des bons concepts dans ce jeu sinon.

march99 march99
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 20:13:14

Jamais vu un jeu aussi simple, vous utilisez à 90% la parade et vous êtes bon en prenant les ennemis un par un.
Pour les implant, le 30% de regen de vie sur coup de grâce, 2 injection de vie, une booster de vie et un booster d'endurance fait largement l'affaire.
Avec le set liquidateur (les effets élémentaires vous font quasiment rien), c'est une balade ce jeu :D

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
ONE 11.70€ PS4 16.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment