Menu
The Surge
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Surge  /  Tous les forums  /  Forum The Surge  /  Topic Mauvaise difficulté  / 

Topic Mauvaise difficulté - Page 5

Sujet : Mauvaise difficulté

DébutPage précedente
Page suivanteFin
ElPapyon
ElPapyon
MP
20 juillet 2017 à 21:53:23

Le 20 juillet 2017 à 17:11:34 alpatch_bis a écrit :
J'ai fait tous les souls et je trouve aussi que dans the surge tu prend très très cher, c'est souvent le two ou three shot sérieux, t'as beau avoir la meilleure combi et les implatns qui vont bien tu te fais quand même démonter. J'ai lu sur le forum que bcp ont arrêtés en NP++++ (déjà respect d'être allé jusque là) parce que ils se font OS par le moindre mob malgré les meilleurs implants. ça veut bien dire que les dev se sont complètement raté avec la difficulté car le jeu est infaisable passé un certain nombre de parties.

Et encore, le jeu a été patché! :fou:

En V1, quand tu mangeais le 1er coup d'un combo, tu mangeais automatiquement le combo en entier, et soit c'était le one shot (au combo je veux dire, mais vu que tu pouvais rien faire... :hum: ), soit tu bouffais du soin à outrance, et du coup t'avançais pas... :-((

Par contre le NP+ est à faire, plus d'aisance pour jouer, perso j'ai trouvé ça bien fun! :play:

Caenum50
Caenum50
MP
23 juillet 2017 à 01:21:24

Salut les gamers, ;)

Je trouve que cette discussion assez intéressante au delà du sujet abordé (The surge)... On voit que certaines personnes ont des attitudes très méprisantes. Cette façon de traiter automatiquement un autre joueur de "noob" pour l'écraser de son ego mal foutu, au lieu de lui filer un coup de main.Ça me dépasse ;) ! Mais je suis quand même bien rassuré quand je vois qu'une majorité de gens proposent des solutions, des infos utiles, partagent intelligemment leur expérience. CA c'est le bon esprit les gas !

On s'attaque souvent aux rageux. On rage tous finalement. C'est humain... A mon avis, Les personnes odieuses et arrogantes sont le vrai soucis des communautés. Car c'est eux qui génère des conflits finalement, de part leur attitude hautaine et suffisante.

Bon, passons ! En tout cas, j'ai appris quelques trucs sur le jeu. Je viens juste de m'y mettre et c'est assez hard. Les mobs ont en effet des comportements parfois imprévisibles, et on se fait parfois mettre ko sans s'y attendre. Il faut prendre le temps je pense d'analyser.

-Eazy-E
-Eazy-E
MP
23 juillet 2017 à 02:21:22

Oui enfin je suis pas sur que la majorité des gens soient dignes.

De nos jours on crache tres rapidement sur un truc qui nous plait pas faut un peu remettre les choses en place et en matter certains.

Generation internet.

Caenum50
Caenum50
MP
23 juillet 2017 à 17:30:20

Peut-être que les gens expriment leur mécontentement plus facilement qu'avant... De la à penser qu'ils soient majoritairement indignes et qu'il faille sortir le bâton pour leur taper dessus (mater)..

Si tu "recadres" les gens en devenant agressif, hautain et arrogant, tu ne fais qu'alimenter cette négativité. Tu ne mattes pas grand chose et tu provoqueras plus de colère et de vexations.

Il est aisé de taper sur les gens et de donner des leçons à tout va, à coup d'invectives et de prescriptions morales. Mais il est plus difficile d'essayer de comprendre et de dénouer le problème intelligemment sans céder à la suffisance, et la caricature, en étant aussi toujours en position de se remettre en question.

J'ai eu ma période "jeunes kikoos, génération écervelé". Mais je me plantais totalement. Quand on reprend confiance en soi et qu'on s'épanouit, on réalise que tout ces jugements de valeurs qu'on tient à l'égard des autres sont le reflet d'un sentiment d’échec personnelle non avoué et assumé... Et il convient alors de faire une vraie remise en question !
Ça fait très psychologie de bas-étages mais c'est pourtant vrai. C'est la nature humaine.
Dans la grande majorité des cas, les gens qui ont besoin de traiter les autres avec condescendance pour se glorifier ont des complexes. A l'inverse ceux qui râlent et se plaignent tout le temps de tout ont le même problème.

C'est kiffe-kiffe. Le juste milieu, c'est le respect ! De soi -même et des autres.

[[sticker:p/1kkn]]
ElPapyon
ElPapyon
MP
23 juillet 2017 à 22:12:14

Nan mais ne tergiversez pas, faut être honnête... :(

Troller c'est marrant, voir les réactions que quelques posts peuvent provoquer c'est grisant... :sournois: ça suffit à certains pour justifier leur existence, des boulets quoi, le plus chiant c'est de devoir descendre à leur niveau pour les ratatiner à leur propre jeu pour avoir la paix... :content:

woups12
woups12
MP
24 juillet 2017 à 00:21:54

Jeu finis en 17h sans rusher , trop simple et trop court , dommage il était pas mal du tout.

Caenum50
Caenum50
MP
25 juillet 2017 à 01:53:38

ElPapyon

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de "grisant" à rabaisser les autres pour se sentir exister mais bon, tu sembles expert en la matière... Un type qui jouit de la faiblesse des autres pour son plaisir est un minable crétin sans mérite... tu réalises la bêtise de tes propos ?

ElPapyon
ElPapyon
MP
25 juillet 2017 à 19:25:57

Un type qui jouit de la faiblesse des autres pour son plaisir est un minable crétin sans mérite... tu réalises la bêtise de tes propos ?

Bah je constate que tu tiens le même postulat que moi en fait... :content:

La bêtise de mes propos est directement comparable à la bêtise des trolls qui ne peuvent s'amuser qu'en rabaissant autrui... :nonnon:

Depuis le temps que je traine sur les fofo de JVC, des trolls j'en ai croisé un paquet, et je t'affirme que malgré la débilité de mes propos, ils sont bien vrais (mes propos j'entends)! :-(

Au cas ou tu n'aurais pas tout suivi de mon précédent post, je ne suis pas un troll (pas tout le temps on va dire :gni: ), et je n’apprécie pas du tout les trolls bas de gamme, qu'on soit d'accord. :-)))

etoile_2007
etoile_2007
MP
07 août 2017 à 19:40:18

J'approuve le jeux à une difficulté mal dosée

ElPapyon
ElPapyon
MP
09 août 2017 à 22:43:48

Le 07 août 2017 à 19:40:18 etoile_2007 a écrit :
J'approuve le jeux à une difficulté mal dosée

C"est pas faux, mais y'a eu du progrès depuis la V1.0 on va dire... :rire2:

guizmaux
guizmaux
MP
20 décembre 2017 à 00:35:12

The surge est sortie en tant que jeu complexe. On en retrouve l'aspect. certain endroit sont plus dur que d'autre ? Je trouve ça justement interressant que l'on puisse avancer rapidement puis ce faire dégommer d'un coup. Enervant ? Oui mais qui apprécie de perdre ? Il faut tout simplement ce dire que vous allez pas finir le jeu sans mourir une seul fois. ce faire attaquer par trois gars au deuxième passage ? prudence est de mise. Une accélération rapide à un endroit que l'on connais est à éviter tout simplement. Je suis pas un fan de darksouls mais l'environnement de the surge est sympa (mon opinion bien sûr). Pas de gros graphisme ? J'ai choisis le jeu pour ca difficulter et non pour son design. Dans ce jeu soit on percevère soit on lache l'affaire mais dire que la difficulté est baclé et aléatoire n'est pour moi pas valable. Quand tu vas bosser on vas pas t'assister petit à petit et augmenter la cadence(la difficulté varie selon la demande du moment). Tu dois y allez franco avec après une mise en pratique comme le tout début du jeu (oui je sais exemple pas trop parlant mais je ne pense pas qu'on est fait pour une énorme majorité une grosse tuerie sanguinaire pour en parler ^^).

Trouve ton style de set et tu verras la différence.

Moi je suis en opérateur liquidator avec bras montée deux mains. 2 implants endurance mk2 2 vie augmenté mk2 1 vitesse et 1 impact quand l'energie est montée en mk2 et en lvl 65 j'ai rajouté un implant mk1 piece détaché et je suis zones 4 (je viens de faire un demobage jusqu'à 160000 de pieces (même pas de succès sniff...) alors qu'au début je passais pas 5000 pièces.

Prend le temps d'apprendre et de t'adapter (toi ou un autre joueur qui trouve ce jeu trop difficile).

ElPapyon
ElPapyon
MP
28 décembre 2017 à 19:47:56

Pour remettre ce topic dans son contexte d'origine, je tiens a préciser qu'il (le topic) a été fait quand le jeu était en V1.00, et qu'à cette époque, le jeu était bien plus dur, si un mob te touchait avec le 1er coup d'un combo, tu mangeais tout les autres coups sans pouvoir rien n'y faire, du coup, au détour d'un couloir, tu revenais à l'OPS sans trop comprendre ce qu'il t'était arrivé... :rire2:

Matricule_77
Matricule_77
MP
11 janvier 2018 à 23:55:33

Ha ouais ?
Parce que je pigeais pas trop la. J'ai 10h de jeu je suis de retour a la production B et ok le jeu est pas simple mais ca reste largement faisable.

Wattoo_Wattoo
Wattoo_Wattoo
MP
12 janvier 2018 à 17:59:23

Je suis dans la zone juste après le premier boss et je me suis fait OS par un mob malgré 3 booster de points de vie.

ElPapyon
ElPapyon
MP
13 janvier 2018 à 20:52:42

Le 11 janvier 2018 à 23:55:33 Matricule_77 a écrit :
Ha ouais ?
Parce que je pigeais pas trop la. J'ai 10h de jeu je suis de retour a la production B et ok le jeu est pas simple mais ca reste largement faisable.

Attend d'arriver au Nucléus... :gni:

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004105-51208748-1-0-1-0-nucleus.htm :o))

Le 12 janvier 2018 à 17:59:23 Wattoo_Wattoo a écrit :
Je suis dans la zone juste après le premier boss et je me suis fait OS par un mob malgré 3 booster de points de vie.

Lequel par curiosité... :o)) T'as rencontré les tripods planqués en haut de l'ascenseur? :sournois:

Wattoo_Wattoo
Wattoo_Wattoo
MP
14 janvier 2018 à 17:28:54

J'en ai vu 1 tripod. Lui ne m'a enlevé que 2/3 de vie a son premier coup qui m'a touché. J'ai essayé de reprendre un peu de vie mais il ne sait rien passé et le 2e coup a été fatal. Je n'avais pas trop le temps de jouer donc j'ai éteins.

Sinon le mob qui m'a OS, ils sont 2 (bleus ou noirs). J'ai lu qu'apparemment ils sont costauds mais ne réapparaissent pas si on les tue. Je vais essayer de récup' de leur armure.

ElPapyon
ElPapyon
MP
14 janvier 2018 à 18:20:57

Les tripods, une fois que tu connais leur patterns, ça passe bien, fait leur péter la queue en premier :oui: , ils auront moins d'attaques, et quand ils te fonces dessus, une esquive de coté, et 2/3 coups, ça passe... Le mieux est de les forcer à foncer dans un mur, ça les fait un peu buguer... :rire2:

ils sont 2 (bleus ou noirs)

C'est les gardes de sécurité avec l'armure MG Gorgon, pas la peine de te presser pour avoir l'armure, elle pompe un max sur le noyau, du coup tu ne pourras l'équiper que plus tard de toute façon... :-)))

ElPapyon
ElPapyon
MP
14 janvier 2018 à 18:24:21

Si tu veux t'entrainer un peu sur des tripods, tu pars de l'OPS de la centrale B, tu passes devant les 2 gardes, et tu descends les escaliers, sur ta droite en face, y'a de grosses caisses avec un ennemi rapide, derrière ces caisses, y'a un exo élévateur, et en haut, y'a 5 tripods en veille... :sournois:

Wattoo_Wattoo
Wattoo_Wattoo
MP
14 janvier 2018 à 21:14:14

Ok merci, j'irai jeter un œil.

Edit : Si c'est l'exo élévateur qui monte assez haut, c'est là que j'ai vu le tripod.

Message édité le 14 janvier 2018 à 21:18:38 par Wattoo_Wattoo
ElPapyon
ElPapyon
MP
17 janvier 2018 à 20:22:12

Si c'est l'exo élévateur qui monte assez haut, c'est là que j'ai vu le tripod.

Y'en a 4 autres derrière... Mais bonjour l'XP si tu les bats (ils ne réapparaissent pas pour info). :play:

Message édité le 17 janvier 2018 à 20:22:29 par ElPapyon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • The Surge PC
    9.88 €
    15.68 €
  • The Surge PS4
    11.30 €
  • The Surge ONE
    16.04 €