CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mauvaise difficulté

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
sg-over sg-over
MP
Niveau 9
02 juin 2017 à 12:51:57

J'en suis à black cerberus, je suis niveau 51 et j'en chie grave. Je me fais au mieux two shot.

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
02 juin 2017 à 16:18:12

C'est quand même étrange.

j'ai commencé le jeu ce matin je suis à la 2ème zone je viens de pété les deux premiers gardes de secu en même temps et j'ai pourtant jamais été one shot par un ennemi ni même rencontrer trop de difficultés je vais voir la suite avant de donner un avis mais pour l'instant ça va en ce qui me concerne. Par contre c'est vrais que le jeu est exigeant, dans ds tu peux bourrinner sans prob ici c'est impossible selon moi.

Ps: je suis levé 26 je suis full lynx mk1 et j'ai la pas mk2

SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 09:34:32

En gros les deux premiers niveaux, ca s'enchaine facilement, a part les deux gars de la secu qui, si tu le spull pas séparemment , peuvent etre compliqué.
Mais dès le niveau 3, ca devient un cran au dessus, le niveau 4 pareil, et après c'est du two shot. Mais comparativement a BloodBorne que je viens de faire, ca n'a rien a voir. Les gens qui se plaignent de la diffculté, allez jouer à Bloodborne c'est juste insane comment t'a jamais le droit a l'erreur.

Junon4ever Junon4ever
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:15:15

Wah vous durs les mecs! Au risque de choquer, le lvl design est largement au dessus de Dks3, alors quand je lis que la progression est simpliste et linéaire, non! Pour ce qui est des mobs on est pas face aux brainless des Souls, rusher c'est plus chaud. On peut ne pas aimer le design industriel mais c'est largement mieux que ce a quoi je m'attendais après avoir lu les tests. Je suis du genre a me paumer dans bloidborne tellement les zones sont a chier et monochrome, sur the surge y'a eu un gros taf ça fait plaisir.

Hiroshimage Hiroshimage
MP
Niveau 9
06 juin 2017 à 16:36:06

Le level design est bon certes, mais entre nous les zones de the surge sont vachement répétitives dans l'ensemble, à part deux trois exceptions (les labos résolve avec les serres etc c'était coloré) sinon c'est monochrome comme tu dis (cependant je dis pas que BB et DkS ne le sont pas également hein)

SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 22:57:13

C'est les goûts et les couleurs, Bloodborne pour moi c'est toujours des zones aux airs gothiques brillantes, ultra répétitive,a la difficulté mal gèré. Comme quoi ...

Hiroshimage Hiroshimage
MP
Niveau 9
06 juin 2017 à 23:02:53

Oui c'est sûr chacun ses goûts, mais néanmoins j'ai un peu de mal en temps normal avec l'univers des machines etc et là bizarrement j'accroche pas mal à the surge, comme quoi

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
10 juin 2017 à 11:25:08

Forcément il y a débat sur ce type de jeu, surtout concernant la difficulté. C'est essentiellement ce qui attire certain gamer, et en repousse d'autres. Lorsque j'ai laissé mon avis sur le jeu, c'est même la première chose dont j'ai parlé: "Regardez les gens le jouer, lisez bien les test avant de l'acheter...".

Le fait, de ne pas avoir la possibilité de baisser (ou augmenter, par conséquent) la difficulté restreint le jeu à une catégorie de joueurs.
Certes, mais le plus dommageable à mon sens, est que, celui qui n'a pas le niveau ou la dextérité pour le jouer, le résultat est: un jeu à la benne...
(J'ai un peu de mal avec cette politique: " Tu joues à ce jeu comme ont l’exige point !" Est ce que le fait qu'il n'y ai pas de réglage de difficulté, donne un intérêt supplémentaire à ces titres (DS3 - Bloodborne... etc)? Est ce que les joueurs n'auraient pas le même engouement ?
C'est se priver de joueurs "casual", je trouve. (Bon, ça ne rentre pas dans ma poche non plus...)
Je me demande si dans l'esprit des concepteurs, le but est de se dire, une difficulté unique afin que tout le monde soit « logé à la même enseigne... » Sauf que les tous joueurs ne sont pas égaux, et surtout, nous sommes sur un JEU.

Pour ma part, je joue depuis de lonnngues années maintenant (je ne veux pas faire le vieux c.. avec mes presque 50 balais) c'est le tout premier jeu de ce style que j’achète. Je n'aime pas l'univers de DS1 – 2 – 3, Bloodborne et le reste, bref, chacun ses goûts) le coté futuriste m'a vraiment décidé à l'acheter.
De plus, je ne joue que sur PC , et j'ai un mal fou avec une manette dans les mains, c'est une horreur... Donc je joue au clavier/souris. Et finalement c'est (réellement) super sympa de jouer comme ça, le jeu est bien adapté.
J'ai démarré le jeu, et très rapidement je me suis dis que je n'irais pas au bout... La première zone, bon... ça passait, mais j'ai quand même un peu crisé (boss inclus... hein!).

La deuxième zone, je me suis dis, c'est pas possible ils sont cintrés, comment vais-je faire ? (eh ben j'ai fait un peu de « liveling », ce qu'il m'a permis de connaître mieux les mobs aussi... parce que même en étant plus fort, on rentre pas dans le tas ! ils ne te OS plus, on est d'accord, mais ca devient du 2S... Çà fait une différence, mais pas énorme non plus.
Ce qui a vraiment, vraiment changé, c'est ma technique de jeu et de bien connaître les mobs.

Les « quadripodes », (vous aviez compris, c'est les robots à 4 pattes), comme je les aient détestés!
Et puis on se rend compte qu'ils ne sont pas insurmontable, est qu'il est possible de les affronter sans prendre un seul coup.
Dans les premiers niveaux il ne faut pas se tenir trop loin d'eux, afin qu'il ne fassent pas leurs saut vers vous, et quand on attaque, il faut bondir dessus (cibler la queue en priorité), mettre un coup et faire une esquive, sinon il back avec sont saut arrière qui te met très cher

Un autre mob avec lequel j'avais du mal, c'est ceux avec le bâton... Et si on regarde bien, il prépare toujours sont attaque, dés qu'il prépare, il faut esquiver et dés qu'il a fini sont coup, tu bondi vers lui, un coup et retour arriéré... ainsi de suite.

En fait, l'engagement d'un combat est super important, et se fait de 2 façons :
Sur les mobs standard, je fais un jump et un coup dés que je suis sur lui, mais sur les mobs avec lance flamme ou lance projectiles, je fais une glissade et un coup pour stopper leur arme.
(Parce que, j'ai remarqué qu'une glissade sur un mob avec les gros marteaux ou bâton, cela n’arrête pas leurs coups, ou très rarement).
De plus, il est vraiment préférable de faire des back après un ou deux coups, sauf si vous sentez que le mob est aux fraises biensur.
Bon, c'est ma technique, et elle me va bien... Après, je ne dis pas qu'elle ira à tout le monde non plus

Et là je viens de me faire le 4eme boss, je doit être dans la dernière zone. Je me régale ! Certain sont retords quand même ! (je pense à ceux qui lâchent le « Chrystalis », ils sont balaises les sal..ds, et peu prévisibles, quand ils se mettent à tourner sur eux même à fond et qu'ils foncent sur toi... hum c'est bon ça !

Sans faire le « kikitoutdur » (en ayant un peu de soin aussi) je pars sur de longue session maintenant, et c'est super grisant quand tu enchaînes du mob sans prendre trop de coup.
La fin du jeu est pour moi, le meilleur moment que j'aurais passé dessus.
Revenir sur les premières zones pour ouvrir les passages qui étaient fermés jusque là, découvrir d'autre zones. J'adore.
J'encourage vraiment les joueurs qui sont sur le point de baisser les bras, de persévérer, parce qu'il y a un moment ou votre technique s'affine et vous ne subissez plus, c'est vous « le patron ». (On joue moins sur la défensive)
Bon jeu à tous !

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 11:30:50

Pour resumer, c'est du par coeur comme tous les Souls.

A force de perdre on apprend mieux a jouer.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
12 juin 2017 à 14:38:36

Le 12 juin 2017 à 14:37:09 Freegauh a écrit :
Franchement ce qui qualifie le mieux ce jeu c'est l'exigence. Quand je lis que certains se font Peter en deux par les premiers mobs de la deuxieme zone, c'est abusé. T'apprends les mouvements du mobs et au bout de 5 minutes tu te fais PLUS JAMAIS toucher, sauf quand comme moi on commence à prendre la confience et qu'on baisse un peu sa vigilance, on se surprend à commencer à bourriner et là le jeu te puni directement.

Prudence, exigence, observation sont les maîtres mots. Si vous faites ca, ca se passera plutôt bien, mais parfois ça peut être vrai que meme avec tout ça, on peut se faire agrandir la rondelle sans vaseline, ca m'arrive encore.

basque76 basque76
MP
Niveau 14
13 juin 2017 à 19:23:47

J'avoue .... j'ai faillit abandonner au premier boss

Tellement dégoûté que j'ai recommence mes 6h de jeu et en 3h j'avais le même niveau de meilleurs stuff et le boss passe en 3h

Du coup ça me donne envie d'en chier ... Oui exigeant mais entacher d'une certainne lourdeur à mon sens et d'une gestion de la caméra bizarre pouvant te faire perdre

Après je comprends pas comme au dessus qu'on puisse pas baisser la difficulté sans être trop facile

Ils se coupent de beaucoup de joueurs et les ventes en prennent forcément un coup

J'abandonnerai pas, bien fini et platine devil May cry alors que ça me semblait pas possible dans les plus hautes difficultés. ... je persévère

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
14 juillet 2017 à 16:35:44

Je l'avais trouvé bien dosée dans "lord of the fallen", mais là moyen. En plus, obligée de faire des allers-retours à chaque fois qu'on rate un boss, ça devient trop chiant. Bref, je suis à 2 doigts de laisser tomber.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
18 juillet 2017 à 22:33:53

Merci pour tes conseils que j'ai finalement suivis. Et je viens d'arriver à passer le second boss. J'ai maté sur une video du boss avec un type qui portait une armure rhino comme moi et la même arme. Et avec pas mal d'injections, c'est passé. Mon soucis c'est vraiment que je ne suis pas patiente. Du coup, j'étais allée me calmer sur "the sexy brutal" (excellent jeu) entre-temps et en revenant, en 4 fois c'était torché. Donc en avant jusqu'à ma prochaine crise de nerf :-)

-Eazy-E -Eazy-E
MP
Niveau 7
19 juillet 2017 à 00:53:41

Plus tavance et plus tu deviens fort donc meme si les ennemis deviennent plus forts, toi aussi.

Jai grave galere au debut mais vers le milieu du jeu impossible de lacher la manette.

Ca va tentrainer a etre patient et tu trouveras apres les autres jeux trop simples.

Si tu n'as pas fait les Dark Souls, je te conseille de les faire apres, avec ton entrainement tu va bien gerer.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
19 juillet 2017 à 17:00:32

Les "dark soul" je ne les ai pas fait, uniquement car je joue au combo "clavier-souris". J'avais pris le 1 sur "steam" mais intorchable au ckavier. Mais je viens finir par m'y mettre d'autant plus que j'ai fini par acheter une manette mais jusqu'à présent, j'ai eu la flemme de l'installer.

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 17
20 juillet 2017 à 17:11:34

J'ai fait tous les souls et je trouve aussi que dans the surge tu prend très très cher, c'est souvent le two ou three shot sérieux, t'as beau avoir la meilleure combi et les implatns qui vont bien tu te fais quand même démonter. J'ai lu sur le forum que bcp ont arrêtés en NP++++ (déjà respect d'être allé jusque là) parce que ils se font OS par le moindre mob malgré les meilleurs implants. ça veut bien dire que les dev se sont complètement raté avec la difficulté car le jeu est infaisable passé un certain nombre de parties.

Caenum50 Caenum50
MP
Niveau 7
23 juillet 2017 à 01:21:24

Salut les gamers, ;)

Je trouve que cette discussion assez intéressante au delà du sujet abordé (The surge)... On voit que certaines personnes ont des attitudes très méprisantes. Cette façon de traiter automatiquement un autre joueur de "noob" pour l'écraser de son ego mal foutu, au lieu de lui filer un coup de main.Ça me dépasse ;) ! Mais je suis quand même bien rassuré quand je vois qu'une majorité de gens proposent des solutions, des infos utiles, partagent intelligemment leur expérience. CA c'est le bon esprit les gas !

On s'attaque souvent aux rageux. On rage tous finalement. C'est humain... A mon avis, Les personnes odieuses et arrogantes sont le vrai soucis des communautés. Car c'est eux qui génère des conflits finalement, de part leur attitude hautaine et suffisante.

Bon, passons ! En tout cas, j'ai appris quelques trucs sur le jeu. Je viens juste de m'y mettre et c'est assez hard. Les mobs ont en effet des comportements parfois imprévisibles, et on se fait parfois mettre ko sans s'y attendre. Il faut prendre le temps je pense d'analyser.

-Eazy-E -Eazy-E
MP
Niveau 7
23 juillet 2017 à 02:21:22

Oui enfin je suis pas sur que la majorité des gens soient dignes.

De nos jours on crache tres rapidement sur un truc qui nous plait pas faut un peu remettre les choses en place et en matter certains.

Generation internet.

Caenum50 Caenum50
MP
Niveau 7
23 juillet 2017 à 17:30:20

Peut-être que les gens expriment leur mécontentement plus facilement qu'avant... De la à penser qu'ils soient majoritairement indignes et qu'il faille sortir le bâton pour leur taper dessus (mater)..

Si tu "recadres" les gens en devenant agressif, hautain et arrogant, tu ne fais qu'alimenter cette négativité. Tu ne mattes pas grand chose et tu provoqueras plus de colère et de vexations.

Il est aisé de taper sur les gens et de donner des leçons à tout va, à coup d'invectives et de prescriptions morales. Mais il est plus difficile d'essayer de comprendre et de dénouer le problème intelligemment sans céder à la suffisance, et la caricature, en étant aussi toujours en position de se remettre en question.

J'ai eu ma période "jeunes kikoos, génération écervelé". Mais je me plantais totalement. Quand on reprend confiance en soi et qu'on s'épanouit, on réalise que tout ces jugements de valeurs qu'on tient à l'égard des autres sont le reflet d'un sentiment d’échec personnelle non avoué et assumé... Et il convient alors de faire une vraie remise en question !
Ça fait très psychologie de bas-étages mais c'est pourtant vrai. C'est la nature humaine.
Dans la grande majorité des cas, les gens qui ont besoin de traiter les autres avec condescendance pour se glorifier ont des complexes. A l'inverse ceux qui râlent et se plaignent tout le temps de tout ont le même problème.

C'est kiffe-kiffe. Le juste milieu, c'est le respect ! De soi -même et des autres.

[[sticker:p/1kkn]]
woups12 woups12
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 00:21:54

Jeu finis en 17h sans rusher , trop simple et trop court , dommage il était pas mal du tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
ONE 10.99€ PS4 16.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment