CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui apprécient le jeu, sortez vous les doigts et faites une évaluation sur Steam.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 13:49:35

Le 11 juin 2018 à 13:18:46 Jean_Eustache4 a écrit :
Comment t'as fait pour être niveau 15 en 12h alors que j'ai une 15aine d'heures et que je suis niveau 8 ? :question:

Après là je focus juste les mission normal en coop (rift) alors je sais pas trop.

14h pardon - je viens de regarder !
J'ai suivi la quête principale, j'ai fait 2 missions prioritaires, 2 missions tarot + 1 ou 2 missions à coté pour du loot.
Je joue principalement en normal ou difficile du moins le max que je puisse faire sans trop me prendre la tête c'est -15% de dégâts et +30% subis.. je ne sais pas si ça a une influence sur l'XP de fin de mission

Message édité le 11 juin 2018 à 13:50:22 par fury_of_cloud
motusjv34 motusjv34
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 14:25:33

moi suis 18 avec 20h de jeu ,j'ai suivi aussi la mission prioritaire j'ai fini les 2 la prochaine est a 600 ilvl, je joue principalement en difficile.

[Matraque] [Matraque]
MP
Niveau 12
11 juin 2018 à 17:22:12

Le 11 juin 2018 à 14:25:33 motusjv34 a écrit :
moi suis 18 avec 20h de jeu ,j'ai suivi aussi la mission prioritaire j'ai fini les 2 la prochaine est a 600 ilvl, je joue principalement en difficile.

Ce dont tu parle ce n'est que les missions prioritaires du scénario, si tu va voir l'astropath tu en a plusieurs par jours.

Le 10 juin 2018 à 12:15:01 ronak34 a écrit :

Le 09 juin 2018 à 15:26:05 [Matraque] a écrit :

Le 09 juin 2018 à 09:38:42 ronak34 a écrit :

Le 09 juin 2018 à 01:55:12 [Matraque] a écrit :
Je joue en Ultra en 21:9 1440p (avec la CG qui va bien) donc oui, graphiquement chez moi il n'y a aucun soucis, le jeu est propre et fluide.
Ceux qui disent que c'est moche ont soit des grille-pain en guise de PC et le jeu en low ou alors c'est des menteurs.
Si ils aiment pas les design à la W40K, alors là c'est autre chose, mais dans ce cas je me demande ce qu'ils foutent sur le jeu.

le probleme c'est que j'ai une gtx 970 donc c'est pas la plus pourrie non plus et je dois jouer en low pour esperer avoir la plus part du temps du 60 ips, j'ai juste le niveau de détail en élevé pour que la guelle des effets soit pas remplis de barres, sinon les ombres sur 1 pas les details atmospheriques ni rien

Ce n'est pas la plus "pourrie" des cartes mais c'est une carte qui à 4 ans.
C'était le moyen de gamme à l'époque et aujourd'hui elle n'est pas équivalente à l'entrée de gamme gaming que représente la GTX 1060, une carte qui elle même à déjà deux ans (15 à 20% de différence de performance).

Tout ça pour dire que le temps passe vite, que la GTX 970 même si elle fût une bonne carte est aujourd'hui inférieure à l'entrée de gamme, et même si elle reste très performante sur les jeux qui utilisent les technologies vieillissantes de son époque, elle est aujourd'hui dépassée et inférieur à l'entrée de gamme.
Donc je ne vois absolument rien de déconnant à être forcé de mettre le jeu en low avec, vu que c'est ce qui est déjà recommandé avec l'entrée de gamme pour avoir un bon taux d'images par seconde.

D'une manière générale pour maintenir de bonnes performances tout en continuant à poussé les graphismes haut, il faut changer sa carte graphique au moins tous les 3 ans et ce quand il s'agît du haut de gamme (même souvent plus tôt).
La une CG moyen de gamme qui a 4 ans, il faut pas en espérer des miracles.
Et le jeu n'a rien à y voir, tu aura le même problème sur des tas d'autres jeux.

ba justement ya des tas de jeux que je fait tourné au max, comme vermintide 2 cité plus haut, les seuls jeux que j'ai pas pu faire tourné en hight c'est ce putain de fallout 4 qui a un probleme avec la gtx 970, obligé de faire tourné tout les paramètre en low et sa bug quand meme, en gros ma ps4 le fait tourner bien bien mieux, et subnautica vu que une eau de bonne qualitée sa bouffe quand meme un max.

non martyr ne devrai pas etre aussi gourmand, surtout quand je voit qu'en mettant tout au max ya pas vraiment de différence je gagne a peine en ips et même par moment je reste a 60, j'ai vraiment l'impression que le jeu tu peut l'avoir a 60 en low ou tout ce que tu veut il aura quand mêmes des problèmes et aura des perte d'ips inexplicable, mais je dis aussi que le jeu en low est tout a fait passable, sufis d'avoir les details en elevée pour avoir des effet de particule pas moches, et genre le parametre personnages sur 3 pour pas avoir des armures au skin differente sur les ennemis et tout et voila

Les pertes d'FPS dont tu parle ne sont pas inexplicables, cela dépend simplement de la map et du nombre d'effet à l'écran.

Su tu un vaisseau clean ça ne consommera pas beaucoup, sur une planète gelée avec la pluie qui tombe, des hordes d'ennemis et du brouillard volumétrique partout, c'est pas la même.
Même mes chutes lors de l'artillerie répétée sont normale, j'ai la physique à fond, quand tout le décor vol dans les air avec des cadavres et explosions partout, ça prend cher.

La beauté d'un jeu n'est qu'une perception humaine et n'a pas de rapport avec le fait que le jeu pompe ou non, c'est avant tout la technique employée.
Les barricades que tu peux démantelées morceaux par morceaux, le brouillard et la physique des corps ou encore la météo renforcent largement l'immersion, mais ce sont des technos qui pompent, c'est comme ça.

Vous pouvez toujours cocher la case pour retiré le brouillard et aussi la météo.
Autre chose, laissé les ombres à 3 maximum, l'option 4 n'apporte rien, à part une baisse significative des FPS.
Je pense que cela ne change que la résolution des ombres, c'est totalement imperceptible même en faisant des screens des réglages côte à côte.

motusjv34 motusjv34
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 19:33:05

Ah ok me demandais a quoi cela server car j'ai jamais vu de mission dedans,je serais plus attentif.Merci.

[Matraque] [Matraque]
MP
Niveau 12
11 juin 2018 à 19:46:21

Sinon pour ceux qui ont des problèmes de lisibilité dans l'action, il y a la vision tactique de la touche "T".
Particulièrement utile surtout dans les endroits sombres.
En plus en bonus c'est RP, c'est ça que j'aime dans ce jeu, tout est bien intégrer au lore.

MaGrosseJustice MaGrosseJustice
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 20:41:43

Il est vrai que ça: https://youtu.be/GwNjuXG_DKo c'est pas le genre de techno que l'on vois habituellement dans les H&S.
Mais putain qu'est ce que c'est fun !

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
11 juin 2018 à 22:56:37

Le 11 juin 2018 à 20:41:43 MaGrosseJustice a écrit :
Il est vrai que ça: https://youtu.be/GwNjuXG_DKo c'est pas le genre de techno que l'on vois habituellement dans les H&S.
Mais putain qu'est ce que c'est fun !

effectivement j'avai pas remarqué que c'eter aussi bien realisé les destruction, peut etre du a ma baisse de settings, pour les ombres je confirme elles serves pas des masses dans le jeu, par contre retiré la méteo a un gros impacte sur le jeu, tu te retrouve dans un décor avec des couleur différentes carrément,

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 00:05:38

Par contre moi j'ai des décors qui pètent les plomb. Les ennemis sont invisibles, les décors font des sortes de "triangle" dans tous les sens..
Certains niveaux tout ce passe bien mais depuis que je suis à l'extérieur sur les passerelles, ça fait n'importe quoi :rire:

[Matraque] [Matraque]
MP
Niveau 12
12 juin 2018 à 13:57:08

Le 12 juin 2018 à 00:05:38 fury_of_cloud a écrit :
Par contre moi j'ai des décors qui pètent les plomb. Les ennemis sont invisibles, les décors font des sortes de "triangle" dans tous les sens..
Certains niveaux tout ce passe bien mais depuis que je suis à l'extérieur sur les passerelles, ça fait n'importe quoi :rire:

J'espère pour toi que c'est pas la CG qui est entrain de lâcher. Les artefacts c'est jamais bien bon.
Cela te le fait dans d'autres jeux ou pas ?

Edenpunk Edenpunk
MP
Niveau 5
12 juin 2018 à 14:15:22

Le 12 juin 2018 à 00:05:38 fury_of_cloud a écrit :
Par contre moi j'ai des décors qui pètent les plomb. Les ennemis sont invisibles, les décors font des sortes de "triangle" dans tous les sens..
Certains niveaux tout ce passe bien mais depuis que je suis à l'extérieur sur les passerelles, ça fait n'importe quoi :rire:

pareil, mais ça arrive que très rarement 2 fois en 50h00 de jeu

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 17:36:35

Le 12 juin 2018 à 13:57:08 [Matraque] a écrit :

Le 12 juin 2018 à 00:05:38 fury_of_cloud a écrit :
Par contre moi j'ai des décors qui pètent les plomb. Les ennemis sont invisibles, les décors font des sortes de "triangle" dans tous les sens..
Certains niveaux tout ce passe bien mais depuis que je suis à l'extérieur sur les passerelles, ça fait n'importe quoi :rire:

J'espère pour toi que c'est pas la CG qui est entrain de lâcher. Les artefacts c'est jamais bien bon.
Cela te le fait dans d'autres jeux ou pas ?

Non. Vermintide 2, R6, Grim Dawn, State of Decay 2 pas de problème. Y'a juste là où depuis que je suis en extérieur ça part en couille. Je fais 2 3 missions sans problème puis d'un coup hop en plein milieu d'un objectif je vois des armes volées, des boss invisibles et des décors dans tous les sens.

Quand je change de mission, ça repart à la normale et ainsi de suite :rire:

[Matraque] [Matraque]
MP
Niveau 12
12 juin 2018 à 19:08:00

J'ai rien dit, ça vient de m'arriver pendant 30 secondes en fin de mission, première fois 50h, j'espère que ça va continuer ^^

eldrick eldrick
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 18:26:25

Plop! Pour revenir rapidement au sujet, je ne suis pas fan de H'n'S, et je connais à peine l'univers 40K. Je l'ai acheter un peu pris par la hype des jours précédant la release. Vu le tarif, je me suis dis je joue deux heures et je refund.

Au bout de ces deux heures, j'avais la foi et j'étais prêt à tout pour la défendre, ainsi que l'empereur.

Je n'ai aucune base sur ce genre de jeu, je ne suis pas sûr que ma game sur Dungeon Siege à sa sortie compte ^^'. Mais le rythme relativement posay du gameplay (au début du jeu) permet de bien appréhender le tout. J'ai encore du mal avec certaines mécaniques (forge, fusion, etc) mais je ne suis pas encore très loin (env 25h). Graphiquement je suis aux anges, même sur mon piou plutôt moyen. C'est pas juste les textures ou la modélisation, mais bel et bien les giclures des membres et boyaux des vils ennemis de l'Impérium avec lesquelles je tapisse la neige immaculée.

A moi aussi la progression m'as semblée lente au début, mais l'effet s'est vite estompé. Au final je galère juste sur la gestion d'inventaire, qui peut se remplir vite, et les choix d'équipement auxquels je suis confronté. Chose qui, je suppute, est inérante à ce genre de jeu.

Après avoir tester les trois classes sur quelques niveaux pour faire mon choix j'ai opté pour l'assassin, plus rapide. Maintenant en rentrant du boulot je suis une sorte de de tech-ninja sans pitié qui s'habille en toile cirée pour pas avoir à faire moult lessives d'armures ensanglantées.

Avec ce jeu j'ai découvert le H'n'S (peut-être pas le meilleur, mais au moins il est accessible) et l'univers WH40K que le jeu rend vraiment attractif.

Bref.

C'est pas un test, juste un ressenti. Et un sacré bon ressenti. J'ai hâte de progresser et de découvrir ce que les dev ont prévu pour nous.

Pour le moyen/négatif, la partie multi n'est pas mise en valeur, vraiment dommage, j'espère que cela s'améliorera par la suite.

Quoi qu'il en soit, je ne regrette pas mon achat (tjrs ça de pris, vu le prix) j'ignore si je peux le conseiller, à vous de voir.

Shu!

Message édité le 13 juin 2018 à 18:28:16 par eldrick
Jean_Eustache4 Jean_Eustache4
MP
Niveau 7
16 juin 2018 à 02:15:25

Le 13 juin 2018 à 18:26:25 eldrick a écrit :
Plop! Pour revenir rapidement au sujet, je ne suis pas fan de H'n'S, et je connais à peine l'univers 40K. Je l'ai acheter un peu pris par la hype des jours précédant la release. Vu le tarif, je me suis dis je joue deux heures et je refund.

Au bout de ces deux heures, j'avais la foi et j'étais prêt à tout pour la défendre, ainsi que l'empereur.

Je n'ai aucune base sur ce genre de jeu, je ne suis pas sûr que ma game sur Dungeon Siege à sa sortie compte ^^'. Mais le rythme relativement posay du gameplay (au début du jeu) permet de bien appréhender le tout. J'ai encore du mal avec certaines mécaniques (forge, fusion, etc) mais je ne suis pas encore très loin (env 25h). Graphiquement je suis aux anges, même sur mon piou plutôt moyen. C'est pas juste les textures ou la modélisation, mais bel et bien les giclures des membres et boyaux des vils ennemis de l'Impérium avec lesquelles je tapisse la neige immaculée.

A moi aussi la progression m'as semblée lente au début, mais l'effet s'est vite estompé. Au final je galère juste sur la gestion d'inventaire, qui peut se remplir vite, et les choix d'équipement auxquels je suis confronté. Chose qui, je suppute, est inérante à ce genre de jeu.

Après avoir tester les trois classes sur quelques niveaux pour faire mon choix j'ai opté pour l'assassin, plus rapide. Maintenant en rentrant du boulot je suis une sorte de de tech-ninja sans pitié qui s'habille en toile cirée pour pas avoir à faire moult lessives d'armures ensanglantées.

Avec ce jeu j'ai découvert le H'n'S (peut-être pas le meilleur, mais au moins il est accessible) et l'univers WH40K que le jeu rend vraiment attractif.

Bref.

C'est pas un test, juste un ressenti. Et un sacré bon ressenti. J'ai hâte de progresser et de découvrir ce que les dev ont prévu pour nous.

Pour le moyen/négatif, la partie multi n'est pas mise en valeur, vraiment dommage, j'espère que cela s'améliorera par la suite.

Quoi qu'il en soit, je ne regrette pas mon achat (tjrs ça de pris, vu le prix) j'ignore si je peux le conseiller, à vous de voir.

Shu!

Il n'est pas un hack'n slash mais Un ARPG. C'est une différence à prendre en compte qui influe directement sur la nervosité du jeu et sa technicité.

POE est un H'n slash, Diablo III également.

beaucoup de mo'bs, tu fonces, tu pètes le tout en quelques coups très rapide voir un seul jusqu'au boss map.

POE est aussi définit come un ARPG et bien à tort.

Un ARPG comme ce warhammer c'est moins de mob's mais plus de lieutenant et plus résistant; des sous-boss, la technicité du terrain, du système de couverture (pour nous et les adv)

C'est moins rentre dedans et un peu plus technique. Dans l'ensemble, le reste de la notion sont égale. A savoir des notions de RPG dans ce type de jeu.

Message édité le 16 juin 2018 à 02:15:57 par Jean_Eustache4
gat_su gat_su
MP
Niveau 8
16 juin 2018 à 08:37:58

c'est con, j ai bien envie de me prendre ce jeu mais je ne connais rien au lore de l univer warhammer 40 k et comme pour moi c'est important pour apprécier un jeu j ai pas le courage de me l acheter, je risque d être larguer par son univers si je le fait ?

Jean_Eustache4 Jean_Eustache4
MP
Niveau 7
16 juin 2018 à 11:42:47

Le 16 juin 2018 à 08:37:58 gat_su a écrit :
c'est con, j ai bien envie de me prendre ce jeu mais je ne connais rien au lore de l univer warhammer 40 k et comme pour moi c'est important pour apprécier un jeu j ai pas le courage de me l acheter, je risque d être larguer par son univers si je le fait ?

Non !

Je connaissais que-dalle de cet univers et je l'ai pris. Je suis pas largué car ce ne sont rien de plus que des termes utilisés et on les comprends facilement grâce aux contextes.

Maintenant je sais qu'il existe les astartes, sur-hommes en gros qui sont des espace-marines :noel:

Beretae Beretae
MP
Niveau 11
16 juin 2018 à 23:42:24

Le 16 juin 2018 à 08:37:58 gat_su a écrit :
c'est con, j ai bien envie de me prendre ce jeu mais je ne connais rien au lore de l univer warhammer 40 k et comme pour moi c'est important pour apprécier un jeu j ai pas le courage de me l acheter, je risque d être larguer par son univers si je le fait ?

Oui et non, c'est un univers vaste et tellement prenant que si tu accroche c'est dommage de passer à coté clairement,.

Arunkaar Arunkaar
MP
Niveau 7
17 juin 2018 à 10:06:56

Le 11 juin 2018 à 20:41:43 MaGrosseJustice a écrit :
Il est vrai que ça: https://youtu.be/GwNjuXG_DKo c'est pas le genre de techno que l'on vois habituellement dans les H&S.
Mais putain qu'est ce que c'est fun !

A propos ... il est passé ou le personnage dans la video ? A l'epoque ou ils ont commencé a parler du jeu c'etait le perso qu'on devait incarner il me semble ?!

neo_kaw neo_kaw
MP
Niveau 6
18 juin 2018 à 16:21:41

Perso je ne donnerai pas d'avis positif sur ce jeu j'ai 45 heures à mon actif mais le jeu te donne l’impression d'en avoir joué le double c'est presque une plaie d'y jouer sérieux. Je vient encore de faire une session d'1heure j'ai du stopper par crainte de sombrer dans le coma. Je suis assez dégouté parce que que je kiffe 40K j'y jouait au jeu de table (ork) j'ai plusieurs jeu 40K dans ma bibliothèque Steam (DOW 1&2 les add-ons, Space marine...) Mais la sérieux quoi.... 3 classes c'est tout !! Les archétypes c'est une blague sachant que l'on peut quand même spé ce qu'on veut ensuite. variété des ennemis = nul.
Je joue assassin CAC trop répétitif le système de skills passif ne modifient rien au gameplay donc on s'endort en jouant simple je suis lvl 21 il n'y aucune progression visible avec le perso depuis la sortie du martyr et ça c'est relou au possible on attend on se dit "ah tien un nouveau perk je vais tester" bah non sa ne change rien une fois qu'on a trouver les armes avec lequel on se sent à l'aise c'est finit le perso restera tel quel. Le système de personnalisation est une vaste blague car hors de prix pour colorer ses armes et armures pire encore pour changer le skin alors que warhammer à la base c'est le modélisme.
Bien sur je ne reviendrai pas sur l'opti du jeu GTX 1060 6G/ I7/ 16Go RAM j'ai l'impression que mon pc est en fin de vie quand il se passe (enfin) quelque chose à l'écran je suis obligé de tout désactiver pour éviter de perdre trop de FPS !
Nan sérieux il manque énormément de chose avant que je m'y mette vraiment.

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
19 juin 2018 à 01:11:59

Perso, j'ai beau apprécier le jeu, hors de question d'incité des gens à venir déçu dans l'état actuel.

Beaucoup trop de bug!!! au point que certaines spec sont injouable.

Les serveurs sont en cartons. (bien qu'ils ont arranger les choses en enlevant le tchat général)

La moitié des buffs et débuff ne sont pas visible quand vous jouez.

L'équilibrage est au fraise, certaine armes sont complètement obsolète la ou d'autre sont complètement cheater et des les premiers niveau!

Aucun équilibrage en multi (les niveau 20 et moins vont avoir du défi, et les niveau 30+ vont rush la map en solo

Sans même juger la game-play et les choix des dévs (on aime ou on aime pas)
la liste serais encore longue pour citer tous les défauts du jeu à l'heure actuel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 14.66€ ONE 14.90€ ONE 16.05€ ONE 26.90€ ONE 39.00€ PS4 70.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment