CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui apprécient le jeu, sortez vous les doigts et faites une évaluation sur Steam.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
JeanCavalerie JeanCavalerie
MP
Niveau 16
07 juin 2018 à 21:45:18

Bonsoir, ce serait sympa que ceux qui apprécient le jeu fassent autant d’efforts que ceux qui ne l'apprécie pas, car sinon on se retrouve avec un jeu qui a une note de merde et décourage l'achat (et donc le suivi du jeu par les développeurs) alors que ce n'est pas forcément justifié (valable pour tous les jeux).

Car quand je vois des trucs comme ça:

0.3 heures de jeu :d) Pas de coop en local sur pc ... alors qu'il l'est sur console . N'importe quoi !
1.2 heures de jeu :d) Marche pas serveur en carton

ou autres joyeusetés, genre mecs qui font un pavé négatif concernant le contenu alors que vu leur temps de jeu ils n'ont même pas accès à 20% du contenu (ou tout du moins pas la partie intéressante), j'ai envie de me pendre.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
07 juin 2018 à 22:40:49

pas con je vai peut etre allez faire un avis pour une fois

arhesia arhesia
MP
Niveau 6
07 juin 2018 à 23:02:32

J'ai eu la même réflexion que toi, il est déjà fait :)

AlucArd92 AlucArd92
MP
Niveau 8
07 juin 2018 à 23:14:13

Je suis de ceux qui se décourage en voyant les review steam, j'attends des test mais tout les journalistes sont focus sur l'E3 alors que comme chaque année, on a droit à de la merde en barquette des gros éditeurs qui font 75 post de teasing pour vendre 200k de leur bouse.

DITES NOUS POURQUOI CE JEU EST BIEN ?!

munsterziboy6 munsterziboy6
MP
Niveau 7
07 juin 2018 à 23:33:46

Le 07 juin 2018 à 23:14:13 AlucArd92 a écrit :
Je suis de ceux qui se décourage en voyant les review steam, j'attends des test mais tout les journalistes sont focus sur l'E3 alors que comme chaque année, on a droit à de la merde en barquette des gros éditeurs qui font 75 post de teasing pour vendre 200k de leur bouse.

DITES NOUS POURQUOI CE JEU EST BIEN ?!

C'est la question à 1 000 000.

J'hésite à le prendre mais pourtant j'ai l'impression qu'il est globalement apprécié.

Vankhy Vankhy
MP
Niveau 19
08 juin 2018 à 00:57:03

Je suis globalement d'accord avec l'auteur, pour le moindre pet de travers ça vient foutre un avis négatif, par contre pour en dire du bien y a plus personne.
Ce jeu est clairement sous-estimé et a du potentiel

scorpyo14 scorpyo14
MP
Niveau 1
08 juin 2018 à 07:43:24

il a beaucoup de potentiel, je suis a 20h de jeu et j adore... mais l experience est entache par des bug son, bug texture, bug collisions, gros lag insupportable en coop( tout cela sera regler par des maj je m en fait pas), mais je suis plus septique et decu quand a l optimisation ( gestion que de 4 coeurs dont 1 a 100% et les 3 autres 80% avec gros chutes fps de temps a autres)
je fais environ 50fps, en coop sa baisse plus c est arriver d avoir des baisses a 14-15....
ma config en 1440p :
i7 2600k a 4.5ghz
16go
gtx 1070
installe sur hdd

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
08 juin 2018 à 07:52:10

le jeu en lui meme a lair quand meme excelent, plus j'avance plus je suis agreablement surpris, par contre comme dis au dessus le jeu est pas top niveau optimisation manque plus qu'un patch sur sa et c'est niquel, le jeu est bon car ya de la difficulté, des gestion de couverture quand on joue distance, chaque arme a son potentiel( degat de foulle, degat contre chair ou mécanique, dps mono/multi, destruction des couverture...) le psyker a lui le choix quand aux sorts qu'il utilise ( les armes ont leur ataques propres), la gestion des missions est vraiment simpas( map a galaxie/monde) ou l'ont choisis si on part en mission de campagne ou un peu de mission simple, ya les missions tarot que j'ai pas encor tester, des missions qui se suives avec de legers choix a faire.

bref un pavé digoulass pour dire que ya un bon feeling avec se jeu qui peut encor etre amélioré car oui malheuresement encor quelques problemes du au fait qu'ils ont du le sortir un peu trop tot ( comme tout les jeux de maintenant quasiment) sur le son, l'optimisation et la traduction.

Pandamalin85 Pandamalin85
MP
Niveau 9
08 juin 2018 à 09:07:35

Évaluation positive posté !

Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
08 juin 2018 à 09:23:55

D'habitude je ne met que des avis pour les petites perles indés qui restent méconnues (genre Yoku's island dernièrement)
Mais je vais faire l'effort pour ce jeu, il le mérite. Le problème étant que sur steam les joueurs achètent d'abord le jeu pour les 2h avant remboursement et autant dire qu'ils n'y a rien d'interressant sur les débuts du jeu...
Y'a quand même une masse de truc a débloquer, a développer (skills, armes,....) sur le temps et le tout devient vraiment jouissif au bout de 3-4h de jeu.
Par contre j'ai pas de soucis d'optimisation de mon coté, pourtant j'ai une petite config et tout est a fond

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 44
08 juin 2018 à 13:41:50

C est la loi d internet, on trouve toujours plus d avis négatif que positif.
Mais a ce que je lis, et vu les retard de sortie console, le jeu à l air d être du même acabit que les autres productions gw... comme l arnaque console qu est deathwing.
Je trouve ça malsain de forcer à mettre des bonnes notes: si quelqu'un doute d acheter il vaut mieux qu il mise les avis négatifs por savoir à quoi s attendre plutôt que dès appréciations de fanboys.
Sans vouloir être isultant

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
08 juin 2018 à 14:40:52

l'arnaque console de deathwing ? ce jeu est une arnaque a lui tout seul meme sur pc, j'ai jamais vu un jeu aussi bisar, a la limite le mode campagne parait a peut pret normal, mais le mode multi et les mission spéciales j'y est vraiment rien compris, deja ou est l'interet de jouer autre que psycher alor que le psycher viole le monstres avec ses spells chaque 2 sec via la ache de force, dailleurs ou est l'interet de certaines armes comme l'eppe de force alor que dautres sont des versions amélioré .... puis c'est quoi se systeme de 4 niveau a chaque classe ou tu voit que chaque niveau debloque quelque chose mais tu y a accés dés le début, puis je balance une game je me retrouve avec que des xeno kamikaze qui bute ma team en 2 explosions .... nawak se jeu vraiment nawak.

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 44
08 juin 2018 à 15:06:10

Et surtout le downgrade graphique sur la version console avec des bug de résolution, une latence incroyable, et Meme dès fonctionnalité inacessibles ( comme baisser l ascenseur de la fenêtre de matchmaking pour consulter le bas de la liste ...) bref c est pas le sujet mais maintenant je me méfie des jeux gw Meme si j adore l univers

elhiendal elhiendal
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 15:59:55

Les mauvaises notes (du moins en français) sont surtout dû aux joueurs earlyacces. C'est aussi ça le risque de faire betatester par le public

Après c'est vrai que je vois des morceaux de cadavres retomber au ralenti et que la traduction française est faite sous Googletrad. Vous connaissez les "espace marines" vous?

Maintenant les décors destructibles, les skills qu'on obtient en relevant les défis, les compétences... je le trouve très riche et très fun pour ma part.

Et puis pour les gens qui apprécient W40K c'est vraiment chouette de jouer l'Inquisition dans un nouveau jeu parce que maintenant DOW2 accuse son âge.

Je pense que je vais relancer le built d'un assassin, c'est ptet le premier jeu W40k qui nous propose d'incarner cet Ordus là d'ailleurs non?

Bref une bonne transition en attendant Battlefleet 2 et je peux desinstaller Space Hulk Deathwings qui a tendance à m'énerver

munsterziboy6 munsterziboy6
MP
Niveau 7
08 juin 2018 à 16:50:21

J'ai joué en solo et coop et ça tourne nettement mieux en coop... Allez savoir pourquoi alors qu'il y a plus d'effets à l'écran m'enfin bon. Par contre ça lag de temps en temps.

Le solo tourne donc moins bien avec des baisses dans les 60 pour ma part en 1440p avec un PC performant.

Le_Skizofrene Le_Skizofrene
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 17:32:58

Le 08 juin 2018 à 16:50:21 munsterziboy6 a écrit :
J'ai joué en solo et coop et ça tourne nettement mieux en coop... Allez savoir pourquoi alors qu'il y a plus d'effets à l'écran m'enfin bon. Par contre ça lag de temps en temps.

Le solo tourne donc moins bien avec des baisses dans les 60 pour ma part en 1440p avec un PC performant.

C'est assez comique, c'est exactement l'inverse chez moi, j'ai des rollback de fous avec les potes, mais en solo ça tourne au poil, pas de soucis :(

Bref, moi j'ai surtout l'impression que les gens n'arrivent jamais à se contenter de ce qu'ils ont, je parle pour moi et mon entourage proche, mais tous mes potes qui sont sceptiques on des couilles à toutes les sauces sur ce jeu, avec des PC bien plus puissants et récents que moi, et moi qui n'attendais rien de ce jeu, pas un soucis hormis les serveurs... y a ptetre quelque chose à creuser :rire:

JeanCavalerie JeanCavalerie
MP
Niveau 16
08 juin 2018 à 18:28:59

J'ai eu aucun bug d'aucune sorte (même pas de collision), ni lag, ni problème de performances en 20h de jeu.
Comme quoi cela dépend vraiment de chez qui ça tourne.

J'ai vu que certains avaient résolus leurs problèmes en réinstallant le jeu (soit disant que la version EA updaté causerai des problème) mais bon je garanti rien.
Il faut aussi éviter les retours windows, car parfois quand vous revenez en jeu les performances sont mauvaises apparemment.

Sinon, grosse bonne surprise que je viens de voir à l'instant, leur plan pour le futur et le endgame, et autant dire que c'est monstrueux ! : https://steamcommunity.com/games/527430/announcements/detail/1657768916944472342
Ainsi qu'un patch de fix: https://steamcommunity.com/games/527430/announcements/detail/1657768916944731819

Message édité le 08 juin 2018 à 18:30:51 par JeanCavalerie
Solari88 Solari88
MP
Niveau 7
08 juin 2018 à 21:14:53

L'auteur à raison, je regarde malgré moi très régulièrement les avis des jeux sur steam avant d’acheter et combien de fois je passe pas à côté d'une parle parce que ce dernier à été sous côté.. C'est triste.

A vos claviers les mecs, montrez-nous ce qu'il a dans le capot!

Babar-Alpha Babar-Alpha
MP
Niveau 27
08 juin 2018 à 21:22:20

C'est vrai que moi j'hésite beaucoup car il est mal noté sur steam, personne en parle, pas beaucoup de test, assez cher, ect...

elhiendal elhiendal
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 23:38:43

Le 08 juin 2018 à 21:22:20 Babar-Alpha a écrit :
C'est vrai que moi j'hésite beaucoup car il est mal noté sur steam, personne en parle, pas beaucoup de test, assez cher, ect...

Je soupçonne les testeurs de tenter de l'avancer un peu avant d'émettre un avis.
Dans les critiques que je comprends pas sur Steam, il y a les graphismes. Franchement le jeu est vraiment beau. Je pense que les mecs jugent à partir des premières cutscènes avec les zooms fait de très près. Pendant le jeu les décors sont vu de haut et l'ensemble est très beau avec en plus énormément d'éléments destructibles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 14.66€ ONE 14.90€ ONE 16.05€ ONE 26.90€ ONE 46.90€ PS4 70.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment