CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dreams
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Early Access dispo de 16 Avril !

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
27 avril 2019 à 20:42:44

J'allais acheter le jeu, mais je ne comprend pas... 2,34 Go? Vraiment? Le jeu prend de l'expansions selon ce qu'on créer et télécharge via les autres joueurs? Parce que bon, je ne veux pas être sévère, j'attend ce jeu depuis le tout début de son annonce, mais 2 Go... Lol. Je veux bien croire qu'il n'y a pas de mode histoire comme LBP, mais juste les éléments de décors et tout devrait suffire à prendre au moins plus de 10 Go (comme LBP3).

La je vois ça et je me dis qu'il n'y a rien dans ce jeu...

Message édité le 27 avril 2019 à 20:44:20 par kidnoff
vermine35 vermine35
MP
Niveau 6
27 avril 2019 à 21:04:16

Le but de Dreams est de tout créer avec les outils offert par le jeu, sauf quelques assets/musique sont dans le jeu a mon avis et on télécharge le contenu quand on accède au créations des autres joueurs, je pense que seul les choses sauvegarder dans nos propres créations prennent de la place dans la console, le reste c'est du temporaire. Après ce n'est que mon avis, je ne sais pas si les devs ont déjà communiqué sur ça.

lanasima lanasima
MP
Niveau 7
27 avril 2019 à 21:07:52

Bétà très limitée en places toujours disponible sur ps4 en europe et amérique 15 jours après. C'est un véritable succès comme l'atteste aussi la très forte fréquentation de ce forum avec une moyenne de 2 connectés en meme temps par jour.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
27 avril 2019 à 21:18:05

Ce n'est pas un véritable succès.... Je veux dire oui, ceux qui ont ce jeu sont très satisfait. Le Feedback des joueurs est excellent. Mais c'est un échec marketing monumental... Comment se fait-il qu'une personne comme moi qui suis connecter à longueur de journée et qui attend ce jeu depuis le tout début apprend seulement aujourd'hui qu'il y a une early access disponible? Rien sur le Ps Store (le jeu y est, mais faut le chercher en *****), on commence à peine à avoir des news sur jv.com (c'est pour ça que je suis au courant en faite). Rien sur Youtube, aucune hype nul part....

Ce n'est pas que le jeu est mauvais, mais un très mauvais marketing. MM aurait du filé des clés à des gros Youtubeurs et faire parler plus d'eux. Sony n'a même pas mi Dreams en avant plan, on ne voit que Fortnite et ce genre de merde partout sur le Store.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
27 avril 2019 à 21:31:03

En faite ce n'est pas 'Dreams', c'est 'Dreams Creator'. C'est le même tool kit que le jeu final, mais c'est loin d'être le vrai jeu. Un peu comme 'Landmark' était à EQ Next. J'espère par contre que Dreams ne sera pas annulé...

Nerdzosky Nerdzosky
MP
Niveau 7
28 avril 2019 à 11:12:38

L'early acces n'est pas fait pour être vendu à des millions d'exemplaires, ce n'est pas PUBG.
Elle est là pour corriger ce qui ne marche pas encore bien et surtout pour que que les plus motivé crèe du contenu pour la sortie commercial.
Il n'y a eu aucune campagne marketing mais les créateurs sont déjà là. Quand tu vois tous les nouveaux jeux qui sortent et qui ne font que gagner en qualité de jours en jours :ok:

HUNBI HUNBI
MP
Niveau 6
28 avril 2019 à 11:57:03

""Il n'y a eu aucune campagne marketing mais les créateurs sont déjà là""

Ils ne sont ni sur la beta puisque celle ci est toujours disponible, ni sur ce forum francophone (2 pequenauds par jour) que les internationaux.

Qui plus est meme si le jeu nest pas sorti officiellement lon peut quand meme jouer aux creations des autres joueurs (il ny a juste pas de solo), donc cest tres loin detre satisfaisant pour le peu dinteret aussi bien de sony que des joueurs dessus.

L early access est juste la pour ramener du fric, autrement si cela etait juste pour du contenu elle aurait ete gratuite.

Il y a eu une early access sur les precedents little big planet?

Message édité le 28 avril 2019 à 11:59:44 par HUNBI
Nerdzosky Nerdzosky
MP
Niveau 7
28 avril 2019 à 13:39:00

Je comprends même pas où tu veux en venir.
Pourquoi tu rages comme ça enfaîte ?

T'aime pas les early acces ? Ba achète le jeu quand il sera fini et voilà
Il vont pas donné le jeu alors qu'il est terminée à 80% c'est débile, il est a moitié prix c'est déjà cool.
Je sais pas combien de ventes il a déjà de ventes mais il y a quand même pas male de contenu créé chaque jour c'est le principal.
Oui il y a pas beaucoup de monde sur le forum, il faut aller du côté des sites internationaux.

Michel_Karim Michel_Karim
MP
Niveau 1
19 mai 2019 à 16:57:16

Mec il y a eu un trailer sur YouTube et ça bien avant sa sortie donc arrête de raconter de la merde

ThePhenomenal2 ThePhenomenal2
MP
Niveau 7
31 juillet 2019 à 09:21:00

L'early access n'est plus dispo?

lautre lautre
MP
Niveau 7
31 juillet 2019 à 09:54:56

Si toujours dispo

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP9000-CUSA04301_00-DREAMS0000000000

Dan Dan
MP
Niveau 27
07 décembre 2019 à 12:34:41

Fin de l’accès anticipé le 9 décembre 2019… :ange:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.09€ PS4 26.81€ PS4 29.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment