CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dreams
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Early Access dispo de 16 Avril !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
16 avril 2019 à 22:15:39

Le 16 avril 2019 à 21:54:53 MozoPoiluche a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que les puppets aient moins cette apparence de robot et qu'on puisse faire un effet "peau" sur les articulations ?

Je ne sais pas exactement de quoi tu parles mais si c'est vis à vis du creux aux articulations, il faut sculpter. Il va te falloir par mal d'entrainement
Je te conseille d'aller regarder les personnages que les gens ont partagés pour que tu puisses t'en inspirer et apprendre, ça aide énormément

En revanche je trouve que le sculptage est la chose la plus compliquée à réaliser donc bon courage car en plus d'avoir la difficulté de sculpter un corps, il y a aussi celle de gérer les articulations et de trouver comment faire pour que cela ne fasse pas tâche

Il existe aussi un tuto qui explique quelques bases pour créer un personnage ... Je ne sais pas si tu l'a suivi

Message édité le 16 avril 2019 à 22:17:53 par Cardiographe
Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
16 avril 2019 à 22:16:20

Le 16 avril 2019 à 22:00:12 djbone a écrit :
N'oubliez pas de regarder le replay du twitch de media molecule d aujourd hui. 12 heures de conseils pour bien faire ses niveaux. On se retrouve dans 1 semaine pour les premiers fps et jeux les plus impressionants !

Tu aurais un lien (YouTube?) stp ? :-)

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
16 avril 2019 à 22:21:05

Le 16 avril 2019 à 22:15:39 Cardiographe a écrit :

Le 16 avril 2019 à 21:54:53 MozoPoiluche a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que les puppets aient moins cette apparence de robot et qu'on puisse faire un effet "peau" sur les articulations ?

Je ne sais pas exactement de quoi tu parles mais si c'est vis à vis du creux aux articulations, il faut sculpter. Il va te falloir par mal d'entrainement
Je te conseille d'aller regarder les personnages que les gens ont partagés pour que tu puisses t'en inspirer et apprendre, ça aide énormément

En revanche je trouve que le sculptage est la chose la plus compliquée à réaliser donc bon courage

Il existe aussi un tuto qui explique quelques bases pour créer un personnage ... Je ne sais pas si tu lna suivi

Oui c'est de ça dont je parlais, c'est pour avoir un genre d'extension de texture au niveau des articulations ou quoi, plutôt que deux bêtes formes soudées sur un pivot, enfin j'ai déjà fait les tutos pour les puppets mais c'ets assez incomplet à mon propre avis :(

Du coup oui j'ai essayé de sculpter mon propre puppet, mais j'avoue être vraiment en galère avec les sculptures à la manette :( J'ai passé au moins 8H aujourd'hui sur juste la forme de mon puppet et il est vraiment pas ouf, j'ai regardé un peu les persos des autres créateurs mais personne à vraiment fait ce que je recherche, peut-être que c'est juste pas possible :(

Message édité le 16 avril 2019 à 22:23:10 par MozoPoiluche
Rizla24 Rizla24
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 23:08:52

Par contre ma ps4 pro en chie avec ce jeu, elle souffle comme pas possible :ouch:

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
16 avril 2019 à 23:14:36

Le 16 avril 2019 à 22:21:05 MozoPoiluche a écrit :

Le 16 avril 2019 à 22:15:39 Cardiographe a écrit :

Le 16 avril 2019 à 21:54:53 MozoPoiluche a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que les puppets aient moins cette apparence de robot et qu'on puisse faire un effet "peau" sur les articulations ?

Je ne sais pas exactement de quoi tu parles mais si c'est vis à vis du creux aux articulations, il faut sculpter. Il va te falloir par mal d'entrainement
Je te conseille d'aller regarder les personnages que les gens ont partagés pour que tu puisses t'en inspirer et apprendre, ça aide énormément

En revanche je trouve que le sculptage est la chose la plus compliquée à réaliser donc bon courage

Il existe aussi un tuto qui explique quelques bases pour créer un personnage ... Je ne sais pas si tu lna suivi

Oui c'est de ça dont je parlais, c'est pour avoir un genre d'extension de texture au niveau des articulations ou quoi, plutôt que deux bêtes formes soudées sur un pivot, enfin j'ai déjà fait les tutos pour les puppets mais c'ets assez incomplet à mon propre avis :(

Du coup oui j'ai essayé de sculpter mon propre puppet, mais j'avoue être vraiment en galère avec les sculptures à la manette :( J'ai passé au moins 8H aujourd'hui sur juste la forme de mon puppet et il est vraiment pas ouf, j'ai regardé un peu les persos des autres créateurs mais personne à vraiment fait ce que je recherche, peut-être que c'est juste pas possible :(

Peut être ceux ci ?
https://www.noelshack.com/2019-16-2-1555449264-20190416-231402.jpg
https://www.noelshack.com/2019-16-2-1555449509-20190416-231755.jpg

Message édité le 16 avril 2019 à 23:18:52 par Cardiographe
SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 23:25:32

Quelqu'un sait comment enlever le petit pavé où y a écrit : sauter, accelerer ect pendant qu'on joue ?
J'aimerais bien que ce soit plein écran mon truc sans affichage

Tay14 Tay14
MP
Niveau 12
16 avril 2019 à 23:38:54

Bonsoir, on peut jouer en VR dans l'accès anticipé ?

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
16 avril 2019 à 23:57:35

Le 16 avril 2019 à 23:25:32 SanctuaryDead a écrit :
Quelqu'un sait comment enlever le petit pavé où y a écrit : sauter, accelerer ect pendant qu'on joue ?
J'aimerais bien que ce soit plein écran mon truc sans affichage

Ça vient du niveau dans lequel tu joues, c'est affiché volontairement par le créateur. Ça vient pas du jeu
Si t'as récupéré un personnage, il faut que tu cherches dans son microship

Le 16 avril 2019 à 23:38:54 Tay14 a écrit :
Bonsoir, on peut jouer en VR dans l'accès anticipé ?

Bonsoir, non ça a été dit page d'avant et c'est dit dans le lien posté dans le sujet :hap:

Message édité le 16 avril 2019 à 23:58:41 par Cardiographe
SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 00:00:49

Le 16 avril 2019 à 23:57:35 Cardiographe a écrit :

Le 16 avril 2019 à 23:25:32 SanctuaryDead a écrit :
Quelqu'un sait comment enlever le petit pavé où y a écrit : sauter, accelerer ect pendant qu'on joue ?
J'aimerais bien que ce soit plein écran mon truc sans affichage

Ça vient du niveau dans lequel tu joues, c'est affiché volontairement par le créateur. Ça vient pas du jeu
Si t'as récupéré un personnage, il faut que tu cherches dans son microship

Le 16 avril 2019 à 23:38:54 Tay14 a écrit :
Bonsoir, on peut jouer en VR dans l'accès anticipé ?

Bonsoir, non ça a été dit page d'avant et c'est dit dans le lien posté dans le sujet :hap:

Je parlais de ma propre creation, je sais pas comment l'enlever si tu peux m'aider

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 01:09:48

https://youtu.be/0_gYt3jjG3w

Allez je montre ce que j'ai fait très courte vidéo , c'était surtout pour tester vite fait, pas de jugements svp :lol:
Je sais que ca fait pas finis ect :fete:

Et donc c'est ça que je parlais vdd, le gros pavé à gauche avec les instructions, je sais meme pas comment l'enlever

Gambastyle Gambastyle
MP
Niveau 5
17 avril 2019 à 01:47:51

Quelque part dans ta logique, il y a un gadget qui fait afficher ça à l'écran. Faut le trouver et le supprimer

sinon, pour le modelage, il faudra attendre la fonction VR. On sent bien que toute l'interface est pensée pour ça... avec toutes ces fenêtres qu'on peut ouvrir tout autour de nous. Pour avoir passer beaucoup de temps sur des logiciels comme Medium, Quill ou encore Tiltbrush... je vous assure que ça change la vie d'avoir son modèle vraiment en 3D devant soit.

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 02:15:24

Merci beaucoup, je vais voir ça demain en esperant que je trouve
En tout cas vraiment passionnant ce Dreams, je vais tout faire pour m'améliorer en regardant des tutos en boucle ect car pour le moment je connais pas grand chose et je suis très approximatif dans tout ce qu je fais

Et je suis d'accord pour la VR , gros potentiel en tout cas

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
17 avril 2019 à 10:10:22

Le 17 avril 2019 à 01:09:48 SanctuaryDead a écrit :
https://youtu.be/0_gYt3jjG3w

Allez je montre ce que j'ai fait très courte vidéo , c'était surtout pour tester vite fait, pas de jugements svp :lol:
Je sais que ca fait pas finis ect :fete:

Et donc c'est ça que je parlais vdd, le gros pavé à gauche avec les instructions, je sais meme pas comment l'enlever

Ah mais c'est donc toi ce niveau :hap:
J'ai eu une notif hier parce-que tu a utilisé un de mes murs fans ton level :hap: donc je suis venu le visiter et j'ai remarqué les commandes affichées

Donc effectivement celles avec "Swim up" et "swim down" doivent provenir du modèle de requin qui tu a placé, et les autres du modèle fps également présent
Comme je l'ai dis cherche le microship sur chaque modèle (Le tuto sur la creation de personnage en parle vaguement)

Sinon il faut viser le personnage en mode édition et rentrer dans le groupe avec L1 et X je crois.
Je regarderais plus en détail

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
17 avril 2019 à 10:11:38

Le 17 avril 2019 à 01:47:51 gambastyle a écrit :
Quelque part dans ta logique, il y a un gadget qui fait afficher ça à l'écran. Faut le trouver et le supprimer

sinon, pour le modelage, il faudra attendre la fonction VR. On sent bien que toute l'interface est pensée pour ça... avec toutes ces fenêtres qu'on peut ouvrir tout autour de nous. Pour avoir passer beaucoup de temps sur des logiciels comme Medium, Quill ou encore Tiltbrush... je vous assure que ça change la vie d'avoir son modèle vraiment en 3D devant soit.

C'est sans doute vrai, néanmoins cela n'empêchait pas les gens de faire des modelages magnifiques durant la beta avec les moves

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 10:29:27

Ah ouais cardio, comme quoi on est tous lié :oui:

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
17 avril 2019 à 10:49:15

Du coup pour résoudre tes problèmes :

Le mannequin possède des textes visibles ci-dessous dans le carré blanc en haut qui dépasse. Il suffit de supprimer ce carré avec son contenu.
Les textes sont programmés pour s'afficher lorsque l'on contrôle le perso
https://www.noelshack.com/2019-16-3-1555490746-20190417-104357.jpg

Pour le requin, il faut aller dans son microship, l'ouvrir et supprimer le carré de texte que tu vois en bas à gauche. Il est programmé pour s'afficher en permanence
https://www.noelshack.com/2019-16-3-1555490764-20190417-104447.jpg

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 11:15:03

Parfait merci de l'aide, par contre je sais pas si je vais savoir comment rentrer la dedans, je suis pire qu'un debutant

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
18 avril 2019 à 12:11:11

Je viens daller faire un tour pour voir les rêves des gens et Je suis sur le cul. Si en si peu de temps certains pondent des trucs pareils j'ose même pas imaginer les jeux qu'on aura dans 6 mois ou 1 an. Y a déjà des jeux avec des ambiances de malade, des FPS prometteurs, des jeux d'arcade fun... trop hâte de voir ce qui arrive

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
18 avril 2019 à 16:04:21

Le 18 avril 2019 à 12:11:11 lotusmoisi a écrit :
Je viens daller faire un tour pour voir les rêves des gens et Je suis sur le cul. Si en si peu de temps certains pondent des trucs pareils j'ose même pas imaginer les jeux qu'on aura dans 6 mois ou 1 an. Y a déjà des jeux avec des ambiances de malade, des FPS prometteurs, des jeux d'arcade fun... trop hâte de voir ce qui arrive

Tu as sans doute vu les créations réalisées durant la beta non ? Il y a déjà celles ci du coup

Michel_Karim Michel_Karim
MP
Niveau 1
20 avril 2019 à 03:14:21

Bonjour je voulais demander si je suis le seul à galerer de ouf dans le système de sculpture, dans les dimensions, contrôle ect. ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.09€ PS4 26.45€ PS4 29.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment