CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès / Trophée buggé !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
dkpuff29 dkpuff29
MP
Niveau 6
24 avril 2017 à 19:45:11

Meme probleme jeu fini hier en coop.document legende finir toutes les missions principales bloqué a 98%.arme aussi.on a fait 100 % 5 succes buggé...merci ubi :gne:

JoTheRouche JoTheRouche
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 16:26:31

A quand la maj pour les succès je l ai fini à 100% dlc narco road compris et il me manque toujours 3 succes lié à la recherche d armes tous les sniper fusils d assauts et mitraillettes

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
25 avril 2017 à 19:28:43

Aucune idée :ok:

cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
29 avril 2017 à 12:21:41

Perso j'ai les succès suivant qui ont buggé : Chasseur légendaire (Légendes) / Maître des Missions (Toutes missions principales de faites) et Fan des pistolets mitrailleurs...

Est ce que quelqu'un a testé de réinstaller le jeu ?

Message édité le 29 avril 2017 à 12:24:43 par cece26140
_PHIL59_ _PHIL59_
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 17:10:52

Hello

Jeu fini complètement....

Je n ai pas acheté le pack d'armes.
Et je n'ai pas les trophées ci dessous... (ramassage complet effectué dans toutes les régions)
- fan de snipers
- fan de fusils mitrailleurs

J'ai obtenu le trophée "le fond de l'affaire", mais pas
- chasseurs légendaires

Et pour finir.. le trophée "maître des missions"
103 missions/106 missions !!! Alors que j'ai tout fait !!!!
donc, impossible d'avoir la 2eme fin !!!! Et le trophée également

Ras le bol, je craque

HELP ME

cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
29 avril 2017 à 17:39:53

Ah _phil59_ .... J'ai passé des jours a finir le jeu pout avoir la deuxième fin, et j'ai aussi le succès Maitre qui s'est pas débloqué, j'espère que je pourrai avoir la nouvelle fin 😡

cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
29 avril 2017 à 18:53:26

Le 29 avril 2017 à 17:10:52 _phil59_ a écrit :
Hello

Jeu fini complètement....

Je n ai pas acheté le pack d'armes.
Et je n'ai pas les trophées ci dessous... (ramassage complet effectué dans toutes les régions)
- fan de snipers
- fan de fusils mitrailleurs

J'ai obtenu le trophée "le fond de l'affaire", mais pas
- chasseurs légendaires

Et pour finir.. le trophée "maître des missions"
103 missions/106 missions !!! Alors que j'ai tout fait !!!!
donc, impossible d'avoir la 2eme fin !!!! Et le trophée également

Ras le bol, je craque

HELP ME

J'ai pu avoir accès à la deuxième fin ! Je pensait que ça me débloquerai le succe Maitre des missions, mais non...

Sinon je suis déçu de la deuxieme fin... Elle est pas ouf :/ Vraiment dommage

_PHIL59_ _PHIL59_
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 20:00:57

Hello Cece...

Comment as tu pu avoir accès ?

Et concernant les trophées, ca énerve bien, quand on est chasseur de trophées et de platine

cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
30 avril 2017 à 09:05:36

Apres avoir récupérer les docs, les légendes, fini toutes les missions secondaire, j'ai recommencé la mission El Sueno. Au début de la cinématique je croyais que j'allais avoir celle que j'avais déjà eu "SPOILE" ou elle tue Sueno, mais en faite non j'ai eu la vrai fin. Mais ca ne ma pas débloqué les succès :/
Hier soir je l'ai désinstallé, je le reinstalle ce matin et je test voir si ca change quelque chose

Message édité le 30 avril 2017 à 09:08:27 par cece26140
_PHIL59_ _PHIL59_
MP
Niveau 7
30 avril 2017 à 16:11:34

Voici la réponse à mes questions...

Petit récapitulatif de ma situation :
- Les 106 missions sont effectuées, toutes en rouge sur l écran du cartel. (Sur les stats Ubisoft, 103 de validées), donc pas de trophée Maître de missions.
- tous les docs, armes, légendes etc... sont ramassés. Mais pas de trophées : fan de snipers, fans de pistolets mitrailleurs et chasseurs légendaires.

Je me souviens que pour obtenir les 2 trophées en Coop, effectué avec un ami. J'étais dans la région Mojocoyo et nous avions fait les 3 premières missions (destruction de cache coca). Ensuite, mon ami quitte la partie, et je continue les 3 dernières missions de cette région. Et je quitte le jeu...

Le lendemain, je refais les 3 premières missions, (seul) aucun résultat... toujours à 103... snif snif
Donc, je continue et je refais les 3 dernières missions (seul) et boom... le trophée "maitre de missions" tombe.

Je crée un nouveau personnage (une femme) lol, et je pars à la collecte des 2 caches d'armes sniper et pistolets mitrailleurs et des 3 documents légende....

Et paf, les 4 trophées sont tombés et donc, le platine

[[sticker:p/1kkn]] Si cela peut aider .... good game

cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
30 avril 2017 à 18:56:38

Content pour toi =)
Le truc c'est que j'ai tout fait en solo ^^ J'ai un deuxieme perso pour la coop (je suis au debut du jeu avec). Sinon j'ai fait tout le jeu de A a Z avec un autre perso.

Pour les armes et les légendes, tu as ramassé n'importe lesquelles ?

_PHIL59_ _PHIL59_
MP
Niveau 7
01 mai 2017 à 00:44:44

Tu as eu une excellente idée de différencier le solo et la Coop 👍
Concernant la région Mojocoyo, il n'y a que 2 caisses d'armes et concernant les dossiers légendes, il n y en a que 3.... j'avais déjà les 7 dossiers kingslayer

Sirthator Sirthator
MP
Niveau 5
02 mai 2017 à 15:00:29

Bon jeu fini et donc bien 3 succes bugges : les docs, les legendes et les fusils assaut.
Je ne sais pas trop quoi faire car ma map est nikelle et si je recree un perso pour tout refaire....Si j'etais sur encore que ca marchait...
Bref j'espere qu'ils vont patcher...car j'ai tout fait en coop avec un pote et lui a eu tous les succes lol
Sinon pour info j'ai eu un bug sur Ricky Sandoval : on fait la derniere mission pour avoir le dernier dossier kingslayer. Mon pote ramasse le dossier et ca valide la mission sauf que lui seul avait le dernier dossier kingslayer. On l'a refaite et j'ai recup le dossier pour que cela me le prenne en compte.

Adr1enne Adr1enne
MP
Niveau 8
02 mai 2017 à 17:55:03

Ceux qui ont un problème avec les documents machinchouette avez vous fini toutes les missions et la déstabilisation a 100% ? Je dis ça parce que les vidéos de présentation de buchon par exemple compte en tant que dossier machinchouette

Getsumi Getsumi
MP
Niveau 1
03 mai 2017 à 16:32:45

Oui j'ai même certain cartel a 115 % jai tout récupérer mais me manque les succès le fond de l'affaire pour tout les documents et maître des missions pour les missions et le pire c'est que j'ai eu la deuxième fin :o ca me casse un peu les parties intimes d'avoir passer autant de temps pour être bloqué à 99% et 97 %

Getsumi Getsumi
MP
Niveau 1
03 mai 2017 à 17:25:11

Allez savoir je lance le dlc narcos et la le succès des missions me reste celle des docs

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 23.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment