CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès / Trophée buggé !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
10 avril 2017 à 23:35:43

Salut,

Pour moi, c'est les succès suivant qui on buggé:

Chasseur légendaire:
Vous avez découvert toutes les légendes.

Le fond de l'affaire:
Vous avez trouvé tous les documents.

Fan des fusils d'assaut:
Vous avez obtenu tous les modèles de fusils d'assaut.

Après avoir vérifier plusieurs fois pour les documents et légendes grâce au guide de PSHTC qui énumére tous et par zone, je l'ai est belle et bien tous !

Pour les fusils d'assaut, je l'ai bien tous aussi, les seuls qui me manque sont ceux de la boutique !

J'ai essayé la technique de créer une nouvelle partie puis de récupérer un item de chacun des succès en question pour espérer débloqué le succès comme pour ceux, pour qui ça à marcher = Rien du tout !

Puis pour la progressions de succès, je suis à 97% 97% et 94% alors que comme dis plus haut, je vérifier minutieusement avec un guide les énumérant tous, il m'en manque absolument aucun, j'ai même ceux du dlc's de préco et ceux de the unidad conspiracy !

Bref Ubichiotte et leurs incompétence légendaire à encore fait des siennes :honte:

+ 100h de jeu et une progression de 100% pour "rien" !

Bref si quelqu'un a une solution miracle autre que refaire tout le jeu (Qui plus est, sans même être sûr que le problème soit régler), je vous écoutes :ok:

Ps: Pour ce qui est d'un futur patch, d'après se que j'ai pu lire ici est la, Ubi à l'air de s'en foutre royalement :hum: :hum:

Message édité le 10 avril 2017 à 23:37:11 par ttg_r3ady_dx
MATRAIDER91 MATRAIDER91
MP
Niveau 5
11 avril 2017 à 00:14:26

Je suis dans le même cas que toi VDD, j'ai retourné le jeu dans tout les sens, j'ai le season pass (donc peruvian connection, unidad conspiracy), cleaner la map a 100% et le succès des dossiers buggé à 99%... et j'ai pas trouvé la réponse à notre problème

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
11 avril 2017 à 00:45:33

C'est tellement frustrant... Passé autant de temps à ramassé des collectibles (Toujours en quantité astronomique sur les jeux Ubi en plus) dans le vent !

Sirthator Sirthator
MP
Niveau 5
11 avril 2017 à 08:01:12

Idem pour légende et les docs. Le pire: on a commencé une partie coop avec un pote. On a joué exclusivement tous les 2 donc même progression. Ben on a pas les mêmes pourcentages au niveau des succès : j'ai 5 docs de moins et 2 légendes de moins. On a rebalayé les stats sur la map : on a tout exactement pareil lol. Donc c'est vraiment buggé (on peut voir sur le profil en ligne sur GRNetwork les stats détaillées et là on voit bien que ça merde ;))
Bref...peut-être qu'une maj corrigera ce problème...parmi tant d'autres...

Message édité le 11 avril 2017 à 08:02:16 par Sirthator
basque76 basque76
MP
Niveau 14
11 avril 2017 à 10:59:15

C'est surtout les succès le problème

Car pour les trophees le patch à très bien marché. .....

Zéro soucis de déblocage de trophées pour ma part et pour mes amis chasseurs

CaptainDrink CaptainDrink
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 12:15:55

Pareil sur One pour les légendes bloqué a 97% et j'ai toutes les légendes pourtant [[sticker:p/1jnf]]

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
11 avril 2017 à 13:46:09

Bienvenue dans notre triste club :-(

D'ailleurs je l'ai pas précisé, mais moi aussi j'ai pas mal joué tout le long avec des potes et aucun problème pour eux :ok:

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
12 avril 2017 à 18:41:18

Mise à jour de 7.46go

Résultat = Les 3 succès toujours bloqué alors que j'ai toujours tout les items de récupérer , faudra quand même que l'on m"explique comment le jeu qui charge ma save ne se rend pas compte que j'ai belle et bien tout leurs maudit fusils d'assaut et leurs collectibles de merd... :hum:

J'ai ensuite essayer de créer une nouvelle session et de récupérer un items de chacun des succès buggé = Rien non plus !

Bref Ubi toujours fidèle à sa réputation :honte: C'est bien la dernière fois que j'achète un de leur jeu (codé par des incapables) à la sortie :ok:

Par-contre, ils on trouvé les temps de rajouter les succès du premier dlc qui sort ce mois-ci :rire:

Message édité le 12 avril 2017 à 18:45:21 par ttg_r3ady_dx
MATRAIDER91 MATRAIDER91
MP
Niveau 5
12 avril 2017 à 21:25:13

Sérieux la Maj corrige pas ce bug?!? Non mais serieusement... se faire chier a cleaner la map entièrement pour même pas débloquer le succès à la fin...

Sleekar Sleekar
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 22:05:46

Merci d’avoir contacté le Service Client d'Ubisoft,

Tout d'abord veuillez accepter toutes nos excuses pour le délai d’attente.

Concernant votre souci il est possible que vous ayez terminé le succès mais que ce dernier ne se débloque pas, c’est une latence assez courante sur Xbox One suite à une latence entre le serveur Xbox Live et votre console.

Vous pouvez voir cela dans le guide Xbox dans l'onglet succès et voir si la barre de progression est complète si oui ; plusieurs jours voir des mois peuvent s’écouler avant que le succès bloqué ne se débloque dans ce cas-là la meilleur solution consiste à attendre.

Toutefois d’autre solutions peuvent éventuellement fonctionner afin de forcer la synchronisation sans certitude comme :
- Lancez un autre jeu physique,
- Changer la lange et région de votre console dans les options de cette dernière,
- Re-télécharger votre gamertag peut aider à débloquer le succès en question,
- Faire un cycle d’alimentation de votre console disponible ici : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/power-cycle-console
- La dernière solution consisterait à refaire le succès du début sur une nouvelle partie malheureusement toujours sans garantie de réussite.

Nous aimerions débloquer le succès en question pour vous manuellement malheureusement cela nous est impossible car n’avons aucun contrôle sur le Xbox Live de notre côté tout est gérer uniquement par Microsoft de ce côté-là. Seuls les points Uplay sont à notre porté car ceci est notre service.

Voilà, j'espère que ça vous aidera...

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
12 avril 2017 à 22:18:07

Merci, Mais le problème viens bien d'eux :ok:

Qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons, plein de personne on se problème et cela n'a rien à voir avec les problèmes de succès à 100% en attente de déblocage que beaucoup on pu avoir sur plein de jeux !

C'est bien des bugs ingame qui cause des problémes... J'ai absolument tout les collectibles du jeu ect... Et pourtant je suis même pas à 100% de progression sur les succès !

C'est bien leur codage de pacotille ingame qui pose problème :ok:

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
12 avril 2017 à 22:24:46

Un poste sur le forum officiel qui date d'hier prouve qu'ils sont au courant du problème en plus :ok:

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/120433-Probl%C3%A9me-succes-chasseur-legendaire-Forums

Faut oublier leurs service client... C'est comme pour tous... Des gens qui ne savent absolument rien et qui te sorte des réponses pré faite hors sujet !

Message édité le 12 avril 2017 à 22:25:37 par ttg_r3ady_dx
MATRAIDER91 MATRAIDER91
MP
Niveau 5
12 avril 2017 à 22:35:13

Pareil pour moi, j'ai absolument tout les collectibles du jeu, et ma barre de succès n'est pas pleine, bloquée à 99%...

vorenus vorenus
MP
Niveau 30
12 avril 2017 à 22:39:43

postez ici http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112792-Bug-trophee-platine-j-ai-achet%C3%A9-le-saison-pass-avec-des-armes-dans-la-boutique

Jojo78csp Jojo78csp
MP
Niveau 1
24 avril 2017 à 02:35:00

Hey !
Je partage mon dégoût sur le sujet. J'ai les succès recup des médailles bonus, récup des snipers, recup des pistolets mitrailleurs, recup des armes de poings, finir toutes les missions qui ne veulent pas se déverouiller alors aller chercher tous les docs et légendes... Non merci mdr !

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 04:14:17

Aucun souci pour ma part...

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
24 avril 2017 à 04:25:05

Perso j'attend la prochaine mise à jour... voir si ils on enfin régler le problème et le jeu dégage :ok:

Sboobmich Sboobmich
MP
Niveau 12
24 avril 2017 à 12:41:39

Z'avez bien 18 documents pour Sandoval??

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 13:48:08

19 pour sandoval, le dernier c'est afficher sur la map bien apres avoir eu le trophée des dossier kingslayer

Sboobmich Sboobmich
MP
Niveau 12
24 avril 2017 à 18:50:22

18/19 pour ma part quand le trophée est tombé....Et c'est ceux là que j'avais oublié..... ^^
Je n'ai pas encore les missions de ricky donc je ne peux pas encore récupérer le 19ème....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
ONE 13.02€ PS4 20.16€ PS4 21.29€ PS4 56.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment