CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS][Officiel] Absolver

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
zhyte1804 zhyte1804
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:16:00

Pq ça à bidé ? Ça me tente bien moi

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
30 septembre 2018 à 14:45:29

Le système de combat est vraiment bon je trouve. Hyper exigent et les 3 styles de combat de départ sont bien différencier par leurs compétences ( enfin forsaken et wind ont pas mal de similitudes mais bon )

Mais au final il y a trop peu de contenu pour avoir un réel succès.
Après le jeu manque d'une ambiance avec une réelle identité. Trop peu de musique, 0 epicness.
Un scénario aurait été sympa aussi ainsi qu'un lore plus poussé. On sent qu'il y a eu une tentative mais trop peu marqué au sein du jeu a min avis.

Trop peu de suivi aussi, j'ai lancé une nouvelle partie la semaine dernière et il y a toujours des bugs de collision hyper chiants par exemple. Même hier je lance le 2eme boss, la cinématique se passe mais le boss n'apparaît et je retrouve bloqué dans l'arène tout seul. :hap:

Niveau multi, j'ai pas pu y jouer a sa sortie mais de ce que j'ai compris: beaucoup de spam d'attaque rapide et un netcode un peu bancale.
Après si d'autre peu partager leur expérience sur le jeu.

Sinon il est a 15 euros maintenant, je trouve que pour ce prix il vaux le coup.

Taypan-213 Taypan-213
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 09:55:11

Je partage l'avis de mon VDD là-dessus, on voit que les développeurs ont fait un très beau travail sur l'animation et les styles de combat, et Downfall ne fait que le confirmer.
Cependant on retrouve pas mal de bugs dans le jeu de base comme le passage à travers des plateformes, ou des boss qui n'arrivent pas, et un truc qui me gonfle par dessus tout, c'est la superposition des items (essayez de porter une cape d'absolver avec un truc un peu épais).

Downfall rajoute un contenu très agréable qui manquait vraiment dans le lategame, la possibilité d'explorer des donjons créés de façon UN PEU procédurale (on est pas au niveau d'un donjon calice de Bloodborne), d'avoir des explications sur certaines parties du lore, notamment sur l'effondrement est un bonheur.
Les boss sont vraiment des boss, et pas juste des péons qui se prennent pour le chef du village et dégagent une certaine aura.
Le faejin renouvelle les builds et développe beaucoup le combat à l'épée je trouve avec pas mal de nouveaux mouvements qui raviront tous les utilisateurs.

Hormis ça, la mise à jour fixe un prix raisonnable sur les items de la boutique tout en incorporant d'autres façons d'accumuler les fragments que de dez les items inutiles. On repassera pour le masque ancien de Rysrin qui impose le niveau 3000 des épreuves, déjà que c'était frustrant de base d'avoir à atteindre le niveau 60 pour le masque de base du boss de fin.

Du coup, le jeu en ce moment est devenu plutôt bon, avec 5 styles de combat différents on commence vraiment à avoir pas mal de possibilités de builds et j'ajouterai que Sloclap gagnerait encore à balancer du nouveau contenu d'une qualité similaire à celui de Downfall !

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
01 octobre 2018 à 12:09:01

Mais pas dans un an. :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment