CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS][Officiel] Absolver

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
veintus veintus
MP
Niveau 42
24 août 2017 à 20:26:20

Après j'adore For Honor mais son plus gros soucis pour moi c'est les très nombreux problèmes d'equilibrage (le tournoi rappelez vous) et c'est LA base pour un jeu de ce genre d'etre equilibré, apres ya les soucis de connexion evidemment mais je n'ai pas reelement eu de soucis a part depuis la maj d'aujourd'hui où j'ai vraiment beaucoup de problèmes niveau deco en fin de partie.

Ensuite dans Absolver comparé à For Honor il n'y a pas d'elements du decors avec lesquels on peut tuer l'adversaire a ma connaissance (pousser dans le vide etc) ce qui rendra, je l'espere, le jeu moins rageant. Ensuite la possibilité de crée son propre deck de combat il faut le dire, c'est le gros point fort du jeu. À voir la panoplie de coups disponible a sa sortie.

Après c'est assez difficile pour moi d'etre objectif sachant que j'attend Absolver depuis très longtemps même si je suis tout de même sur mes garde mais d'apres les retour beta le jeu a l'air très bon, le principal soucis souvent relevé est l'absence de musique parfois et le sound design en general.

Et désolé du double post

Message édité le 24 août 2017 à 20:27:14 par veintus
Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 20:27:22

Le 24 août 2017 à 20:20:53 Veintus a écrit :
Dans le budget alloué ils auraient pu en mettre une partie dans les serveurs dédiés. Vous êtes au courant que le budget des jeux triple A est principalement reservé sur la com et non sur le développement du jeu en lui même ? De plus For Honor en plus d'être à 60€ a son lancement possede un season pass de 40€ et des micro transaction, c'est donc pas justifiable. Après on pourra juger qu'une fois Absolver en main (le jeu complet pas des beta etc) même si pour l'instant les retours sur le gameplay ont l'air très bon, et c'est le plus important dans un jeu de ce genre.

- taille de l'équipe de développement
- Moteur du jeu
- Animation
- création des maps

etc etc; , le but est pas de dire où ils auraient du investir, mais les raisons qui fait que le jeu coûte 60 e , ce dont tu répond à moitié :( et oui je sais qu'une bonne partie est lié à la comm' chose encore une fois que ne possède pas un jeu indé ( suffit de voir Lawbreaker). + 60 e tu attends plus de chose de sa part.

Le prix est justifiable car c'est un triple A justement; les micro transaction et le season pass justifiable d'une autre manière, mais je ne prend pas ça en compte, là je parle des 60 e pour le développement + communication.

Encore une fois, je vois pas de contre-argument à mon point de départ : Dire qu'absolver a un plus car il est à 30 e alors que c'est un jeu indé et que tu compare au prix d'un Triple A, c'est pas comparable, au delà du gameplay.

J'en ai pas parlé, mais une des raison qui fait que j'hésite à le prendre sera le nombre de personne qui sera dessus, la communication autour du jeu est correct sans plus, et tu rajoute à ça qu'on est en été, là où ça se vend le moins.

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 20:28:29

Je comprend ceux qui sont hype, ont est tous hype par un jeu un moment ou un autre, mais je demande juste que, si vous le voulez comparer à For Honor, je trouve ça moyen :noel: Parlez du jeu en soi quoi.

veintus veintus
MP
Niveau 42
24 août 2017 à 20:31:02

Quand je parle du prix c'est un argument non rejetable hein, en tant que joueur si tu as deux jeux que tu aimes au même niveau mais que l'un est à 30€ et l'autre à 60€ tu vas prendre celui à 30€ (je parle bien de deux jeux que tu aimes autant) apres je critique pas le fait que For Honor soit à 60€ hein je dis juste qu'en tant que joueur c'est toujours mieux pour les plus petit budget de pouvoir mettre la main sur un jeu à 30€ day one. Après comme tu dis va falloir attendre la semaine pro pour se faire un vrai avis, je pourrais te dire les points fort/faible du jeu une fois que jlaurais en main propre, en esperant ne pas etre déçu.

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 20:43:58

Perso je pense que les gens sont plus hype par un jeu par 60 e, vu que t'a plus d'attente :(

Après là c'est en parlant général, si y'a un amour équivalant c'est à voir.

cindrago cindrago
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 10:00:23

Je me permet de up, comme ça vous mettrez votre avis ici [[sticker:p/1kl8]]

veintus veintus
MP
Niveau 42
29 août 2017 à 11:11:16

Pour l'instant je trouve que c'est vraiment un tres bon jeu. Les principaux soucis etant pour moi comme je l'ai dis sur l'autre topic, les quelques ralentissements sur Ps4 et abscence de minimap. L'abscence de musique apres c'est subjectif. Sinon pour ce qui est du gameplay je le trouve vraiment très profond. Chaque art martial a sa spécialité, au fur et a mesure que l'on prend des niveau on peur etoffer ses combo et l'on commence a mieux comprendre les mechanique du jeu. Les cancel sont vraiment classe, les parry (pour le forsaken) egalement, elles sont très dur a placer mais permettent de punish. Ensuite le jeu est un semi open world séparé en plusieurs zone (un peu comme destiny mais avec les chargements en moins). Ensuite on peut faire du 1 contre 1 mais egalement du PvP sauvage sur la map. Je n'ai que quelques heures de jeux a mon actif mais je compte bien creuser encore pour pouvoir relever certains defauts/qualités que je n'ai pas encore vue.
Mais franchement contrairement à certains je ne suis absolument pas déçue, et je trouve ma DA absolument magnifique.

veintus veintus
MP
Niveau 42
29 août 2017 à 11:12:56

Après je trouve que ce jeu n'est pas comparable avec For Honor. J'apprécie les deux jeux mais ils sont complètement different. On peur adorer For Honor mais detester Absolver, et inversement.

Dosilasol Dosilasol
MP
Niveau 5
01 septembre 2017 à 07:14:33

Je Up pour savoir si il y a des forhonoreur qui y joue.

Pour ceux qui l'aurait, déçu ou satisfait?

Feu_Jv Feu_Jv
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 07:18:47

Il y a déjà des tcheaters sur Absolver :)

Feu_Jv Feu_Jv
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 07:25:48

Sinon, laplupart des gens sont très déçus :hap:

Dosilasol Dosilasol
MP
Niveau 5
01 septembre 2017 à 08:53:14

Des cheater?!?! Dis m'en plus?
Déçu pourquoi?

krampe974 krampe974
MP
Niveau 6
01 septembre 2017 à 10:22:35

Salut
Je nais pas encore croise de cheater pour ma part.
Je ne suis pas deçus non plus mais j ai du mal a la voir durer sur le long terme.
A voir si il font des ajouts et qu il regle les problemes existants.
Mais sa reste un bon jeu avec lequel on peut s amuser un moment.

Jyoji Jyoji
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 20:45:08

Le modo qui lock mon topic [[sticker:p/1lmk]]
Pour celui qui a dit :il faut spam carré,oui et non le spam est assez facile à contrer quand on sait joué (ce qui n'est le cas de personne en ce moment)

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 20:48:52

Le modo qui lock mon topic [[sticker:p/1lmk]]

Déso, mais bon vu qu'un topic existe déjà :noel:

Iouksir Iouksir
MP
Niveau 8
03 septembre 2017 à 20:49:37

Le jeu ne m'intéressait pas à la base mais quand j'ai vu le gameplay j'étais certain de n'avoir rien loupé. :hap:
Je trouve le design fade et trop simpliste.
Simpliste ne veut pas forcément dire mauvais mais dans le cas présent j'ai trouvé ça laid, pas attirant du tout.
Le gameplay n'a pas l'air dynamique. Les combats sont chelous à regarder. On dirait que c'est mou et ennuyeux.
Et ce silence putain, ce silence [[sticker:p/1lmc]]

Jyoji Jyoji
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 20:50:26

Le 03 septembre 2017 à 20:48:52 Overl0rd49 a écrit :

Le modo qui lock mon topic [[sticker:p/1lmk]]

Déso, mais bon vu qu'un topic existe déjà :noel:

Tu l'as toi? :hap:

Jyoji Jyoji
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 20:51:29

Le 03 septembre 2017 à 20:49:37 Iouksir a écrit :
Le jeu ne m'intéressait pas à la base mais quand j'ai vu le gameplay j'étais certain de n'avoir rien loupé. :hap:
Je trouve le design fade et trop simpliste.
Simpliste ne veut pas forcément dire mauvais mais dans le cas présent j'ai trouvé ça laid, pas attirant du tout.
Le gameplay n'a pas l'air dynamique. Les combats sont chelous à regarder. On dirait que c'est mou et ennuyeux.
Et ce silence putain, ce silence [[sticker:p/1lmc]]

Si tu parles de mon silence:je vais pas m'amuser à parler tout seul :hap:
Sinon les combats sont trop pas mous wtf :hap:
Je trouve que y'a plus de dynamisme sur les combats dans Absolver que sur FH

soka59 soka59
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 21:33:15

Franchement j'ai maté des streameurs jouer et ca ressemble à un jeu ou tu mâches les boutons et où le plus gros spammeur gagne. J'ai l'impression que les contres ne sont pas punitifs du tout

Jyoji Jyoji
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 23:58:03

Le 03 septembre 2017 à 21:33:15 soka59 a écrit :
Franchement j'ai maté des streameurs jouer et ca ressemble à un jeu ou tu mâches les boutons et où le plus gros spammeur gagne. J'ai l'impression que les contres ne sont pas punitifs du tout

Les gens sont autistes c'est pour ça,je commence à mémoriser les moves là,dans 2 semaines tu verras le niveau aura l argement augmenté (comme FHf quoi) dit toi qu'au debut sur For honor je perdais contre le bot lvl 1,ça m'a pas empeché d'aller en tournois plus tard [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment