CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS][Officiel] Absolver

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
soka59 soka59
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 23:59:55

Ouais c'est pas faux.. Effectivemet faut attendre un peu avant de voir le jeu a son plein potentiel. A suivre :ok:

Zarkanya Zarkanya
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 09:12:01

Il y a trois type de classes
Le kahlt: orientation vie et force c'est un combattant équilibré de vitesse normal
Capacité :absorption
Il absorbe les dégâts pour récupérer vie et endurance
Le Forsaken: orientation force c'est un combattant de vitesse moyenne au dégâts lourds
Capacité: blocage il bloque l'attaque ennemi et le seul quelque seconde (histoire de le punir et débuter un combo
Le Windfall: orientation dextérité combattant rapide
Compétence: évitement il évite l'attaque ennemi et le ralenti quelque seconde (histoire de contre attaquer)

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 12:00:16

Le 04 septembre 2017 à 09:12:01 Zarkanya a écrit :
Il y a trois type de classes
Le kahlt: orientation vie et force c'est un combattant équilibré de vitesse normal
Capacité :absorption
Il absorbe les dégâts pour récupérer vie et endurance
Le Forsaken: orientation force c'est un combattant de vitesse moyenne au dégâts lourds
Capacité: blocage il bloque l'attaque ennemi et le seul quelque seconde (histoire de le punir et débuter un combo
Le Windfall: orientation dextérité combattant rapide
Compétence: évitement il évite l'attaque ennemi et le ralenti quelque seconde (histoire de contre attaquer)

C'est faux le Kahlt ne récupère pas de la vie il en perds sous forme d'une barre blanche mais si il frappe et attend un peu cette vie perdu est récupérée, l'absorption permet de tanker un coup et d'éviter le stun afin de pouvoir esquiver/contre attaquer derrière

mais ça sert strictement à rien contre un deck avec que des coups rapides pour spam ===> le temps de recovery de l'absorption ne te permet pas ensuite de bloquer la suite du combo il faut refaire l'absorption, esquiver ne servira à rien car vu que l'autre spam tu va esquiver un coup mais te prendre le reste sans pouvoir contre-attaquer si ton deck n'a pas de coup super rapide aussi
Le Kahlt est bien que contre des decks lent sinon il faut compenser avec ton deck en ayant des coups qui esquive

edit 1: Le Forsaken et le Windfall demande plus d'entrainement mais peuvent contrer le spam alors que le Kahlt ne peux pas sans compenser avec son deck

edit 2: Tu as aussi oublié de parler de la classe des mecs bourrés (stagger style) qui est le Windfall en mieux car en plus d'esquiver tu contres-attaques

edit 3 : je me demande à quoi aurait ressemblé mon mini-pavé après avoir salé et avoir subit du spam

Message édité le 04 septembre 2017 à 12:04:31 par Elecdark
picdem_v3 picdem_v3
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 12:01:48

Le 03 septembre 2017 à 23:58:03 jyoji a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 21:33:15 soka59 a écrit :
Franchement j'ai maté des streameurs jouer et ca ressemble à un jeu ou tu mâches les boutons et où le plus gros spammeur gagne. J'ai l'impression que les contres ne sont pas punitifs du tout

Les gens sont autistes c'est pour ça,je commence à mémoriser les moves là,dans 2 semaines tu verras le niveau aura l argement augmenté (comme FHf quoi) dit toi qu'au debut sur For honor je perdais contre le bot lvl 1,ça m'a pas empeché d'aller en tournois plus tard [[sticker:p/1kkn]]

C'est clair que spam le flicker de l'orochi et le miserum c'est difficile.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 12:10:45

Et j'ai oublié de dire que si le Kalht prends des dégâts après l'absorption il perds toute la vie en "barre blanche" en plus des dégâts du coup subit

Le 04 septembre 2017 à 12:01:48 picdem_v3 a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 23:58:03 jyoji a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 21:33:15 soka59 a écrit :
Franchement j'ai maté des streameurs jouer et ca ressemble à un jeu ou tu mâches les boutons et où le plus gros spammeur gagne. J'ai l'impression que les contres ne sont pas punitifs du tout

Les gens sont autistes c'est pour ça,je commence à mémoriser les moves là,dans 2 semaines tu verras le niveau aura l argement augmenté (comme FHf quoi) dit toi qu'au debut sur For honor je perdais contre le bot lvl 1,ça m'a pas empeché d'aller en tournois plus tard [[sticker:p/1kkn]]

C'est clair que spam le flicker de l'orochi et le miserum c'est difficile.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Si tu savais comment le spam est pire que dans FH

Message édité le 04 septembre 2017 à 12:12:03 par Elecdark
Zarkanya Zarkanya
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 13:32:54

Le stagger est juste à chier hein...

Zarkanya Zarkanya
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 13:34:18

Le samedi est pire que fh mais facilement contrable et punissable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Zarkanya Zarkanya
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 13:34:29

Spam*

-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 15:09:38

Depuis quand taper rapidement c'est du spam si vous vous faites battre par quelqu'un qui a un style rapide vous cachez pas derrière le spam [[sticker:p/1kki]] par contre je suis tombé sur un mec qui spammait le coup de pieds au sol et j'l'ai déchirer, c'était super facile [[sticker:p/1kkr]]
Par contre j'ai l'impression qu'il y a des bugs d'équipements, genre j'ai fini tous les boss j'avais 27 de vitesse puis une fois le jeu fini j'en ai 23 jépakonpri :hap: du coup maintenant j'suis à moitié à poil mais ça rend bien avec la cape d'Absolver [[sticker:p/1lm9]]

Zarkanya Zarkanya
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 16:48:06

Bah le problème c'est surtout ceux qui on un combo qui enchaîne sur un autre mais bon on peux pas vraiment appeler ça du spam...

C'est pas à cause de la cape ? Elle pèse assez lourd

-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 01:02:37

Nan je l'avais enlevé pour être exactement comme avant mais j'étais quand même lourd j'comprend pas [[sticker:p/1jnh]] après j'ai un truc à reprocher au pvp c'est qu'on ait accès aux pouvoirs c'est chiant les mecs qui se heal non-stop j'aimerais bien un mode sans pouvoirs [[sticker:p/1lm9]]

theyak theyak
MP
Niveau 5
27 septembre 2017 à 11:00:07

Up !

Alors, on ne parle plus de cette bouze d'Absolver ?! [[sticker:p/1lm9]]

Il aura quand même eu une hype de 2 jours, c'est pas rien [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2017 à 11:04:38

Tous les gars de ma liste d'amis qui l'ont pris sont restés dessus 3 jours max, plus jamais revu dessus depuis. https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506503075-1502747338-jesus05.png

Zarkanya Zarkanya
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 11:24:05

Une semaines de jeu et aux oubliettes :rire:

Deadrik Deadrik
MP
Niveau 11
27 septembre 2017 à 11:25:13

J'y ai joué jusqu'au rang 60 en pvp pour pouvoir finir l'histoire solo et après j'ai plus touché :rire:

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
28 septembre 2018 à 11:32:12

Malgré le bide justifié du jeu je me permet de faire un petit up pour signaler la sortie du DLC Downfall

https://youtu.be/A4XOaWCQaU0

J'ai relancé le jeu pour le coup. :hap:

STRK_Ultimate STRK_Ultimate
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 13:34:30

Ça sort quand sur One ? :-(

WildB0yz WildB0yz
MP
Niveau 8
28 septembre 2018 à 14:47:49

Le 28 septembre 2018 à 13:34:30 STRK_Ultimate a écrit :
Ça sort quand sur One ? :-(

Jamais, achete une PS4 master race :ok:

ChinGentsai ChinGentsai
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 16:24:27

Cette "bouse" ?
On voit de suite ceux qui ont des exigences de porc, pour un jeu qui a été gratuit un mois ben j'ai bien kiffé et j'y retournerais volontiers.

Tanya-Lo-Vult Tanya-Lo-Vult
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 18:08:16

le jeu est très bon et la communauté est stable et reste

stop faire les rageux alors que tout le monde pense la meme chose de FH

absolver est un bien meilleur jeux de combats que FH, et si on en parle pas ici, c'est peut etre parceque c'est pas FH qui nous attirent le plus mais absolver, donc qu'est ce qu'on irait foutre sur un forum for honor

la dernière mise a jours Downfall continue de faire vivre le jeu au dela des attente de bien des joueurs comparé encore a un certain FH

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment