CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SHINOBI: Impressions et analyse!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Trancher12345 Trancher12345
MP
Niveau 17
21 mai 2017 à 22:16:54

Le 21 mai 2017 à 22:11:55 golgotha a écrit :
Sinon pour le shinobi la prise de risque derisoire je suis pas d'accord. deja y se ballade avec extremement peu de pv et sont 50/50 se lance apres un double dash. mais si tu dash dans ce jeu sans que l'adversaire te tape y peu facilement te mettre un coup.

donc spam dash c'est vraiment facile a punir des qu'il dash trop pres de toi GB ou carrement mettre une lourde dedans. c'est pas si nobrain que ca un shinobi qui spam debilement tu le puni easy.

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi [[sticker:p/1ptd]]

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 12:36:53

Il est vrai qu'on peut mettre un coup au shinobi s'il double dash et comme il a peu de pv et bien c'est punitif. Par contre un bon shinobi va jouer en reaction, se mettre juste hors de portée du GB et dash pour esquiver un coup puis coup de pied qui a une bonne portée par exemple ou light derrière. Et La c'est moins évident.

Mais il est sur qu'il faut attendre encore pour tirer des conclusions définitives.

Par contre e qui est sur, c'est que tel qu'il a été désigné, le shinobi va contre le système de jeu et j'aurais préféré plus de
Combos à distance stylés avec son grappin plutôt quuune fois de plus un vieux coup de pied qui garanti une attaque...

Trancher12345 Trancher12345
MP
Niveau 17
23 mai 2017 à 23:16:38

Le 22 mai 2017 à 12:36:53 Gagz82 a écrit :
Il est vrai qu'on peut mettre un coup au shinobi s'il double dash et comme il a peu de pv et bien c'est punitif. Par contre un bon shinobi va jouer en reaction, se mettre juste hors de portée du GB et dash pour esquiver un coup puis coup de pied qui a une bonne portée par exemple ou light derrière. Et La c'est moins évident.

Mais il est sur qu'il faut attendre encore pour tirer des conclusions définitives.

Par contre e qui est sur, c'est que tel qu'il a été désigné, le shinobi va contre le système de jeu et j'aurais préféré plus de
Combos à distance stylés avec son grappin plutôt quuune fois de plus un vieux coup de pied qui garanti une attaque...

Le 22 mai 2017 à 12:36:53 Gagz82 a écrit :
Il est vrai qu'on peut mettre un coup au shinobi s'il double dash et comme il a peu de pv et bien c'est punitif. Par contre un bon shinobi va jouer en reaction, se mettre juste hors de portée du GB et dash pour esquiver un coup puis coup de pied qui a une bonne portée par exemple ou light derrière. Et La c'est moins évident.

Mais il est sur qu'il faut attendre encore pour tirer des conclusions définitives.

Par contre e qui est sur, c'est que tel qu'il a été désigné, le shinobi va contre le système de jeu et j'aurais préféré plus de
Combos à distance stylés avec son grappin plutôt quuune fois de plus un vieux coup de pied qui garanti une attaque..

J'en rêvais des combos stylé à distance mais ça aurait été cheater de buriner son adversaire en restant tranquillement à distance. Et alors n'importe quel [[sticker:p/1o3g]] aurait pu s'emparer le personnage

jesus_gamer jesus_gamer
MP
Niveau 3
22 mars 2020 à 10:10:52

j'hésite entre le shinobi et lanuxia
Pour me décider j'aimerai bien savoir qui entre les deux peut mix-up un mec le plus efficacement et qui a la plus grande mobilité

PirouetteXaca PirouetteXaca
MP
Niveau 6
22 mars 2020 à 12:56:13

Tu m’as fais un faux espoir jesus je croyais que Gagzz revenait ptn

PirouetteXaca PirouetteXaca
MP
Niveau 6
22 mars 2020 à 12:56:56

Et pour te répondre ne joue pas ces héros là s’il te plaît, déjà qu’il y a pas mal de cancer alors ne t’y met pas. Merci

ErtuopEnGuerre ErtuopEnGuerre
MP
Niveau 7
22 mars 2020 à 13:28:26

Nuxia est le premier god tier du jeu. Fonce

Arunkaar Arunkaar
MP
Niveau 7
23 mars 2020 à 09:13:30

Le 22 mars 2020 à 12:56:56 PirouetteXaca a écrit :
Et pour te répondre ne joue pas ces héros là s’il te plaît, déjà qu’il y a pas mal de cancer alors ne t’y met pas. Merci

C'est plus un cancer, c'est ubisoft et il a envoyer le Shinobi en phase terminale... Bientôt ce sera son extinction.

DavidTonSac DavidTonSac
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 10:21:36

Bien joué il monte facilement en grand Master top 10 :oui:

Arunkaar Arunkaar
MP
Niveau 7
23 mars 2020 à 18:32:45

Je sais pas ce que c'est, mais si tu le dis.

Enfin quand tu vois que le GM de la tier console ne le met même pas dedans c'est que c'est révélateur.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment