CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SHINOBI: Impressions et analyse!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 14:29:55

Imsoad, pretty funny and close to reality, but still more things to say in addition:)

Plus sérieusement je ne vais pas faire de guide tout de suite sur ces 2 persos, car il me semble qu'il nécessite d'équilibrage pour être vraiment correct niveau design, et donc je ne vais perdre un temps fou à expliquer des trucs qui seront supprimés, modifiés etc... mais il y aura du gameplay!

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
21 mai 2017 à 15:37:39

Je me plaignais sur le sujet du centurion que celui-ci avait des animations enfilant totalement l'hyper-armure. Et bien il s'avère que le dash glissé du Shinobi s'en soucie pas plus ! Et que même avec mon hyper-armure, mon brave Shugo finit par terre. Merci Ubi :noel:

Et dans une autre genre : je m'entraîne contre le Shinobi niveau 3 (je me fais rekt, sans surprise) ; par contre, lorsque je parviens à le foutre au sol, je n'ai aucun moyen de le punir, sauf s'il est très proche. Et le pire ? C'est que si je mets un peu trop de temps à le frapper, l'IA me pare, me colle un CB dans les dents et me défonce. Dans quel foutu jeu de combat un personnage qui fait une erreur peut se servir de celle-ci pour dégommer son adversaire ? Mais où ?

Message édité le 21 mai 2017 à 15:37:55 par Pastellos
Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 16:56:54

Oui après pastellos je pense qu'il faut attendre encore un peu avant de tirer toutes les conclusions car clairement on ne connait pas encore assez le personnage. Mais de toute manière, il n'y a pas à tortiller du popotin pour manger sec, il faudra un nerf de ce personnage. Comme du centurion.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
21 mai 2017 à 18:02:17

Au demeurant, je ne tire pas toutes les conclusions, seulement une : y'a deux nouveaux persos, et ces deux nouveaux persos se foutent complètement du seul atout de mon main :noel:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
21 mai 2017 à 19:34:06

Le 21 mai 2017 à 15:37:39 Pastellos a écrit :
Je me plaignais sur le sujet du centurion que celui-ci avait des animations enfilant totalement l'hyper-armure. Et bien il s'avère que le dash glissé du Shinobi s'en soucie pas plus ! Et que même avec mon hyper-armure, mon brave Shugo finit par terre. Merci Ubi :noel:

Et dans une autre genre : je m'entraîne contre le Shinobi niveau 3 (je me fais rekt, sans surprise) ; par contre, lorsque je parviens à le foutre au sol, je n'ai aucun moyen de le punir, sauf s'il est très proche. Et le pire ? C'est que si je mets un peu trop de temps à le frapper, l'IA me pare, me colle un CB dans les dents et me défonce. Dans quel foutu jeu de combat un personnage qui fait une erreur peut se servir de celle-ci pour dégommer son adversaire ? Mais où ?

Dans beaucoup de jeu de combat en fait on appele ca des frame trap mais sinon oui le coté insensible au hyperarmor et autre du cent sont assez cassecouille surtout encoreu ne fois en inferiorité numerique. tu passe en vengeance? bah pain dans la gueule

le cent il a pas le temps la vengeance il s'en moque

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
21 mai 2017 à 19:42:59

Ben si la vengeance qui passe à la trappe t'emmerde, imagine quand l'hyper armure c'est un peu la mécanique principale de ton personnage. C'est un avant goût de la vraie souffrance :noel:

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 19:55:44

Non mais c'est juste odieux ces personnages lol. Je suis en train de monter le Shugoki, c'est une horreur au-delà de l'IA 1. Alors les spammeurs du kick en pvp...

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 19:59:32

Ah oui, j'ai aussi remarqué ca pour la vengeance et le centurion hahaha.... haha.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
21 mai 2017 à 20:02:03

Je me suis entraîné contre l'IA niveau 3, je lui ai mis 25 - 5. Mais ce score vaut pas grand chose dans la mesure où l'IA est quand même un peu bête. On lui laissera par contre ses réflexes de cyborg avec parade d'une lourde alors qu'elle est en train de se relever suivi d'un GB puis Heavy dans ma tronche.
J'ai encore un peu de mal à gérer les GB à distance, j'ai pas le timing, mais les lourdes je m'en sors un peu mieux, bien que je ne parvienne qu'à les punir avec l'attaque de zone de façon certaine.
Par contre clairement, je suis absolument incapable de parer ses attaques légères, et ça me fout une pression monstre. On venait de se débarrasser de la PK et ses légères ultra rapides, et les devs rajoutent un perso qui a exactement les mêmes soucis, et en plus de ça, ils lui filent des attaques doubles. Je suis consterné :hap:

Trancher12345 Trancher12345
MP
Niveau 17
21 mai 2017 à 20:04:06

Il devrait virer l'hyperarmor du shinobi sur son coup de pied et augmenter les possibilités sur les attaques à distance. [[sticker:p/1ljj]]ubisoft . Mais bon je les comprends ... équilibrer un jeu de combat comme for honor c'est super compliqué. Je sais un peu coder en C et c'est vraiment très long.

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 20:08:24

En Shugoki je n'arrive à battre que les shinobi qui viennent au corps à corps, et encore s'ils spamment pas trop le coup de pied et sont pas trop brillants lol

Tu lui fous une zone quand il est à terre du coup ?

Ouais les IA... l'IA 1 de la Sentinelle à esquivé tous mes assauts en centurion, pieds poings et l'IA 2 Emissaire a paré TOUS mes imblocables (j'essaie de comprendre mon ennemi en combattant des IA de mon main, voyez mon niveau de désespoir putain)

Trancher12345 Trancher12345
MP
Niveau 17
21 mai 2017 à 20:08:50

Le 21 mai 2017 à 20:02:03 Pastellos a écrit :
Je me suis entraîné contre l'IA niveau 3, je lui ai mis 25 - 5. Mais ce score vaut pas grand chose dans la mesure où l'IA est quand même un peu bête. On lui laissera par contre ses réflexes de cyborg avec parade d'une lourde alors qu'elle est en train de se relever suivi d'un GB puis Heavy dans ma tronche.
J'ai encore un peu de mal à gérer les GB à distance, j'ai pas le timing, mais les lourdes je m'en sors un peu mieux, bien que je ne parvienne qu'à les punir avec l'attaque de zone de façon certaine.
Par contre clairement, je suis absolument incapable de parer ses attaques légères, et ça me fout une pression monstre. On venait de se débarrasser de la PK et ses légères ultra rapides, et les devs rajoutent un perso qui a exactement les mêmes soucis, et en plus de ça, ils lui filent des attaques doubles. Je suis consterné :hap:

C'est quand qu'ils ont nerf le spadassin enfaite et ils ont changé quoi ? Je n'étais pas au courant.
Bon c'est vrai qu'en ce moment je vois beaucoup beaucoup moins de spadaspam[[sticker:p/1kl8]]

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
21 mai 2017 à 20:11:58

Ils ont nerf les dégâts de ses coups de surin, un peu la vitesse de ses légères et un truc sur sa zone, j'ai pas bien compris. Et j'aurais jamais cru dire ça, mais maintenant je la trouve quasiment bien (même si crispante).

Lord > Ouais, attaque de zone, le premier coup est plus ou moins assuré, le second je me le faisais parfois parer. Le truc complètement abusé, c'est que si t'essaies une attaque lourde et que tu as mal jaugé la distance, la Shinobi peut se relever et te grab. :hap:

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 20:16:07

Ah.... [[sticker:p/1lmk]]

Invy_Kaast Invy_Kaast
MP
Niveau 6
21 mai 2017 à 20:22:17

J'aime beaucoup tes vidéos Gagz, je les trouve instructives, mais il y a juste un petit détail, très futile soit dit en passant, qui me dérange. C'est lorsque tu utilises le terme 'débat' alors que tu es seul à parler. Je me fais la reflexion a chaques fois, ce n'est pas le mot aproprié.
Mais c'est loin d'être important.
La suite de tes vidéos est fort attendu ;)

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 20:28:13

Je viens de mettre 9-0 à l'un d'eux avec mon Emissaire [[sticker:p/1lmh]]
Par contre c'est chaud, j'ai pu lui caser qu'une heavy side et une top light sur les 5 fois où il s'est retrouvé juste à terre devant moi les 2 premières manches (après il a joué au CAC et se ramassait tous les ad mortem [[sticker:p/1lm9]])

C'était pas censé être "sa faiblesse" de tomber devant toi comme un caca ?

Moi je m'en fous qu'il tombe pour tomber, pffff. On nous vend des soit disant faiblesses qui en fait n'en sont pas tant que ça, le mec se fait parer/CBG à distance et il a une chance sur 2 de ne rien y perdre.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
21 mai 2017 à 20:42:55

La seule faiblesse évidente de sa chute, c'est que ça semble le vider entièrement de son endurance. Sauf que la fatigue pour une classe assassin, c'est quasiment du détail vu leurs dashs de trois kilomètres. Donc ouais, le Shinobi il peut attaquer / Gb à distance, te mettre ultra cher s'il réussit, et dans le cas où il foire, se prendre une attaque de temps à autre selon s'il est face à un perso mobile ou non.

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 20:52:56

Le moindre mécanisme de ce perso est un molard en règle lâché sur l'équilibre [[sticker:p/1lmh]]

Le coup de pied impunissable et 50/50, la vitesse du son, le poison, prise de risque dérisoire par rapport à son adversaire...
C'est totalement unfair.

Sans rire, on dirait qu'ils ont dopé leurs deux héros pour attirer tous les joueurs en quête de victoire facile, pis OSEF des perso quasiment plus joués [[sticker:p/1lm9]]

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
21 mai 2017 à 22:05:15

Le 21 mai 2017 à 20:08:50 Trancher12345 a écrit :

Le 21 mai 2017 à 20:02:03 Pastellos a écrit :
Je me suis entraîné contre l'IA niveau 3, je lui ai mis 25 - 5. Mais ce score vaut pas grand chose dans la mesure où l'IA est quand même un peu bête. On lui laissera par contre ses réflexes de cyborg avec parade d'une lourde alors qu'elle est en train de se relever suivi d'un GB puis Heavy dans ma tronche.
J'ai encore un peu de mal à gérer les GB à distance, j'ai pas le timing, mais les lourdes je m'en sors un peu mieux, bien que je ne parvienne qu'à les punir avec l'attaque de zone de façon certaine.
Par contre clairement, je suis absolument incapable de parer ses attaques légères, et ça me fout une pression monstre. On venait de se débarrasser de la PK et ses légères ultra rapides, et les devs rajoutent un perso qui a exactement les mêmes soucis, et en plus de ça, ils lui filent des attaques doubles. Je suis consterné :hap:

C'est quand qu'ils ont nerf le spadassin enfaite et ils ont changé quoi ? Je n'étais pas au courant.
Bon c'est vrai qu'en ce moment je vois beaucoup beaucoup moins de spadaspam[[sticker:p/1kl8]]

il ont d'abord nerf la recovery apres la 2em light pour qu'il puisse pu faire light light light light en boucle et apres il ont nerf ces saignement pour que les 2 premier face beaucoup moin mal et le dernier plus mal

donc si tu choisi de mettre que 2bleed et de le pousser tu fait beaucoup moin de degat qu'avant. et ca te pousse a utiliser les 3 bleed qui file beaucoup de vengeance au mec en face.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
21 mai 2017 à 22:11:55

Sinon pour le shinobi la prise de risque derisoire je suis pas d'accord. deja y se ballade avec extremement peu de pv et sont 50/50 se lance apres un double dash. mais si tu dash dans ce jeu sans que l'adversaire te tape y peu facilement te mettre un coup.

donc spam dash c'est vraiment facile a punir des qu'il dash trop pres de toi GB ou carrement mettre une lourde dedans. c'est pas si nobrain que ca un shinobi qui spam debilement tu le puni easy.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment