CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le CENTURION: Impressions et analyse!

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 03:00:00

Pile la moitié du cast que je ne joue pas... [[sticker:p/1kks]]

C'est hard quand même car toi tu dois esquiver pile au bon moment et parer ce qui est le plus souvent une light qui t'arrive dessus quasi illico... Sinon t'es mort. Si encore elle arrivait toujours du même côté, je dis pas.

Quant au BG, les plus rusés te le font pendant que tu esquives et hormis le hersir, Ben là t'es cuit pour CBG.

Puis si jamais t'esquives sans parer ou fais une roulade, il recommence. Encore. Et encore.

[[sticker:p/1kks]]

ENFIN bon voilà, je m'enlise dans le sel et le dépit qu'une bonne moitié des perso du cast doive déployer des réflexes de chaque instant (et parfois à la limite du possible sur console) pour contrer un perso qui peut, lui, te détruire sans plus galérer. [[sticker:p/1lmk]]

Je pleure des cyber larmes.

J'espère vraiment que cette force est due à des considérations marketing et qu'elle sera nerf (au moins qu'il sera plus punissable et/ou moins abusé sur le drain de stamina et le combo contre le mur) car je pense que c'est très mauvais pour leur jeu, tout ça...

NiNozoo NiNozoo
MP
Niveau 4
22 mai 2017 à 18:16:50

le fait est que la lourde chargé du centurion est une feinte gratuite en elle même donc énorme avantage

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 19:33:41

Surtout qu'il lui ont donné une transformation éclaire en GB sans avoir besoin d'annuler donc La c'est vraiment trop fort...

Synyster-Snake Synyster-Snake
MP
Niveau 7
25 mai 2017 à 16:56:37

Salut à tous,
Rien à voir avec le précédent débat, mais suis-je le seul à avoir l'ornement "Centaure" bloqué, malgré avoir terminé la campagne en réaliste ?

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 23:52:28

Ce qui m'ennuie dans le design du centurion c'est que c'est un resonance qu'il faut connaître par cœur pour pouvoir l'affronter. Si tu ne sais pas quoi faire exactement dans la seconde il tenchaine comme un malade et tu peux perdre le round en 5 secondes sans avoir rien compris. Idem quand il te punit contre un mur. Ça arrive à tout le monde d'être poussé contre un mur et le rapport risque récompense est ici beaucoup trop grand.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
25 mai 2017 à 23:57:31

Personnellement, je trouve que le Centurion c'est l'un des personnages avec lesquels tu as le plus le sentiment de subir. En termes de sensation, j'entends. Aucun des autres personnages n'est aussi violent à ce degré (il y a l'Emissaire qui donne un peu cette impression quand il te met son combo salement). Mais ici, avec le Centurion, on se retrouve sonné, projeté en tout sens, vidé de sa endurance, en état de fatigue en à peine quelques secondes. Visuellement et auditivement, on voit des lumières et des couleurs partout, on se retrouve étourdi par le fracas des coups qui nous arrive sur la mouille.
Sur le plan même du gamedesign, on peut dire qu'il est réussi à ce titre que ça traduit toute la violence du combattant. De l'autre coté, ce me semble vraiment éprouvant et déplaisant pour qui se retrouve face au Centurion. Même le spam sale de la Spada, de la Senti ou autre, ne me donne pas une impression aussi violente.

Almenaran95 Almenaran95
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 00:01:45

Il me fait penser à un perso de tekken ...Un combo casi infini si tu as foiré là framerate de sauvetage que seul une ia peut faire...ou le genre de joueur d'une autre sphère de réalité lol.
En 30 fps j'ai perdu 10 ans d'espérance de vie à affronté le centurion et shinobi...
Mais bon je suis devenue principale actionnaire de mine de sel depuis ...faut voir le bon coter .

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 19:27:46

Oui je trouve aussi qu'il change un peu la philosophie de jouer, avec cette aggression permanente. Après je pense que c'est un souhait des développeurs et force est de constater que c'est réussi. Maintenant cela nécessite pour sur de l'équilibrage, car en l'état c"est très fort. Attendons de voir comment les joueurs apprennent à bien défendre. Mais ce qui est sur, c'est que pour un nouveau venu, cela sera toujours l'enfer pendant de nombreuses parties, et ca c'est moins cool :)

Shone Shone
MP
Niveau 44
26 mai 2017 à 19:37:15

Ouais mais non. Ca ne peut pas marcher en ayant tout le reste du cast ancré dans la méta actuelle.Trop facile. On n'est pas là pour jouer les victimes de leur perso pété qui est l'exception qui se gave sur les autres.

Je lui mettrai un sérieux nerf du drain endu, mais violent, déjà.

Message édité le 26 mai 2017 à 19:37:54 par Shone
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
26 mai 2017 à 19:44:08

apres qui te dis que les perso vont rester encrée dans la meta? ces persos servent aussi a tester des options pour casser la meta turtle.

jserais pas surpris de voir d'autre persos choper des mecanique du centurion par exemple. j'imagine bien le kensei avoir une lourde plus rapide qu'actuellement qui pourrait etre charger pour passer en ininteruptible. et que celle en combo soit de base ininteruptible et puisse etre charger en imblocable.

et je trouve que ca collerais bien au perso

Message édité le 26 mai 2017 à 19:45:05 par Golgotha
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment