CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le CENTURION: Impressions et analyse!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
somethingunique somethingunique
MP
Niveau 7
21 mai 2017 à 11:55:23

Je vais pas debattre avec toi tu as perdu tte credibilté en comparant le jarl au zerk deja ...
Et pour finir le zerk il a pas de combo inarretable qui enleve 3/4 life (tu pars un light ya plus rien )
tu confonds bc de chose et c pas parceque les imblo sont esquivable qui c pas cheaté ...
A+

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 12:21:47

Dire que le combo du mur du centurion est aussi fort que la charge du Hersir tu y vas très très fort quand même... je veux bien que cette dernière soit utile mais il y a des limites quand même.

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 12:22:44

Et je rejoins Logik sur le sujet, jouer berserker est plus que loyal, car ce personnage n'a pas de techniques OP.

schmosby schmosby
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 15:43:23

Le centurion a très peu de portée, c'est uniquement du corps à corps et de l'attaque. En défense il est nul.
Le perso peut faire mal comme tu peux te faire vite malmené aussi.
En gros le carré c'est la principale touche quand tu joue centurion, son jeu est basé là dessus.

el_matador_75 el_matador_75
MP
Niveau 9
21 mai 2017 à 16:04:37

l'ornement "centaure " est toujours bloqué alors que j'ai clean le mode histoire en réaliste, vous aussi ?

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 16:55:23

schmosby, je ne dirais pas que le centurion a très peu de portée. Son attaque lourde chargée peut être très surprenante, de même que son imblocable. De plus, ses combos dans le vide sont juste dévastateurs. Par exemple, loin de l'ennemi tu fais une lourde chargée dans le vent qui te rapproche de lui très rapidement et tu enchaine une lourde chargée soit normale, soit en imblocable, soit en cancel éclair vers un GB.

ChevreBacca ChevreBacca
MP
Niveau 18
21 mai 2017 à 20:11:40

Dire que le centurion a pas de porté, mais bien sur le mec il a un aimant ou bout du pied et du glaive que tu soit a 1m ou 3 il t'enfourche [[sticker:p/1kkn]]

soka59 soka59
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 21:29:17

Le 21 mai 2017 à 20:11:40 ChevreBacca a écrit :
Dire que le centurion a pas de porté, mais bien sur le mec il a un aimant ou bout du pied et du glaive que tu soit a 1m ou 3 il t'enfourche [[sticker:p/1kkn]]

C'est téléguidé pour les JeanStréssé qui esquivent 3h avant ! Il ne faut pas esquiver pendant que l'attaque charge, mais quand l'attaque part ! Si tu esquives trop tot alors le persos "raccroche" car tu n'as rien esquivé! Et ca c'est le cas pour tous les persos c'est juste que pour les nouveaux tu n'as pas choppé le timing !

Pour ceux qui disent qu'il faut retirer les imbloquables j'ai envie de dire dans ce cas on supprime aussi l'esquive et les parry....

Pour info pour le combo du mur, la TOP heavy imblocable qui arrive aprés avoir percuté le mur peut être parry ! Un mec me l'a fait et effectivement beaucoup essayent d'esquiver mais ca ne marche, il faut parry ! Je pense que les SIDE heavy imblocables aussi peuvent l'être mais ca reste à tester... En tout cas si c'est le cas en gros à terme le centurion ne pourra plus que caser un heavy non chargé, et donc le coup de poing derrière ne pourra plus être chargé non plus sans être dodge.

CloudChasser CloudChasser
MP
Niveau 9
21 mai 2017 à 21:36:16

Le 21 mai 2017 à 12:22:44 Gagz82 a écrit :
Et je rejoins Logik sur le sujet, jouer berserker est plus que loyal, car ce personnage n'a pas de techniques OP.

bien ta beyblade intouchable, et instopable

[[sticker:p/1kki]]

les berzerker qui spam ça sont cancer... et légion

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 21:44:25

Cloud il suffit juste de parer et de ne pas attaquer après la première attaque d'un zérk. Dès que tu en affrontes un s'il lance une attaque dans le vide tu attends et tu défends. C'est quand' même pas très compliqué

somethingunique somethingunique
MP
Niveau 7
21 mai 2017 à 21:55:28

Soka j ai bien dis pour les imblocables qui si on les virent il faut aussi modifier le systeme de defense...
Je vois pas pk on vire l esquive et le parry cela na aucun rapport...
Imblocable =facilité dans l ouverture de guard pour personne ne savant pas ouvrir une guard correctement .
Autrement dit un coup de noob qui amene en + a des 50/50 completement foireux qui cancerise le jeu !

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 21:57:14

Pour moi l'imblocable du centurion est ok. Plus on va avancer dans le temps, et plus elle sera connue, son timing aussi et donc ca va. Ce n'est pas l'arme du centurion qui nécessitent un réequilibrage à mon avis.

Par contre, le fait de pousser contre un mur et d'avoir ce combo dévastateur garanti à chaque fois, la ca fait beaucoup quand même.

somethingunique somethingunique
MP
Niveau 7
21 mai 2017 à 23:58:44

Salut gagz!
Je profite du topic pour faire un hors sujet sur le zerk j aimerai vraiment ton avis sur lui sachant que tu le main aussi.
Je suis Zerk reput 10 je main que lui depuis 3 mois...
J adors cette class a l heure actuelle mais trouve aussi une frustration enorme a la jouer.(je precise je joue qu en duel)
Le faite d' etre une classe basé sur un combo light heavy qui peux se faire arrêter au moindre block de light c vraiment compliqué.(mon impression c est qu avec le zerk il ont crée un perso a la mechanic qui ne marche pas)
Alors oui je feinte les heavy etc je fou des heavy apres mais heavy mais au final le risque reward est vraiment trop minable( a tout moment balancer une heavy sinifie parade)
C un assassin qui a une bonne light mais qui peux pas les enchainer je trouve ca etrange pour un assassin.
La combo light heavy est tres telephoné meme avec les feintes le gars doit just camper la feinte et block la light d après ou la heavy.
Du coup on se retrouve avec un personnage qui a comme arme just une light ou une heavy facilement blockable a tout moment et qui a énormément de mal a ouvrir une guard surout dans la meta turtle et c la que ma frustation intervien.
Combien de fois je me suis retrouvé contre des turtles ou ca deviens impossible d ouvrir la guard ou de gb car cgb automatiquement(le sentiment d impuissance est immense).
Je parle meme pas des parades des mec qui on rodés le zerk depuis 3 mois que le jeu est sortie et qui savent très bien comment il marche.(je prend parade sur light après heavy feinte a chaque duel sans problème se qui me pousse a prendre des risques énorme avec heavy feinte heavy etc...).
Voila je trouve que a l heure actuelle il lui manque quelque chose pour le foutre a niveau des autres...
Il y a le nouveau système de défense que ubi est entrain de bucher pour bientôt ils en parlaient dans leur dernier stream.
J espere vraiment qu avec le new systeme defense le zerk pourra enfin jouer pour se qu il est.
Alors oui j arrive a tirer mon épingle du jeu grâce a quoi bien sur la parade mais c pas a la mechanique du zerk en lui meme et c vraiment dommage...
Etre obligé de camper pour parade parce que tu sais que a la moindre light le gars va bloquer ou même parade ca me frustre au plus au point surtout avec la guard moisie que l on a !
Alors oui il a une bonne esquive heureusement et le deflect mais serieusement le deflect je trouve ca vraiment mais alors vraimnet + que moyen.
J' aimerai 100 fois + ne pas avoir de deflect et avoir une guard normal qui est just meilleur dans la meta turtle ainsi que pour la parade.
Merci d'avoir lu le pavé :) !

Shone Shone
MP
Niveau 44
22 mai 2017 à 00:05:15

Change de perso si tu veux une garde normale. Et le zerk a le meilleur deflect de tous les assassins. On peut difficilement s'en plaindre.

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 00:25:59

Bon en gros y a rien à faire une fois le coup de pied esquivé ?

- pas de GB garanti, il a une light non interruptible qui prime
- pas de light, il est plus rapide

J'ai testé en Jarl, en Sentinelle, en Shugoki (lol), juste que dalle, je mange l'enchaînement si je ne m'éloigne pas assez.

Faut jouer quel perso pour espérer avoir une chance contre sa Seigneurie OP ?

Je suis vénère là.

soka59 soka59
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 01:37:25

En gros tu esquive + attaque pour ceux qui le peuvent. Pour les autres tu esquives et tu attends. Si il enchaine son coup de pieds par une attaque : tu parry et le punis. S'il enchaine avec un GB tu contre GB, s'il fait rien le combat reprend.

Message édité le 22 mai 2017 à 01:38:00 par soka59
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
22 mai 2017 à 02:21:09

le kick est punissable par tout les assassin +kensei valk et surement la nobushi? et le hersir aussi.

donc pratiquement la moitié du cast en fait.

Message édité le 22 mai 2017 à 02:22:43 par Golgotha
Shone Shone
MP
Niveau 44
22 mai 2017 à 02:26:35

Si le centurion n'est pas un cake, il suit son kick d'un coup derrière et tu le punis quedalle. Et j'avais esquivé avec mon Hersir pour enchaîner avec un BG(un peu sa marque de fabrique) et oh incroyable l'attaque du centurion qui a mis son coup de pied dans le vide s'est téléguidée dans ma gueule m'empêchant de le BG.

Et j'ai l'impression qu'il y a des anims buguée parce que j'ai déjà été surclassé par la heavy d'un zerk que j'ai feinté pour le bg dans la seconde, et pourtant ça m'a annulé le bg et j'ai bouffé sa lourde dans la gueule.

Donc pour ce qui est de la punition au bg, si tout est aussi bien foutu que ça, c'est mal barré.

Message édité le 22 mai 2017 à 02:28:53 par Shone
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
22 mai 2017 à 02:29:23

le stun passe et le gb peut passer si t'es super rapide.

Shone Shone
MP
Niveau 44
22 mai 2017 à 02:46:47

Déformation habituelle de ma part, quand j'entends punition je pense forcément BG. Après il semblerait que je ne sois pas le seul à m'être retrouvé "contré" dans le même cas de figure avec ma Hersir.

Mais pour le temps de réaction, faudrait être assuré de passer l'esquive et donc l'enchaîner du bg dans la miliseconde, sauf que si tu prends le coup de pied, et que tu te retrouve à bg en réponse tu t'es déjà fait ouvrir, alors que tu peux esquiver encore le coup derrière. Donc, si des gens se sont retrouvés confrontés à ce cas de figure, et ont une opinion là dessus, ça m'intéresse(en gros je bg immédiatement quand j'ai constaté que j'ai esquivé le coup, alors peut être que ça explique que le gars qui fait ses deux coups en matraquant place son coup avant, mais il me semble que c'est une lourde son attaque, donc c'est encore une fois étrange. Et pour le cas de mon zerk contre l'autre zerk, on peut pas faire plus rapide qu'une heavy/Heavycancel BG face à un perso BG, donc sa lourde ne devrait pas passer avant. Ou alors je découvre encore un truc, un assassin qui enchaîne une lourde dès qu'il peut bouger pourra mettre en échec cette feinte qui deviendrait alors inutile à partir du moment où il décide de la parer, ce qui est le but pour mieux le BG).

Message édité le 22 mai 2017 à 02:47:15 par Shone
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment