CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
«1  ... 278279280281282283284285286287288  ... 311»
Page suivanteFin
Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
24 avril 2020 à 12:28:19

À quand on parle de flûte dans les fesses tout de suite il y a du monde😂

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
24 avril 2020 à 18:44:00

allez je lance une petite session d'1h20 je vous ferai par des parties salés :oui:

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 19:56:37

Y a un hito qui me cassait vraiment les roustons dans l’équipe adversaire en domi, entre ses 50/50 et ses « pardon pardon pardon », à taunt le moindre mec mort. Un hito femme en plus, encore pire niveau bruitages.

Alors, jouant fléau, je l’ai vu en train de 50/50 un centurion allié après être réapparu. Je l’ai donc chargé et foutu au sol et là, le centurion a compris...
3 fois de suite charge qui met au sol + INFIRMUS du centurion... temporiser pour pas filer sa vengeance...
Recommencer encore et encore dès qu’on le croisait.

Il a essayé de me placer son OS (son équipe en déroute pouvait rallier en prenant le point que je gardais) j’ai esquivé sans trop faire exprès et hop coup de bouclier, il a fini dans l’eau.

Ensuite je suis allé en match à mort, on tombe en escarmouche... bizarrement une partie très fun, mon équipe comme l’équipe d’en face jouait pas mal (pour moi hein, pas pour des top players), uniquement des perso de la S1, c’était limite un retour dans le passé...

On a gagné de justesse sur une flasque enflammée de hersir (qui m’a tué dans la manœuvre :hap: )

Partie d’après élimination, des nouveaux venus... du jorm du hito du BP... j’ai quitté dans les premières secondes :hap:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
24 avril 2020 à 19:56:37

Ban rien à dire au final : juste marre des couillons en rixe qui veulent une mêlée général qui sert à rien :hap:

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
25 avril 2020 à 10:21:52

Une partie ce matin toutes l'équipe en face au dessus de 80 de latence de 1 et de deux mecs qui arrive à taper sans animations.. le troisième saccade en tapant ... le quatr... fuck j'ai éteint le jeu.

Le jeu aussi à choper le COVID ?

Message édité le 25 avril 2020 à 10:23:38 par Apophys77
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
25 avril 2020 à 22:26:46

Putain de merde le Black prior c'est un bon gros perso d'enculé ! En dominion ta un Black prior rep 70 qui tient à lui seul un seul point le mec tu lui 2 COUPS et VENGEANCE !!! je tombe 60 dégats dans ma gueule ! Il perd sa vengeance 2 coups et vengeances !

Puis bien sur c'est un spam bash qui tu peux pas esquiver.....et si t'esquive...ah ba non il GB bordel !!!

je les hais (pas autant que la shaman) mais quand même !!!

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
26 avril 2020 à 14:29:10

Ce jeu est tellement bugé du cul sur ps4 que je viens de taper avec une attaque légère sur le mec devant moi et c'est le victimaire de derrière moi qui me passe par dessus son bouclier ... mais sérieux ce jeu tombe plus bas à chaque parties pfff

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 14:37:24

Perdre contre une équipe d’une extrême nullité (full orochi dash light) parce que les alliés n’ont pas compris le concept de PRENDRE LES POINTS en dominion :)

Miyaichi-kun Miyaichi-kun
MP
Niveau 6
27 avril 2020 à 19:29:57

Les Valkyries qui balayent les alliés, je vous je vous nique.

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 20:54:20

Une équipe 2 jorm 2 hito en face, je sais d’office que le SKILL va être présent :)

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 21:01:54

3 BP et un shinobi maintenant, quel curieux métissage :)

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 21:39:24

Faire un strike de 3 ennemis en déroute avec la catapulte, c’est tellement doux... :)
Surtout quand dedans il y a ce jarl toxique qui a passé sa partie à charger :)

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 21:48:02

Spammer ignoblement les lights avec un orochi en duel, puis terminer sur une heavy pour placer l’exec ultra salante où il effectue son salut :)

Miyaichi-kun Miyaichi-kun
MP
Niveau 6
27 avril 2020 à 22:25:38

Être une Nobushi et battre un Orochi avec des attaques légères. Taunt. Puis se faire mettre à terre par un émissaire sorti de nul part. Puis un centurion. Puis un Jorm. Mort de la Nobushi: 3 secondes… Brave guerrière :snif:

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 22:39:08

Je viens de finir une partie contre 3 jorm et un LB en mode bus. Mon équipe a RQ petit à petit... moi j’ai fini avec un superbe score de 1-9 :)

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
27 avril 2020 à 22:48:06

Décidément... :hap:
Perso c'est une team de 3 dont une hitokiri qui tauntait. La dite Hitokiri, après un "gg ez come 1v1 I'll destroy you", m'a invité dans un groupe pour un duel.
Mon émissaire rose, gravures de licornes, couleur rose par dessus le matériau de la même couleur, exec et provoc de poney avec l'aura mosaïque (pixels colorés). Résultat je l'ai 3-1 avec à chaque fois un triple pardon et taunt de poney sur son cadavre. :)
J'ai quitté alors qu'il revoulait faire une game, je lui ai envoyé "gg ez" et il m'a spam d'environs 70 invitations. Reporté + bloqué. :)

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 22:49:47

Ayaaaaaa je vais me faire un émissaire similaire pour les duels

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 22:56:23

J’ai lâché 10.000 aciers, émissaire full rose, je viens de lancer mon premier duel :)

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 23:59:38

L’équipe 100% smurf qui va en match a mort pour se sentir fort face a des débutants... :)

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
28 avril 2020 à 20:03:08

Décidément... :hap:

Perso c'est une team de 3 dont une hitokiri qui tauntait. La dite Hitokiri, après un "gg ez come 1v1 I'll destroy you", m'a invité dans un groupe pour un duel.
Mon émissaire rose, gravures de licornes, couleur rose par dessus le matériau de la même couleur, exec et provoc de poney avec l'aura mosaïque (pixels colorés). Résultat je l'ai 3-1 avec à chaque fois un triple pardon et taunt de poney sur son cadavre. :)
J'ai quitté alors qu'il revoulait faire une game, je lui ai envoyé "gg ez" et il m'a spam d'environs 70 invitations. Reporté + bloqué. :)

hmmm ça fais du bien quand tu remet un no skill rageu en place :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.95€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 24.60€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment