CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
«1  ... 275276277278279280281282283284285  ... 311»
Page suivanteFin
Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
23 mars 2020 à 21:49:58

Question ... je viens de me faire tuer sans pouvoir parer bloquer la moindre attaque je me dis que jai été mauvais et la je regarde mes 3 autres collègues et la ma question prend tout son sens ... pourquoi bloquent ils ou parent ils toutes les attaques et que toute mais absolument toutes passent à travers ces blocages ???!!! Comme moi ! Ça y est ils lont passé leur putain de nouvel meta offensive ?bah oui ils sont tellement doué ces sous merde qui travaillent dans cette PME qu'ils ont encore touché les mauvais boutons c'est con! J'ai même pas envie de tester une seconde partie pour voir si c'est la même ... du coup avez vous remarqué un truc identique sur console depuis la sortie du prince noir ???

Message édité le 23 mars 2020 à 21:52:57 par Apophys77
Jean-Tbag Jean-Tbag
MP
Niveau 8
24 mars 2020 à 00:06:20

TENEBRIS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png
TENEBRIS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png
TENEBRIS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png
TENEBRIS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
TENEBRIS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png
TENEBRIS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819981-picsart-12-27-06-39-33.jpg

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 50
24 mars 2020 à 00:34:46

les guignoles qui défendent pas les remparts en défense de siege :) je me retrouve à 4v1 je me fais dégommer ils envoient un gars occuper mes 3 couillons de partenaires pendant que les 3 autres capturent toutes les remparts et le bélier avance tranquile sans perdre de vie.

On recommence ce manège une deuxième fois, ils pètent la seconde porte ont 20 tickets de réa et on perd :)

MERCI LES GARS !!!

Jean-Tbag Jean-Tbag
MP
Niveau 8
24 mars 2020 à 01:06:00

Le 24 mars 2020 à 00:34:46 Old-Padawan a écrit :
les guignoles qui défendent pas les remparts en défense de siege :) je me retrouve à 4v1 je me fais dégommer ils envoient un gars occuper mes 3 couillons de partenaires pendant que les 3 autres capturent toutes les remparts et le bélier avance tranquile sans perdre de vie.

On recommence ce manège une deuxième fois, ils pètent la seconde porte ont 20 tickets de réa et on perd :)

MERCI LES GARS !!!

Ayaaaa j’ai vécu une partie similaire y’a 5 min.
le pire c’est que je dis bon bah je go def les points ils viennent tous avec moi..
Je garde mon calme je dis bon bah ok je go sur le bélier pour ralentir et qu’il prenne des dommages et c’est pas les 3 singes qui viennent avec moi en bas .. Bordel mais cette rage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Résultat j’ai envoyé mon sel en MP à ces singes :)

Message édité le 24 mars 2020 à 01:06:48 par Jean-Tbag
NyGa93 NyGa93
MP
Niveau 1
26 mars 2020 à 17:00:09

Bonjour à tous , je souhaiterai savoir comme on obtiens la vengeance sans bloquer aucun coups et au bout de 2 coups reçu quelqu’un peut-il m’expliquer ?

Vulpe Vulpe
MP
Niveau 8
26 mars 2020 à 17:07:23

Le 26 mars 2020 à 17:00:09 NyGa93 a écrit :
Bonjour à tous , je souhaiterai savoir comme on obtiens la vengeance sans bloquer aucun coups et au bout de 2 coups reçu quelqu’un peut-il m’expliquer ?

Certains coups font monter la vengeance plus vite que d’autres. Et certains persos ont un passif qui fait monter la vengeance quand ce sont eux qui frappent, donc la vengeance monte en attaquant et en défendant.

C’est peut-être pour ça.

Message édité le 26 mars 2020 à 17:07:42 par Vulpe
NyGa93 NyGa93
MP
Niveau 1
26 mars 2020 à 17:16:11

Oui ça je connais et merci de ta réponse déjà mais certains sont très nul ne bloque rien juste subi et passe en vengeance après deux coups reçu seulement . Alors que moi j’ai beau bloquer etc et je meurs sans obtenir la vengeance . Est ce que ce n’est pas comparé aux points de renommé que celle ci s’active ?

Vulpe Vulpe
MP
Niveau 8
26 mars 2020 à 17:37:56

Le 26 mars 2020 à 17:16:11 NyGa93 a écrit :
Oui ça je connais et merci de ta réponse déjà mais certains sont très nul ne bloque rien juste subi et passe en vengeance après deux coups reçu seulement . Alors que moi j’ai beau bloquer etc et je meurs sans obtenir la vengeance . Est ce que ce n’est pas comparé aux points de renommé que celle ci s’active ?

Je crois pas que ça marche avec la renommée, si c’est le cas, j’ai jamais fait gaffe en tout cas. :(

En tout cas, moi aussi je vrille parfois quand je me fais ganker et que ma vengeance monte au ralenti, à tel point que je meurs sans l’avoir. :rire:

A contrario, je l'ai parfois très rapidement. Honnêtement, la réponse doit être toute simple mais à part le fait que certains coups permettent à la vengeance de monter plus vite, je vois pas trop quoi te dire.

Des joueurs plus expérimentés pourront peut-être t'aider. :ok:

NyGa93 NyGa93
MP
Niveau 1
26 mars 2020 à 18:04:17

En tout cas merci d’avoir pris le temps de me répondre . Courage 💪💪

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 23:00:44

Ce jeu peut être excellent et du pur plaisir comme horrible et frustrant.

Entre l'équilibrage des perso et les lâches en dominion qui ne savent pas prendre un 1v1 mais viennent te multi en utilisant toute les techniques de sal#pes tel que la fumi pour te retirer le lock et endu

Jean-Tbag Jean-Tbag
MP
Niveau 8
27 mars 2020 à 18:55:51

Le 26 mars 2020 à 23:00:44 PepeYoHaN a écrit :
Ce jeu peut être excellent et du pur plaisir comme horrible et frustrant.

Entre l'équilibrage des perso et les lâches en dominion qui ne savent pas prendre un 1v1 mais viennent te multi en utilisant toute les techniques de sal#pes tel que la fumi pour te retirer le lock et endu

Désolé mais en dominion c’est la base du jeu le teamplay avec les gank, les anti-gank d’où l’utilité des passifs..

Si tu veux du 1V1 auxquel tu tiens tant, va en duel, oh moins tu es sûr d’avoir ton adversaire que pour toi et lui de même :ok:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 50
29 mars 2020 à 05:29:47

Ayaaaa j’ai vécu une partie similaire y’a 5 min.

le pire c’est que je dis bon bah je go def les points ils viennent tous avec moi..
Je garde mon calme je dis bon bah ok je go sur le bélier pour ralentir et qu’il prenne des dommages et c’est pas les 3 singes qui viennent avec moi en bas .. Bordel mais cette rage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Résultat j’ai envoyé mon sel en MP à ces singes :)

Le pire c'est que j'ai fais 4 parties qui ont complètement validé l'idée que les remparts sont IN-DIS-PEN-SABLES à défendre.

Première partie : seul à défendre les remparts, on se mange une défaite
Seconde partie : seul à attaquer les remparts on se mange une défaite
Troisième partie : 4 à défendre les remparts on gagne dès la première phase
Quatrième partie : 4 à attaquer et en face 4 à défendre on a perdu de peu face au commandent à qui il restait 4 barres et j'avais mon perk Lvl4 de Hitokiri que j'ai failli mettre pour l'achever.

White-Canary2 White-Canary2
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 07:41:54

Le 24 mars 2020 à 00:34:46 Old-Padawan a écrit :
les guignoles qui défendent pas les remparts en défense de siege :) je me retrouve à 4v1 je me fais dégommer ils envoient un gars occuper mes 3 couillons de partenaires pendant que les 3 autres capturent toutes les remparts et le bélier avance tranquile sans perdre de vie.

On recommence ce manège une deuxième fois, ils pètent la seconde porte ont 20 tickets de réa et on perd :)

MERCI LES GARS !!!

AAAAYA il s'est passé quoi depuis la MAJ en siège ? Les joueurs ont perdus les 2 neurones qui leurs restaient ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582050032-1581966009-hein.png

J'ai fais deux parties en siège en PVP et pareil je tombe avec deux teams de fanfarons qui défendent pas les remparts pendant que 3 joueurs ennemis sont constamment ensemble et rush toutes les zones, les abrutis qui me servent d'équipiers préfèrent courir après un ennemi pour avoir 1 kill que de défendre les zones https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582050032-1581966009-hein.png

Putain, pour ça que pour ce qui est modes de jeux en équipe je favorise Joueurs contre IA maintenant, au moins quand mes coéquipiers font de la merde je rage moins.
Surtout en brèche parce que les parties sont beaucoup plus longues que le dominion (quand tu te fais pas totalement éclater https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png )

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 02:01:16

Bon, j’ai joué quelques petites parties en soirée et évidemment, me voici de retour sur ce saint topic :)

Je lance le jeu, je suis rouillé donc je me dis « je vais commencer en dominion, au pire je me ferai carry »

Les khey, je suis arrivé en enfer.
Une team de 4 shinobi en face. Même le coronavirus fuirait devant ça.

Mais moi, j’étais trop lourd, trop lent... impossible de leur échapper.

Je ne suis pas sorti indemne psychologiquement de cette expérience.
On a perdu, en plus. Et ils ont taunt...

Sergent-Zim Sergent-Zim
MP
Niveau 9
01 avril 2020 à 02:15:51

:rire:

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 13:05:13

TENEBRIS TENEBRIS TENEBRIS
TENEBRIS TENEBRIS TENEBRIS
TENEBRIS TENEBRIS TENEBRIS
TENEBRIS TENEBRIS TENEBRIS
TENEBRIS TENEBRIS TENEBRIS
TENEBRIS TENEBRIS TENEBRIS

AD PROFUUUUUNDIS

TENEBRIS TENEBRIS TENEBRIS
TENEBRIS TENEBRIS TENEBRIS
TENEBRIS TENEBRIS TENEBRIS
TENEBRIS TENEBRIS TENEBRIS
TENEBRIS TENEBRIS TENEBRIS
TENEBRIS TENEBRIS TENEBRIS

BEAU COMBAT ! OUAH ! OUAH !

Jeu de merde :)

Vulpe Vulpe
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 13:37:35

C’est vrai qu’il faudrait un bon gros nerf pour le BP. :(

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 50
02 avril 2020 à 17:49:18

Quand tu arrive en OOS tu sais que as automatiquement perdu face à un perso OP :)

hawawew hawawew
MP
Niveau 1
03 avril 2020 à 00:48:39

Faut arrêter maintenant les bash du tiandi et les balayettes de la valkyrie, le tiandi déjà que c'est assez rapide, quand t'esquives des fois tu te le prend quand même, pareil pour la valkyrie t'esquives sa balayette elle te frôle l'orteil et t'enc*le quand même ( il y en a d'autres mais ceux-là sont ceux qui me triggered le plus).

C'est bien les updates, les events, la quatrième année, les annoncements des armures qui au passage sont pour la plupart comparables à de la morve mais faudrait peut-être qu'un employé d'ubisoft lance le jeu au moins une fois pour voir comment il est pourri par certains personnages comme l'hitokiri qui peut faire 4 kicks sans être OOS et si il t'as tout mis il te fait un peu moins de 120 dégâts,

Ou le warlord qui peut juste tout faire appart la dodge-attack, si il est bien joué tu ne peux rien faire contre cette forteresse qui te pompe ta vie pendant que toi tu te dis que cette fois il va faire sont coup de tête et enfaite il gb. Et là t'as ubisoft qui sort un nouveau kéké, qui boost des personnages qui n'en ont vraiment pas besoin par rapport à d'autres qui sont tombés dans l'oubli. Limite un jour il vont te sortir un perso avec un perk lvl 2 "pistolet" où il sort un flingue et one shot l'ennemi qui même si il dodge se la prend tellement ce jeu n'a plus de sens :honte:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 50
04 avril 2020 à 00:04:55

DEFENDEZ/PROTEGEZ LE MUR BORDEL DE MEEEEEEEEEEERDE !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515813356-risihard.gif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment