CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 311»
Page suivanteFin
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 18
21 avril 2017 à 19:33:37

Quoi, cette attaque fait plus de dégât quand le shoguki a moins de vie ?

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 18
21 avril 2017 à 19:38:07

Après un passage détente sur Overwatch où j'ai pu POUTRER tout le monde dans une digne connexion, je retourne sur For Connards pour voir si ça continue à chier dans le pâté niveau connexion.

Qui sait, peut être pourrai-je finir mes contrats quotidiens d'aujourd'hui avant la fin de la semaine ? :-d

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 18
21 avril 2017 à 19:55:57

Haha je suis à 17/20 exécutions en dominion.

Déjà 3 parties où j'arrive pas à avancer assez pour réussir à trouver un jouer, puis réussir à le battre puis réussir à l'exécuter.

Je comprends maintenant les nouveaux contrats : "Terminer 3 parties de n'importe quel mode".
Sous entendu : "Bonne chance, ça va vous prendre la journée avec nos serveurs de merde :ok:"

[T][I][M][E] [T][I][M][E]
MP
Niveau 6
26 avril 2017 à 08:50:58

1 mois que j'ai pas touché au jeu, j't retourne et erreur, erreur, erreur.

Quand y en n'a pas je tombe contre 2 mecs prestiges 20 et +!!!

Niquez vous bien profond Ubimerde !!

MalakBane MalakBane
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 14:40:42

Alors, avec les kéké je te pousse dans le vide sans même combattre et les rois du spam ( je l'ai encore constaté tout à l'heure ) c'est Le fléau, Valkyrie avec leurs spam coup de bouclier puis attaque avec leurs armes, Shogun avec sa course invincible il te fout dans un vide trkl et sa quand il te fait pas son gros câlin, Émissaire pareil spam comme le fléau mais lui il as en plus sa charge avec sa hallebarde tu fait la moitié de la map ! le spadasin elle c'est ses espèce de coup de poignard puis sa prend la fuite tu meurt par saignement. donc finalement ce jeux la si tu n'est pas un spammeur ou un tricheur tu as beaucoup de mal as y jouer. Un truc as souligné aussi c la communautés kikoo lvl call of dutty prck si tu gagne tu est insulter en mp, si tu perd surtout face as un jean-Dylan Spammeur tu est emmerder en mp donc tout ça en plus d'un jeux mal géré par ses développeurs... ça fait trop de frustration pour un seul jeu non ?

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
26 avril 2017 à 16:29:12

Bordel c'est impossible de jouer à ce jeu correctement, on se fait déco sans arrêt, des erreurs, des serveurs lents, etc ..

C'est dommage parce que perso je le trouve vraiment bon, mais niveau connexion c'est injouable ...

Là avec un pote on vient de péter un câble, on était en match à mort, on gérait bien, et d'un coup "erreur gnagnagna ..." et hop, retour au menu .. :sarcastic:

Killounours Killounours
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 16:31:34

90h de jeu.

Grand max 15 déconnexions en tout.

:(

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
26 avril 2017 à 16:35:40

Bah moi j'ai le jeu que depuis Mardi 18 et j'ai déjà eu beaucoup (trop) de déconnexions et de problèmes de réseau :(

C'est dommage parce que j'apprécie grandement ce jeu, malgré qu'il a quelques petits défauts à régler

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 11
27 avril 2017 à 19:27:02

Mon dieu la communauté du soir :hap:
Je suis le seul ? :hap:

Ça spame aussi bien les coups que les emotes et le chat :hap:
Ça joue sale au possible, les combats durent 15 secondes :rire:

Le matin/midi c'est bonheur, fairplay, suspens et respect.
Le soir putain je fais des chimios entre les duels :rire:

J'en suis à 6 duels, PAS UN SEUL propre, sympa avec des fintes/esquives/parades c'est la folie :rire:

[T][I][M][E] [T][I][M][E]
MP
Niveau 6
29 avril 2017 à 01:38:50

Bande d'abrutis j'ai toujours eu une très bonne connexion je viens sur votre jeu et ça me met nat rouge ça me déconnecte de mes parties et les autres me voient lager !

Vraiment une bande d'incapables.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2017 à 10:05:33

[[sticker:p/1lmb]] J'adore ce topic !

john--titor john--titor
MP
Niveau 8
01 mai 2017 à 00:24:20

Je crois que j'entre dans une phase 'ne sais plus jouer'

Pourtant je joue tous les jours. P7 warden et P5 emissaire. Et depuis vendredi je ne subit que defaite sur defaite, je sais plus gagner contre un zerk ou un spadassin et je galere contre les orochi et warden :pf:

Des conseils ? Ca vous l'a fait ?

Du coup je prend plaisir qu en jouant sale [[sticker:p/1lmk]]

Squallk666 Squallk666
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 00:59:20

Les Valkyspam avec leurs patterns digne d'une IA de Megadrive ça compte comme un coup de gueule?? X)

Mc_andro Mc_andro
MP
Niveau 6
01 mai 2017 à 01:13:43

Le 01 mai 2017 à 00:24:20 John--Titor a écrit :
Je crois que j'entre dans une phase 'ne sais plus jouer'

Pourtant je joue tous les jours. P7 warden et P5 emissaire. Et depuis vendredi je ne subit que defaite sur defaite, je sais plus gagner contre un zerk ou un spadassin et je galere contre les orochi et warden :pf:

Des conseils ? Ca vous l'a fait ?

Du coup je prend plaisir qu en jouant sale [[sticker:p/1lmk]]

Quand un prestige 7 joue sale il se ridiculise tout seul, perd dans l'honneur ! Sinon oui... tout le monde a des phases de sel extrême dû à un enchaînement de défaites.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2017 à 03:55:25

Le 01 mai 2017 à 01:13:43 Mc_andro a écrit :

Le 01 mai 2017 à 00:24:20 John--Titor a écrit :
Je crois que j'entre dans une phase 'ne sais plus jouer'

Pourtant je joue tous les jours. P7 warden et P5 emissaire. Et depuis vendredi je ne subit que defaite sur defaite, je sais plus gagner contre un zerk ou un spadassin et je galere contre les orochi et warden :pf:

Des conseils ? Ca vous l'a fait ?

Du coup je prend plaisir qu en jouant sale [[sticker:p/1lmk]]

Quand un prestige 7 joue sale il se ridiculise tout seul, perd dans l'honneur ! Sinon oui... tout le monde a des phases de sel extrême dû à un enchaînement de défaites.

Vous êtes si frustrés que ça pour un simple jeu ?!
Je ne vous comprendrais jamais...Mais ça me fait marrer d'imaginer des gens péter leur clavier/souris/manette en rageant sur ce qui est écrit dans ce topic. C'est d'ailleurs pour ça que je viens dessus.

Message édité le 01 mai 2017 à 03:55:40 par
Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
01 mai 2017 à 12:42:36

J'étais plus ou moins au courant que la commu du jeu était salée.

Pas au point de recevoir des messages d'insultes en allemand alors que j'étais en train de faire mes ordres contre l'IA. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

GROW-nez GROW-nez
MP
Niveau 6
02 mai 2017 à 01:37:39

RAZ LE CU DES PUT1 DE PERSO QUI TE FONT TRAVERSE LA MAP GENRE LE LB OU LE HERSIR. BANDE DE FILS DE PLUME ALLEZ VOUS LECHEZ L CU ENTRE VOUS QUITTE A FAIRE REMAKE DE HUMAN CENTIPADE.
Sa fait du bien

john--titor john--titor
MP
Niveau 8
02 mai 2017 à 06:58:53

Ca sent le bon gros sel de guerande vdd tu dois etre tellement mauvais et facile a ouvrir en 2 sur le jeu..

Ffwarrior Ffwarrior
MP
Niveau 9
02 mai 2017 à 08:12:13

Moi le truc qui m'énerve le plus dans ce jeu, c'est moi-même, quelle nullité parfois !

Quand un berserk me fait SYSTÉMATIQUEMENT le même combo légère, lourde feintée + BG et que même au bout de 4 fois j'arrive pas à anticiper !

Quand un émissaire me spamme son rejet et que je me le prends sans cesse parce que ça monte pas à mon cerveau qu'il faut tout simplement ESQUIVER.

Quand au bord du vide je CBG 3 fois d'affilée et comme un con je lance une attaque lourde alors que je savais TRÈS BIEN que le mec allait le refaire une 4ème fois... Et je finis dans le vide.

Quand un hersir me feinte son attaque de zone pour me parer quand je suis épuisé et que je tombe dans le panneau alors que ça fait déjà deux manche que je meurt comme ça...

Mon plus grand ennemi sur ce jeu c'est moi-même

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 11
02 mai 2017 à 12:45:40

"Quand un hersir me feinte son attaque de zone pour me parer quand je suis épuisé et que je tombe dans le panneau alors que ça fait déjà deux manche que je meurt comme ça."

Quand t'es fatigué et que tu rentre dans son 50/50 :rire:
Que tu tente la parade ou que tu sente venir la feinte sur gb, c'est toujours l'autre qui arrive :rire:
Ça peut paraître très long :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 311»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 25.00€ PS4 25.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment