CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y aurait quoi à améliorer pour un horizon 2 selon vous ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FossaDeiGrifoni FossaDeiGrifoni
MP
Niveau 23
08 octobre 2018 à 18:30:43

? :(

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
08 octobre 2018 à 22:22:36

Les humains
L'importance/Le charisme des PNJ
Les animations faciales (mais déjà améliorées dans Frozen Wilds)

Sinon je sais pas, le jeu était vraiment excellent. :(

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 00:34:58

Le charisme des persos secondaires a été amélioré dans le dlc aussi.
Sinon je suis d'accord avec ce que tu as mentionné
L'amélioration idéale ce serait la perfomance capture pour moi, ça rend tellement mieux, mais bon faut mettre les moyens pour ça et pour un jeu long c'est chaud peut-être.

Je dirais surtout qu'il ne faut pas pas perdre en qualité sur certains aspects comme le scénario, gros point fort qui peut devenir un handicap parce que c'est dur de faire aussi bien.

Message édité le 09 octobre 2018 à 00:35:36 par breizhbev
FossaDeiGrifoni FossaDeiGrifoni
MP
Niveau 23
09 octobre 2018 à 15:34:28

une escalade plus libre aussi non ? ou alors plus exigeante

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
10 octobre 2018 à 17:30:18

Le 09 octobre 2018 à 00:34:58 breizhbev a écrit :
Le charisme des persos secondaires a été amélioré dans le dlc aussi.
Sinon je suis d'accord avec ce que tu as mentionné
L'amélioration idéale ce serait la perfomance capture pour moi, ça rend tellement mieux, mais bon faut mettre les moyens pour ça et pour un jeu long c'est chaud peut-être.

Je dirais surtout qu'il ne faut pas pas perdre en qualité sur certains aspects comme le scénario, gros point fort qui peut devenir un handicap parce que c'est dur de faire aussi bien.

:d) Oui pas faux :o))

Le 09 octobre 2018 à 15:34:28 FossaDeiGrifoni a écrit :
une escalade plus libre aussi non ? ou alors plus exigeante

Mouais je sais pas, Horizon c'est pas Assassin's Creed. :(

CameleonPlayer CameleonPlayer
MP
Niveau 25
10 octobre 2018 à 23:57:40

- L'IA
- Les animations des visages
- Faire vivre les personnages que ce soit pas des pantins qui cligne des yeux dans les dialogues (je sais pas comment dire désolé)
- Les dialogues justement (Qui servent a rien car il ne provoque aucune répercussions ou modifications, bonjour l'aspect "RPG")
- Les combats contre les humanoïdes
- Que l'open world ne soit plus aussi vide et sans intérêt (Des chasses entre les machines, plus de faunes biologique, pourquoi les seuls survivant sont les dindons, les renard et les sangliers ?)
- Qu'il y est des choses a faire a part marchander des babioles dans les villes
- Pourquoi pas des armes un peu plus avancé technologiquement
- ET SURTOUT, réduire ses loot abusif et irréaliste

A faite y'a beaucoup de boulot :-)))

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 00:47:11

Et bah putain ça rage sec dans ta ptite tête mon gars...

Sinon je pensais à plus de systèmes de pièges, comme avec les rondins de bois que l'on croise assez rarement au final.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2018 à 04:44:26

Une IA des Humains un peut moins AC/Farcry (plus réactifs). L'IA des machines par contre est déjà plus qu'excellante dans le 1er.

Des animations faciales plus travaillées et des passages de dialogues mieux mis en scènes.

Sinon c'est tout.

Pour le charismes des persos secondaires j'ai rien a redire. Perso j'aime bien de de Rost, Erend, Sylens et Nyl, j'aurais juste aimé qu'ils soient plus présents.

Le reste, rien a redire.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
12 octobre 2018 à 12:07:59

- Les animations des visages

- Faire vivre les personnages que ce soit pas des pantins qui cligne des yeux dans les dialogues (je sais pas comment dire désolé)

Ce sont deux points totalement identiques. :noel:

- Les dialogues justement (Qui servent a rien car il ne provoque aucune répercussions ou modifications, bonjour l'aspect "RPG")

RPG veut pas dire que les dialogues sont censés avoir une répercussion sur le monde. :doute:

- Que l'open world ne soit plus aussi vide et sans intérêt

C'est un monde post-apocalyptique dans lequel la nature a repris ses droits, tu veux qu'ils rajoutent quoi de plus ? Une fête forraine ? Un Gold Saucer ?

Le 11 octobre 2018 à 00:47:11 breizhbev a écrit :
Et bah putain ça rage sec dans ta ptite tête mon gars...

Sinon je pensais à plus de systèmes de pièges, comme avec les rondins de bois que l'on croise assez rarement au final.

Ouaip, un sacré rageux. :sleep:

Message édité le 12 octobre 2018 à 12:08:11 par Cocodevil
CameleonPlayer CameleonPlayer
MP
Niveau 25
12 octobre 2018 à 17:51:51

Le 12 octobre 2018 à 12:07:59 Cocodevil a écrit :

- Les animations des visages

- Faire vivre les personnages que ce soit pas des pantins qui cligne des yeux dans les dialogues (je sais pas comment dire désolé)

Ce sont deux points totalement identiques. :noel:

Je parlais du système de contre-champs fixe, ou en tout cas pour la quête principal.

- Les dialogues justement (Qui servent a rien car il ne provoque aucune répercussions ou modifications, bonjour l'aspect "RPG")

RPG veut pas dire que les dialogues sont censés avoir une répercussion sur le monde. :doute:

"Role playing game" Si une roue de dialogue n'intègre pas un système de cause à effet, c'est selon moi un mauvais RPG, car si c'est juste pour demander des infos inutile ça ralenti juste le rythme de jeu.

- Que l'open world ne soit plus aussi vide et sans intérêt

C'est un monde post-apocalyptique dans lequel la nature a repris ses droits, tu veux qu'ils rajoutent quoi de plus ? Une fête forraine ? Un Gold Saucer ?

pourquoi pas ? y'a des civilisations dans le jeu nan ?

Le 11 octobre 2018 à 00:47:11 breizhbev a écrit :
Et bah putain ça rage sec dans ta ptite tête mon gars...

Sinon je pensais à plus de systèmes de pièges, comme avec les rondins de bois que l'on croise assez rarement au final.

Ouaip, un sacré rageux. :sleep:

J'ai apprécié le jeu, je relève seulement les points qui doivent être amélioré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
12 octobre 2018 à 17:56:17

"Role playing game" Si une roue de dialogue n'intègre pas un système de cause à effet, c'est selon moi un mauvais RPG, car si c'est juste pour demander des infos inutile ça ralenti juste le rythme de jeu.

Ah bah ça c'est ton avis, mais ça ne doit pas obligatoirement être fait. :oui:
Personnellement l'un comme l'autre ne me dérangent pas.

pourquoi pas ? y'a des civilisations dans le jeu nan ?

Très peu, et niveau technologie c'est zéro. De plus ils sont bien trop occupés à survivre dans un monde très hostile pour se permettre de gâcher des ressources en créant des choses qui ne sont pas indispensables.

J'ai apprécié le jeu, je relève seulement les points qui doivent être amélioré

T'as une drôle de façon de parler d'un jeu que t'as apprécié. :noel:

CameleonPlayer CameleonPlayer
MP
Niveau 25
12 octobre 2018 à 22:09:18

Je peux aussi donner beaucoup de points positifs mais c'est pas le but du topic, c'est pour ça que je suis un méchant rageux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Mais pour moi le système de points d’intérêts dans les open world c'est juste la pire idée, c'est aussi le cas pour the witcher 3 qui mon top 1 de la gen si tu veux, cette feature peut être intégrer mais ne devrais être considéré comme des objectifs à faire, ils devraient être invisible sur la carte ce qui forcerait l'exploration et le sentiment de découverte lorsqu’on tombe dessus.

"Oui, mais tu peux les désactiver sale gros rageux anti-sony mangeur de pomme de pains et de châtaigne!"

Malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça car les développeurs on crée leurs Open World pour intégrer cette fonctionnalité.

"T'aurais aimé quoi alors sale bouffon ?!"

Un Open World organique, Pourquoi ne pas animé la map avec des tribus qui chasseraient des machines ou qui s’attaquerait entre tribus, pourquoi pas des PNJ qui transporte des ressources ou des morceaux d'amure de villes en villes, pourquoi ne pas intégrer des mini-jeux dans les villes, etc...

"Je commence à vraiment t'apprécier tu es très intelligent et vraiment beau..."

Je te remercie, en faite c'est un jeu avec un gros potentiel, simplement pour moi ils devraient travailler sur leurs open world et sur les loots un peu excessif, le 2 va corriger beaucoup de défaut et risque d'être encore meilleur, du moins je l’espère !

"Tu peux me donner ton numéro je t'inviterais bien à diner..."

A moins que tu sois élue top modèle féminin à l'échelle mondiale, ça ne risque pas, tu sais pour moi c'est juste un forum de jeux vidéos après tout...

FFXIIGabranth FFXIIGabranth
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 13:09:44

L'IA des humain a améliorer la map plus grande perso je souhaiterais une localisation des arme et des machines exemple que c'est les Noras il y est que des arme Nora chez les banuk que des armes banuk avec des spécificité différentes etc...

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
13 octobre 2018 à 23:22:15

Le 11 octobre 2018 à 00:47:11 breizhbev a écrit :
Et bah putain ça rage sec dans ta ptite tête mon gars...

Sinon je pensais à plus de systèmes de pièges, comme avec les rondins de bois que l'on croise assez rarement au final.

je vois pas ou il rage :rire: faudrait un peu arrêter d'attaquer les gens pour rien en les rabaissant ...

gerard-mensoif gerard-mensoif
MP
Niveau 4
14 octobre 2018 à 09:47:03

Ayant platiner le jeu voila se que je voudrai !

Pouvoir monter d'autre machine (un charognard en monture serai exelent)

Un piratage plus avancer (que les bestiole nous suivent , qu'ont leur donne des ordre)

Une IA moin bete (humain) , la sa frole le ridicule !

Plus de technique de combat avec la lance , trop repetitif !

Un arbre de competence plus pousser avec de vrai perks de combat (technique , piratage , discretion )

Des tenu plus belle , pouvoir customiser ses tenu (couleur etc...)

Personaliser son perso (coupe de cheveux , peinture visage sans NG+ )

Pouvoir grimper a peut pres partous , parce que grimper au endroit ou c'est peint des fois c'est relou .

Des gros troupeaux de ravitaillement des machine qui font un chemin predefini pour pouvoir les pillier !

Voyage rapide plus imerssif du genre god of war sans temp de chargement

Pouvoir custom son arc a son gameplay (pas avoir 8 arc avec leur caracteristique) choisir ces fleche que l'ont veux dessu etc

Plein de chose je vais pas faire un pave lol

gerard-mensoif gerard-mensoif
MP
Niveau 4
14 octobre 2018 à 09:54:27

Suite... avoir des vendeur special eparpiller dans chacune des ville avec leur propre specialiter

Des arene de combat avec de vrai recompense

Faune plus imerssif , les annimaux ont chacun leur territoire (renard plus dans le desert , rat dans les ville etc)

Et autre ...

ThePob ThePob
MP
Niveau 1
16 octobre 2018 à 21:22:17

Le 10 octobre 2018 à 23:57:40 Cameleonplayer a écrit :
- L'IA
- Les animations des visages
- Faire vivre les personnages que ce soit pas des pantins qui cligne des yeux dans les dialogues (je sais pas comment dire désolé)
- Les dialogues justement (Qui servent a rien car il ne provoque aucune répercussions ou modifications, bonjour l'aspect "RPG")
- Les combats contre les humanoïdes
- Que l'open world ne soit plus aussi vide et sans intérêt (Des chasses entre les machines, plus de faunes biologique, pourquoi les seuls survivant sont les dindons, les renard et les sangliers ?)
- Qu'il y est des choses a faire a part marchander des babioles dans les villes
- Pourquoi pas des armes un peu plus avancé technologiquement
- ET SURTOUT, réduire ses loot abusif et irréaliste

A faite y'a beaucoup de boulot :-)))

J aime bcp ce jeux c st un des meilleur que j ai joué cette année mais je suis assez d'accord avec toi. Ta liste me semble asse objective. Un peu dur mais objective

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 21:32:03

Les loots abusifs c’est relatif en même temps. En ultra hard il faut beaucoup plus de munitions. Je suis toujours à court de flambées

delamanche delamanche
MP
Niveau 11
17 octobre 2018 à 13:06:36

Pouvoir être invisible parce que j'ai adoré les jeux mais c'est souvent le bordel avec les machines qui te détectent

Crimsurleriddim Crimsurleriddim
MP
Niveau 7
19 octobre 2018 à 12:22:20

Je suis daccord avec les critiques et je vois pas ou les gens ragent, le jeu est bon mais tres loin d'être parfait, pour moi ce qui le sauve ce sont son gameplay et ses graphismes, mais je regrette le côté artificiel du monde, les pnj sont sans vie, les dialogues je les zappe car aucun impact à part du blabla, bref j'adore me ballader et me fighter dans horizon, tout le

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment