CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les statistiques S.P.E.C.I.A.L. expliquées

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JesseCigarett JesseCigarett
MP
Niveau 3
22 août 2015 à 03:32:07

A chaque fois que j'arrive à la quarantaine d'habitant je me fais submerger par les rataupe et les raiders comme un con, des pannes de ressources soudaines du coup je recommence

Galarwen Galarwen
MP
Niveau 1
24 août 2015 à 09:52:30

Bonjour, quelqu'un sait-il si çà sert à quelque chose d'avoir une caractéristique supérieure à 10 (avec l'aide d'une tenue) ?

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 12:11:51

Bah meilleur stat c'est tout donc utile en fonction de la stat :).

Explique moi un peu plus.

Nybfurlith Nybfurlith
MP
Niveau 11
24 août 2015 à 13:46:31

Le 24 août 2015 à 09:52:30 Galarwen a écrit :
Bonjour, quelqu'un sait-il si çà sert à quelque chose d'avoir une caractéristique supérieure à 10 (avec l'aide d'une tenue) ?

Oui ça continue de servir :)

[]roguy2_0[]89 []roguy2_0[]89
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 17:52:36

Des avis sur l'impact de la chance à l'extérieure ? Je sais déjà qu'on ne loot pas plus, alors est-ce qu'on loot réellement mieux..?

ActionBreaker ActionBreaker
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 21:45:44

Le 25 août 2015 à 17:52:36 []roguy2_0[]89 a écrit :
Des avis sur l'impact de la chance à l'extérieure ? Je sais déjà qu'on ne loot pas plus, alors est-ce qu'on loot réellement mieux..?

Des tests ont été fait, et tu ne loot pas mieux si ton résident a plus de chance. Par contre ça te permet de gagner beaucoup plus de caps :ok:

[]roguy2_0[]89 []roguy2_0[]89
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 23:03:21

Ah c'est tout.. Ok merci ça m'évitera de mettre des tenues boost chance :hap:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 07:26:27

Gagnes plus de caps et plus d'expérience :). Mais il me semble que ça augmente aussi le taux de loot d'objets rares ou légendaires.

Urbect Urbect
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 10:01:39

Bah j'envoyais toujours mes 2 explorateurs en même temps, un avec 5 de chance et l'autre 8, celui avec 8 me ramenait quasiment le double de caps et d'armes/tenues que celui à 5, donc ça sert quand même !

Par contre, dans mes salles d'électricité, j'ai tous mes travailleurs à 10 de force + tenue de guerre/combat/treillis ( +2/+3 force), seulement quand je les assigne à une salle, le curseur indique seulement 10 force (alors qu'ils ont 12 ou 13 ...)
Alors je ne sais pas si ça sert vraiment ... Je vais faire quelques tests avec et sans tenue pour voir la durée de production, et le taux d'incident de rush s'il est modifié ou non.

Nybfurlith Nybfurlith
MP
Niveau 11
26 août 2015 à 10:08:40

Le 26 août 2015 à 10:01:39 Urbect a écrit :
Bah j'envoyais toujours mes 2 explorateurs en même temps, un avec 5 de chance et l'autre 8, celui avec 8 me ramenait quasiment le double de caps et d'armes/tenues que celui à 5, donc ça sert quand même !

Par contre, dans mes salles d'électricité, j'ai tous mes travailleurs à 10 de force + tenue de guerre/combat/treillis ( +2/+3 force), seulement quand je les assigne à une salle, le curseur indique seulement 10 force (alors qu'ils ont 12 ou 13 ...)
Alors je ne sais pas si ça sert vraiment ... Je vais faire quelques tests avec et sans tenue pour voir la durée de production, et le taux d'incident de rush s'il est modifié ou non.

La duré de production est cappé, tu peux pas allé au delà d'une limite fixé

Urbect Urbect
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 10:14:23

Je viens de regarder là différence, et dépasser les 10 de stats est bien pris en compte :)

Test dans une centrale électrique 3 upgradée max.
Force : 72 (6x12)
Durée de production : 81 secondes
Incident rush : 13%

Force : 60 (6x10)
Durée de production : 99 secondes
Incident rush : 17%

Voilà !

silar silar
MP
Niveau 7
04 septembre 2015 à 20:31:37

La force est donc inutile pour les combats dans l'abri ?

Nybfurlith Nybfurlith
MP
Niveau 11
05 septembre 2015 à 22:43:18

A mon avis aucune special est utile dans l'abris à part ceux lié à leurs salles et l'endu (et la chance, pour gagné des caps à chaque cycles) pour les gardiens, le reste ne sert qu'en extérieur mais nous savons pas de quelle façon elle est utilisé

Message édité le 05 septembre 2015 à 22:43:50 par Nybfurlith
moi75 moi75
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 14:38:36

J'ai remarqué que dans le 1er niveau, j'ai mis mes résident à E (10) et pourtant j'ai l'impression qu'il perde beaucoup de vie, c'est bien l'endurance qu'il faut augmenter pour qu'il encaisse bien dans l'abri ?

Greggx40 Greggx40
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 10:36:59

hyper utile cimer!

blanchon blanchon
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 19:43:31

Le 29 septembre 2015 à 14:38:36 moi75 a écrit :
J'ai remarqué que dans le 1er niveau, j'ai mis mes résident à E (10) et pourtant j'ai l'impression qu'il perde beaucoup de vie, c'est bien l'endurance qu'il faut augmenter pour qu'il encaisse bien dans l'abri ?

La vie est surtout basée sur le niveau, j'ai un habitant niveau 50 (max) qui as 1~2 en Endurance, alors que j'ai un niveau 1 avec tous les stats à 10 et plus avec les tenues, mon personnage niveau 50 a perdu la moitié de sa vie alors que le niveau 1 a eu besoin de plusieurs stimpaks pour survivre.

Je crois que l'endurance sers surtout à prendre moins de dégâts lors des manques d'eau et de nourriture, ainsi que les dégâts pris lors de l'exploration des terres désolées.

-

A part, la chance permet aussi de diminuer le risque d'échec lors d'un rush. J'ai atteins un risque de 0% dans un labo avec les deux personnes travaillant dedans à 13 I et 10 L.

mogg69 mogg69
MP
Niveau 1
22 octobre 2015 à 17:24:22

salut merci a tous pour les conseils. ca aide bien.
pour ma part je pense effectivement que le niveau des résidents est plus important que l'endurence en elle même. perso je mets des résidents qui ont les meilleurs levels dans l entrée de l abris avec une force bien boosté et des armes puissantes. les pillards ne font pas un pli...

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
22 avril 2016 à 08:09:34

Y'a un mode pour empêcher l'insecte ou bien ? Parce-que ma 6 ème génération et tout taré :rire:

indienfarceur1 indienfarceur1
MP
Niveau 6
28 mai 2016 à 16:34:28

BONJOUR,je suis un enorme fan de fallout , je minteresse en ce moment a van buren jeu annulé , je cherche sur no mutants allowed (nma-fallout.com) la ou en juin 2005 il y a eu un document avec bokou d'infos sur le projet ban buren , mais impossible de le trouver (probablement effacé depuis belle lurette) .Je vous demande donc est ce que quelqun a fait une copie de ce document ou en a kelkes traces . MERCIIII!!!Vous pouvez sortir aussi des references ou secrets sur la serie fallout;)) je serais preneur , et connaissant beaucoupp d'elements sur fallout , je peux aussi vous en faire part;)

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 11:21:05

J'aimerais savoir si la rapidité entre 2 attaques n'est pas liée au spécial, à quoi est elle liée? Il n'est pas rare que je me prends plusieurs coups entre 2 de mes tirs, et ce, même si l'adversaire à une arme similaire à la mienne :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment