CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche une figurine pour noël

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Djegger Djegger
MP
Niveau 3
06 décembre 2019 à 18:24:34

Salut à tous je cherche des figurine de ARK pour offrir à un amis.

Je n'ai jamais jouer au jeu en cherchant sur le net j'ai trouvé que en 2015-2016 des fan faisait des belle figurine 3D mais leur site à l'air d’être fermé je cherche donc un nouveau site .

N'ayant jamais jouer ou même vu à quoi ressemble les dinos j'aimerais bien avoir un peu de choix pour trouver un truc styler .

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 19:54:33

s'ils ont fermé c'est peut-être parce qu'ils n'étaient pas dans la légalité, tu crois pas?

Djegger Djegger
MP
Niveau 3
06 décembre 2019 à 20:46:10

Alors peut-être et à la limite je m'enfous c'était pas ma question je cherche juste un beau cadeau

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 03:45:16

achète le jeu

Djegger Djegger
MP
Niveau 3
09 décembre 2019 à 01:22:19

En quoi ça m'aiderait ?

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 03:26:24

ben c'est pour lui faire un cadeau. sauf s'il joue déjà. perso pour les figurines je peux pa st'aider. ça reste illégale à mon avis car, ils feraient du commerce dans le dos de wildcare. sinon tu peux acheter le jeu et jouer avec lui ça lui fais un cadeau quoi. il sera content.

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 34
11 décembre 2019 à 22:45:29

Je cherche des figurine pour mon pote fan du jeux ben .. achète lui le jeux 🤣👍

Non sur leur site officiel tu n'as que qq conneries survivetheark va en boutique, de tête il y a tapis à souris, tshirt et autres

Djegger Djegger
MP
Niveau 3
14 décembre 2019 à 02:39:47

Ok merci je vais faire un tour et il y a méprise MOI j'ai pas le jeu lui il le charbonne il doit avoir plusieurs milliers d'heures

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 21:46:32

vincent, fait pas le beau goss en reprenant la phrase de l'auteur et la mienne pour essayer de me mettre en tors et attirer les kikos du forum... si j'ai dis achète le jeu c'est parce que je parlais de l'auteur du message. ça peut être un cadeau d'acheter un jeu et de partager des bons moments avec ses amis... filles ou garçons... que le jeu soit pour lui ou pour l'auteur. t'as un problème avec ça ? j'ai répondu à sa question. il n'y a pas de figurine officielles à proprement parler juste des loosers qui s'font du fric sur le dos de wildcare... après, s'il y a des T-Shirt avec un joli T-Rex alpha bien présenté, prend-lui, ça lui fera surement plaisir.

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 21:48:56

ou sinon, tu peux très bien acheter certains objets en rapport avec le jeu comme des dinos dessinés sur un mug par exemple. histoire qu'il prenne son café en jouant à ARK

sdcrime sdcrime
MP
Niveau 9
15 décembre 2019 à 21:57:59

Tes juste désagréable à lire alpha

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 34
15 décembre 2019 à 23:53:01

Et susceptible.. le smiley qui rigole devrait même pas te lancer comme ça, mais tes agressif toute l'année tu reprends tous le monde sur tout et quand ca te titille tu pars au quart de tour, bref

Djegger Djegger
MP
Niveau 3
16 décembre 2019 à 16:42:01

Ok merci pour l'idée du t-shirt je vais voir ça

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 16:48:42

Sdcrime, si t'es pas content, ferme juste ton navigateur ou va voir ailleurs si j'm'y trouve ?
vincent, tu fais de l'incitation à la provocation. lequel de nos-deux est le plus hautain?
l'auteur, regarde ici, y'a un T-Shirt aberration qui m'a pas l'air vilain (bien sûr t'es pas obligé d'acheter là-bas: https://www.redbubble.com/fr/people/ender88/works/32705096-ark-survival-evolved-aberration?body_color=black&p=t-shirt&print_location=front&size=medium&style=mens&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=g.pla+notset&country_code=FR&gclid=EAIaIQobChMI3tL1icK65gIVkkTTCh0LsgLaEAYYAyABEgLyRfD_BwE

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 16:53:22

en plus, vincent, c'est le monde à l'envers, c'est toi et tes potes qui sont en permanence en train de contredire mes écrits... donc arrête un peu je croirais rêver

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 34
16 décembre 2019 à 20:03:04

Tu as raison comme d'habitude, ça fait 2 ans tu prends la tête sur le forum 2 ans que je dis rien, le ton sec et provocant par écrit ne signifie rien tant les quiproquos sont possible surtout ici, mais je suis lassé de toi en faite, mr je sais tout combien de fois tu remballes des gens qui parlent pvp, combien de fois tu réponds pas correctement dans tes conseil et dénigre ceux des autres, combien de fois tu remets en questions des propos correct, tu dénigres les ps4 et Xbox, etc tes "fais ce que je dis pas ce que je fais" bref cest chiant une petite pique sympa avec un smiley et tu montes en fusion, sérieux.. prend du recul sur la façon dont tu tes adresses à nombre de personne ici.

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 22:26:17

c'est bien de parler des autres et polluer les topiques pour me reprendre mais toi tu fais pas mieux, en permanence t'es là avec tes potes qui pompellup pour me critiquer, me rabaisser etc donc, ferme-là. ici je suis là pour répondre aux questions que se posent les autres. pas pour supporter des gamins comme toi donc à partir de maintenant, je t'ignore. fais-en de-même

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 34
16 décembre 2019 à 23:42:45

Ok tu as raison jai tord

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment