CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je comprends pas DU TOUT commebt invoquer des boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gameuse_lanoob1 Gameuse_lanoob1
MP
Niveau 2
06 octobre 2019 à 15:21:44

Salut,
Je suis une joueuse d'ARK sur PS4, je déja bien avancé dans le jeu mais je n'ai toujours pas compris comment invoquer un boss, comment savoir si je l'ai vraiment invoqué et comment le trouver. J'ai l'artefact du dévoreur et l'artefact de la sagesse et je suis sur The Island. Alors si quelqu'un peut m'expliquer clairement et détaillé si il le faut faites le svp. Et aussi, j'ai trouvé dans la volcan aux environ des coordonnées GPS 40-40, une porte tek et si quelqu'un sait ce que c'est, ce serait sympa de le dire aussi mais tout ce que je veux, c'est que l'explication soit claire svp

Merci :) .

IvarTheBaneless IvarTheBaneless
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 15:59:28

Tu réunit tous ce qui est demandé dans un drop ou à une tour tu met tout dedans tu "craft" et ça te téléporte dans la salle de boss quelque seconde après :(

Fait attention quand même, il y a des difficultés gamma bêta et alpha, gamma c'est le plus simple bêta c'est le mode normal et alpha la difficile :(

PetiteAnnonce77 PetiteAnnonce77
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 16:13:09

La porte Tek est une grotte où tu vas retrouver les créatures du jeu (T-rex, Gigano, allosaures, Purlovia,...) et lorsque tu auras réussi à passer, tu vas arriver à un autre terminal où tu va devoir battre l'ultime boss du jeu (Overseer). Comme tu es sur PS4, je crois que si tu réussis la grotte tek en alpha, tu es autorisé à aller sur une autre carte (Scorched eath ou The Center). C'est à vérifier.

Pour les boss (Broodmother, Mégapithécus, Dragon), je te conseille de regarder dans chaque obélisque (Vert, bleu et rouge) ce qu'on te demande comme artéfact pour invoquer le boss.

En facile, il suffit de récupérer les artéfacts (3), en moyen, il te faut un peu plus d'artéfacts et il te faut aussi les trophées de chasse (bras de T-Rex, griffes de Thérizino, cerveaux d'Allosaures,...), et en difficile, il te faut tous les artéfacts et un peu plus de trophées de chasses. Pour être sûr de la quantité, je te conseille de noter sur un papier ce qu'il faut OU tu regardes sur Internet (par moteur de recherche et YouTube) ce qu'il faut.

Evidemment, cela implique que pour faire les boss, il faudra aller faire plusieurs fois les grottes (10 au total) :)

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 16:16:19

c'est simple, l'invocation de boss n'existe pas. y'a pas de boss qui vont pop dans la map. tout le monde le sais mais ça a le mérite d'être clair et moi j'appelle un chat, "un chat". le boss, qu'on dit "invoquer" pour faire l'histoire du jeu, c'est une arène dans laquelle tu es téléportée, toi et tes potes si tu joues à plusieurs ainsi qu'avec tes dinosaures compatible. généralement, on utilise uniquement des T-Rex. pourquoi? tout simplement parce que les rax ont une bonne santé et de gros dégâts et c'est ce qu'il faut principalement dans l'arène (santé et dégâts). il y a une chose qu'il faut savoir, c'est que tu ne peux y aller qu'à 20 dinos max et 10 survivants. la téléportation à cette arène ne s'active uniquement via un obélisque (les grosses tours que tu vois genre, une bleue, une verte et une rouge), les "beacon" ou autrement appelés les caisses de ravitaillement (qui contiennent du matériel comme des gourdes, des armes, des tenues, etc) ou bien via les transmetteurs tek (qu'il faut déjà avoir fait les boss pour les avoir). autre chose, que tu dois savoir, c'est que pour ouvrir un portail (donc, pour être téléporté dans l'arène du boss), c'est que tu dois y aller avec des dinos qui sont mutés (c'est à dire, obtenir les mutations du côté du père et de la mère mais, ça, c'est une autre histoire). tu dois ensuite, avoir les artéfacts qui sont requis ainsi que les trophées. regarde dans l'inventaire d'une des trois tours. tu as neuf portails. 3 pour chaques type de boss. la broodmother (l'araignée géantes qui bourine comme une garce), le mégapithecus (le gorille qui ne retient pas ses coups) et enfin le terrifiant dragon (qui est capable de te transformer en cendre en un rien de temps si tu ne fais pas attention). et chacun d'entre eux, par type de difficultés. gamma (facile), beta (moyen) et alpha (difficile). dans chacun de ces boss et de difficultés quelqconque, tu as des trophées à avoir ainsi qu'un certain type d'artéfacts. par exemple, pour ouvrir un portail de saut dans l'arène de la broodmother (l'araignée géante),il te faut:

en facile:
l'artéfact de la sagesse
l'artéfact du chasseur
l'artéfact du colosse

en moyen:
l'artéfact de la sagesse
l'artéfact du chasseur
l'artéfact du colosse
5 serres d'argentavis
5 peaux de sarcosuchus
5 vertèbres de sauropode
5 venin de titanoboa

en difficile:
l'artéfact de la sagesse
l'artéfact du chasseur
l'artéfact du colosse
10 serres d'argentavis
10 peaux de sarcosuchus
10 vertèbres de sauropode
10 venin de titanoboa

une fois que tu as tous les artéfacts requis, ainsi que les trophées, ainsi que les Rex, tu peux aller avec ton troupeau de rex (et tes artéfacts et tes trophées bien evidemment), à l'une des trois tour (avant il fallait respecter la couleur genre vert pour l'araignée, bleue pour le gorille et rouge pour le dragon mais, maintenant, ils ont simplifié le truc. je trouve ça con mais c'est comme ça en tout cas, sur PC). une foisd arrivée dans la tour, bah c'est simple, tu peux placer tous les artéfacts ainsi que les trophées à l'intérieur du terminal (onglet "offrande") et placer tes rex dans le cercles (espèce de cercle avec des rayons un peu comme une roue de vélo). vérifie bien qu'ils sont tous dans le cercle car, tous ceux qui ne le seront pas seront pas téléportés dans l'arène.

deux choses que tu dois savoir pour te simplifier la vie c'est:
la loutre est le seul dino capable de transporter les artéfacts dans leur inventaire
le yutyrannus en mode courage (hurlement spéciale) est capable de bosster l'attaque et la résistance des selles afin de leur donner un bonus.

voilà, bonne lecture

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 16:25:50

et concernant la porte tek, c'est en réalistré une grotte dans laquelle se trouve tout un tas de créatures sauvages féroces comme les allosaures, les rex, les purlovia, les microraptors, et même deux gigas (selon le mode de difficulté). on appelle cette grotte, la cave tek. à la fin de cette grotte, se trouve un giga puissant qui faudra déglinguer très rapidement. puis continuer vers la zone bleur qui forme une lueur de bouclier. tu vas continuer tout droit et sur la droite se trouve le téléporteur pour accéder à l'arène "overseer". l'overseer est le boss ultime de la map the island qui sera dispo après avoir complété les trois boss de base (l'araignée, le gorille et le dragon). cette créature tek semi transparente va te donner du fils à retordre grace à ses rayon qui partent un peu dans tous les sens ety qu'il faudra éviter. elle se tranformera d'abord en araignée puis, en gorille et enfin en dragon. une fois les trois formes de créature anéantie, il te reste la phase finale. c'est sa transformation en mode je ne sais quoi (je sais pas du tout à quoi ça ressemble). mais là, tu devras faire feu à volonté entre tes rex restant (car tu vas avoir de la perte) et tes armes. feu, feu feu... tu tu t'en sors vainqueur, selon le mode de difficulté, ton survivant ainsi que tes rex pourront monter jusqu'à 15 levels (pour le survivants) et 2 levels (pour les dinos apprivoisés). pour la dernière info, je ne suis pas trop sûr, es-ce que c'est l'arène qui donne les deux levels de dino ou s'ils sont passé à 73 d'exp au lieu de 71, j'en ai aucune idée. tu gagneras aussi des succès. pareille, il y a des conditions pour pouvoir ouvrir le portail. avoir des trophés alpha, + trophées des boss.

bon courage.

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 34
07 octobre 2019 à 12:34:33

Dommage de te spoil cest tellement génial les débuts quand tu découvres les mystères sur le jeux

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 00:05:32

en quoi cette réponse va être utile à l'auteur? il pose une question, on a bien le droit de répondre non?

Nikos_The_GD Nikos_The_GD
MP
Niveau 4
16 octobre 2019 à 16:48:49

Merci de la réponse très complète à cette question à Alpha-78. :ok:
Je m’apprête également à faire le premier boss pour la première fois. Tu dis que seuls les dinos qui ont reçu des mutations du père et de la mère peuvent y aller ?

J’ai des Rex qui n’ont qu’une mutation de la mère. Ils ne peuvent donc pas être téléportés ?

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 17:24:43

je dis pas que seul les dinos mutés peuvent y aller. je dis que il faut y aller qu'avec des dinos mutés. sinon tu vas t'faire déchirer la face en 2-2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment