CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC pour octobre !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Litchi Litchi
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 03:03:15

Tame*

math368 math368
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 09:02:50

petite question vous pensé on pourra crafté les tire lyenne et piolé pour escalder sur autre carte ? serait cool puisse faire sa partout :p

Nrayane Nrayane
MP
Niveau 13
02 septembre 2017 à 11:51:09

Le 02 septembre 2017 à 02:36:55 MidorikawaHana a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 01:56:34 RyvenRoss116 a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 01:46:38 RyvenRoss116 a écrit :
Day one, les maps faites par les devs ne m'ont jamais déçu

Bon espérant que ça n'atteigne pas 30€ non plus

Ah donc 20 dollard environ.. Ok Day one :)

pour 26 dollars tu as ce dlc et le prochain

c'est en promo, franchement 6 euros le prochain dlc même s'il est loin t'es tranquille après

Ou est-ce que tu vois le season pass a 26€ stp ?

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
02 septembre 2017 à 12:24:40

Ca va être sympa sur console, Maj payante et 20 serveurs a la sortie :bave:

AmatsukiFR AmatsukiFR
MP
Niveau 8
02 septembre 2017 à 12:30:16

Par contre je me demande si le transfère sera possible. Car au début du trailer, on voit un des 3 piliers qui ne marche plus ...

AmatsukiFR AmatsukiFR
MP
Niveau 8
02 septembre 2017 à 12:41:17

Puis entre nous, si Ragnarok fait un biome spécial à la map ... je pense qu'on aura quand même un peu les boules d'avoir payer 20€ pour que d'autres est le contenue gratuitement. [[sticker:p/1jnh]]

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
02 septembre 2017 à 13:00:09

Honnêtement, moi je m'en fous si les autres pourraient avoir les créatures, boss et des "biomes" de l'extension sur une map gratuite, ça changera rien sur le fait que la map de l'extension aura son propre gameplay ainsi que ses propres items bien fun :oui:

Et il faut voir plus loin que ses propre orteils car en achetant les extensions ça permet de payer les dev' et donc s'assurer d'avoir un développement du jeu le plus longtemps possible via des maj gratuites, extensions, etc... Et oui, car Ark Survival Evolved n'a pas, par exemple, un système de "caisse" comme Overwatch ou "d'achat d'argent virtuel avec de l'argent réel" comme GTA V pour faire vivre le jeu éternellement sans qu'on soit obliger de payer.

Message édité le 02 septembre 2017 à 13:01:43 par FatPrincessDu68
CalvinWagstaff CalvinWagstaff
MP
Niveau 24
02 septembre 2017 à 13:28:40

Le 02 septembre 2017 à 13:00:09 FatPrincessDu68 a écrit :
Honnêtement, moi je m'en fous si les autres pourraient avoir les créatures, boss et des "biomes" de l'extension sur une map gratuite, ça changera rien sur le fait que la map de l'extension aura son propre gameplay ainsi que ses propres items bien fun :oui:

Et il faut voir plus loin que ses propre orteils car en achetant les extensions ça permet de payer les dev' et donc s'assurer d'avoir un développement du jeu le plus longtemps possible via des maj gratuites, extensions, etc... Et oui, car Ark Survival Evolved n'a pas, par exemple, un système de "caisse" comme Overwatch ou "d'achat d'argent virtuel avec de l'argent réel" comme GTA V pour faire vivre le jeu éternellement sans qu'on soit obliger de payer.

Non, il n'y aura justement plus d'extensions gratuites, tout ce qui est a venir sur le jeu sera payant ou nécessitera d'acheter le season pass.
Donc là ton propos ne tient pas, ils sont exactement dans le même schéma économique que les jeux que tu cite.
Sauf que GTA et Overwatch, ils font peut être payer pour du contenu, mais les jeux étaient finis a la sortie, c'est une grande différence.

Ark n'est pas terminé, et pourtant les dévs annoncent déjà du contenu DLC a 20e, sachant que le jeu brut non fini a coûter déjà plus de 50e a une majorité de joueurs.

Franchement faut pas chercher d'excuse, y'a un appât du gain assez important de leurs côté et très peu de retour sur investissement au niveau des joueurs.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
02 septembre 2017 à 13:35:14

Le 02 septembre 2017 à 13:28:40 CalvinWagstaff a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 13:00:09 FatPrincessDu68 a écrit :
Honnêtement, moi je m'en fous si les autres pourraient avoir les créatures, boss et des "biomes" de l'extension sur une map gratuite, ça changera rien sur le fait que la map de l'extension aura son propre gameplay ainsi que ses propres items bien fun :oui:

Et il faut voir plus loin que ses propre orteils car en achetant les extensions ça permet de payer les dev' et donc s'assurer d'avoir un développement du jeu le plus longtemps possible via des maj gratuites, extensions, etc... Et oui, car Ark Survival Evolved n'a pas, par exemple, un système de "caisse" comme Overwatch ou "d'achat d'argent virtuel avec de l'argent réel" comme GTA V pour faire vivre le jeu éternellement sans qu'on soit obliger de payer.

Non, il n'y aura justement plus d'extensions gratuites, tout ce qui est a venir sur le jeu sera payant ou nécessitera d'acheter le season pass.
Donc là ton propos ne tient pas, ils sont exactement dans le même schéma économique que les jeux que tu cite.
Sauf que GTA et Overwatch, ils font peut être payer pour du contenu, mais les jeux étaient finis a la sortie, c'est une grande différence.

Ark n'est pas terminé, et pourtant les dévs annoncent déjà du contenu DLC a 20e, sachant que le jeu brut non fini a coûter déjà plus de 50e a une majorité de joueurs.

Franchement faut pas chercher d'excuse, y'a un appât du gain assez important de leurs côté et très peu de retour sur investissement au niveau des joueurs.

Faut arrêter de sortir des trucs de ses fesses. Ils ont déjà dit qu'ils allaient sortir du contenu gratuit dont des choses qu'on connaît déjà comme Survival of the Fittest version actualisé, Primal Survival, le Coléoptère Géant, une amélioration non négligeable au niveau de l'IA. Je t'invite d'ailleurs a lire les derniers Ark Digest si tu ne me crois pas.

Quant au season pass, c'est écrit noir sur blanc qu'il ne contient que trois extensions (Scorched Earth, Aberration et la dernière en 2018)

CalvinWagstaff CalvinWagstaff
MP
Niveau 24
02 septembre 2017 à 14:08:22

Le 02 septembre 2017 à 13:35:14 FatPrincessDu68 a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 13:28:40 CalvinWagstaff a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 13:00:09 FatPrincessDu68 a écrit :
Honnêtement, moi je m'en fous si les autres pourraient avoir les créatures, boss et des "biomes" de l'extension sur une map gratuite, ça changera rien sur le fait que la map de l'extension aura son propre gameplay ainsi que ses propres items bien fun :oui:

Et il faut voir plus loin que ses propre orteils car en achetant les extensions ça permet de payer les dev' et donc s'assurer d'avoir un développement du jeu le plus longtemps possible via des maj gratuites, extensions, etc... Et oui, car Ark Survival Evolved n'a pas, par exemple, un système de "caisse" comme Overwatch ou "d'achat d'argent virtuel avec de l'argent réel" comme GTA V pour faire vivre le jeu éternellement sans qu'on soit obliger de payer.

Non, il n'y aura justement plus d'extensions gratuites, tout ce qui est a venir sur le jeu sera payant ou nécessitera d'acheter le season pass.
Donc là ton propos ne tient pas, ils sont exactement dans le même schéma économique que les jeux que tu cite.
Sauf que GTA et Overwatch, ils font peut être payer pour du contenu, mais les jeux étaient finis a la sortie, c'est une grande différence.

Ark n'est pas terminé, et pourtant les dévs annoncent déjà du contenu DLC a 20e, sachant que le jeu brut non fini a coûter déjà plus de 50e a une majorité de joueurs.

Franchement faut pas chercher d'excuse, y'a un appât du gain assez important de leurs côté et très peu de retour sur investissement au niveau des joueurs.

Faut arrêter de sortir des trucs de ses fesses. Ils ont déjà dit qu'ils allaient sortir du contenu gratuit dont des choses qu'on connaît déjà comme Survival of the Fittest version actualisé, Primal Survival, le Coléoptère Géant, une amélioration non négligeable au niveau de l'IA. Je t'invite d'ailleurs a lire les derniers Ark Digest si tu ne me crois pas.

Quant au season pass, c'est écrit noir sur blanc qu'il ne contient que trois extensions (Scorched Earth, Aberration et la dernière en 2018)

Survival Of the fittest, le truc annoncé depuis 1 an qui n'intéresse plus personne et nécessite que dalle en temps de développement ? Super.
Primal survival, ca peut être sympa, mais pareil ils annoncent mais ne font rien.
Le coléoptère géant, encore heureux, ca serait carrément insultant de payer pour cette bestiole.
Amélioration de l'IA ? Maj technique, pareil, encore heureux qu'ils fassent pas payer les maj techniques sur un jeu non terminé.

Y'a vraiment rien d'extra la dedans; de la poudre aux yeux.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
02 septembre 2017 à 14:09:12

Moi qui aime bien construire dans ARK, je suis très heureux de voir dans la bande annonce des structures qui se fixent sur des surfaces verticales ( https://youtu.be/oBfGhYZgibo?t=28s ).

J'espère que ce sera possible aussi sur les cartes de base et qu'il ne faille pas obligatoirement acheter le DLC pour ce genre de constructions.

Message édité le 02 septembre 2017 à 14:10:42 par Sunakau
MidorikawaHana MidorikawaHana
MP
Niveau 6
02 septembre 2017 à 14:23:12

Le coléoptère géant date d'un an mais pourquoi vous en parlez tous ? on a eu des nouvelles par rapport à ça ?

Le 02 septembre 2017 à 11:51:09 Nrayane a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 02:36:55 MidorikawaHana a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 01:56:34 RyvenRoss116 a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 01:46:38 RyvenRoss116 a écrit :
Day one, les maps faites par les devs ne m'ont jamais déçu

Bon espérant que ça n'atteigne pas 30€ non plus

Ah donc 20 dollard environ.. Ok Day one :)

pour 26 dollars tu as ce dlc et le prochain

c'est en promo, franchement 6 euros le prochain dlc même s'il est loin t'es tranquille après

Ou est-ce que tu vois le season pass a 26€ stp ?

Sur Steam j'ai vu 26.79$~ hier

Sinon voilà des informations sur Aberration que j'vais traduire pour les anglophobes :

At first you travel a lot with the picks then move up to wing suits and rock drake.
The trailer shows about 30-40% of the content.
You can build platforms on rocks and come up with unique designs.
Items and structures are transferrable.
They mentioned transferring Aberration creatures like the rock drake.
Light is a huge part of the DLC. You have to gather/harness light to make it through the dark. The little light pup is more or less this DLCs version of the jerboa.
The little nameless guys are like a crazy version of the dilo at first.
When the nameless guys start to transform you should probably run.
The bigger nameless guy who looks like diablo or some xenomorph has no name yet, but is one of the most feared things on the map. It can grab you and give you gifts? The new giga I guess, haha.
The giant cave crab can grab players and dinos as well as throw them great distances.
The rock drake has a lot of abilities/animations not seen in the trailer.
There are items, creatures and mechanics that were not shown.
The surface is not just an arena, but a larger area where the obelisks are. You get a lot of good items and good resources up there and can visit the three obelisks. Their purpose is unknown, but maybe boss fights?
The surface has terrible radiation in the day so it's best to go there at night.
This DLC will expand on the story much more and is unlike anything else that has been added.

Au début vous vous déplacez beaucoup avec les pioches, puis vous passez aux déltaplanes et aux rock drake. (la créature invisible)
La bande-annonce montre 30-40% du contenu.
Vous pouvez créer des plateformes sur les pieds et avoir des designs uniques.
Les objets & structures sont transférable.
Ils ont mentionné le fait de pouvoir transférer des créatures d'Aberration comme le rock drake.
La lumière est un élément important du DLC. Vous devez rassembler / exploiter la lumière pour réussir à passer les ténèbres.
Le petit chiot baudroie est un peu la Jerboa de ce DLC.
Les petits nameless sont un peu des versions plus "folles" que les dilos. (? j'imagine que c'est les sortes de goblins qu'on voit et j'comprends pas ce qu'il voulait dire par plus folles, en plus il rajoute "at first" donc ce qui signifierait au début mais j'l'ai pas traduit car j'pense juste qu'il a rajouté un élément inutile)
Quand les nameless sont sur le point de se transformer vous devriez courir.
Le grand nameless qui ressemble à diablo ou une sorte de xenomorphe n'a pas encore de nom mais est l'une des choses les plus redouté sur la map. Il peut vous attraper et vous donner des cadeaux (??).
Le crabe géant peut attraper les joueurs & dinos et les jeter très loin.
Le rock drake (celui qui peut devenir invisible) a de nombreuses capacités / animations qu'on a pas vu dans le trailer.
Il y a des items, créatures et mécaniques qui n'ont pas été montré dans le trailer. (encore heureux lol)
La surface n'est pas juste une arène, mais une plus grosse zone où se trouvent les obélisques. Vous pouvez acquérir bon nombre de bons items et ressources en haut et vous pouvez visitez les trois obélisques. Leurs but est inconnu, mais peut être des combats de boss?
La surface sera sujet à des radiations durant le jour donc il vaut mieux y aller la nuit.
Ce DLC développera l'histoire d'ARK bien plus que ce qui a été ajouté auparavant.

Bonus que j'rajoute : Il y a beaucoup de théories sur reddit quant au maître des nameless qui serait apparemment Rockwell qui serait devenu fou et qui aurait fusionné avec des éléments. (oui oui Rockwell celui qui remplit l'inventaire de vos dinos avec toutes ses satanés notes & recettes)

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
02 septembre 2017 à 15:39:52

Le 02 septembre 2017 à 14:23:12 MidorikawaHana a écrit :
Le coléoptère géant date d'un an mais pourquoi vous en parlez tous ? on a eu des nouvelles par rapport à ça ?

Le 02 septembre 2017 à 11:51:09 Nrayane a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 02:36:55 MidorikawaHana a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 01:56:34 RyvenRoss116 a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 01:46:38 RyvenRoss116 a écrit :
Day one, les maps faites par les devs ne m'ont jamais déçu

Bon espérant que ça n'atteigne pas 30€ non plus

Ah donc 20 dollard environ.. Ok Day one :)

pour 26 dollars tu as ce dlc et le prochain

c'est en promo, franchement 6 euros le prochain dlc même s'il est loin t'es tranquille après

Ou est-ce que tu vois le season pass a 26€ stp ?

Sur Steam j'ai vu 26.79$~ hier

Sinon voilà des informations sur Aberration que j'vais traduire pour les anglophobes :

At first you travel a lot with the picks then move up to wing suits and rock drake.
The trailer shows about 30-40% of the content.
You can build platforms on rocks and come up with unique designs.
Items and structures are transferrable.
They mentioned transferring Aberration creatures like the rock drake.
Light is a huge part of the DLC. You have to gather/harness light to make it through the dark. The little light pup is more or less this DLCs version of the jerboa.
The little nameless guys are like a crazy version of the dilo at first.
When the nameless guys start to transform you should probably run.
The bigger nameless guy who looks like diablo or some xenomorph has no name yet, but is one of the most feared things on the map. It can grab you and give you gifts? The new giga I guess, haha.
The giant cave crab can grab players and dinos as well as throw them great distances.
The rock drake has a lot of abilities/animations not seen in the trailer.
There are items, creatures and mechanics that were not shown.
The surface is not just an arena, but a larger area where the obelisks are. You get a lot of good items and good resources up there and can visit the three obelisks. Their purpose is unknown, but maybe boss fights?
The surface has terrible radiation in the day so it's best to go there at night.
This DLC will expand on the story much more and is unlike anything else that has been added.

Au début vous vous déplacez beaucoup avec les pioches, puis vous passez aux déltaplanes et aux rock drake. (la créature invisible)
La bande-annonce montre 30-40% du contenu.
Vous pouvez créer des plateformes sur les pieds et avoir des designs uniques.
Les objets & structures sont transférable.
Ils ont mentionné le fait de pouvoir transférer des créatures d'Aberration comme le rock drake.
La lumière est un élément important du DLC. Vous devez rassembler / exploiter la lumière pour réussir à passer les ténèbres.
Le petit chiot baudroie est un peu la Jerboa de ce DLC.
Les petits nameless sont un peu des versions plus "folles" que les dilos. (? j'imagine que c'est les sortes de goblins qu'on voit et j'comprends pas ce qu'il voulait dire par plus folles, en plus il rajoute "at first" donc ce qui signifierait au début mais j'l'ai pas traduit car j'pense juste qu'il a rajouté un élément inutile)
Quand les nameless sont sur le point de se transformer vous devriez courir.
Le grand nameless qui ressemble à diablo ou une sorte de xenomorphe n'a pas encore de nom mais est l'une des choses les plus redouté sur la map. Il peut vous attraper et vous donner des cadeaux (??).
Le crabe géant peut attraper les joueurs & dinos et les jeter très loin.
Le rock drake (celui qui peut devenir invisible) a de nombreuses capacités / animations qu'on a pas vu dans le trailer.
Il y a des items, créatures et mécaniques qui n'ont pas été montré dans le trailer. (encore heureux lol)
La surface n'est pas juste une arène, mais une plus grosse zone où se trouvent les obélisques. Vous pouvez acquérir bon nombre de bons items et ressources en haut et vous pouvez visitez les trois obélisques. Leurs but est inconnu, mais peut être des combats de boss?
La surface sera sujet à des radiations durant le jour donc il vaut mieux y aller la nuit.
Ce DLC développera l'histoire d'ARK bien plus que ce qui a été ajouté auparavant.

Bonus que j'rajoute : Il y a beaucoup de théories sur reddit quant au maître des nameless qui serait apparemment Rockwell qui serait devenu fou et qui aurait fusionné avec des éléments. (oui oui Rockwell celui qui remplit l'inventaire de vos dinos avec toutes ses satanés notes & recettes)

Oui, dans un des derniers Ark Digest, un joueur avait posé la question si le Coléoptère allait sortir du devkit et les développeurs ont répondu que oui et qu'ils le rajouteront après le Phénix.

Et merci pour la traduction. :ange: L'extension promet vraiment d'être cool !

AmatsukiFR AmatsukiFR
MP
Niveau 8
02 septembre 2017 à 15:45:40

A 30s, à gauche de l'écran ce cache un autre monstre qui n'est pas cité !
C'est un rat-taupe géant ! [[sticker:p/1jne]]

ImJokR ImJokR
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 19:34:34

Des nouvelles de la sortie?

carrefour54 carrefour54
MP
Niveau 5
13 octobre 2017 à 20:28:00

non

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
14 octobre 2017 à 15:02:13

Merci pour la traduction!

Litchi Litchi
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 10:33:34

j't'en prie [[sticker:p/1lm9]]

Ragnarark Ragnarark
MP
Niveau 6
15 octobre 2017 à 13:30:58

Merci beaucoup pour la traduction. Ce DLC promet vraiment ! :oui:

kabaro kabaro
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 13:42:50

Les créatures et items pourront allez sur ragnarok (un serveur louer?) merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.37€ PS4 27.55€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment