CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos techniques pour avoir du lait de wyvern ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ExpertTradder ExpertTradder
MP
Niveau 7
31 août 2017 à 13:48:40

Salut je galere un peu, il faut en moyenne combien de fleches tranq pour endormir une wyvern ?
Vous avez des techniques par exemple je crois que les wyvernes alpha en on beaucoup mais est ce facile d'arriver à bout d'un wyvern alpha ? avec par exemple une armée de pteranodon

Je joue en p+ sur ragnarok et serveur un peu boost mais toutes les aides sont les bienvenue :ok:

Anders00n Anders00n
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 15:22:26

Construit un piege dans la zone de rendering ou tu fais ton breeding.
Un piège tout simple qui a cette forme là : http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/170408216613345059/2070EA8720718DB8D4F36805588FADCC216C1BCC/
Tant que la wyvern sera dans le piège, et que tu la vois, elle y restera, et tu pourras l'endormir toutes les 1h et avoir 5 laits. De préférence les vertes, lvl 15 à 25, leur tir est plus lent quand tu vas prendre les laits. :mort:
Vise la tête, utilise un longneck avec beaucoup de damage, des shocking darts si tu peux.
Les wyvernes piégés perdent de la vie selon leur lvl, en gros 24h.

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/168157050513195090/E6D8272D935C7799915B30AA21C1E76038AAABEF/

Sur cette image tu peux voir le piège tout au bout avec une wyvern poison, parfaitement dans la zone de rendering.

J'ai mis des images de notre dernier setup ici : https://www.jeuxvideo.com/ludo27230/forums/message/895470426

HF ;)

A deux, avec 3 wyvern piègés, on a fait 35 wyverns sur 4 jours. Faut bien sur que l'un ou l'autre reste connecté, les deux si possible, sinon les yvern depop.

Message édité le 31 août 2017 à 15:22:46 par Anders00n
ExpertTradder ExpertTradder
MP
Niveau 7
31 août 2017 à 15:48:35

Super je vais essayer ta technique merci, par contre je joue seul pour l'instant alors ça va etre physique

Anders00n Anders00n
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 16:25:04

Bonne chance à toi !
Pour attirer la wyvern dans la trappe on a essayé deux techniques : une avec un gallimius avec pas mal de speed, y a de quoi se marrer parce que le truc tourne quand même pas très bien :rire: , puis une fois devant la trappe un ptera prend le relais, et l'autre plus classique, en sortant la wyvern de la faille avec une wyvern déjà apprivoisé, et on finit le boulot pareil, avec un ptera.

Dinosaurus25 Dinosaurus25
MP
Niveau 6
01 septembre 2017 à 09:41:28

Le plus simple c est avec un griffon. En piquant tu arrives à prendre de la distance et donc 0 dommage.

Avec un ptera faut voir mass endurance et pas te rater et faire que des vrilles.

Mais si une wyvern elec te touche avec son attaque ton ptera peut se faire OS.. alors qu'un griffon a bcp plus de pv

skypymsk skypymsk
MP
Niveau 2
19 septembre 2017 à 05:35:43

Bonjour a tout les arkeurs !! Petite question aux éleveurs de wyvern? J'ai lu que certain garde le lait pendant 9h?? Je suis sur serveur officiel et impossible de mettre du sel de conservation dans l'armoire de conservation .. le mieux que j'ai pu faire c'est avec la poudre étincelle et je suis à 3h- 4h max sur Island ( j'en ramène de ragnarok ). Une technique? Car en avoir 50 d'un coup n'a pas vraiment d'intérêt avec un si court délais . Et top le piege a wyverne !!! Merci de vos réponses. Bon jeu à tous

Anders00n Anders00n
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 10:54:22

Si tu ne peux pas mettre de sel de conservation dans l'armoire de conservation, c'est que... ce n'est pas du sel de conservation :)

Le sel de conservation se craft avec du sel brut et de la sulfure, dans un mortier.

Tzan Tzan
MP
Niveau 7
19 septembre 2017 à 11:23:34

Anderson

Non, on a le même soucis sur scorched, le sel de conservation ne veut plus rentrer dans l'armoire de conservation.

Anders00n Anders00n
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 12:42:20

Merde alors, on l'a fait y a pas plus tard que 2 semaines, en offi Ragnarok.
le WE du 9-10. Apparemment tout le monde n'a pas le bug.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment