CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Base des modérateurs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Djadi-78 Djadi-78
MP
Niveau 3
14 juin 2017 à 01:14:42

Sa serai possible de régler l'affaire lebairo

DEALEUR2SON974 DEALEUR2SON974
MP
Niveau 7
14 juin 2017 à 02:28:51

Exact! Laisse les débattre! Je surveille

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 15:23:28

Salut Dealeurs
Tu sais quoi aujourd'hui va faire un tour t'occupe pas du forum :hap:
Ça apprendras à ses ingrats à feeder un troll :hap:

DemonGate DemonGate
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 16:06:48

De toute facon,

Il va pas rester la, a refresh le forum pour supprimer chaque poste de blairo

Mais mon idée de mettre plusieurs modos pour le soulager c'est pas possible ?

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 16:16:33

Le 16 juin 2017 à 16:06:48 DemonGate a écrit :
De toute facon,

Il va pas rester la, a refresh le forum pour supprimer chaque poste de blairo

Mais mon idée de mettre plusieurs modos pour le soulager c'est pas possible ?

En théorie si mais le problème est que l'administration va pas donner les pass à tout le monde et essaye d'etre sélective.
Dit toi que même si l'election de Dealeurs avais l'air simple, les admins ont sûrement stalker son pseudo pour vérifier.

Un modo peut traiter les alertes d'un autre forum donc imagine si l'un des maillons de la chaine est fébrile

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 16:17:43

Le 16 juin 2017 à 16:06:48 DemonGate a écrit :
De toute facon,

Il va pas rester la, a refresh le forum pour supprimer chaque poste de blairo

Mais mon idée de mettre plusieurs modos pour le soulager c'est pas possible ?

De plus ça ne garantirais pas la propreté

DemonGate DemonGate
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 17:09:27

Oui :/

Mais je pensais a un role spéciale qui ne doit pas exister, qui permettent juste de gérer ce forum la et aucun autres

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 17:32:47

Le 16 juin 2017 à 17:09:27 DemonGate a écrit :
Oui :/

Mais je pensais a un role spéciale qui ne doit pas exister, qui permettent juste de gérer ce forum la et aucun autres

Soit modo soit... co-modo mais ça revient au même
Si le sujet t'interesse voilà une vidéo expliquant les outils de modération fait par kheyra ex-modo du 18/25

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47183404-1-0-1-0-video-outils-de-moderation.htm

DEALEUR2SON974 DEALEUR2SON974
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 19:59:11

Sujet traité, Réponse donnée dans l'un deux.

DemonGate le problème est que le seul outil que j'ai c'est un kick de 72h et d'intervenir au moment ou la personne flood. Sachant qu'on a tous une vie, toi, moi, RyvenRoss116.

Par exemple, je dors, Il fait un flood massive a ce moment la.... Je pourrai traiter le problème qu'a mon reveil ( chose que je fait ).
Autre exemple, Avec un peu de jugeote et d’expérience, je test le modérateur en postant a différentes heures afin de tester son emploi du temps avant de lancer mes attaques.

On pourrai être 10 modérateurs qu'on rencontrerai le même problème. il faut intervenir a l'instant "T" et si l'occasion se présente (c'est une victoire pour moi ) je le ferai et tu sera même pas en mesure de voir que je suis intervenu. Dans le cas contraire, on crée des topics, on critique sans avoir les tenants et aboutissants.

En espérant t'avoir éclairé un peu.

DEALEUR2SON974 DEALEUR2SON974
MP
Niveau 7
17 juin 2017 à 07:31:02

Bonjour a tous

Voici un peu de nouveauté dans la modération de ARK : Survival Evolved. Comme on dis : " La nuit porte conseil " et au vu des récents événements, je vais prendre des mesures drastiques.

Je m'explique :

A partir de maintenant le feed de lebairo et autres trolls habitués du flood = kick directement.

C'est sans appel et si il y a dix utilisateurs à kick, habitués ou random peu importe, alors je kickerai les dix. Il va falloir apprendre à les laisser bider, et arrêter de nourrir leurs talcs.

Créer des sujets sur ce troll afin de réclamer de l'attention sera soumis a une sanction ("message inopportun" / "règles spécifiques à chaque forum).
Le forum de Ark n'est pas le bon endroit pour post de genre de sujet. Sur ce forum on parle du jeu, des mise a jours mais pas de tel ou tel utilisateurs (surtout pour le dénigrer )
Je sais que parfois c'est dur comme ça été le cas hier et les autres jours, mais ça ne sert à rien, au contraire ça lui donne plus de visibilité...

Pour finir, ce topic Base des modérateurs a été créer ( en plus de ma messagerie qui est ouverte ) pour toute questions, problèmes que je n'aurai peut être pas vu. Aussi vous pouvez contester toute sanction, et si c'est justifié ce sera aussi traité !

Merci de votre compréhension. je vous souhaite un bon weekend

      • N'oublions pas que en plus de ce forum, la passion qui nous anime est le jeu video. Continuez a jouer, vous amuser et d'apporter des sujets constructifs, nouveautés, etc.. Bon jeu !!
RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 19:23:50

Le 22 juin 2017 à 17:42:33 TheCoyote a écrit :
Et pour ignorer complètement Leblaireau il existe un script très pratique : https://jvscript.io/script/totalblacklist

On à juste à blacklist un pseudo pour que ses messages et ses topic disparaissent complètement (même dans la liste des sujets).

Je suis sur mobile pour ma.part :(

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 13:36:36

Salut !
Dit voir tu avais réfléchis au fait d'epingler la présentation de serveur la plus intéressante ?
Cela pourrais motiver les proprio a en faire de bonne et peut être même avec un système de vote entre quelque candidats préétablis par tes soins..

Dit moi ce que tu en pense

DEALEUR2SON974 DEALEUR2SON974
MP
Niveau 7
03 août 2017 à 11:46:38

Salut.

Je peux épingler que 5 sujets. Donc ce serait au détriment des autres qui sont pour moi nécessaire pour la bonne marche du forum. En effet avoir une place supplémentaire dans les épingles serait intéressant, pour annoncer des MAJ, faire des sondages, votes etc...
Mais le problème avec ta demande c'est qu'on est sur plusieurs plateforme. Sur quel critères pourrait on se baser pour la rendre plus intéressante. Il est vrai qu'il y en a qui sont vraiment bien écrites... mais après le contenu sur le jeu ...
Parcourant d'autre forum, réseaux sociaux je vois beaucoup de gens présenter leur serveurs. Et je vois aussi beaucoup de gens se plaindre ou critiquer le même serveur.
Je pense que les serveurs privées doivent rester privé et non pas d'essayer d’égaler la fréquentation d'un serveur officiel. A quoi bon?!
De plus, j'ai déjà mes boulets qui ne veulent pas poster sur la page "présentation de serveur" et qui crée un topic avec plusieurs pseudo différent et la aussi ce serai leur donné une ouverture que je ne souhaite pas.

Voili voila.

Message édité le 03 août 2017 à 11:47:53 par DEALEUR2SON974
RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 23:36:51

Le 03 août 2017 à 11:46:38 DEALEUR2SON974 a écrit :
Salut.

Je peux épingler que 5 sujets. Donc ce serait au détriment des autres qui sont pour moi nécessaire pour la bonne marche du forum. En effet avoir une place supplémentaire dans les épingles serait intéressant, pour annoncer des MAJ, faire des sondages, votes etc...
Mais le problème avec ta demande c'est qu'on est sur plusieurs plateforme. Sur quel critères pourrait on se baser pour la rendre plus intéressante. Il est vrai qu'il y en a qui sont vraiment bien écrites... mais après le contenu sur le jeu ...
Parcourant d'autre forum, réseaux sociaux je vois beaucoup de gens présenter leur serveurs. Et je vois aussi beaucoup de gens se plaindre ou critiquer le même serveur.
Je pense que les serveurs privées doivent rester privé et non pas d'essayer d’égaler la fréquentation d'un serveur officiel. A quoi bon?!
De plus, j'ai déjà mes boulets qui ne veulent pas poster sur la page "présentation de serveur" et qui crée un topic avec plusieurs pseudo différent et la aussi ce serai leur donné une ouverture que je ne souhaite pas.

Voili voila.

Re
Ya pas de soucis c'etait un idée qui me passais par la tête en voyant notamment certains serveurs avec un belle présentation.

En gros On se baserais que sur une présentation posté au préalable sur le topic fait pour l'occasion pour l'épingler quelque jours ce seras au détriment d'un topic mais ce ne serais que temporaire quelques jours tout au plus.
Certains serveurs ont besoin de pas mal de joueurs comme ceux en RP.. Et après c'est le proprio qui vois si il en veut ou pas
Mais comme je disais c'etait juste une idée à la vas vite on peux voir ça comme un concours. Après la plateforme on s'en fiche tant que la présentation est belle non ?

Message édité le 03 août 2017 à 23:38:01 par RyvenRoss116
RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 21:21:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002716-52920246-1-0-1-0-bon-les-trou-du-cul-vous-allez-me-repondre.htm
Salut[[sticker:p/1kkr]]
J'Demande un kick global pour les postants feed toussa toussa

Commence à bien faire les gosses qui ne savent pas ce tenir.. Et je ne parle que de l'autre

Message édité le 28 août 2017 à 21:26:50 par RyvenRoss116
DEALEUR2SON974 DEALEUR2SON974
MP
Niveau 7
29 août 2017 à 05:35:25

Salut!

Demande traitée.
Forum nettoyé tôt ce matin.
Demande de nuke envoyé sur les pseudos de lebairo et les pseudos bis.

Sache que c’était le 4 ième flood de masse dans l’après midi hier.

Bonne journée.

Message édité le 29 août 2017 à 05:36:57 par DEALEUR2SON974
RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 06:31:31

Merci [[sticker:p/1ljp]]

Bastienjepasse Bastienjepasse
MP
Niveau 7
29 août 2017 à 12:57:22

Merci de ban def pissenlit qui spam ses topics et insultes comme un attardé.

motorboy motorboy
MP
Niveau 8
29 août 2017 à 14:03:49

Le 29 août 2017 à 12:57:22 Bastienjepasse a écrit :
Merci de ban def pissenlit qui spam ses topics et insultes comme un attardé.

Je confirme, gros spam.
Il y a une page complète de topics à son nom pour ne rien dire ou mettre des liens vers... Amazon...

DEALEUR2SON974 DEALEUR2SON974
MP
Niveau 7
29 août 2017 à 14:16:29

Demande traité
forum a nouveau propre.
Demande de nuke sur son pseudo envoyé a l'instant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.39€ PS4 27.55€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ ONE 74.51€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment