CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation de serveur

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 65»
Page suivanteFin
Dity57 Dity57
MP
Niveau 19
24 août 2017 à 22:50:39

Bonjour j'ai ouvert mon serveur nitrado depuis 48h
MAP: The Island
Ouvert: 24h/7j
Slot: 16 (sera a 26 slot le mois prochain)
PVP
XP: x2
Récolte: x3
Tame: x4
Incubation/maturation: x6
Anti raid off
possibilité de voler dans les grottes
interdiction de toucher au dinosaure passif
interdiction de raser complètement toute les structure en raid
maximum de joueur par tribu 6. aucune alliance!!!
interdit a tout se qui est tek
possibilité de mettre des tourelles sur les plateforme
faisceau lumineux vert pour retrouver votre sac en cas de mort

Pour le moment il n'y a juste ma tribu sur le serveur.
1 tribu vas bientôt arriver
il reste de la place pour 2 tribu et 2 place dans ma propre tribu.

je serai admin seulement pour des création event pve.
il y aura un système d'achat pour des ressource ou dinos non disponible sur cette map. sa servira a financer l'achat d'un autre serveur nitrado pour pouvoir voyer a travers plusieurs map (aucune obligation)
priorité au personnes de plus de 18ans et qui on du temps pour jouer (je paye au nombre de slot)

les règle seront a suivre a la lettre sous peine de bannissement
les chef de tribu sont responsable des agissement de leur tribu

au plaisir de vous retrouver sur ARK
PSN: TARGET54700

Fyre-Herozz Fyre-Herozz
MP
Niveau 2
25 août 2017 à 00:53:05

Bonjour,
 LA OMEGA CREW Et sa communauté avons décider d'ouvrir notre propre serveur Privé Via NITRADO Quelques règles son à appliquer pour que le serveur est un minimum de savoir vivre . Ne cherchez plus se serveur est fait pour vous !!
STUFF DE DÉPART OFFERT !
Alors voilà les règles :
Règles :
Nom du serveur : Frenchark Officiel AllX5
Map : The island / Ragnarok à la sortie relié en cross ark pour pouvoir déménager
Tame : x5
Récolte : 5
Xp : x 5
Élevage x6
RAID Off Actif
Les raid sont simples : On ne détruit pas une base on pète un mur et on Se sert .
Fyre-HerozZ : Vente gros matériel / créateur event
Dudu : Éleveur / Vente de Dino sorti d'oeuf
Tou se paye en lingot

Ajoute Tous Fyre-HerozZ/Dudu_du_06 Pour plus d'informations Et rejoindre le serv

kriska76 kriska76
MP
Niveau 9
25 août 2017 à 13:45:57

Bonjour à tous et bienvenue sur le serveur PVP Ragnarock [PC]
Le serveur à ouvert le 25/08/17, c'est un serveur PVP , nous sommes sur Ragnarok
Les réglages du serveurs :
- Harvest x15
- Tame X15
- XP X15

Mods:..

Super Spyglass
Ultra stack

Pour nous rejoindre ?[FR]? PVP Ragnarock x15 wipe le (25/08/17)ou 176.31.243.199:27015

kyl_Angels kyl_Angels
MP
Niveau 7
25 août 2017 à 15:40:12

Bonjour tout le monde :)

Voici un nouveau serveur DEDIÉ (=NO LAG) de 250 slots ouvert aujourdhui chez OMGserv :

Différent mod installé ! RDV sur discord pour avoir plus d'information ;-) ! (Lien en bas de l'annonce)

Map: RAGNAROK<<

-IP de connexion: 163.172.226.115:10298
-Level personnage: 300
-Level Dino : 300
-Vitesse Taming+Farming: X10
-Style de jeu: PVP le week-end (totalement libre à partir de 21H00 vendredi à 23H59 Dimanche) & PVE la semaine !
-Pas de Regle spécifique, en attente de voir le déroulement du serveur et l'avis des joueurs pour insérer des règles

-Notre discord ? >> https://discord.gg/QGznRhn

Sur ce, bon game et j'espère à bientôt ! :)

Guitec Guitec
MP
Niveau 1
25 août 2017 à 18:09:53

:fete: -- NOUVEAU SERVEUR PVE RAGNAROK PC "TERRE DE GEEK"-- :fete:
Plateforme --------> VeryGames 50 places
Nom du serveur ->Terre De Geek
IP --------------------> 213.32.116.242:27015
Map -----------------> Ragnarok

Type de serveur PVE xp2 | Ressources 4 | Tame 7 | croissance oeufs 40 | croissance BB 15 |
Bonjour, j'ai ouvert mi-aout un serveur 50 slots PVE sur RAGNAROK,
J'ai pas mal d'heures de jeu (2000+heures) et a chaque fois je ne vais pas jusqu'au bout pour diverses raisons plantage serveurs ou je jouais, abandon des tribemates...

[] - Le but est vraiment la convivialité, jouer ensemble, s'entraider, partager ce que l'on peut partager pour au final ENFIN attaquer les World Boss et autres pour aller au bout du jeu ensemble. J'ai deja une tribu de 3 joueurs sur place.
[] - Le principe pour y arriver, il y a tout ce qu'il faut en cas de décès pour ne rien perdre, la tombe, et le tracker. les stats et ressources sont légèrement boostées, pas trop non plus, afin d'avancer sans passer 10 000 heures, mais rester un peu quand même :D Le meilleur moyen d'arriver au bout, sera donc de s'entraider :content: Apres si vous souhaitez jouer dans votre coin, je n’empêche pas hein !

:question: LES MODS : :question:
~~Wild max dino level 180
~~reusable +
~~structures +
~~meat spoiler
~~5x prime meat
~~pimp my dino ( qui va surement etre retiré, vous me direz ce que vous en pensez)
~~Death recovery Mod ( on ne perd plus rien en cas de deces, vous est fourni a votre arrivée)
~~Egg N PooP Collector / incubator ( pour ne pas galerer avec les feux / clims pour la reproduction)
~~Wooden Hanging Bridge ( petit mod pour faire des passerelles )
~~Flight speed soup ( pas envie de remettre les oiseaux cheatés, mais on peut les faire voler + vite grace a ca)
~~The World Turtle ( si jamais ya des world salades qui spawn, yaura de quoi contenir l'epidemie xD)
~~Dino Tracker ( fonctionne tres bien pour retrouver les dinos perdus, ou voir les dinos sauvages autour)

La liste peut varier selon envies des autres joueurs, mais le but est d’améliorer un peu sans rendre trop facile, avec des mods légers a télécharger )

:diable: LES RÈGLES : :diable:

[] - Bonjour / Au revoir n'a jamais tué personne :D
[] - Construire sur un point de spawn de ressources a bannir
[] - S'amuser, ark est un jeu, un moyen de detente, pas une entreprise.
[] - Eviter de bloquer rivieres, grottes. Il y a justement les passerelles tiens !!!
[] - 1 base principale, et 1 base secondaire pour mettre 1 forge par exemple, ou un stockage dinos marins.
[] - Laissez de la place aux voisins pour leur futur agrandissement possible
DISCUSSION

Nous avons acces à un Discord, existant depuis bien plus longtemps, regroupant des joueurs de plusieurs jeux...overwatch, elite dangerous, etc.
Me contacter via steam : pseudo Guitec, nom de compte pour me trouver wanadox@club-internet.fr ( pas de commentaires lol)
Je serai présent quasiment tous les soirs, jusqu'a 23h30 / minuit.
Je fournis à votre arrivée des que vous serez installé les reusable +, la pierre tombale.
Merci d'avoir lu et à bientot Futurs voisins !

Message édité le 25 août 2017 à 18:10:16 par Guitec
Neka7350 Neka7350
MP
Niveau 2
25 août 2017 à 20:00:51

https://www.noelshack.com/2017-34-5-1503684038-annonce-leskrokmous.png

Gassi133 Gassi133
MP
Niveau 3
26 août 2017 à 06:43:07

Serveur ps4

Bonjour , en ayant marre de passer sur des serveurs privée ou la communauté est pourrie ainsi que les admins , nous avons décidé d'ouvrir notre propre serveur grâce à nitrado
Actuellement le serveur est sur la map the center mais dès l'ouverture de ragnarok , on prendra un second serveur pour les mettre en crossark tout les deux .

Quelques infos :

Environ 15-20 joueurs réguliers pour le moment
Xp : x5
Récolte : x5
Taming : x7
Repro : x10
Raid off actif
Les multiplateur xp/tame/recolte/Repro peuvent être augmenté à tout moment , comme un event .
Ouverture du serveur : 22/08/17
Activation de la localisation du joueur sur la carte
Désactivation du tir allié
Augmentation de la difficulté , les dinos sont un peu plus haut niveau sur la carte .
Vitesse des volants augmentée
Stamina des dinos x2
Temps de Respawn des ressources diminué
Augmentation du spawn de Gigagno/Quetzal/Rex
quelques golems/wyvern/mantis sauvage sur la map que vous pouvez tamé
Réduction du temps entre deux imprint pour pouvoir les monté plus facilement à 100%
Zone shop pour acheté gros electro / Kibble/Item scorched contre du métal .
Actuellement le serveur est en 28 slots mais sera augmenté si nécessaire .
Grosse zone pvp avec une arene et d'autres structures .
Divers event uniquement pvp sont proposé

Les stats des perso/dinos sont normales sauf le poids qui est un peu augmenté
Nous recherchons des joueurs matures , il n'y pas de règles mis à part du bon sens , inutile de raser une base lors d'un raid mais il faudra accepter de se faire raid .

Nous avons remarqué que certains ne trouvent pas le serveur dans la liste , ducoup si vous ne le trouvez pas il suffit de m'ajouter sur le psn ou de rejoindre la communauté : ARK FR PVP NITRADO

Nom du serveur : ARK FR PVP NITRADO

Pour plus d'infos , ajoutez moi sur le psn : Nicoo3113

Kaiss0n Kaiss0n
MP
Niveau 6
26 août 2017 à 16:56:27

Bonjour , ;)

J'ai ouvert un serveur au début entre amis mais pour finir je l'ai ouvert aux public

Description SERVEUR :

Map : The iSland
Type : PVP/PVE (l'anti raid est activé)
Mod installer : Hyper Stacks (Stack par 10.000), Potion suicide (utilisable que sur sois même), Réutilisable (concernant les Grappins, Lance, Bollasse), Établie pour Upgrad ses items (je sais plus le nom), SuperGlass (longue vue plus détaillé)

Détails Divers :

Tame : x10
XP : x6
Taux de récolte : x6
Jour : x2
Nuit : /2
Slots : 50 (possible de upgrad a tous moments)
Difficulté : Le serveur est a la difficulté max
Nombre MAX de structures : 6.000

Tous le reste est comme sur un serveur officiel , des changements peut être bien évidement le bienvenue . ;)
(ajout de mod compris)

Admin il peut en avoir plusieurs si besoin .

l'IP du serveur : 213.32.110.131:27015

Un discord est possible pour renseignement ajouter mon Steam : Kaisson

A NOTER :

Petit plus, personnellement vous venez tranquillement sur le serveur malgré qui est PVP/PVE il aura aucun abus concernant le PVP. vous pouvais venir avec vos amis j'ai fais le serveur avec mon collègue Valouzz pour ce qui le connaissent . Donc pas de prise de tête jouez, kiffez ! voilà . A plus sur le serveur ARK ou le Discord.

bdbkautentica bdbkautentica
MP
Niveau 4
26 août 2017 à 17:41:31

Ps4 - Yo je recrute dans ma tribu (Mâture, adulte, expérimenté) et aussi sur notre serveur Pvp héberger par nitrado, 20 slots car très récent, tame x20 farm x15 xp x15.

Pas d'admin sauf futur évent.

ajoutez moi: iWs_Badboy

Cordialement

xDvx_M4n xDvx_M4n
MP
Niveau 1
27 août 2017 à 16:03:35

SERVEUR PS4

Salut tous le monde , après avoir attendu très longtemps pour les serveurs nitrado sur ps4 nous venons d'ouvrir le notre, Nous sommes 3 à gérer le serveur, j'ai prit un serveur de 10 Slot jusqu'à mercredi pour découvrir ces fonctionnalité de nitrado. Nous voulons déjà sur c'est 3 jours obtenir des joueurs pour augmenter les slots et de les faire monter de 20-30 pour encore plus grand. Niveaux détail du serveur :

- Tame x25 ( On ne souhaite pas ce faire chier à prendre 1h00 à tame)
- Récolté x15 ( ressource correct ni trop peu , ni trop )
- Élevage ( Très correct )
- La nuit a été enlever.
- Stats humain booster mais très correct pour farm ou pvp
- Stats dinos booster très correct pour farm et pvp
- Évents très fréquent
- Admin no give joueur comme tous le monde
- Shop en construction
- Des règles seront à jours si la communaute s agrandis
- Raid off le temps de 3 jours
- Levels des dinosaures ( 50-260 )

Le serveur sera pvp et y restera . Beaucoup de détail ne sont pas marquer mais vous pouvez venir voir le serveur sous le nom [FR/EU] °°SHOP/ÉVENTS°°° All x15-x50. Ou bien m'ajoutez xDvx_M4n
Bien entendu le serveur sera pas régler par rapport à nos envie mais aux votre, si plusieurs joueurs ce plaignent ou bien demande la même chose nous changerons directement la chose en question.

Je reste disponible pour des questions par message psn ou Party.
Psn : xDvx_M4n

Message édité le 27 août 2017 à 16:04:29 par xDvx_M4n
Kyaria3 Kyaria3
MP
Niveau 2
28 août 2017 à 00:20:02

La communauté "Love Sex & Ark" vous invite à les rejoindre sur leurs serveurs qui sont hébergés sur une machine dédiée i7 4790K 32Go RAM le tout sur disque dur SSD.

Nom : [PVE FR] Ragnarok / Mod Tek / By Chou
RATES : Xp x3 / Tame x6 / Harvest x3 / Breeding x6
Map : Ragnarok -- Mods x9

Nom : [PVE FR] Medieval / Wyvern / By Chou
Rates : Xp x3 / Tame x6 / Harvest x3 / Breeding x6
Map : The Center -- Mods x15

Nous utilisons Discord comme vocal.
Nous vous demandons de nous y rejoindre afin de connaitre les règles, et aussi vous intégrer à la communauté pour toute information etc….
Liste entière des mods disponible sur discord

Rapide liste de nos mods :
- Classic Flyers (Le retour des dinos volants avant nerf) !!
- Structures +
- ACM

Pour le discord, contactez moi par Mp.
Groupe Facebook :
https://www.facebook.com/groups/1935672199994482/?fref=ts
Site Internet :
https://lovesexandark.wixsite.com/bychou

Merci et bonne journée à vous

Fyre-Herozz Fyre-Herozz
MP
Niveau 2
28 août 2017 à 10:37:47

Bonjour,
LA OMEGA CREW Et sa communauté avons décider d'ouvrir notre propre serveur Privé Via NITRADO Quelques règles son à appliquer pour que le serveur est un minimum de savoir vivre . Ne cherchez plus se serveur est fait pour vous !!
STUFF DE DÉPART OFFERT !
Alors voilà les règles :
Règles :
Nom du serveur : Frenchark Officiel AllX5
Map : The island / Ragnarok à la sortie relié en cross ark pour pouvoir déménager
Tame : x5
Récolte : 5
Xp : x 5
Élevage x6
RAID Off Actif
TOUT LES DIMANCHE BROCANTES
Bonne entente, Groupe PSN pour discuter...
Les raid sont simples : On ne détruit pas une base on pète un mur et on Se sert .
Fyre-HerozZ : Vente gros matériel / créateur event
Dudu : Éleveur / Vente de Dino sorti d'oeuf
Tout se paye en lingot
Admin uniquement pour régler les bug et faire les event

Pensez reelement Nous ajouter : Fyre-HerozZ/Dudu_du_06 Pour plus d'informations Et rejoindre le serv

Message édité le 28 août 2017 à 10:40:12 par Fyre-Herozz
moumoussy moumoussy
MP
Niveau 3
28 août 2017 à 12:07:34

bonjour à tous, nous allons ouvrir un serveur ark sur PS4 sur la map ragnarok d'un peut plus de 40 slots pour le moment (cela pourra évoluer si la demande est présente) le serveur est déjà en ligne mais sera accessible dès que ragnarok sera sortie.
toute les infos seront communiquées à partir de la page FB créée pour l'occasion (je vous communiquerai le nom de la page en MP pour ceux qui en feront la demande)

il s'agit d'un serveur boosté (xp, récolte, taming, breeding) sur lequel des events vous seront proposés régulièrement (event avec et sans récompenses)

les règles sont simples: jouez de manière fairplay et rester poli. le but étant de créer une communauté mature et sympa.

xDvx xDvx
MP
Niveau 2
29 août 2017 à 10:51:07

SERVEUR PS4

Salut tous le monde , après avoir attendu très longtemps pour les serveurs nitrado sur ps4 nous venons d'ouvrir le notre, Nous sommes 3 à gérer le serveur, j'ai prit un serveur de 20 slot pour découvrir ces fonctionnalité de nitrado. Ont tourne à 10 joueurs.

Niveaux détail du serveur :

- Tame x25 ( On ne souhaite pas ce faire chier à prendre 1h00 à tame)
- Récolté x15 ( ressource correct ni trop peu , ni trop )
- Élevage ( Très correct )
- La nuit a été enlever.
- Stats humain booster mais très correct pour farm ou pvp
- Stats dinos booster très correct pour farm et pvp
- Évents très fréquent
- Admin no give joueur comme tous le monde
- Shop en construction
- Des règles seront à jours si la communaute s agrandis
- Raid off le temps de 3 jours
- Levels des dinosaures ( 50-260 )

MAP THÉ ISLAND - Ragnarok prévus à l.ouverture si déçus ont peu revenir Island

Le serveur sera pvp et y restera . Beaucoup de détail ne sont pas marquer ou bien modifié entre temps alors vous ne fixer par au détail mais vous pouvez venir voir le serveur sous le nom [FR/EU] °°SHOP/ÉVENTS°°° All x15-x50. Ou bien m'ajoutez xDvx_M4n
Bien entendu le serveur sera pas régler par rapport à nos envie mais aux votre, si plusieurs joueurs ce plaignent ou bien demande la même chose nous changerons directement la chose en question.

Je reste disponible pour des questions par message psn ou Party.
Psn : xDvx_M4n

Festiff57 Festiff57
MP
Niveau 4
29 août 2017 à 13:35:41

PS4 dédier/PVE RAGNAROK ouvert 23/24h.

Salut à tous , la Communautée du St Serveur ce lance sur la nouvelle carte du jeu, la finalité du jeu bêta quasi tout réuni sur une même carte :-))
Du coup nous avons stopé Scorched , ce coup ci nous partons pour un PVE à long terme ( surtout que ARk nous donnera l'autre Moitier de la carte plus tard ) avec réglages réalistes et un minimum méritant.

Nous sommes 25 environs à ce lancer dès que la Maj est là vers 14h (maj lourde et réglage serveur , disons ce soir c'est go ^^).

J' heberge du stable, très bonne ADSL , seconde ps4 dédier (neuve sous garantie, avec ventilation), je pense save les données toutes les 2 semaines si jamais. Depuis les dernières Maj , les nouveaux serveurs heberger sont très stables (pas les anciens déjà trop bugé) et dur dans le temps, les constructions ne font quasi plus lager.
Je passerai en fibre dans 1 ou 2 mois , mais j'ai fait le test , pas besoin de ça pour avoir un serveur propre, mais je pourrai du coup avoir les maj le plus vite possible surtout ^^

INFOS IMPORTANTES : mode standard , maximum difficulté , x2 XP et récoltes, x5 taming, x5 œufs, x9 bébé, repousse ressources sur la carte plus rapide, nuit diminuer, no limite sur plateforme/radeau... TEAM DE 6 joueurs max, pour diversifier le marché et l'entre aide. NO CHEAT, admins anti triches.

VILLE ÉVÉNEMENTS, j'organiserai courses de dinos, terrains de combats, combats de dinos,...

Avec 2 consoles tout est possibles , par exemples mettre en pause notre PVE et ce faire un week end PVP Speed entre nous sur une autre carte .... ^^

Pas d'histoire entre les tribus , bonne ambiances, rencontres magiques , entre aides, marché.

Passage chez moi en party obligatoire , interdit au moin de 18. Si problème entre 2 tribu ( lâcher de dinos sauvage, insultes, propos de mauvaise ambiances) je banni les 2 team ^^.

CONTACTER PSEUDO PSN : festiff57 ou kingofDopeee pour FINALISER votre entrée. Communauté du St Serveur .

picolo__94 picolo__94
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 00:16:47

Bonjour à toutes et à tous.
Je viens vous présenter très rapidement mon serveur : [FR][PVE] Planète TaC x5 (mature x7) Mod Capitalism
La plateforme de jeu est PC, et la map est Ragnarok.

Comme vous le voyez dans le titre, il y a le mod Capitalism, c'est la base du serveur. C'est un système de monnaie en jeu, et des hôtels de ventes. Il y a des PNJ vendeurs et acheteurs de matière de base, et vous pouvez également créer votre propre hotel de vente avec vos prix que vous fixez vous même. Vous pouvez aussi vendre vos dinosaures via votre propre hotel de vente des animaux ! Avec la monnaie, vous avez également la possibilité d'amélioré vos pièces de stuffs dans un atelier spécial, mais aussi de créer le blueprint de votre stuff ! Cependant pour ça il faut être très riche. Il y a aussi plusieurs autres fonctionnalités, mais je vous laisserais les découvrir ou bien me poser vos questions !
Pour le reste des mods, je vous laisse les découvrir ici même : http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1123380910

Pour en venir aux paramètres généraux du serveur, nous avons XP x5, Récolte x5, Tame x5, Incubation x5 et Maturation x7.
Le serveur se veut d'être PvE, mais j'aimerais trouver une solution pour pouvoir permettre le PvP à ceux qui le souhaitent, ou alors pouvoir en faire pour le fun sans perdre ses possessions. Pour le moment il y a la possibilité de faire des guerre de Tribu.

Le serveur a été créer le 29 Août 2017. Il est donc tout frais et tout récent, c'est pourquoi il peut encore y avoir des ligne d'amélioration et surtout de l'écoute vis à vis des joueurs qui viendraient jouer.
Sans plus tarder, je vous laisse choisir ou non de nous rejoindre et de partager vos aventures avec nous. Quoi qu'il en soit, je vous invite chaleureusement à rejoindre notre discord, où vous pouvez bien evidemment venir et communiquer avec nous même si vous n'êtes pas joueur du serveur. (Parce que l'esprit de communauté est essentiel)
https://discord.gg/jbDKWxv

Je vous souhaite à tous un bon jeu, de belles aventures, et surtout n'hésitez pas à venir vers moi pour la moindre question !

____
Crydos

Dity57 Dity57
MP
Niveau 19
30 août 2017 à 14:47:37

Bonjour j'ai ouvert mon serveur nitrado depuis 48h
MAP: The Island
Ouvert: 24h/7j
Slot: 16 (sera a 26 slot le mois prochain)
PVP
XP: x2
Récolte: x3
Tame: x4
Incubation/maturation: x6
Anti raid off
possibilité de voler dans les grottes
interdiction de toucher au dinosaure passif
interdiction de raser complètement toute les structure en raid
maximum de joueur par tribu 6. aucune alliance!!!
interdit a tout se qui est tek
possibilité de mettre des tourelles sur les plateforme
faisceau lumineux vert pour retrouver votre sac en cas de mort

Pour le moment il n'y a juste ma tribu sur le serveur.
1 tribu vas bientôt arriver
il reste de la place pour 2 tribu et 2 place dans ma propre tribu.

je serai admin seulement pour des création event pve.
il y aura un système d'achat pour des ressource ou dinos non disponible sur cette map. sa servira a financer l'achat d'un autre serveur nitrado pour pouvoir voyer a travers plusieurs map (aucune obligation)
priorité au personnes de plus de 18ans et qui on du temps pour jouer (je paye au nombre de slot)

les règle seront a suivre a la lettre sous peine de bannissement
les chef de tribu sont responsable des agissement de leur tribu

au plaisir de vous retrouver sur ARK
PSN: TARGET54700

kriska76 kriska76
MP
Niveau 9
30 août 2017 à 14:55:44

Bonjour à tous et bienvenue sur le serveur JuraGeek [PC]
Le serveur à ouvert le 29/08/17, c'est un serveur PVP ,
Les réglages du serveurs :
- Harvest x15
- Tame X15
- XP X15

Mods:..
-Classic Flyers
-Reusable Plus
-Structure Plus
-Boosted fabricator 2.0
-Seven's forge kit
-Ultra stack

Pour de plus ample information un site a été crée pour le serveur:

https://kriss7670.wixsite.com/jurageek

Ps: le nom du site changera par la suite:

jds54 jds54
MP
Niveau 4
30 août 2017 à 16:45:30

-PS4-
Bonjour tout le monde ,nous venons d'ouvrir un serveur PVE sur Nitrado (serveur pc ,sans lag),sur la carte Ragnarok 24h/24h 7jours/7 .
Quelques détails du serveur :
-Xp /récolte X5
-Taming/fécondation /maturation X10
Pour plus d'informations ou même nous rejoindre ajoutez/envoyer message sur le Psn:
MaTeK54 ou jds54 .
Bon jeu à tous .

GTfan76 GTfan76
MP
Niveau 14
30 août 2017 à 17:19:27

Salut a tous, je recrute sur un serveur PS4 PVP 32 slots sur Ragnarok, heberger par Nitrado

STATS :

XP x4
Recolte x4
Tame x8
Incub et maturation x8
Poids amelioré
Stamina amelioré (joueurs+dinos)
Nuit 2x plus courte

Un pack de depart est fourni a tous nouveaux joueurs !

Pour nous trouver le serveur s'appelle :
FR 24/7 PvP ARKADIUS RAGNAROK

A chercher dans unofficial PC session

Venez nombreux :)
Pour plus de details voila mn psn
Ghost_76480

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.39€ PS4 27.55€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ ONE 74.51€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment