CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 16 Giga de Ram insuffisant....!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ns-bankai ns-bankai
MP
Niveau 6
01 novembre 2016 à 18:29:19

Bonjour, voila je voulais savoir j'ai une assez bonne config sli 970 i7 4790k ssd 1to carte mère z97 gaming 7 et 16 giga de corsair dominator platinium DDR3.
Et dernièrement j'ai été kick du jeu retour windows qui me disait que j'avais pas assez de mémoire vive (RAM).
je suis le seule a qui c'est arrivé ou pas... car au finale si j'ai pas mal de ralentissement in-game c'est surement a cause de sa les barrettes plafonne tellement que le pc na pas d'autre choix que de faire chuter les fps mais c'est halluciant que 16 giga de ram ne suffisent pas pour faire tourner le jeux correctement même si il est en early mais bon ils sorte bien des DLC donc en toute logique l'optimisation est terminer hein !!!!!
inadmissible...
Et je voulais savoir aussi y'en a qui on des artefacts noir qui apparaisse a l'écran quand on regarde le soleil ou dans certain sans de caméra ou un peu n'importe comment ?
Pour ceux qui on un SLI comme dans mon cas Le jeu tourne bien ?
Bref donner mois votre avis merci ;) !

NessimY NessimY
MP
Niveau 5
01 novembre 2016 à 19:16:20

Le 01 novembre 2016 à 18:29:19 Ns-bankai a écrit :
Bonjour, voila je voulais savoir j'ai une assez bonne config sli 970 i7 4790k ssd 1to carte mère z97 gaming 7 et 16 giga de corsair dominator platinium DDR3.
Et dernièrement j'ai été kick du jeu retour windows qui me disait que j'avais pas assez de mémoire vive (RAM).
je suis le seule a qui c'est arrivé ou pas... car au finale si j'ai pas mal de ralentissement in-game c'est surement a cause de sa les barrettes plafonne tellement que le pc na pas d'autre choix que de faire chuter les fps mais c'est halluciant que 16 giga de ram ne suffisent pas pour faire tourner le jeux correctement même si il est en early mais bon ils sorte bien des DLC donc en toute logique l'optimisation est terminer hein !!!!!
inadmissible...
Et je voulais savoir aussi y'en a qui on des artefacts noir qui apparaisse a l'écran quand on regarde le soleil ou dans certain sans de caméra ou un peu n'importe comment ?
Pour ceux qui on un SLI comme dans mon cas Le jeu tourne bien ?
Bref donner mois votre avis merci ;) !

Alors tu te calme déjà ! sa n'a rien avoir avec ton jeux .. J'ai ma RX amd 480 je tourne à 30 FPS en EPIC sans aucun lag et j'ai 8 go de ram ^^ ..

Il ce peut que ta une connerie sur ton PC virus,trojans qui te ferrais lag ^^ tu à quoi comme anti viral ? je déconseille les conneries comme Avast, avira etc .. et d'installé un anti malware ainsi que un anti exploit ^^ . tu fait un scan complet de ton pc avec les jeux logiciels!.

Si ton problème continue après sa, essaye de voir du coté des DRIVERS, souvent c'est la cause des problèmes sur ark va voir les autres sujets.

Bonne soirée
Cdt

Message édité le 01 novembre 2016 à 19:17:19 par NessimY
Dragtien Dragtien
MP
Niveau 6
01 novembre 2016 à 19:47:28

Tu à vérifier aumoins combien te prend ARK dans ton gestionaire de tache?

[Mojito] [Mojito]
MP
Niveau 8
01 novembre 2016 à 20:10:42

C'est connu que pour l'instant il peut y avoir des "memory leaks", le jeux s'emballe et se retrouve a utilisé un nombre anormale de mémoire RAM. On est toujours sur du early-access

RukiozL RukiozL
MP
Niveau 3
01 novembre 2016 à 20:20:05

Moi j'ai 8go et je me fait pas "kick" parcontre moi ses ma carte graphique qui veux pas se lancer avec le jeux --'

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 novembre 2016 à 20:25:03

J'ai 16 go et niveau ram je n'ai jamais eu ce problème... :/

ns-bankai ns-bankai
MP
Niveau 6
02 novembre 2016 à 00:22:11

Le 01 novembre 2016 à 19:47:28 dragtien a écrit :
Tu à vérifier aumoins combien te prend ARK dans ton gestionaire de tache?

Oui j'ai vérifier et c'était a 99% quand sa ma mis le message que je devais fermer le programme au risque de perdre des donner ...
C'était un message windows donc bon sa sort pas pour rien !

Message édité le 02 novembre 2016 à 00:26:28 par ns-bankai
ns-bankai ns-bankai
MP
Niveau 6
02 novembre 2016 à 00:25:46

Le 01 novembre 2016 à 19:16:20 NessimY a écrit :

Le 01 novembre 2016 à 18:29:19 Ns-bankai a écrit :
Bonjour, voila je voulais savoir j'ai une assez bonne config sli 970 i7 4790k ssd 1to carte mère z97 gaming 7 et 16 giga de corsair dominator platinium DDR3.
Et dernièrement j'ai été kick du jeu retour windows qui me disait que j'avais pas assez de mémoire vive (RAM).
je suis le seule a qui c'est arrivé ou pas... car au finale si j'ai pas mal de ralentissement in-game c'est surement a cause de sa les barrettes plafonne tellement que le pc na pas d'autre choix que de faire chuter les fps mais c'est halluciant que 16 giga de ram ne suffisent pas pour faire tourner le jeux correctement même si il est en early mais bon ils sorte bien des DLC donc en toute logique l'optimisation est terminer hein !!!!!
inadmissible...
Et je voulais savoir aussi y'en a qui on des artefacts noir qui apparaisse a l'écran quand on regarde le soleil ou dans certain sans de caméra ou un peu n'importe comment ?
Pour ceux qui on un SLI comme dans mon cas Le jeu tourne bien ?
Bref donner mois votre avis merci ;) !

Alors tu te calme déjà ! sa n'a rien avoir avec ton jeux .. J'ai ma RX amd 480 je tourne à 30 FPS en EPIC sans aucun lag et j'ai 8 go de ram ^^ ..

Il ce peut que ta une connerie sur ton PC virus,trojans qui te ferrais lag ^^ tu à quoi comme anti viral ? je déconseille les conneries comme Avast, avira etc .. et d'installé un anti malware ainsi que un anti exploit ^^ . tu fait un scan complet de ton pc avec les jeux logiciels!.

Si ton problème continue après sa, essaye de voir du coté des DRIVERS, souvent c'est la cause des problèmes sur ark va voir les autres sujets.

Bonne soirée
Cdt

j'ai bien des driver a mettre a jour j'ai fait un scan avec Driver booster mais j'ai pas trop confiance en c'est logiciel j'ai fait un scan aussi sur maconfig.com mais idem je ne fait pas trop confiance et on c'est pas trop quel pilote il en retourne donc bon.... https://www.noelshack.com/2016-44-1478042726-driver-booster-4.png

Bon a la base j'avais 10 driver pas a jour le pilote audio des port usb et le pilote pour avoir internet en filaire mais bon pas très utile je suis en wifi !
et le dernier je ne sais plus .

Message édité le 02 novembre 2016 à 00:28:38 par ns-bankai
olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 07:53:44

Certains expérimentent des fuites de mémoire immenses en jeu, mais Wildcard préfère rajouter des dinos toutes les 2 semaines [[sticker:p/1kki]]

Sebz04 Sebz04
MP
Niveau 9
02 novembre 2016 à 09:23:02

L'optimisation de ce jeu est une catastrophe:honte:

sebmich24 sebmich24
MP
Niveau 8
02 novembre 2016 à 11:45:55

Salut,
Vu ta config il me semble que tu as assez. Je pense que soit tu as des logiciels qui tournent en tâche de fond et qui te prennent trop de ram, soit il s'agit simplement d'un bug.
Vérifie de ne pas avoir de logiciels inutiles en tache de fond qui sont en démarrage automatique au lancement de windows (et de ne pas avoir de mises à jour en cours ou de téléchargements en cours).
Met (ou remet) à jour tes drivers.

Roretto Roretto
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 12:58:06

C'est un bug avec TrueSky il me semble, lance le jeu sans

(rajoute la commande -nomansky dans les propriétés de lancement sur Steam)

Message édité le 02 novembre 2016 à 13:02:34 par Roretto
ns-bankai ns-bankai
MP
Niveau 6
02 novembre 2016 à 13:32:51

Le 02 novembre 2016 à 11:45:55 sebmich24 a écrit :
Salut,
Vu ta config il me semble que tu as assez. Je pense que soit tu as des logiciels qui tournent en tâche de fond et qui te prennent trop de ram, soit il s'agit simplement d'un bug.
Vérifie de ne pas avoir de logiciels inutiles en tache de fond qui sont en démarrage automatique au lancement de windows (et de ne pas avoir de mises à jour en cours ou de téléchargements en cours).
Met (ou remet) à jour tes drivers.

Mais driver sont a jour sauf les pilotes que me propose driver booster et ma config.com mon pc est ultra sein en toute logique pas de virus ect j'attend un onduleur car j'ai quelque problème avec mon proco qui a des chute de fréquence je ne c'est pas trop pourquoi sa va faire plusieurs mois mais après avoir ramener au SAV LDLC ma carte mère et mon proco ils n'ont rien trouver donc bon soit j'ai besoin d'un onduleur ou sa viendrais de l'alimentation mais bon .... elle a genre 1 ans et demi !
Alime cooler master 750w gold

boub boub
MP
Niveau 5
21 août 2017 à 18:45:49

Le jeu monte très vite en charge RAM.
8Go c'est vraiment insuffisant pour faire tourner ce genre de jeu avec des réglages graphiques élevés, qu'il soit optimisé ou pas.
Perso, ma charge varie entre 6 et 8 Go (que pour Ark)

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
21 août 2017 à 19:06:34

12go et aucun problème de mon côté :oui:

math368 math368
MP
Niveau 7
21 août 2017 à 22:02:29

on est beta plus alpha mets bon ... moi je dit rien sa fait quelque mise a jour on passer en beta genre après les dernier dinos ajouté donc bon ...

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
22 août 2017 à 01:59:41

vous avez que sa a foutre de up des sujet de leurs tombe ? [[sticker:p/1jnf]]

jayce22 jayce22
MP
Niveau 7
25 août 2017 à 07:06:28

:up:
:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment