CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous cherchez un serveur ? Par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Chevels Chevels
MP
Niveau 16
07 septembre 2019 à 00:21:18

@[GTAWESOME] et @stevedegeneve, passez donc nous faire un coucou :) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002148-58315842-1-0-1-0-survie-vanilla-freebuild-sur-les-ruines-d-heavy-craft-aka-heavy-craft-reloaded.htm#post_1032029674

Peut-être y trouverez-vous votre bonheur, qui sait...

MR_RAPT MR_RAPT
MP
Niveau 2
11 septembre 2019 à 17:36:06

Bonjour, voilà je recherche un realm sur Xbox ou Pc orienté survie avec des gens matures, sachant que j’ai repris minecraft depuis peu le multi me manque. mon GT :
Mr RAPT
Ajoutez moi et contactez moi

The-Legend-Du95 The-Legend-Du95
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 11:24:48

Bonjour, je cherche un serveur survie sur pc, cependant j'aimerais que ce serveur n'ait pas une tonne de règles car j'aimerais jouer sans prise de tête (n'ayant plus autant de temps qu'avant pour jouer, ça m'embête de me prendre la tête le peu de fois où j'y joue ^^)
J'ai 21 ans et mon Discord c'est :
The-Legend-Du-95#7672

Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 14:49:11

Salut à tous ;
Ancien joueur (y a u moment 😁) minecraft sur ps4 , mis suis remis sur PC y a 2 semaines .
Je cherche un serveur survie qui démarre si possible . Serveur cool , sans 10 000 régles ....
J’ai 43 ans femme enfants .... , je joue souvent le soir de 20h à 23h voir plus .
Discord : Aalex13

hyotodnico hyotodnico
MP
Niveau 1
16 septembre 2019 à 20:39:20

Bonjour,bonsoir.
j'ai les plaisir de vous annoncer l'ouverture du serveur EasyVanilla.
Un serveur très simple : respect entre les joueur et éviter les grieffe inutile, faite votre aventure en laissant les autre tranquille ;D
en espèrent vous voir bientôt !!
Ip du serveur : 37.59.228.60:25565
A bientôt !!

DanielSpock DanielSpock
MP
Niveau 3
22 septembre 2019 à 16:32:21

bonjour je cherche un serveur RLCRAFT ou avec des mods similaire merci
vous pouvez me contacter ici ; Mazeirati#5472

oxozzz oxozzz
MP
Niveau 2
26 septembre 2019 à 19:53:42

Hello, j'ai 25 ans je sui actif tt les soirs 3h et les weekends voir plus. je suis un puriste de minecraft et je cherche un serveur UHC Vanilla a jour et surtout avec des joueurs actifs ( + de 5-6 joueurs ) mais actif ....

Avec discord car sans vocal ... c'est nul

peace

GavityBen GavityBen
MP
Niveau 2
27 septembre 2019 à 06:45:37

Hey ! Jai 22 and et je suis un jouer de Minecraft sur Switch ! Je recherche un Realm pour jouer a plusieurs en survie car seul c'est pas super ... Mon discord : gavity#4843
Merci !

Powax21 Powax21
MP
Niveau 1
28 septembre 2019 à 18:28:00

Bonjour ! 👌
Nous avons un realm survie ouvert depuis 1 petit mois avec plusieurs projets communs comme personnels déjà bien avancé.
⚠️ Nous recherchons des personnes majeures ⚠️ exclusivement, un minimum actives que vous soyez plutôt dans le build, le farm ou la redstone participant aux projets communs en plus de leur projet. 🔱

Système de salle des coffres avec tri automatique , portails liés via le nether ; hôtel de ville ; ferme a xp et bien plus encore à découvrir !
Rejoins le 🎙 discord si intéressé et passe par le #règlement si tu veux nous rejoindre.
https://discord.gg/jTJY6yh

mistermimi02 mistermimi02
MP
Niveau 4
02 octobre 2019 à 11:37:40

Bonjour nous recherchons du monde sur notre serveur pc minecraft java édition pour du pvp ou de l'entraide
venez nombreux

adresse du serveur:
mc80.boxtoplay.com:31375

Message édité le 02 octobre 2019 à 11:38:31 par mistermimi02
GazouMadworld GazouMadworld
MP
Niveau 2
05 octobre 2019 à 00:12:08

Bonsoir à tous ! Avec deux Amis on a ouvert un Serveur en 1.12.2 . Il est Moddé . On Cherche Juste à Rush les Objectifs d'aventures . Build Comme Jamais . Explorer de Nouveaux Biomes dans un Univers Stressant et Réaliste . Nous Recherchons des Joueurs de + 18 ans qui jouent de préférence le soir ( 20h --- 06h ) .

Pour la Liste des Mods et de leurs principes Voici La Liste .

1. JourneyMap . Pour L'exploration intense . Repérage des Donjons ect...

2. BiblioCraft et DecoCraft: Pour le Custom du Build , il est extrêmement riche et Varié .

3. Cooking For BlockHeads : De Nombreux Plats avec Divers Buffs .

4. Mo'Creatures : Pour La Reproduction de plus de 36 espèces Animal .

5. Dynamics Trees et Surrondings : Pour une Immersion Audio et Visuel .

6. Enchanting Plus et Loyality : Pour des enchantements plus Poussés ( customs d'enchantements ).

7. GOKIstats : Pour un arbre de Talent en plus de celui de Vanilla .

8. Lycanitesmobs , Ice and Fire , RoguelikeDungeons: Pour Un Bestiaire de 150 mobs ,132 donjons différents . des Biomes Supplémentaires .

9.TravellersMods , OptiChest , MordernWarfare , Realistic Mod : Pour L'optimisation des Salles de Coffres , de L'inventaire , des Armes à feu .

Nous risquons surement d'ajouter un Mod Plus poussé sur la Survie ( Système Plus Difficile).
Nous Sommes encore sur l'essai de quelques Mods , nous sommes ouvert à la discussion pour l'ajout de Mods Supplémentaires . Au Plaisir que vous rejoignez Notre Squad !

Pour Toutes Informations Contacter Via Discord : GaZ#6308

Jentskin Jentskin
MP
Niveau 2
07 octobre 2019 à 19:22:30

Bonsoir, je recherche un serveur en 1.14.4 survie ou on aurait des parcelles pour pouvoir faire l'aventure avec 3 de ems amis. Merci de vos reponses et bonne soirée

Jentskin Jentskin
MP
Niveau 2
07 octobre 2019 à 19:22:46

Bonsoir, je recherche un serveur en 1.14.4 survie ou on aurait des parcelles pour pouvoir faire l'aventure avec 3 de ems amis. Merci de vos reponses et bonne soirée

eploes eploes
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 21:03:20

bonsoir quelqu'un connait t'il un serveur avec des metiers et de la restriction de craft ? par exemple un fermier ne peut pas faire le travail d'un forgeron :merci:

ROH11FRERE ROH11FRERE
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 16:45:09

Bonjour, je cherche un serveur rp Minecraft, j’ai 22 ans, je suis novice mais je connais les bases.

ROH11FRERE ROH11FRERE
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 17:51:48

Et je joue sur mac.

Message édité le 23 octobre 2019 à 17:52:00 par ROH11FRERE
the_romix the_romix
MP
Niveau 1
30 octobre 2019 à 19:51:59

Bonjour / Bonsoir

A force de visionner des km de bobine de live twitch sur ce jeu du démon j'ai finalement sauté le pas !

Inutile de préciser que je suis novice mais les lives m'ont appris qu'il ne faillais pas creuser sous ses pieds ni au dessus de sa tête haha

je joue sur PC, j'ai discord, du temps, 32 ans, de la bonne humeur et un humour... bien à moi ^^

Le Graal serait un serveur chill, ou règne la bonne humeur, entraide, pas de PVP, y'a call of duty pour ça !

Je jette une bouteille à la mer et continu mes recherches à côté ;)

Mon discord : romix#3793

Kappzer Kappzer
MP
Niveau 4
04 novembre 2019 à 15:51:07

Bonjour je recherche un serveur pour jouer en mode survie avec d’autres joueurs sur Xbox One.

Mon Gt : ApsidalHoney588

Merci :)

Hack3dhcore Hack3dhcore
MP
Niveau 1
19 novembre 2019 à 12:20:29

Salut je suis a la recherche d'un serveur survie moddé avec les mods buildcraft industriecraft et tous ce qui va avec.
J'ai 21ans et j'en est marre de jouer solo 😁
Merci

mrzever mrzever
MP
Niveau 3
19 novembre 2019 à 23:25:59

Bonjour !
ça fait un moment que j'ai commencé Mc, toujours avec des amis qui se lassent assez vite malheureusement, je pense avoir les connaissances de base et j'aime particulièrement m'amuser à automatiser des choses avec de la redstone, faire mon housing et explorer ! Je souhaite un serveur ou je puisse faire mon petit chez moi tout en croisant des gens et éventuellement participé a des projets en commun, boss .

J'aimerais pas un serveur trop dénaturé par rapport a vanilla mais quelques mods ça me va !
Un minimum de population dessus, pas de grief ou alors il faut que se soit justifié (guerre de clans par exemple si des mods le permettent). Micro optionnel car par moment je ne pourrais pas l'utiliser ^^. Je suis en 1.14

Sinon a propos de moi, j'ai 27ans et je recherche une population similaire, bonne ambiance
Je suis Belge et plutôt fun !
Pour me contacter : GimmeCookies 🐨#3197 (pour m'ajouter, je sais pas comment vous faites avec l'émote mais vous trouverez bien :D ) sinon pm sur jv

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.18€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment