CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous cherchez un serveur ? Par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
SPHlNX SPHlNX
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 10:40:35

Le 08 juin 2019 à 16:45:46 SpaceDinosauRrr a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un serveur survie sur lequel construire, explorer... Jouer à Minecraft quoi :) ! Un serveur tranquille ou l'objectif est de s'amuser, de construire ensemble, tous ça tous ça...

J'ai 20ans et une bonne expérience sur le jeu, j'y joue depuis près de 10ans (bien que j'ai fait quelques pauses). Mature, motivé et joueur régulier.

Alors si vous êtes en recherche de joueurs, je suis en recherche de serveur, donc intéressé :-))) .

Bon jeu :).

Egalement

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
10 juin 2019 à 17:17:56

Hello !

@SpaceDinosauRrr, @e1yy et @sphinx je pense que mon serveur correspond à ce que vous chercher, en voici la présentation si jamais:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002148-58315842-1-0-1-0-survie-vanilla-freebuild-sur-les-ruines-d-heavy-craft-aka-heavy-craft-reloaded.htm

Bonne fin de journée !

Message édité le 10 juin 2019 à 17:21:16 par Chevels
brkeg brkeg
MP
Niveau 1
15 juin 2019 à 17:48:30

Bonjour,
Après avoir fait une pause de quelques années sur Minecraft, je cherche à recommencer à jouer avec des joueurs matures, posés sans vraiment se prendre la tête.
Je pense qu'un serveur survival me conviendrais, j'aimerais pouvoir jouer avec un peu de monde pour éviter de jouer solitaire :D

N'hésitez pas à me proposer vos serveurs ou si des équipes cherchent des joueurs, je suis aussi disponible !

HeYken_ HeYken_
MP
Niveau 2
19 juin 2019 à 23:55:07

Salut @brkeg, j'ai ouvert depuis peu un petit serveur semi-rp/survival, avec métiers, économie, market/hdv et un adminshop.
Sous whitelist et avec une inscription sur le site: http://ostrivia.fr/, le discord est également sur le site! :)
à bientôt :)

farmeur_shinoy farmeur_shinoy
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 23:28:13

Bonjour, je recherche un serveur moddé type All The Mods 3 ou Enigmatica 2.
Mon discord: Farmeur_Shinoy#4878

ducdarkbear ducdarkbear
MP
Niveau 1
27 juin 2019 à 22:46:36

bonjour j'ai 22 ans et je stream je suis a la recherche d'un serveur en coop pour du modder telle que infitech 2 ou autre mod pack tech .

je debute dans le domaine

voila mon discord ducdarkbear#1158

Message édité le 27 juin 2019 à 22:48:02 par ducdarkbear
strange_man strange_man
MP
Niveau 5
08 juillet 2019 à 21:45:11

Salut,
Je recherche un petit serveur survie sympa/posé pour me remettre un peu à Minecraft, pas de PvP sauvage. Juste détente et échange. 18+ only. Si jamais cela existe...

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
08 juillet 2019 à 23:38:48

Oui cela existe, et depuis plus de 8 ans même :) Je t'invite sur la présentation du serveur pour plus d'infos:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002148-58315842-1-0-1-0-survie-vanilla-freebuild-sur-les-ruines-d-heavy-craft-aka-heavy-craft-reloaded.htm#post_1025235442

Latheror Latheror
MP
Niveau 5
13 juillet 2019 à 13:45:11

Bonjour,
Reprenant Minecraft après une pause de quelques années, je suis à la recherche d'un serveur convivial en 1.14.
Si je souhaite jouer en multi, c'est pour construire / explorer avec d'autres joueurs... réellement ! ^^ J'aime les communautés actives, où il est possible de construire des villages, les entretenir et les faire évoluer, et où l'entraide est le maître mot.

Si quelqu'un possède un serveur avec ce fonctionnement, qu'il n'hésite pas à m'ajouter sur Discord : Lath_#5233.
Bonne journée ;)

droka droka
MP
Niveau 2
15 juillet 2019 à 19:38:23

bonjour,
je cherche un partenaire pour le skyblock ragnamod V avec des connaissance sur serveur serai un plus
droka#7358

Message édité le 15 juillet 2019 à 19:38:44 par droka
MrJesus_ MrJesus_
MP
Niveau 2
22 juillet 2019 à 22:46:13

Hello, cela fait quelque temps que j'ai envie de me mettre à FTB, je suis juste à la recherche d'un serveur FTB adulte et convivial pret à m'accueillir, qu'importe le ModPack.

En vous remerciant par avance, n'hesitez pas à me MP :hap:

Cordialement o/

Brewmastah Brewmastah
MP
Niveau 8
31 juillet 2019 à 00:53:02

Salut tout le monde ! Je recherche un petit serveur/realm 100% vanilla pour jouer tranquillou en 1.14 avec quelques camarades (si possible +18), participer à des projets en commun & s'entraider, le tout en vocal si les gens sont chaud, bref vraiment rien de compliqué =)
J'ai 25 ans et je suis un joueur de Minecraft occasionnel, j'ai repris il y a environ 2 semaines et j'avoue que mon monde solo commence un peu a me lassé (d'ou ce post) je n'ai pas de spécialité particulières et j'aimerais me concentré en particulier autour des méchaniques de redstones & automatismes, ts3/discord dispo et pas mal de temps libre en ce moment, n'hésite pas a PM ici ou sur discord Nujab3s#6389, bon jeu a toi !

Haryle Haryle
MP
Niveau 2
11 août 2019 à 21:16:20

Bonjour, je suis lycéen et je joue à minecraft depuis 5 ans. Je recherche un serveur survie full vanilla pour jouer tranquillement avec quelques personnes. Si vous voulez vous pouvez me contacter sur discord avec le pseudo : Haryle#9875.

Tartarus88 Tartarus88
MP
Niveau 6
13 août 2019 à 13:00:09

Bonjour, j'ai bien envie de me remettre à minecraft en se moment et je recherche un bon serveur realms avec pas mal de monde sur xbox one. Un serveur survie avec une commu qui a créé des ville tous sa et que je puisse venir construire ma maison et tout. Ha et aussi je veux pas de monde plat merci. Mon gt the spicy 88

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
19 août 2019 à 07:52:32
Airoo28 Airoo28
MP
Niveau 2
22 août 2019 à 15:23:35

Salut tout le monde,
Ça fait depuis 2011 que je joue à minecraft et j'ai toujours joué en survie solo ou sur des serveurs type Hypixel. Alors voilà, aujourd'hui je cherche un serveur communautaire où je pourrais avoir ma place en tant que membre et participer à la vie active du serveur et ainsi contribuer à sa pérennisation.
Vous pouvez me contacter en mp ou sur discord, Airoo28#8073
À plus ! :)

Jean-Claude-Cvt Jean-Claude-Cvt
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 13:31:50

Yo ! Je cherche un serveur en survie :hap:
Jean-Claude-Cvt#8995

Morty_smiith Morty_smiith
MP
Niveau 1
23 août 2019 à 19:08:33

Bonjour ou bonsoir voilà je me présente je suis âgé de 24 ans je viens de me lancer dans minecraft ( je débute), j'ai donc ouvert un petit serveur en ligne de maximum 10 personnes, si je vois que le serveur prend de l'ampleur je prendrais surement un serveur realms.

Je vous explique le concept de mon serveur : Il y aura le maître du serveur ( moi ^^) il ne sera que là pour donner des autorisations ect (pas de dictature). Deuxièmement j'ai fais 3 factions ( le clan rouge,bleue,vert). Les rouge seront pour ceux qui aimeraient protéger le village et chasser ect, le clan bleue ce sera les gens modeste (admin) ou très haut gradé et les verts seront le clan des paysans ( récolte ect ) bien sûr j'ai trouvé sympathique pour facilement différencier les clans une tenue en tissu de couleur ( obligatoire de porté dans le village, en dehors du village vous n'êtes pas obligé). Cela va être un mélange entre le médiéval et le moderne par exemple les habitants devront faire des dons dans le temple du maître ect, bien sûr le maître ce balade dans les différentes factions pour voir si tout va bien ect. J'espère que l'idée vous plaîts.

J'aimerais faire de ce serveur quelque chose de calme, posé, il y aura des événements ect. J'espère que vous aimez le concept après le serveur n'a même pas 2 jours j'ai sorti cette idée de nul part ^^. Mais je trouve le concept assez cool, pour l'instant tout est en préparation dont la construction de la ville ect. Si vous cherchez à faire votre petit monde avec des gens n'hésitez pas à venir =)

IMPORTANT :

Il n'y a pas d'âge minimum, l'âge ne fait pas la maturité donc tout le monde peut venir, bien sûr je cherche des gens qui aime le concept, pas de troll ou autre.En mp présentez vous en quelques ligne, je ne prendrais pas n'importe qui si cette personne m'a l'air bizarre. N'hésitez pas à me mp =)

[GTAWESOME] [GTAWESOME]
MP
Niveau 21
06 septembre 2019 à 15:37:52

Bonjour, je recherche un petit serveur vanilla avec une communauté active et soudé :)
Un groupe de joueur souhaitant construire un villlage et accomplir des objectifs communs..

Discord : Kaminari no Ryu#8015

stevedegeneve stevedegeneve
MP
Niveau 2
06 septembre 2019 à 21:36:58

Bonjour, je cherche aussi un serveur vanilla, petite ou grande communauté m'importe peu, dès qu'on est en multi ^^
Dispo pour plus ou moins tout.

Discord : Stevedegeneve#3166

À bientôt j'espère ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.32€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment