CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous cherchez un serveur ? Par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
AventurierPlay AventurierPlay
MP
Niveau 3
02 septembre 2018 à 18:48:35

je cherche depuis longtemps un petit serveur survie vanille, je n'en trouve aucun qui me plait alors si vous avez une suggestion n'hésitez pas a me mp

hedevil4 hedevil4
MP
Niveau 9
05 septembre 2018 à 22:39:35

Bonsoir, je cherche un serveur "français" en 1.13.1; sans plugins, sans limitation de map (minimum 25000 de rayon) sans UHC tout pourri et loin d'un vrai ultrahardcore, ayant des joueurs (c'est mieux), sans whitelist, sans versions crackées, sans admins se prenant pour dieu, et sans shops ne respectant pas le cluf de minecraft!

Est ce que ça existe encore? :gne:

LechtideJV LechtideJV
MP
Niveau 16
18 septembre 2018 à 23:58:54

Bonjour/Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un serveur survie sur minecraft java en version 1.13/1.13.1
Si possible, avec l'utilisation d'un plugin protection des coffres, peut importe si il y a des homes, niveau de difficulté, ou autre.
Par contre, je ne souhaite pas jouer sur un serveur économie, avec des jobs, etc.
Si il faut faire une candidature écrite, cela me gêne pas du tout.

N'hésitez pas à me répondre ici, ou en message privé.

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée/soirée.

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
16 octobre 2018 à 14:34:31

Bonjour.

Je recherche un serveur RP/PVP/PVE avec un système de faction et économique.
Avec pas mal de joueur.
Niveau époque pas d importance ( médiévale, moderne, futuriste ect) mais je suis en préférence moderne si il y a.

J'ai la version officielle du jeu et mon but seras de faire du business ( création de banque, Ferme, mine ect).

Puis si il y a des guerre, de la politique.
J'y participerais :D

Sinon j ai 26 ans et je reviens sur Minecraft apres une long absence.
Hâte de reprendre le jeu :)
Hésiter pas à me contacter .

Merci ;)

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
16 octobre 2018 à 15:49:22

Dsl du double post, j ai oublié de préciser que je suis sur pc :)

Balatharas Balatharas
MP
Niveau 1
17 octobre 2018 à 17:51:28

Bonjour bonjour, je recherche un serveur vanilla simple en 1.13.1
Ce serait bien un serveur ou il y a souvent du monde pour éviter d'être le seul à y jouer, je cherche un serveur pour éviter ça..
J'ai commencé MC lors de la version 1.5, mais j'ai arrêté plusieurs fois puis repris. La j'ai pas joué depuis 1 an environ.
J'ai 16 ans et je suis absolument pas du genre a chercher la merde, quand je joue je fais en sorte de déranger personne, et je me pense assez diplomate. J'ai la version premium.
Concernant les plugins, ce serait cool qu'il y en ai pas beaucoup (voir pas du tout) ou bien juste des plugins qui ne dénaturent pas le jeu comme un plugin pour faire /afk.
Concernant Discord, j'en ai un: Balatharas#9105 et pour audio, je suis pas fan mais je peux venir si c'est important, et je suis dispo par écrit évidemment.
Voilà merci, me contacter par mp (plutôt Discord je verrais + vite) :hap:

Balatharas Balatharas
MP
Niveau 1
25 octobre 2018 à 17:42:06

:up:
EDIT: topic épinglé, mb...

Message édité le 25 octobre 2018 à 17:42:47 par Balatharas
Papy-Kiwi Papy-Kiwi
MP
Niveau 1
20 novembre 2018 à 13:46:58

Salut, Je viens de créer un serveur Minecraft sur switch. Le serveur se classifie comme Semi RP / Survie (en mode Hard).
En attendant que la communauté s'installe, je créé des donjons sur la map, avec différents loots plus ou moins cools. C'est un serveur coopératif (No pvp).

Si jamais la communauté s'agrandit avec le temps, et qu'il y a des modérateurs dispo, je pourrais songer à activer le monde en Realm. mais pour le moment il faut ajouter mon code ami pour rejoindre, c'est le suivant :

SW-3739-8144-5987

Bon jeu à vous! N'hésitez pas à relayer l'info :-)))

imeo89 imeo89
MP
Niveau 2
15 décembre 2018 à 21:34:55

Bonjour,
Je viens d'ouvrir un Realm avec capacité d'accueil de 10 joueurs (+ moi-même). Ce type de serveur est en ligne 24h/24 et vous permet de jouer sur pc (avec l'édition Windows 10, pas avec la Java Edition), mais également sur Xbox, Android, Switch etc.

Il s'agit pour l'instant d'un serveur totalement Vanilla, qui pourra évoluer si la demande se fait.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message en mp :)

Mr_Skkay Mr_Skkay
MP
Niveau 5
21 décembre 2018 à 19:12:52

Salut,

Un nouveau serveur en survie / vanilla (avec seulement quelques plugins de protections de zone, etc) a ouvert il y a quelques jours en version 1.13.2 :

Adresse du serveur Minecraft : codingrebirth.fr
Discord associé : https://discord.gg/TCjShhS

Le_maitre_F Le_maitre_F
MP
Niveau 1
30 décembre 2018 à 03:00:19

[Recherche] Vidéaste amateur cherche serveur moddé pour vidéo.

Bonjour ou bonsoir (Cela dépend où vous vous trouver quand vous lirez ceci) :

Je suis un vidéaste amateur Québécois qui recherche un serveur moddé pour faire des vidéos dessus. Je recherche de préférence un modpack ayant des quêtes pour voir vers où je vais me diriger et ce, peut importe la version de minecraft. Si des personnes veux me rejoindre pour faire des vidéos en mode coopération, ils ou elles sont la bienvenue. Pour information, je ne tournerais que le samedi ou le dimanche ayant aussi des cours en Infographie.

Pour plus d’information, veuillez me contacter via discord par se pseudo : Le Maitre F#5095

Avec l’espoir d’une réponse,

Le-Maitre-F

TroxTrox TroxTrox
MP
Niveau 2
07 février 2019 à 22:45:36

Hey je cherche un serveur moddé de n'importe quel modpack que ce soit FTB Ou autre.
Je cherche également des joueurs avec qui faire du modpack ^^
Voila mon discord : Trox_Lama#1373

tipics tipics
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 14:11:20

Je cherche un serveur survie 1.13.2 avec une bonne entraide et une bonne ambiance ainsi qu'un serveur Pixelmon, peu importe la version

sadig sadig
MP
Niveau 8
04 mars 2019 à 15:08:31

Hello ! je recherche un serveur survie pc vanilla en 1.13.2 :) Je joue par intermittance depuis 2011

Wannou Wannou
MP
Niveau 7
18 mars 2019 à 02:09:06

Salut je viens d'acheter Minecraft sur w10 et je recherche un seveur survie pour partager une experience de jeu sympa et partager ;)
Je m'appel wannou et j'ai 28ans voili voilou.

Topazo Topazo
MP
Niveau 5
29 mai 2019 à 18:11:46

Salut, quelqu'un aurait un serveur anarchique à me conseiller? Par anarchique j'entends un peu comme 2b2t, vraiment sans pitié :mort:

Fraiine Fraiine
MP
Niveau 4
07 juin 2019 à 22:11:01

Je viens d'ouvrir mon serveur realm minecraft, je cherche des joueurs motivés pour faire une aventure survival dans la bonne entente.

Je suis aussi dans la recherche de bon buildeurs pour préparer et créer des projets de grosse envergure, merci de me contacter sur ce topic ou bien en message privé.

LcL LcL
MP
Niveau 24
08 juin 2019 à 10:49:09

Je sais pas si le forum est encore actif, mais je cherche un serveur mini jeux, dans lequel il y aurait le mod WarSheep https://www.youtube.com/watch?v=GjCJJcr9doY&fbclid=IwAR0rCaXcl-4_QbN4r1KbxbHvOU0YYUngEXZ4v32sMSmFbTtlcHm21TQkPd8
Et d'autres, merci bien :hap:
Si c'est possible de me MP aussi, je vais sans doute jamais me rappeler que j'ai posté ici :hap:

Message édité le 08 juin 2019 à 10:50:07 par LcL
SpaceDinosauRrr SpaceDinosauRrr
MP
Niveau 1
08 juin 2019 à 16:45:46

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un serveur survie sur lequel construire, explorer... Jouer à Minecraft quoi :) ! Un serveur tranquille ou l'objectif est de s'amuser, de construire ensemble, tous ça tous ça...

J'ai 20ans et une bonne expérience sur le jeu, j'y joue depuis près de 10ans (bien que j'ai fait quelques pauses). Mature, motivé et joueur régulier.

Alors si vous êtes en recherche de joueurs, je suis en recherche de serveur, donc intéressé :-))) .

Bon jeu :).

e1yy e1yy
MP
Niveau 2
09 juin 2019 à 00:51:08

Le 08 juin 2019 à 16:45:46 SpaceDinosauRrr a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un serveur survie sur lequel construire, explorer... Jouer à Minecraft quoi :) ! Un serveur tranquille ou l'objectif est de s'amuser, de construire ensemble, tous ça tous ça...

J'ai 20ans et une bonne expérience sur le jeu, j'y joue depuis près de 10ans (bien que j'ai fait quelques pauses). Mature, motivé et joueur régulier.

Alors si vous êtes en recherche de joueurs, je suis en recherche de serveur, donc intéressé :-))) .

Bon jeu :).

La même

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.27€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment