CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 117»
Page suivanteFin
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 00:49:44

[ Xellos - Forteresse ]

Restant en retrait, il fit observa la transformation d'Ozymandias, ce dernier utilisant enfin le pouvoir des fameux djinns. De son apparence draconique ainsi que son aura crépitante, la puissance, l'intensité et la quantité de mana effroyables qu'il dégageait choqua l'épéiste, qui ne croyait pas voir un tel pouvoir exister. Un frisson parcourut son échine alors que le leader de la Compagnie des Justes déchaînait sa foudre imposante sur le corps de la limace difforme, la tuant sur le coup.

- Ton combat est fini, Eudes, pensa-t-il.

Après la prestation d'Ozymandias, tout était désormais clair dans l'esprit de Xellos. Il lui fallait le pouvoir des djinns à tout prix.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
27 juin 2018 à 00:51:01

[RP - Soma - Akhennos]

Les quatre s'étaient retrouvé dans cette Auberge, il y faisait chaud et l'atmosphère était détendue malgré les sujets qui y seraient traités.
Tout le monde avait une bière à la main, même Smilo en buvait dans un bol -tout ça grâce à Soma qui menaça le tenancier pour qu'il serve son ami-, Smilo et Antigone semblaient d'ailleurs plutôt s'amuser avec ça, tandis que les trois autres restaient plutôt calmes et sérieux.

- Alors tu veux que je vienne avec toi à nouveau...

Fit Darius, feuilletant le carnet de Soma, hochant la tête.

- Ouais gamin... Le choix te revient, j'comprendrais que tu dises nan, et puis je m'en voudrais s'il t'arrivait un truc.

A travers ses mots, Soma montrait une affection presque paternelle pour le jeune Darius.
C'est alors que vinrent les premiers mots du Démon.

- Vous semblez être fortement liés.

Souffla t-il, d'une voix à la fois sombre mais douce à écouter, bien qu'inspirant une sorte de peur à l'entendre pour de nombreuses personnes, Soma leva un sourcil, ne s'attendant pas à entendre des mots de sa bouche maintenant, lui qui fut si silencieux.

- C'est vrai... Ajouta Antigone. Si tu ne veux pas risquer sa vie ou quoi, rien t'oblige à vouloir le prendre, Soma...

- Ce n'est pas ça, Antigone. C'est autre chose.

Fit Soma, hésitant à révéler une chose importante aux yeux de Darius, qui prit le relais.

- Il a raison, Antigone... Et il est vrai aussi que nous sommes liés, peut-être plus que vous l'imaginez, nous nous connaissons depuis très longtemps, et je dois la vie à Soma, mais il y a même plus; je suis porteur de Dominus.

La Guerrière cilla, c'était presque inconcevable, ce pouvoir est censé être exclusif à la famille Aquillus... Mais lui vint rapidement en tête des possibilités, un fils bâtard peut-être ?

- Je... D'accord.

Fit-elle, surprise.

- Darius... On avait dit de garder ça secret.

- Je sais bien, Soma... Mais cela ne nous avance à rien de cacher tout ça avec eux.

Il avait très probablement raison.

- Je sais pas si je pourrais te suivre partout, je peux essayer mais... J'aimerais rester ici, protéger Mina, si je ne peux pas me protéger moi-même, au moins, j'essaierai de la protéger elle.

Soma hocha la tête, plutôt rassuré en vérité de la réponse du jeune homme, la main de l'aventurier vint retrouver la crinière du Smilodon, posant sa tête sur ses genoux, lui aussi était quelqu'un qu'il ne voulait pas perdre. Son seul ami, en réalité.

- Très bien, Darius... De quoi voulais-tu nous parler autre que ça ?

Le jeune homme aux cheveux d'argent se racle la gorge suite aux mots de Soma.

- Tu as du le sentir; Soma. Je sais que tu n'en as pas envie, mais...

- Oui je l'ai senti. C'est de famille, tu sais... Il y a bien quelque chose qui se trame là-bas... Ce château.

- Le Château de Malgus Aquillus... ?

Devina Antigone, avec grand brio, les deux hochèrent la tête.

- Une présence étrange semble prendre contrôle de l'endroit, impossible à savoir, mais quelque chose de dangereux pourrait arriver, et sous peu.

Répond Soma.
Le Château d'un de ses ancêtres, abandonné, dit comme hanté. Quelque chose de viscéral s'y passait.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
27 juin 2018 à 01:26:34

[Castina - Akhenos]

https://www.youtube.com/watch?v=ue-ER61uE_o

La petite bourgade de Castina, d'ordinaire si tranquille, vit son nombre d'habitants tripler le temps d'une nuit. La compagnie des Justes avait établi son campement non loin du village, et ses membres trainaient dans la ville à la recherche d'une quelconque activité à faire.

Leur chef, en tout cas, avait investi l'auberge de la ville avec ses plus proches subordonnés, et le groupe qui l'avait grandement aidé pour sa dernière mission. Ayant déjà entamé sa chope, et ayant dégagé le tavernier pour la soirée, remplacé par un de ses hommes, il invita ses invités à ne pas se limiter.

"Dehors se trouve un chariot avec trois énormes sacs de fiorins d'argents, je n'ai plus la somme exacte en tête, mais mes comptables m'ont assuré qu'il y avait vingt pour cents de ce que moi et mes hommes avons touché pour cette mission, comme promis ! Je vous laisserai vous débrouiller entre vous pour le partage du butin."

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
27 juin 2018 à 01:28:38

[Gaheris]

La nuit était enfin tombée, les compagnons de plusieurs jours s'étaient donnés rendez-vous près de l'auberge de Castina, l'Athréen malgré son jeune âge vint aussi au lieu de réunion.
Tous étaient en train de festoyer, en cette endroit joyeux l'alcool était reine, certains ayant perdus toutes lucidité se défiaient lors de jeu miteux ou bien plus que ça, se bagarraient tels des animaux.
Vous l'aurez bien compris c'était certainement le seul moment de repos des ces aventuriers durant ces derniers jours, tous en profitaient comme ils le purent, autour d'un verre d'alcool pour certains tandis que d'autres optaient surtout pour une bonne vieille causette.

Tous participaient à l'ambiance festive sauf une, pour qui il était impossible de faire la fête, malgré qu'il ne le veuille.
Cette personne était un jeune homme aux cheveux blancs orné de teintes de rouges, cette personne observait, le regard troublé, un homme à forte allure boire comme un trou. La personne était positionné proche d'un mur en brique, à sa droite il y avait une tête de loup empalé, le jeune homme fixait cette tête sans savoir pourquoi, elle semblait lui évoquer quelque chose ..
Cette homme à la carrure imposante, possédait des cheveux bruns tombant jusqu'à ses épaules, malgré les avertissements du tavernier, cette homme en réclamait plus, toujours plus de boissons, il était impossible de le raisonner, son état d'exalté contrastait avec celui du jeune homme.

Gaheris était en effet un jeune homme particulièrement sensible, ayant des valeurs nobles ainsi que des idéaux justes il se battit toujours afin de protéger celui qui lui semblait le mieux, mais cette homme était plus que cela, il avait toujours eu une certaine faiblesse psychologique.
Une faiblesse à douter de tout en dehors de ses idéaux, une faiblesse qui le faisait tout remettre en cause, une faiblesse qui l'avait amené à penser que son statut d'écuyer, cette faiblesse peu importe qu'il ait perdu sa mémoire ou non il la possédait ...

Ces derniers jours avaient été compliqués pour l'ancien écuyer , les récents jours avaient commencés de la pire des manières possible en devenant amnésique, il avait rencontré de grande menaces en passant par la case de prisonnier, allant jusqu'à affronter des démons pour enfin finir jusqu'à être en face devant la déchéance d'un chevalier, la déchéance de l'uns de ses modèles de noblesse ...

C'était pour cela qu'après toutes ces raisons, le jeune homme n'avait pas cœur à la fête non, s'étant mis à l'écart au sein d'une table au fond de l'auberge, la fête n'était pas la première idée qui passait dans la tête de cet amnésique chamboulé.
Il était occupé, à se battre avec lui-même ...

Message édité le 27 juin 2018 à 01:30:09 par -Veanil-
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 01:38:33

[ Xellos - Castina ]

Une fois les festivités lancées, Xellos s'était un peu mis à l'écart, sirotant un verre de sirop de grenadine local. Il n'était pas très friand d'alcool, préférant généralement rester lucide si possible. Il repassait en boucle les évènements récents, son passé et se demandait quel cours d'action adopter. Dans son état actuel, il était bien trop faible, et bien trop de secrets du monde lui échappait.

Les djinns. Des créatures magiques cachées au sein de donjons improbable, ayant apparu il y a de cela quelques décennies. Conquérir ces donjons offrait une puissance démentielle...

Tout de même, il repensait à Eudes ainsi qu'à ses dernières paroles avant qu'il ne perde la boule. La nouvelle Aube. Était-ce donc leur réel but ?

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
27 juin 2018 à 01:42:26

[Jane]

Un verre de bière à la main, Jane s'approcha donc du garçon aux pouvoirs électriques, l'interpellant en prenant la parole d'un ton interrogatif.

- Le noble dans la forteresse, tu le connaissais ?

Elle termina sa phrase en avalant une gorgée de sa boisson.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 01:51:58

[ Xellos - Castina ]

Il leva les yeux en direction de la femme, restant silencieux un moment alors qu'il la jaugeait. Il n'avait pas réellement envie de rentrer dans les détails puisque jusqu'à maintenant, il cherchait à "disparaître".

- On peut dire ça, répondit-il simplement, prenant une gorgée à son tour.

Message édité le 27 juin 2018 à 01:52:20 par DannyLelouch
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
27 juin 2018 à 01:58:27

[Jane]

Il comprit vite qu'il n'avait apparemment pas trop envie de parler de ça. Mais elle voulait en apprendre plus là-dessus, donc elle insista.

- Il n'avait pas l'air de trop t'apprécier. Quel type de lien y avait-il entre vous deux ?

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
27 juin 2018 à 02:07:19

[Gaheris]

OST: https://www.youtube.com/watch?v=y9Ux9XRa-ww&index=131&t=0s&list=LLIOASdybvSCZKafDmDTR-pA

Depuis son état d'amnésie, l'ancien écuyer n'avait certainement pas encore rencontré un état pareil, ce genre de jour où plongé dans une grande mélancolie, on se questionne sur tout ce qu'on, ses actions passées ...
C'était assez brouillon au sein de la tête de l'Athréen, toutes ses pensées se mélangeaient les unes aux autres tentant de réfléchir à ce qu'il avait fait, ce qu'il avait fait avant d'avoir perdu la mémoire, mais visiblement rien n'y faisait, rien ne marchait ...
Dans ces moments, rien ni personne ne pouvait remonter Gaheris à la surface, il lui fallait juste du temps ...

Et pour couronner le tout, afin de finir cette journée en beauté, une apparition inattendue surprit le jeune homme, ou plutôt une voix ...
Cette voix Gaheris l'avait reconnue de suite, cette voix lui avait déjà parlée il y a quelques jours, mais il ignorait qui était cette personne, cette voix féminine dont il ignorait l'âge, l'apparence ou bien les ambitions.
Mais cette personne énonçait des paroles toujours avec le même ton de voix, un ton peiné, soulagé que l'ancien écuyer s'en sorte bien tout en transpirant une certaine sagesse ...

- Pourquoi donc te réfugier seul au fond d'une auberge au contraire de festoyer au milieu de tes compagnons, l'amertume est certes grande, mais ne la laisse jamais s'emparer de toi, Gaheris

Au son de cette voix, le jeune homme qui fixait autre fois le sol le regard vide, se redressa immédiatement afin de trouver la source de cette voix, il se retourna vers des aventuriers qui étaient en face de lui, afin de leur demander si eux aussi avaient entendu cette fameuse personne.
Aux premiers abords, voyant sa mine fatigué ainsi que ses airs apeurés de sa bataille avec lui-même, ils le prirent pour un fou, mais ils comprirent très que cet homme avait réellement entendu quelque chose et furent pris de compassion pour ce gamin.

Toujours troublé de par cette apparition, l'ancien écuyer en quête de réponse s'adressa directement à cette fameuse femme sur un ton, comme à son habitude bien timide ainsi que peu sûr de soi, sur un ton saccadé

-Qui êtes-vous ?

La voix féminine retentit une nouvelle fois, ricanant lors de son retour elle semblait s'amuser de la question du jeune homme, non de par sa malice, mais de par sa naïveté

- L'on m'appelle Viviane ou Dame du Lac ce nom varie de par les aventuriers, cependant tu ne sembles pas être encore prêt, tâches de revenir vers moi lorsque tu auras trouvé certaines réponses ...

Et c'est ainsi que se finit la conversation entre les deux personnes, cette femme avait la manie de trouble à chacune de ses apparitions le jeune homme, et encore plus cette fois-ci, qui pouvait donc bien être cette femme à la voix si sage ?...

Message édité le 27 juin 2018 à 02:07:48 par -Veanil-
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 02:07:37

[ Xellos - Castina ]

Il poussa un soupir et baissa la tête. Clairement, il ne pouvait ignorer la possibilité qu'elle soit un mercenaire engagé pour l'assassiner. Cependant, si elle voulait le tuer, elle avait eu plus d'occasions de le faire...

- Nous nous connaissions, c'est vrai, mais disons que je n'adhérais pas vraiment à sa cause. Naturellement, il voulait ma mort.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
27 juin 2018 à 02:14:18

[Jane]

- Effectivement, c'est ce que j'ai cru comprendre en le voyant essayer de te tuer.

Elle se tut quelques instants pour prendre une autre gorgée, pensive.
Puis, elle décida d'y aller plus directement.

- Tu sais quoi sur l'Aube, en fait ?

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 02:16:36

[ Xellos - Castina ]

Il posa son verre, fixant la capitaine droit dans les yeux.

- Pas suffisamment, je dois l'avouer. Toi ?

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
27 juin 2018 à 02:19:19

[Jane]

- Non, je cherche des infos dessus aussi. J'espérais que tu puisses m'en filer une ou deux, mais visiblement ce n'est pas le cas.

Message édité le 27 juin 2018 à 02:21:22 par Destiny44Dragon
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 02:23:50

[ Xellos - Castina ]

- Je ne sais pas si je peux te confiance, ou si tu veux ma tête. Si tu me suis, nous finirons par en savoir plus sur cette histoire, répondit-il en gardant son regard pointu.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
27 juin 2018 à 02:32:50

[Jane]

- Très bien, faisons ça. Je devrais juste aller chercher quelque chose, avant ça.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
27 juin 2018 à 02:36:12

[Varynn - auberge]

"T'as une tête à avoir vu des fantômes, Gaheris !"

Légèrement éméché, l'elfe alla rejoindre son "élève" de substitution, passa son bras le long de son épaule et le secoua un peu, l'invitant à se détendre et à profiter, comme lui le faisait si bien.

"Je sais que tout ce que t'as vu était dégueulasse, mais justement..." BEUUUUUUURP

Son rot sonore résonna à travers la salle.

"La bière n'a jamais eu une telle saveur qu'après avoir enduré toutes ces conneries. Profite, ça te tuera pas plus que les saloperies qu'on a affronté. Et puis pas que ça, perdre la mémoire, passer par la case prisonnier, voir la déchéances des gens qu'ils estiment au dessus de tout, les chevaliers..."

[Ozymandias - auberge]

Le mercenaire s'était rapproché en douce de Jane et de Xellos, et posa ses mains sur leurs épaules respectives, signe qu'il s'incrustait complètement dans la conversation. Son sourire était amical et son ton courtois, mais en réalité, il s'apprêtait à discuter de sujets complètement sérieux.

"Jane... si tu as des questions sur l'Aube, pose-les moi donc. Laisse Xellos en dehors de tout cela. Il a son propre fardeau à porter, disons."

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
27 juin 2018 à 02:40:05

[Gaheris]

La démarche du grand Varynn, n'avait pas vraiment eu d'effet sur le jeune homme, il appréciait certes sa manœuvre mais peut-être que son rot et son haleine empestant à des lieux à la ronde gênait l'ancien écuyer.
Par signe de politesse, l'Athréen ne lui en tint pas rigueur tachant tout simplement de refuser sa proposition courtoise.

-Je ne suis pas très ... alcool

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 02:40:51

[ Xellos - Castina ]

- Elle a raison de se poser des questions. À sa place, j'aurais fais exactement la même, affirma-t-il simplement. Et de toutes façons, j'aurai besoin d'aide. Je ne pourrai pas défaire cette organisation tout seul.

Message édité le 27 juin 2018 à 02:44:25 par DannyLelouch
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
27 juin 2018 à 02:47:03

[Varynn - Auberge]

"Hum... Et les cartes ? Tu aimes le gwynt ? Crois-moi, il n'y a rien de mieux pour se remonter le moral... Surtout quand c'est toi qui dépouille l'autre !"

Intérieurement, Varynn se rendait compte à quel point il venait d'un monde différent de celui de son jeune compagnon. Ils n'avaient pas les mêmes intérêts, les mêmes objectifs, mais peut-être parviendrait-il quand même à le rendre un peu moins.... coincé. Il est trop coincé, et à son âge, c'est mauvais.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
27 juin 2018 à 02:48:07

[Jane]

Elle frissonna lorsque la main du maître de Baal se posa sur son épaule, mais n'eut pas d'autre réaction. Elle se tourna vers lui suite à sa proposition, redirigeant donc son regard interrogatif vers sa personne.

- Tout ce que tu peux me dire à son sujet est susceptible de m'intéresser. Pas un seul point en particulier.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment