CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Super EE. Théories et investigations

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 86»
Page suivanteFin
mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 19:55:04

[[sticker:p/1jnh]] je vais attendre quelque jours si ca te dérange pas j'ai jamais dis que ca serait forcement ce soir :ok:

comedieciel comedieciel
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:00:21

tu vois therealDF dans le cipher il dit : il y en a un sur chaque map.... look look hard.

Bref tu vois les jouets tourner autour de la clé d'invocation à la fin de revelations ? et bah il y une mini fusé nucléaire. Donc sur Der il y a une mini roquette !

Thegiant c'est une petite map ;)

Enfin... avec une fin de partie suite au secret bah tu ne peux pas garder tes gobblegums donc il faut une fin où le jeu continue

d'où le "all must die"

Message édité le 06 octobre 2016 à 20:00:58 par comedieciel
mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:06:26

La facilité de la map.. la possibilité d'être surcheaté.. les masques qui servent à rien. les verres qui servent à rien pour le secret. etc etc

c'est ça mon espoir.

Par contre si c'est pas le cas je tue blundell à main nue pour ce gros foutage de gueule :cool:

marbellasony marbellasony
MP
Niveau 8
06 octobre 2016 à 20:08:49

Le 06 octobre 2016 à 20:06:26 mr-t_montana a écrit :
La facilité de la map.. la possibilité d'être surcheaté.. les masques qui servent à rien. les verres qui servent à rien pour le secret. etc etc

c'est ça mon espoir.

Par contre si c'est pas le cas je tue blundell à main nue pour ce gros foutage de gueule :cool:

Le DLC est sorti sur Xbox et PC,rien de nouveau,pas d'updates sur PS4,encore 15 minutes et on aura la confirmation complète par GSC.

Prépare ta couille.

comedieciel comedieciel
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:10:37

Et voici la fin alternative prépare toi je viens de detaminer Richto part en couille et promet à shadowman de tenir une promesse, je n'ai pas trop compris... un truc dans le genre. Ensuite (après les étape que je n'ai pas détaminé encore...) tu défonces Monty puis comme tu n'as plus personne à défoncer tu décides de défoncer le shadowman qui t'annonces qu'il ne peut pas vaincre la malédiction et que le monde de Monty était le seul possible clap clap survie manche 100 éteignez la console.

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
06 octobre 2016 à 20:18:17

Oui c'est bien VDD continue, tu nous divertie.

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:20:15

mr rolfwafles:

Le super EE peut aussi bien arriver à la sortie x box comme dans 3 ans pour la hype avant le prochain call of treyarch

:o)) ma couille attendra au moins 3 ans :content:

Clavat94 Clavat94
MP
Niveau 4
06 octobre 2016 à 20:20:25

les vers servent pour le secret pour les runes mais c est vrai que c est bizarres si ya rien en plus, la map est cheater.... les blue ammo qu on ete trouve et la recharge du bouclier a propulsion c bizarre aussi...

Artfufu-furie Artfufu-furie
MP
Niveau 8
06 octobre 2016 à 20:22:20

LA COUILLE MAINTENANT MONTANA
Puis pleures pas trop ce soir, j'imagine meme pas la deche alors que ca fait un mois que tu te gaves d'espoirs aveuglé par ta propre connerie , malgré qu'on a voulu t'alerter tu n'en a fais qu'à ta tête.

comedieciel comedieciel
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:23:25

La deuxieme fiole par là ou elle passe elle fait mal [[sticker:p/1kks]]

Cette scène avec Richto, j'te jure.... :s

Message édité le 06 octobre 2016 à 20:24:03 par comedieciel
Artfufu-furie Artfufu-furie
MP
Niveau 8
06 octobre 2016 à 20:24:35

OMG il continue en plus :rire:
Deja qu'un mois ca t'a rendu fou, j'imagine même pas 3 ans :rire:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:25:15

Je vais passer la soirée avec mon plan cul (j'ai donc besoin de ma couille ) ...demain bosser et je ferais peut être un run demain si j'ai le temps où samedi :) jpenserai à vous qui rêver des mes burnes :content:

marbellasony marbellasony
MP
Niveau 8
06 octobre 2016 à 20:27:11

Le 06 octobre 2016 à 20:25:15 mr-t_montana a écrit :
Je vais passer la soirée avec mon plan cul (j'ai donc besoin de ma couille ) ...demain bosser et je ferais peut être un run demain si j'ai le temps où samedi :) jpenserai à vous qui rêver des mes burnes :content:

Bon on va retrouvé ton adresse et te la coupé nous même alors :)

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:29:37

Vous êtes une bande de rageux qui ont toujours refuser les invitations vocale... marbella vu que t'es un clochard qui peut pas s'acheter une paire d'écouteurs je peux t'aider à ce sujet :ok: admo, clavat et co eux on a vraiment discuter et on se porte mieux mentalement que vous qui pensez qu'à rabaisser les gens sur 1 fofo :ok:

j'ai un seul pseudo moi marbella pas 40. je peux te montrer mon nom réel quand tu veux j'ai pas honte de ma vie contrairement à beaucoup ici qui rage :oui:

Message édité le 06 octobre 2016 à 20:31:58 par mr-t_montana
marbellasony marbellasony
MP
Niveau 8
06 octobre 2016 à 20:40:12

Le 06 octobre 2016 à 20:29:37 mr-t_montana a écrit :
Vous êtes une bande de rageux qui ont toujours refuser les invitations vocale... marbella vu que t'es un clochard qui peut pas s'acheter une paire d'écouteurs je peux t'aider à ce sujet :ok: admo, clavat et co eux on a vraiment discuter et on se porte mieux mentalement que vous qui pensez qu'à rabaisser les gens sur 1 fofo :ok:

j'ai un seul pseudo moi marbella pas 40. je peux te montrer mon nom réel quand tu veux j'ai pas honte de ma vie contrairement à beaucoup ici qui rage :oui:

C'est quoi le rapport ? Juste tu veut uniquement allez sur ta console de pauvre avec ton système de party de pauvre,je suis là h24 sur discord si tu veut du vocal.

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:43:00

Le rapport c'est que je suis la parler d'un jeu vidéo et pas de débattre de ta vie de merde ou non Monsieur je geek h24... Sur ce bonne soirée :merci:

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
06 octobre 2016 à 20:43:30

Osef Montana assume ce que tu avais dit si il n'y avait pas de super ee sors le cutter!:rire:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:45:09

Heu quand on dit je met ma main au feu si jme trompé on met pas sa main au feu si on se trime :gne:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:46:34

tu vas manger une mise à jour de 3go dans une semaine tu rigoleras moins (ou pas) mais je vais pas pleurer tkt :content:

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
06 octobre 2016 à 20:48:33

Je sens que mon topic sur les faux de espoirs de Montana&co va bientôt voir le jour:noel:ou pas en fait osef:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment