CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fleet carrier reportés au second quart de 2020

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 14:56:14

Les gars ... Vous avez 2000 heures voir plus

Vous avez dépassé deux voir trois fois la durée de vie de n'importe quel jeux vidéo , un jeux de 2014 qui plus est. Passez à autre chose si vous vous emmerdez

Message édité le 25 octobre 2019 à 14:57:23 par FilzarFR
CMDR-Alios CMDR-Alios
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 17:11:41

Le 25 octobre 2019 à 14:56:14 FilzarFR a écrit :
Les gars ... Vous avez 2000 heures voir plus

Vous avez dépassé deux voir trois fois la durée de vie de n'importe quel jeux vidéo , un jeux de 2014 qui plus est. Passez à autre chose si vous vous emmerdez

Perso j'ai 700 heures de jeux, oui c'est énorme pour un jeu d'atteindre un tel score, mais depuis le début Frontier nous promet des choses encore plus grandes pour le jeu, c'est ce qui nous fait toujours y revenir :hap:

Mais du coup quand on nous promet montés et merveilles, mais que rien n'arrive, au bout d'un moment y'en a marre :noel:

[therakin] [therakin]
MP
Niveau 9
26 octobre 2019 à 01:31:36

Je comprend pas le délire de prendre 3 ans à développer ca une station personnelle fixe, encore on pourrait le piloter je comprendrais mais c'est juste un parking le bâtiment.. Je suis pas codeur, mais au vus d'autres jeu ca me semble pas non plus énorme comme truc

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 02:38:49

Moi je juge les jeux sur ce qu'ils proposent , pas sur ce qu'ils promettent .
P't'être pour ça que je me plains jamais :question:

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
26 octobre 2019 à 12:16:37

Le 26 octobre 2019 à 02:38:49 FilzarFR a écrit :
Moi je juge les jeux sur ce qu'ils proposent , pas sur ce qu'ils promettent .
P't'être pour ça que je me plains jamais :question:

Ou peut-être que tu as une exigence très basse. :-)

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
26 octobre 2019 à 20:43:57

Le 25 octobre 2019 à 14:56:14 FilzarFR a écrit :
Les gars ... Vous avez 2000 heures voir plus

Vous avez dépassé deux voir trois fois la durée de vie de n'importe quel jeux vidéo , un jeux de 2014 qui plus est. Passez à autre chose si vous vous emmerdez

Oui, enfin bon, on se connait Filzar, je suis un gentil troll, mais faut quand même voir les choses en façe. Pour répondre à cette histoire de temps passé sur Elite. Faut quand même avouer que tout est relatif quand même. Elite est l'un des rares jeux auquel tu peux te permettre de jouer (voir c'est vital pour certains, en enchaînant les sauts en explo...) en regardant un film ou encore en mattant Netflix, ou encore en parlant de la pluie et du beau temps sur Discord sur ton second écran ou ta tablette.
Pour moi, rares sont les moments 100% Elite "ultra concentration de la mort", quand même (PvP est la seule exception pour moi)
Alors, certes on enchaîne les heures (le % de farm est sans doute très important, sans doute très majoritaire), mais 1h sur Elite, c'est pas 1h sur The Division non plus....loin de là même.
Je compte pas les heures que j'ai passé dans ce jeu à "ne RIEN faire" en terme d'interaction ou encore enchaîner les sauts encore et encore. Je dis pas que c'est pas bien. Mais 1000h sur Elite vaut, pour moi, 10h ou 100h sur d'autres jeux. Et c'est un joueur qui aimait ED qui dit ça, hein ;)

Enfin c'est mon avis.
Mais sur le fond t'as raison, ED est un "instant" et c'est loin d'être le seul loisir ludique de qualité en ce monde.

Message édité le 26 octobre 2019 à 20:44:37 par aymerix
Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
27 octobre 2019 à 06:10:34

En tout cas 2020 s'annonce meilleure pour les flightsimeurs que nos deux précédentes années. Avec ED qui devrait s'engager dans une nouvelle ère (on verra bien) et le magnifique Flight Simulator 2020 qui arrive et qui va être le meilleur sim ever, manquerait plus que SC sort son système de persistence et on aura une année de folie.

Petit HS mais regarder moi cette vidéo sur la météo de Flight Simulator 2020 :d) https://www.youtube.com/watch?v=i8TGT87Fxyw

C'est ouf ! :bave:

Si ça pouvait donner des idées à Frontier pour les planètes atmo...

Message édité le 27 octobre 2019 à 06:11:33 par Legend-Snake
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
27 octobre 2019 à 09:03:27

@aymerix +1

J'ai dis exactement la même chose concernant le temps de jeu sur Élite, ce n'est pas objectif vu que le chrono tourne tout le temps.

Cet argument n'est pas recevable tu as bien raison.

Je me suis vu voler en ligne droite pendant 40 minutes pour des missions de transport de passagers sans toucher la manette.

En passant l'aspirateur dans mon salon :rire:

Message édité le 27 octobre 2019 à 09:04:53 par KinkOver
Vactro Vactro
MP
Niveau 9
27 octobre 2019 à 15:48:41

Y'en a beaucoup ici qui n'arrive plus à passer à autre chose. Est-ce que vous avez envisager de rompre ? Je sais que ça peut être difficile comme décision mais quand votre couple va aussi mal et que malgré la volonté d'aller mieux ça ne s'arrange pas il faut l'envisager.

Je sais que ça va être dur au début mais vous vous sentirez mieux par la suite :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2019 à 22:15:20

Jamais été en couple avec Élite.

J'aime ce jeu tel qu'il est. Ça m'empêche pas d'être mécontent de la com et du développement, ça rend pas le jeu actuel plus nul.

À l'inverse c'est pas parce que j'aime le jeu actuel que je dois mécaniquement bénir tout ce que fait FD.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
28 octobre 2019 à 09:17:47

Il aurait été plus honnête et judicieux d'annoncer la couleur directement, soit un report pour début 2021 pour les planètes glacières et le Fleet Carrier entre autres.

Pour être en raccord avec la next-gen qui arrive.

Alors oui ça aurait grincer chez les joueurs PC mais arrivé un moment il faut assumer ses choix.

Frontier a fait le choix de porter son titre sur consoles, forcément il y a les contraintes qui vont avec.

Je ne comprends pas cette politique de l'autruche à ne rien dire pour finir par dire n'importe quoi aux joueurs sous prétexte de bugs et jeu instable.

J'ai l'impression que Frontier n'assume pas ses choix et ne sait pas comment affronter sa clientèle Pciste.

Ca fait vraiment peine à voir en tout cas je me mets à la place de ceux qui suivent le jeu depuis 2015 ça doit d'écouter..

soyphr3nn soyphr3nn
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 09:46:53

Peut-être qu'ils ne disent pas n'importe quoi. Peut-être qu'ils pensaient ce qu'ils disaient pour les Fleet Carrier, mais qu'ils ont du faire face à des imprévus. Les choses ne se passent pas toujours comme on veut. Les bug de la dernière mise à jour sont bien plus compliqués à résoudre d'après ce que j'ai lu. Sur un jeu pareil ca peut se comprendre si on arrête de râler. Ils ont encore de l'ambition pour ce jeu, c'est tout ce qui compte. Je ne pense pas que les consoles ont sont pour quelque chose (il semble y avoir plus de bug sur pc que sur console d'ailleurs). Ce n'est pas une politique de l'autruche. Le joueur ne doit pas être au courant du moindre fait et geste du studio. Ils bossent dessus, c'est indéniable, alors encouragez les !

Juanes33 Juanes33
MP
Niveau 7
28 octobre 2019 à 16:18:08

Le 28 octobre 2019 à 09:46:53 soyphr3nn a écrit :
(il semble y avoir plus de bug sur pc que sur console d'ailleurs).

Source? Perso je rencontre pas de bug flagrant quand j'y joue

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
30 octobre 2019 à 17:26:44

Le 27 octobre 2019 à 22:15:20 JeanBaudrillard a écrit :
Jamais été en couple avec Élite.

J'aime ce jeu tel qu'il est. Ça m'empêche pas d'être mécontent de la com et du développement, ça rend pas le jeu actuel plus nul.

À l'inverse c'est pas parce que j'aime le jeu actuel que je dois mécaniquement bénir tout ce que fait FD.

Amen
Et me concernant j'ai du jouer 2 heures depuis janvier dernier...

@soyphr3nn
Nope, pour ma part je n'ai pas à les encourager. Ni même à faire quoi que ce soit. Je suis un joueur et un client. Et du reste, sur ce point, rares sont ceux que je considère aussi médiocres dans leur relation clientèle. J'ai plus de respect pour le service client de fournisseurs de forfaits téléphoniques ou internet que pour FD, c'est dire !
J'aime bien Elite autant que je ne peux plus supporter ce studio.

Message édité le 30 octobre 2019 à 17:30:58 par aymerix
Vactro Vactro
MP
Niveau 9
30 octobre 2019 à 20:13:56

Le 30 octobre 2019 à 17:26:44 aymerix a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 22:15:20 JeanBaudrillard a écrit :
Jamais été en couple avec Élite.

J'aime ce jeu tel qu'il est. Ça m'empêche pas d'être mécontent de la com et du développement, ça rend pas le jeu actuel plus nul.

À l'inverse c'est pas parce que j'aime le jeu actuel que je dois mécaniquement bénir tout ce que fait FD.

Amen
Et me concernant j'ai du jouer 2 heures depuis janvier dernier...

@soyphr3nn
Nope, pour ma part je n'ai pas à les encourager. Ni même à faire quoi que ce soit. Je suis un joueur et un client. Et du reste, sur ce point, rares sont ceux que je considère aussi médiocres dans leur relation clientèle. J'ai plus de respect pour le service client de fournisseurs de forfaits téléphoniques ou internet que pour FD, c'est dire !
J'aime bien Elite autant que je ne peux plus supporter ce studio.

Tu paye chaque mois pour ton électricité et ton forfait mobile/internet/autre.

Elite Dangerous tu l'as payé une fois (plus une seconde si tu as pris l'extension) il y a plusieurs années de cela pour un produit comme il était. Si c'était pour toi une promesse d'avoir plus tu t'es un peu voilé la face.

Je vous trouve très hypocrite à dire que FD devrait être plus respectueux envers vous. Le produit tel qu'il est, est franchement appréciable, j'y ai passé des heures et des heures et j'ai payé pour ça pas pour des promesses ou futurs MàJ etc.

Éventuellement ceux qui serait légitime à râler, ce serait ceux qui auront pris le Lifetime Expansion Pass, car il ont payé une grosse sommes pour recevoir TOUTE les futurs MàJ gratuite (évidemment) et Payante. Sachant qu'ils ont parlé d'un développement de MàJ payante sur 10 ans.

Vois-tu je fait parti de ces gens qui ont pris le Lifetime Expansion Pass. J'ai du mettre autour des 300€ (en comptant ce que j'ai aidé pour le financement et le Hotas). Mais je ne râle pas parce que la communication est désastreuse où qu'ils ont l'affront de repousser une MàJ de contenu pour corriger les bugs (ouuuu les vilains). J'ai apprécié le jeu comme il a été, j'attendrais tranquillement que les prochaines annonces sortent et que les contenus se révèlent.
Je pense que si fin de l'année prochaine ils annoncent la fin du développement supplémentaire du jeu, je me dirais que c'est dommage mais j'en ferais pas tout un drama car j'ai aimé les moments passé sur ce jeu. J'ai payé ce Lifetime pour avoir plus de contenu mais aussi dans l'optique de les soutenir.

Gandilf-Le-Gras Gandilf-Le-Gras
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 20:27:27

Le 30 octobre 2019 à 20:13:56 Vactro a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 17:26:44 aymerix a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 22:15:20 JeanBaudrillard a écrit :
Jamais été en couple avec Élite.

J'aime ce jeu tel qu'il est. Ça m'empêche pas d'être mécontent de la com et du développement, ça rend pas le jeu actuel plus nul.

À l'inverse c'est pas parce que j'aime le jeu actuel que je dois mécaniquement bénir tout ce que fait FD.

Amen
Et me concernant j'ai du jouer 2 heures depuis janvier dernier...

@soyphr3nn
Nope, pour ma part je n'ai pas à les encourager. Ni même à faire quoi que ce soit. Je suis un joueur et un client. Et du reste, sur ce point, rares sont ceux que je considère aussi médiocres dans leur relation clientèle. J'ai plus de respect pour le service client de fournisseurs de forfaits téléphoniques ou internet que pour FD, c'est dire !
J'aime bien Elite autant que je ne peux plus supporter ce studio.

Tu paye chaque mois pour ton électricité et ton forfait mobile/internet/autre.

Elite Dangerous tu l'as payé une fois (plus une seconde si tu as pris l'extension) il y a plusieurs années de cela pour un produit comme il était. Si c'était pour toi une promesse d'avoir plus tu t'es un peu voilé la face.

Je vous trouve très hypocrite à dire que FD devrait être plus respectueux envers vous. Le produit tel qu'il est, est franchement appréciable, j'y ai passé des heures et des heures et j'ai payé pour ça pas pour des promesses ou futurs MàJ etc.

Éventuellement ceux qui serait légitime à râler, ce serait ceux qui auront pris le Lifetime Expansion Pass, car il ont payé une grosse sommes pour recevoir TOUTE les futurs MàJ gratuite (évidemment) et Payante. Sachant qu'ils ont parlé d'un développement de MàJ payante sur 10 ans.

Vois-tu je fait parti de ces gens qui ont pris le Lifetime Expansion Pass. J'ai du mettre autour des 300€ (en comptant ce que j'ai aidé pour le financement et le Hotas). Mais je ne râle pas parce que la communication est désastreuse où qu'ils ont l'affront de repousser une MàJ de contenu pour corriger les bugs (ouuuu les vilains). J'ai apprécié le jeu comme il a été, j'attendrais tranquillement que les prochaines annonces sortent et que les contenus se révèlent.
Je pense que si fin de l'année prochaine ils annoncent la fin du développement supplémentaire du jeu, je me dirais que c'est dommage mais j'en ferais pas tout un drama car j'ai aimé les moments passé sur ce jeu. J'ai payé ce Lifetime pour avoir plus de contenu mais aussi dans l'optique de les soutenir.

Fanboy pavé ...

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
31 octobre 2019 à 00:59:34

Le 30 octobre 2019 à 20:27:27 Gandilf-Le-Gras a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 20:13:56 Vactro a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 17:26:44 aymerix a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 22:15:20 JeanBaudrillard a écrit :
Jamais été en couple avec Élite.

J'aime ce jeu tel qu'il est. Ça m'empêche pas d'être mécontent de la com et du développement, ça rend pas le jeu actuel plus nul.

À l'inverse c'est pas parce que j'aime le jeu actuel que je dois mécaniquement bénir tout ce que fait FD.

Amen
Et me concernant j'ai du jouer 2 heures depuis janvier dernier...

@soyphr3nn
Nope, pour ma part je n'ai pas à les encourager. Ni même à faire quoi que ce soit. Je suis un joueur et un client. Et du reste, sur ce point, rares sont ceux que je considère aussi médiocres dans leur relation clientèle. J'ai plus de respect pour le service client de fournisseurs de forfaits téléphoniques ou internet que pour FD, c'est dire !
J'aime bien Elite autant que je ne peux plus supporter ce studio.

Tu paye chaque mois pour ton électricité et ton forfait mobile/internet/autre.

Elite Dangerous tu l'as payé une fois (plus une seconde si tu as pris l'extension) il y a plusieurs années de cela pour un produit comme il était. Si c'était pour toi une promesse d'avoir plus tu t'es un peu voilé la face.

Je vous trouve très hypocrite à dire que FD devrait être plus respectueux envers vous. Le produit tel qu'il est, est franchement appréciable, j'y ai passé des heures et des heures et j'ai payé pour ça pas pour des promesses ou futurs MàJ etc.

Éventuellement ceux qui serait légitime à râler, ce serait ceux qui auront pris le Lifetime Expansion Pass, car il ont payé une grosse sommes pour recevoir TOUTE les futurs MàJ gratuite (évidemment) et Payante. Sachant qu'ils ont parlé d'un développement de MàJ payante sur 10 ans.

Vois-tu je fait parti de ces gens qui ont pris le Lifetime Expansion Pass. J'ai du mettre autour des 300€ (en comptant ce que j'ai aidé pour le financement et le Hotas). Mais je ne râle pas parce que la communication est désastreuse où qu'ils ont l'affront de repousser une MàJ de contenu pour corriger les bugs (ouuuu les vilains). J'ai apprécié le jeu comme il a été, j'attendrais tranquillement que les prochaines annonces sortent et que les contenus se révèlent.
Je pense que si fin de l'année prochaine ils annoncent la fin du développement supplémentaire du jeu, je me dirais que c'est dommage mais j'en ferais pas tout un drama car j'ai aimé les moments passé sur ce jeu. J'ai payé ce Lifetime pour avoir plus de contenu mais aussi dans l'optique de les soutenir.

Fanboy pavé ...

Merci pour ton argumentation :ok:

Je ne joue plus au jeux depuis des mois, mais je guette de temps en temps des news ou des infos sur les forums et voir un énième post sur les soucis de communication de FD est fatiguant, car on le sait, et surtout ça tourne en rond niveau argumentation et ce qui se dit.

Aller des bisous 😘

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
31 octobre 2019 à 08:35:19

@Vacto
Je ne suis pas hypocrite, je suis un client mécontent pour des raisons que vous ne pouvez pas connaitre et que je ne partagerai pas (et après tout on a bien le droit d'être mécontent d'une prestation, non ? Ce que certains apprécient, d'autres pas, c'est la vie).
Enfin bref. Perso je ne remets pas en cause les compétences des dev' voir même du support (les pauvres, ils ont encore plus de 3000 bugs ouverts sur le bug report.... 3000 ! qu'ils soient "vrais" ou pas) mais je parle bien du marketing et de sa logique de direction du jeu.

Certes ED fonctionne, et c'est en plus un foutu bon jeu à mes yeux. Mais j'ai pas de mots pour décrire ce que je pense des mecs qui dirigent la relation client/marketing/com et animent les communautés chez FD. C'est un peu salé, mais c'est du sel bio ;)

Quant à 2020, wait and see, mais vu les dernières tendances du studio, 2021 est une échéance raisonnable à estimer.

Message édité le 31 octobre 2019 à 08:38:21 par aymerix
soyphr3nn soyphr3nn
MP
Niveau 9
31 octobre 2019 à 09:27:24

@aymerix

Bah, chacun à ses raisons et personne n'est en droit de les juger. Tu as certainement de très bonnes raisons de ne plus toucher à Elite. Ton implication dans le jeu a été incroyable et je crois deviner, dans les grosses lignes, cette frustration qui s'est développé au fil du temps. Ce que je déplore c'est d'entendre les joueurs cracher sur les dev. parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent. Et ils veulent beaucoup. Alors oui, il y a eu des promesses, des annonces, mais il y aussi beaucoup de bugs, des priorités, des imprévus. Les joueurs ont une attente déraisonnable sur ce jeu car ED est un jeu au potentiel infini par sa structure même. Le jeu laisse rêveur, puis il y a Star Citizen qui donne aux joueurs des mauvais arguments pour les comparer et donc encore se plaindre.

La bullshit team fait ce qu'elle doit faire, vendre du rêve. C'est comme ca pour tous les jeux. C'est le propre du marketing, on ne peut pas prendre tout ce qu'ils disent pour argent comptant. Et pour la communication avec la communauté, sincèrement, je ne voudrais pas être à leur place. Je dis pas qu'ils ont raisons d'agir ainsi. Mais c'est un coté que je perçois que de loin car je ne serais jamais aussi impliqué que tu ne l'as été. Je joue dans mon coin, quelques heures par semaines depuis la sortie sur ps4. Notre rapport au jeu est incomparable à ce niveau là. J'ai pas plus raison que toi, et inversemment, mais mon rapport au jeu est beaucoup plus distant, ce qui me permet de voir les choses avec sans doute plus de recul et moins d'animosité envers cette com.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment