CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : || NEWS || Première MAJ 2019 pour ED le 23 avril

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Uzyurdady Uzyurdady
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 16:06:15

La nouvelle vient de tomber !

https://forums.frontier.co.uk/threads/april-update-coming-23-april-2019.508239/

Tel que précédemment annoncé, cette MAJ vise surtout les nouveaux joueurs :

- création d'une "mini-bulle" pour les nouveaux venus qui n,est pas accessible aux joueurs avec le rang Elite
- nouveaux modules pour faciliter l'atterissage / décollage d'une station et la conduite en SC

- panneau de navigation améliorés pour s'adapter aux réalités du système (quels activités y ont lieu, niveau de danger des zones, etc.)

- amélioration des panneaux de commerce VENDRE / ACHETER dans les stations, sera relié aux missions en cours nécessitant des biens spécifiques, plus d'information sur les commodités disponibles dans les systèmes voisins, etc.

- "Initiatives interstellaires" remplaceront les CGs. Dureront approximativement 1 mois et évolueront selon l'implication des joueurs et auront un effet permanent sur la galaxie.

Et plus : menu principal revu avec les news Galnet, "trucs et astuces" dans l'écran de chargement, etc.

Zounours Zounours
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 16:10:11

+1 pour l'application dans la traduction, j'étais pas aussi motivé de mon côté ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2019 à 16:14:37

Oui merci pour la trad qui vaut plus le coup que la maj en elle-même

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2019 à 16:15:27

Et ben......y'en a deux qui sont sur les news !

Bien Cmdrs, ca fait plaisir.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
10 avril 2019 à 16:44:55

Une mini bulle pour protéger et aider les débutants c'est une bonne idée.

Les ravageurs en PLS :rire:

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 20:12:37

création d'une "mini-bulle" pour les nouveaux venus qui n,est pas accessible aux joueurs avec le rang Elite

Pas seulement, dès qu'on a un rang dans l'un des 3, on y aura plus accès.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
10 avril 2019 à 20:20:52

Supercruise Assist​

Available at your nearest starship department store (i.e. Outfitting) comes the new Supercruise Assist module. While in Supercruise, you'll be able to target a destination and activate Supercruise Assist, putting your safety in the reassuring hands of a machine. In this mode, your ship will automatically maintain the correct speed and approach to your target destination, and break out of Supercruise at the optimum time. You'll still have to align with the correct location, but you will no longer have to worry about doing a loop of shame!​

With the the Supercruise Assist, you will also be able to enter into orbit around a body - allowing you to launch discovery probes and take screenshots without the fear of face-planting the dusty, rocky ground.​

This module will also come as standard in all newly-purchased ships.​

Ça veut dire qu'on pourra faire des grands voyages automatiquement ?

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
10 avril 2019 à 20:51:11

Je pense plus à un pilotage automatique qui permettra de ne plus à avoir à appuyer sur la touche pour sortir du supercruise.

Impossible donc de rater une station qu'elle soit orbital ou planétaire.

Ou alors j'ai rien compris 🤔

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 21:01:55

Ça règle la vitesse pas la direction il me semble, on est pas encore au full automatique

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
10 avril 2019 à 21:32:36

C’est toujours bon à prendre !

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
10 avril 2019 à 22:26:28

Toujours rien au sujet des squadron ça fait chier quand même.

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 22:59:37

Merci Uzyurdady!

Uzyurdady Uzyurdady
MP
Niveau 7
11 avril 2019 à 04:33:32

Toute cette automatisation des procédés de vol est d'abord et avant tout vendu pour les nouveaux joueurs qui ont de la difficulté à gérer ces éléments lorsqu'ils commencent mais...

:fou:

...sans vouloir abuser sur la surinterprétation, FDev a mentionné préparé le terrain graduellement en vue du nouvel ère...si space leg il y a, il faudra qu'on ait moyen de quitter son siège tout en sachant que notre vaisseau reste pas bêtement sur place ou vol en ligne droite sans destination précise. Bref, avec l'intégration de ce type d'automatisation ça rend quand même le tout plus probable et cohérent dans les mécaniques du jeu puisqu'on automatise des périodes de vols simples et répétitives qui n'ont pas nécessairement une valeur ajoutée en gameplay afin de pouvoir se dégourdir les jambes dans son vaisseau :cool:

terence44 terence44
MP
Niveau 13
11 avril 2019 à 05:24:47

Le 11 avril 2019 à 04:33:32 Uzyurdady a écrit :
Toute cette automatisation des procédés de vol est d'abord et avant tout vendu pour les nouveaux joueurs qui ont de la difficulté à gérer ces éléments lorsqu'ils commencent mais...

:fou:

...sans vouloir abuser sur la surinterprétation, FDev a mentionné préparé le terrain graduellement en vue du nouvel ère...si space leg il y a, il faudra qu'on ait moyen de quitter son siège tout en sachant que notre vaisseau reste pas bêtement sur place ou vol en ligne droite sans destination précise. Bref, avec l'intégration de ce type d'automatisation ça rend quand même le tout plus probable et cohérent dans les mécaniques du jeu puisqu'on automatise des périodes de vols simples et répétitives qui n'ont pas nécessairement une valeur ajoutée en gameplay afin de pouvoir se dégourdir les jambes dans son vaisseau :cool:

J'étais venu pour râler mais finalement je préfère croire ta version :oui:

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
11 avril 2019 à 07:00:10

Le 11 avril 2019 à 04:33:32 Uzyurdady a écrit :
Toute cette automatisation des procédés de vol est d'abord et avant tout vendu pour les nouveaux joueurs qui ont de la difficulté à gérer ces éléments lorsqu'ils commencent mais...

:fou:

...sans vouloir abuser sur la surinterprétation, FDev a mentionné préparé le terrain graduellement en vue du nouvel ère...si space leg il y a, il faudra qu'on ait moyen de quitter son siège tout en sachant que notre vaisseau reste pas bêtement sur place ou vol en ligne droite sans destination précise. Bref, avec l'intégration de ce type d'automatisation ça rend quand même le tout plus probable et cohérent dans les mécaniques du jeu puisqu'on automatise des périodes de vols simples et répétitives qui n'ont pas nécessairement une valeur ajoutée en gameplay afin de pouvoir se dégourdir les jambes dans son vaisseau :cool:

Effectivement, ça peut tendre vers le space leg vu que le vaisseau aura plus d'automatismes! Bien vu.

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
11 avril 2019 à 08:03:26

:(

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
11 avril 2019 à 09:43:37

Il suffisait d'embarquer une aide au pilotage dès le départ au lieu de lâcher les nouveaux joueurs comme ça dans l'espace.

Soit c'est une réelle volonté de Frontier d'aider les nouveaux joueurs dans les phases d'approches notamment planétaires qui avouons-le est très sensible soit effectivement les développeurs implantent ce pilote automatique en vue de la prochaine grosse mise à jour.

Dans tous les cas nous ne pouvons que soutenir cette démarche d'aide aux débutants parceque le jeu reste compliqué à prendre en main au départ si tu n'est pas aidé d'un autre pilote j'en ai fais les frais personnellement. C'est compliqué au début rien que l'appontage des premières minutes une horreur.

Quand j'ai enfin acheté un module d'appontage j'avais l'impression d'avoir gagné au loto :rire:

Affaire à suivre mais un pilotage automatique ouvre les chants du possible c'est vrai j'avais pas vu ça comme ça.

Par contre si cette fonction reste utile uniquement aux débutants niveau navigation forcément les vétérans diront que Élite dangerous devient casual et ils n'ont pas forcément tort.

Le studio est capable de beaucoup de choses mais j'ai pas l'impression qu'ils étaient dans l'optique d'offrir le Space leg donc si il y a un changement de comportement et un rééquilibrage du gameplay petit à petit nous le verrons tout de suite.

J'attends vraiment une refonte des CG et une utilisation intelligente des squadrons qui actuellement ne servent strictement à rien.

Uzyurdady Uzyurdady
MP
Niveau 7
11 avril 2019 à 13:19:44

Le 11 avril 2019 à 09:43:37 KinkOver a écrit :
Il suffisait d'embarquer une aide au pilotage dès le départ au lieu de lâcher les nouveaux joueurs comme ça dans l'espace.

Soit c'est une réelle volonté de Frontier d'aider les nouveaux joueurs dans les phases d'approches notamment planétaires qui avouons-le est très sensible soit effectivement les développeurs implantent ce pilote automatique en vue de la prochaine grosse mise à jour.

Dans tous les cas nous ne pouvons que soutenir cette démarche d'aide aux débutants parceque le jeu reste compliqué à prendre en main au départ si tu n'est pas aidé d'un autre pilote j'en ai fais les frais personnellement. C'est compliqué au début rien que l'appontage des premières minutes une horreur.

Quand j'ai enfin acheté un module d'appontage j'avais l'impression d'avoir gagné au loto :rire:

Affaire à suivre mais un pilotage automatique ouvre les chants du possible c'est vrai j'avais pas vu ça comme ça.

Par contre si cette fonction reste utile uniquement aux débutants niveau navigation forcément les vétérans diront que Élite dangerous devient casual et ils n'ont pas forcément tort.

Le studio est capable de beaucoup de choses mais j'ai pas l'impression qu'ils étaient dans l'optique d'offrir le Space leg donc si il y a un changement de comportement et un rééquilibrage du gameplay petit à petit nous le verrons tout de suite.

J'attends vraiment une refonte des CG et une utilisation intelligente des squadrons qui actuellement ne servent strictement à rien.

Est-ce qu'on s'amuse à faire la liste des fonctionnalités que FDev aurait du implanter dès le début et non pas 2, 3 ou 4 ans après son lancement ? :rire:

Il y en a une tonne !

SI ma "théorie" s'avère vraie, ils devaient savoir que le spaceleg n'arriverait pas de si tôt donc l'implantation de nouvelles mécaniques liées à celui-ci n'était pas "urgent".

Enfin bref, je ne me fais pas de fausses idées mais bon le nouvel ère a pas le choix de livrer les planètes atmo bien poussées et ou un space leg bien poussé...donc on peut quand même rester optimiste à ce sujet.

Et honnêtement, 2019 sera moins pire que je pensais si on a plein de petites amélioration de la qualité de vie durant l'année (CG, panneau de commerce et navigation, etc.).

Bien hâte de voir le livestream de la semaine prochaine et en apprendre plus sur tout ça !

Message édité le 11 avril 2019 à 13:20:29 par Uzyurdady
Elemremy_ Elemremy_
MP
Niveau 9
11 avril 2019 à 13:44:18

leurs mises à jours toujours aussi inutile, et toujours pas de planète de glace promis et attendu depuis longtemps.

frontier à la ramasse
frontier qui sait plus quoi faire de leur jeu :rire:

Message édité le 11 avril 2019 à 13:44:46 par Elemremy_
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
11 avril 2019 à 14:06:58

@elemremy_ c'est pas inutile de permette aux nouveaux joueurs d'avoir un meilleur départ dans le jeu non plus. Il ne faut pas regarder que son nombril.

Ok niveau planning ça devait être fait depuis bien longtemps ce truc.

Frontier est lent... C'est pas un scoop.

Après j'attend de voir la refonte des CG et d'avoir un réel impact sur le système.

Par contre j'ai lu un truc sur les scénarios.. ils vont revoir le truc ?

Actuellement c'est vraiment le minimum syndical et encore quand tu tombe dessus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment