CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où t'es contenu où t'es ?!

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2018 à 15:03:56

Pour le moment je n'ai choisi aucun, je viens de me remettre a Elite apres une longue pause et j'ai recommence une partie.

Au depart je pensait partir avec Winters, le liberalisme, securite economique ect ect. Et puis je me suis rendu compte qu'elle etait pacifiste, ce qui en soit est bien, mais elle est trop pacifiste a mon gout. Donc je pense venir vers Hudson, meme si il est conservateur, au moins il fait ce qui doit etre fait pour proteger la federation et j'aime ca. Donc je vais voir, mon choix est pas encore arreter.

CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 16:39:12

Je suis chez Hudson en ce qui me concerne

"We may not fire the first shot, but we will fire the last."

:cool:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2018 à 16:58:59

que ca claque cette devise :bave: :bave: :bave:

CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 17:11:26

Tellement :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2018 à 17:23:08

Je sens que c'est la devise qui va me faire choisir Hudson :rire: :rire:

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 17:25:42

Le 18 décembre 2018 à 14:51:22 CMDR_Drazyor a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 14:46:46 TX_Sarrai a écrit :
C'est sur Elite faut se donner soit meme des objectifs. Perso je n'ai aucun soucis a faire ca. Moi des que j'arrive sur le jeu, je rentre dans la peau de mon perso, je rp, je vie ma vie de pilote de la federation.

Idem c'est le RP qui me permet de tenir aussi longtemps sur Elite, et quel pied :coeur:

Je suis content de voir un confrère fédéral ici, Hudson ou Winters ? :-)

Bande d'impies ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632637-risitas-satan.png

Message édité le 18 décembre 2018 à 17:27:16 par zero_bahamut
CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 17:30:38

Le 18 décembre 2018 à 17:23:08 TX_Sarrai a écrit :
Je sens que c'est la devise qui va me faire choisir Hudson :rire: :rire:

Et ça serait pas une mauvaise raison :hap:

Le 18 décembre 2018 à 17:25:42 zero_bahamut a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 14:51:22 CMDR_Drazyor a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 14:46:46 TX_Sarrai a écrit :
C'est sur Elite faut se donner soit meme des objectifs. Perso je n'ai aucun soucis a faire ca. Moi des que j'arrive sur le jeu, je rentre dans la peau de mon perso, je rp, je vie ma vie de pilote de la federation.

Idem c'est le RP qui me permet de tenir aussi longtemps sur Elite, et quel pied :coeur:

Je suis content de voir un confrère fédéral ici, Hudson ou Winters ? :-)

Bande d'impies ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632637-risitas-satan.png

BAHAAA ! Je sais où tu t'caches ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532504033-risicobra-1.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2018 à 18:20:41

Baha serait tu avec l'Empire ??? https://www.noelshack.com/2018-51-2-1545153637-1482333436-napoleon-risitas.png

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
18 décembre 2018 à 19:43:28

Bon Bahamut, oui jeu dirigiste tout ça, ce n' est pas une mauvaise chose aussi, il faut tout de même une ligne conductrice. Le coté RP tout ça me va très bien sur ED, j'ai quand même mis 500 heures de jeu avant de commencer à me dire, bon la , faudrait du rp pour me re hyper plus. Comme quoi le jeu est top, mais faut savoir se donner un but offert par le jeu. Mais ED abuse un peu la dessus pour aiguiller au minimum ,au départ en tout cas, les joueurs vers leur autonomie. Très austère, c'est un peu une erreur de game design.

Pour qu'un jeu totalement ouvert ou on se donne des objectifs fonctionne, il faut que l ensemble soit cohèrent et pas trop ressentir les "script" qui se répète, le jeu cumule 2 élèments pas trop en faveur. Bac a sable ou tu dois trop te servir des outils tiers et .. le procédurale. ou tu ressens vite des script sans ressentir le moindre impact sur ce que tu fais ( je parle de changement de la galaxie super héro tout ça, je parle de tout petit impact dans ton quotidien de pilote)

Du coup je peux comprendre que certains se lassent vite ou ne voit pas trop quoi faire, même des vieux joueurs hardcore, qui aiment chercher par eux même, qui font beaucoup d'effort pour comprendre et s'immerger dans un jeu, sur tout type de jeu, ED peux aussi les refroidir et je les comprends.

Moi j' ai passé le cap, c'est juste pour dire que je peux comprendre les défauts ou accroche difficile pour pas mal de joueur, surtout en solo.

Desfois, j'ai envie de rejoindre la fede, mais non lol, empire, fede , alliance, pour moi c'est tous des enfoirés lol.

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
18 décembre 2018 à 19:53:59

Le 18 décembre 2018 à 17:30:38 CMDR_Drazyor a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 17:23:08 TX_Sarrai a écrit :
Je sens que c'est la devise qui va me faire choisir Hudson :rire: :rire:

Et ça serait pas une mauvaise raison :hap:

Le 18 décembre 2018 à 17:25:42 zero_bahamut a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 14:51:22 CMDR_Drazyor a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 14:46:46 TX_Sarrai a écrit :
C'est sur Elite faut se donner soit meme des objectifs. Perso je n'ai aucun soucis a faire ca. Moi des que j'arrive sur le jeu, je rentre dans la peau de mon perso, je rp, je vie ma vie de pilote de la federation.

Idem c'est le RP qui me permet de tenir aussi longtemps sur Elite, et quel pied :coeur:

Je suis content de voir un confrère fédéral ici, Hudson ou Winters ? :-)

Bande d'impies ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632637-risitas-satan.png

BAHAAA ! Je sais où tu t'caches ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532504033-risicobra-1.png

Taaaa gueule ! Viens ici sale enculay ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532503943-risicobra-2.png

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
18 décembre 2018 à 20:06:21

Le 18 décembre 2018 à 19:43:28 CMD-Thaleis a écrit :
Bon Bahamut, oui jeu dirigiste tout ça, ce n' est pas une mauvaise chose aussi, il faut tout de même une ligne conductrice. Le coté RP tout ça me va très bien sur ED, j'ai quand même mis 500 heures de jeu avant de commencer à me dire, bon la , faudrait du rp pour me re hyper plus. Comme quoi le jeu est top, mais faut savoir se donner un but offert par le jeu. Mais ED abuse un peu la dessus pour aiguiller au minimum ,au départ en tout cas, les joueurs vers leur autonomie. Très austère, c'est un peu une erreur de game design.

Tout dépend du public que tu cibles. Ici on est dans le jeu de niche s'adressant à un public de type "vieux gamers" (30-50 ans).

Pour qu'un jeu totalement ouvert ou on se donne des objectifs fonctionne, il faut que l ensemble soit cohèrent et pas trop ressentir les "script" qui se répète, le jeu cumule 2 élèments pas trop en faveur. Bac a sable ou tu dois trop te servir des outils tiers et .. le procédurale. ou tu ressens vite des script sans ressentir le moindre impact sur ce que tu fais ( je parle de changement de la galaxie super héro tout ça, je parle de tout petit impact dans ton quotidien de pilote)

Il y a très peu de scripts. Hormis pour le background, ce qui est normale. Ainsi on évite que les LoliCat Rose portent secours à la princesse SucettedePipe sur sa planète mère Sol où se trouve le méchant empire moustache de fion.

Du coup je peux comprendre que certains se lassent vite ou ne voit pas trop quoi faire, même des vieux joueurs hardcore, qui aiment chercher par eux même, qui font beaucoup d'effort pour comprendre et s'immerger dans un jeu, sur tout type de jeu, ED peux aussi les refroidir et je les comprends.

Seulement s'ils sont fainéants :noel: et pas avant 150-200h. Dépend aussi de comment la personne aborde le jeu. Pas envie de revenir dans ce débat mais rush le jeu = Game Over.

Moi j' ai passé le cap, c'est juste pour dire que je peux comprendre les défauts ou accroche difficile pour pas mal de joueur, surtout en solo.

Et de mon côté je ne les comprends pas, surtout quand quelqu'un est censé se renseigner sur un jeu, et que généralement ces mêmes personnes ne maîtrisent même pas 50% du contenu du jeu (souvent ils n'ont fait que du combat et sans FA Off).

Desfois, j'ai envie de rejoindre la fede, mais non lol, empire, fede , alliance, pour moi c'est tous des enfoirés lol.

C'est pas faux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509650902-1476359347-perceval3.png

CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 20:26:53

Le 18 décembre 2018 à 19:53:59 zero_bahamut1 a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 17:30:38 CMDR_Drazyor a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 17:23:08 TX_Sarrai a écrit :
Je sens que c'est la devise qui va me faire choisir Hudson :rire: :rire:

Et ça serait pas une mauvaise raison :hap:

Le 18 décembre 2018 à 17:25:42 zero_bahamut a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 14:51:22 CMDR_Drazyor a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 14:46:46 TX_Sarrai a écrit :
C'est sur Elite faut se donner soit meme des objectifs. Perso je n'ai aucun soucis a faire ca. Moi des que j'arrive sur le jeu, je rentre dans la peau de mon perso, je rp, je vie ma vie de pilote de la federation.

Idem c'est le RP qui me permet de tenir aussi longtemps sur Elite, et quel pied :coeur:

Je suis content de voir un confrère fédéral ici, Hudson ou Winters ? :-)

Bande d'impies ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632637-risitas-satan.png

BAHAAA ! Je sais où tu t'caches ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532504033-risicobra-1.png

Taaaa gueule ! Viens ici sale enculay ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532503943-risicobra-2.png

SALAAAAAUD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532504033-risicobra-1.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2018 à 20:43:43

Bahamut, 30-50,ca fait de moi un petit jeune sur le jeu, j'ai commencé à y jouer à 17 ans et maintenant j'ai 19 et je vais sur mes 20.

L'avantage au moins c'est qu'on a pas de kikooo kevin de 8 ans.

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
18 décembre 2018 à 20:45:42

Le 18 décembre 2018 à 20:06:21 zero_bahamut1 a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 19:43:28 CMD-Thaleis a écrit :
Bon Bahamut, oui jeu dirigiste tout ça, ce n' est pas une mauvaise chose aussi, il faut tout de même une ligne conductrice. Le coté RP tout ça me va très bien sur ED, j'ai quand même mis 500 heures de jeu avant de commencer à me dire, bon la , faudrait du rp pour me re hyper plus. Comme quoi le jeu est top, mais faut savoir se donner un but offert par le jeu. Mais ED abuse un peu la dessus pour aiguiller au minimum ,au départ en tout cas, les joueurs vers leur autonomie. Très austère, c'est un peu une erreur de game design.

Tout dépend du public que tu cibles. Ici on est dans le jeu de niche s'adressant à un public de type "vieux gamers" (30-50 ans).

Pour qu'un jeu totalement ouvert ou on se donne des objectifs fonctionne, il faut que l ensemble soit cohèrent et pas trop ressentir les "script" qui se répète, le jeu cumule 2 élèments pas trop en faveur. Bac a sable ou tu dois trop te servir des outils tiers et .. le procédurale. ou tu ressens vite des script sans ressentir le moindre impact sur ce que tu fais ( je parle de changement de la galaxie super héro tout ça, je parle de tout petit impact dans ton quotidien de pilote)

Il y a très peu de scripts. Hormis pour le background, ce qui est normale. Ainsi on évite que les LoliCat Rose portent secours à la princesse SucettedePipe sur sa planète mère Sol où se trouve le méchant empire moustache de fion.

Du coup je peux comprendre que certains se lassent vite ou ne voit pas trop quoi faire, même des vieux joueurs hardcore, qui aiment chercher par eux même, qui font beaucoup d'effort pour comprendre et s'immerger dans un jeu, sur tout type de jeu, ED peux aussi les refroidir et je les comprends.

Seulement s'ils sont fainéants :noel: et pas avant 150-200h. Dépend aussi de comment la personne aborde le jeu. Pas envie de revenir dans ce débat mais rush le jeu = Game Over.

Moi j' ai passé le cap, c'est juste pour dire que je peux comprendre les défauts ou accroche difficile pour pas mal de joueur, surtout en solo.

Et de mon côté je ne les comprends pas, surtout quand quelqu'un est censé se renseigner sur un jeu, et que généralement ces mêmes personnes ne maîtrisent même pas 50% du contenu du jeu (souvent ils n'ont fait que du combat et sans FA Off).

Desfois, j'ai envie de rejoindre la fede, mais non lol, empire, fede , alliance, pour moi c'est tous des enfoirés lol.

C'est pas faux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509650902-1476359347-perceval3.png

Oui mais tu vois, il faut reconnaître que le jeu, même pour un jeu de niche pour des vieux comme nous est mal amené au niveau du démarrage . Ce n'est pas une question de public que tu cibles concernant le défaut dont je parle en tout cas.

Les script ce sont les phrases qui reviennent en boucle que tu sois dans l'empire ou la fede, les missions qui reviennent en boucle sans changement ou vrai montées en puissance, le coté procédurale donc. C'est un défaut que l'on a , pour la plupart, donné à un moment sur ce forum.

On devrait sentir un peu plus dans quel genre de système on est , au moins les superpuissances. C'est vivant , au départ c'est impressionnant, mais très vite, on a le sentiment d'être dans le même système quelque soit la faction, super puissance. ( Bien sur on peux pas avoir totalement différent à chaque fois, faut pas faire de la diversité pour en faire ) .Le fait d'avoir eu une histoire thargo ciblé dans certains secteurs tout ça, m"avait donné une hype folle pour cela. Tu vois ce dont je parles?

Du coup les mecs qui sont prêt à faire un effort ,se donner un but, il y a des choses qui bloquent malgré tout( sans parler du farm abusif pour compenser et équilibre du jeu mal fichu) . Mais cela s'améliore avec le temps faut dire.

Je ne trouve pas que les joueurs ,qui se plaignent parfois de ce genre de chose, sont des fainéants, autant je trouve les jeux trop simplistes actuellement ( quoique ça dépend, les gros rouleaux compresseurs commerciaux surtout), autant faut pas non plus abuser.

Un jv ou on fait des efforts pour comprendre ses mécaniques, son gameplay, passer du temps pour être meilleur et ainsi prendre du plaisir dans la maîtrise du jeu ok ,et la je te rejoins. Mais il ne faut pas non plus pousser l'investissement nécessaire sur un jv pour si peu de résultat au final. Et je pense que ED la dessus est pas très bien balancé.

Par contre pour rush le jeu = game over tout ça, totalement d'accord avec toi, c' est malheureusement un tendance actuelle néfaste au jv " la rentabilité " alors que c' est un divertissement, ridicule comment cela a évolué.

Message édité le 18 décembre 2018 à 20:49:54 par CMD-Thaleis
Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
18 décembre 2018 à 21:16:23

Le 18 décembre 2018 à 20:43:43 TX_Sarrai a écrit :
Bahamut, 30-50,ca fait de moi un petit jeune sur le jeu, j'ai commencé à y jouer à 17 ans et maintenant j'ai 19 et je vais sur mes 20.

L'avantage au moins c'est qu'on a pas de kikooo kevin de 8 ans.

Effectivement :noel: . Ils sont attirés sur Fortnite comme des mouches sur un ruban adhésif :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment