CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où t'es contenu où t'es ?!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 12:13:43

Le 10 novembre 2018 à 10:54:23 zingalamaduni01 a écrit :
Mais non ils sont sur rdr2 les ravageurs tkt^^

Ayaaa :rire:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
10 novembre 2018 à 12:19:47

Obligé je le réserve :rire:

Totoflc Totoflc
MP
Niveau 9
10 novembre 2018 à 12:41:29

J avais la même idée 😂😂😂

Azulkb Azulkb
MP
Niveau 8
10 novembre 2018 à 13:34:18

La plupart d’entre vous les sites guardians vous avez fait comment pour les trouver ?

grâce à des sites communautaires

Que maintenant on puisse les trouver quasi temps réel par le codex c’est pas mieux ?

Le premier joeueur qui a trouvé un site guardian il a tourné en rond combien de temps autour des planètes ??

la cartographie ne facilite pas ce process ?

A la release y aura certainement de nouveaux type de site à découvrir.

Les outils permettent de découvrir et de partager plus rapidement des nouveaux contenus. C’est peut être pas suffisant mais c’est en aucun cas inutile.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 novembre 2018 à 15:45:27

Le 10 novembre 2018 à 02:25:32 Arkan_thar a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 01:36:19 FilzarFR a écrit :
Refonte Minage
Refonte Explo
Nouveaux scénarios
Squadrons
Le Codex
Deux nouveaux vaisseaux dont une variante et un tout nouveau modèle
Et après on viens dire qu'il n'y a pas de contenu ...

On a compris que votre mauvaise foi vous rend débile , maintenant vous pouvez vous taire :)

C'te blague, t'as testé au moins?
Non parce que c'est différent mais en aucun cas mieux ou plus intéressant.

T'as test le minage Arkan ? File nous ton avis, j'étais plutôt hype par ce que j'ai vu
Bon après, c'est un peu le principe d'ED, on choisit comment on a envie de vivre l'aventure

1/ Si vous minez seul dans un coin paumé, ça doit être bien redondant
2/ En rez avec les IA pirates, c'est déjà plus sympa
3/ En Open dans une ceinture d’astéroïdes à faire exploser des gros cailloux, pendant un CG, avec tout les gankers en mal d'amour qui te tournent autour, du pur délire :coeur: mais faut pas avoir peur du rebuy (si je refais une vid, je testerai ça, je sais que ça va partir en sucette ce genre d'expérience)

Genre en T10 fit minage, + pvp torpedoes reverb cascade et full mines ++ un truc pour finir l'adversaire :noel:

'Fin bref, te connaissant, tu joues en mode solo, donc le choix 1/ et j'imagine déjà ta réponse :rire2:

Message édité le 10 novembre 2018 à 15:46:03 par
Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
10 novembre 2018 à 17:19:31

T'as tout compris :rire:

En même temps aller se foutre au beau milieu d'un combat pour miner, c'est quoi le but, se faire laminer en chaine et se ruiner en rebuy?

Sinon tout le monde s'accorde sur le forum officiel pour dire qu'en l'état c'est pas rentable du tout, après tu fais ce que tu veux…..

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 novembre 2018 à 18:35:15

Le 10 novembre 2018 à 17:19:31 Arkan_thar a écrit :
T'as tout compris :rire:

En même temps aller se foutre au beau milieu d'un combat pour miner, c'est quoi le but, se faire laminer en chaine et se ruiner en rebuy?

Sinon tout le monde s'accorde sur le forum officiel pour dire qu'en l'état c'est pas rentable du tout, après tu fais ce que tu veux…..

Bien en fait, tu dois me connaitre depuis le temps, je ne joue pas à ED pour la rentabilité ou le farm. J'ai jamais eu plus de 200 millions en banque. Osef de miner pour être riche ... J'ai +2000 heures sur le jeu et je suis rang Elite nulle part, c'est pour te dire la honte :noel:

Par contre, pour rencontrer du monde en open, faire le con, me planter en FAoff à fond la caisse dans un canyon, je suis souvent le premier. Le but c'est le challenge et trouver mon fun

Message édité le 10 novembre 2018 à 18:39:51 par
Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
10 novembre 2018 à 19:43:41

Le 10 novembre 2018 à 18:35:15 SunDancer a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 17:19:31 Arkan_thar a écrit :
T'as tout compris :rire:

En même temps aller se foutre au beau milieu d'un combat pour miner, c'est quoi le but, se faire laminer en chaine et se ruiner en rebuy?

Sinon tout le monde s'accorde sur le forum officiel pour dire qu'en l'état c'est pas rentable du tout, après tu fais ce que tu veux…..

Bien en fait, tu dois me connaitre depuis le temps, je ne joue pas à ED pour la rentabilité ou le farm. J'ai jamais eu plus de 200 millions en banque. Osef de miner pour être riche ... J'ai +2000 heures sur le jeu et je suis rang Elite nulle part, c'est pour te dire la honte :noel:

Par contre, pour rencontrer du monde en open, faire le con, me planter en FAoff à fond la caisse dans un canyon, je suis souvent le premier. Le but c'est le challenge et trouver mon fun

Chacun son truc, suis comme toi la rentabilité m'en fout, par contre le fun c'est que ca reste amusant pas contraignant ou punitif, à moins que le jeu en vaille la chandelle.

Je fais beaucoup d'explo juste pour être le premier à visiter un système pas pour le fric, par contre comme tu dis le minage en solo, même si ça permet de voir des supers décors parfois, c'est plus qu'ennuyeux.
A la limite avec le nouveau système ça peut être plus utile car on peut choisir son spot en fonction de la composition et remplir sa soute d'un truc dont on à besoin, mais d'après les retours ça reste pas très fonctionnel et assez lourd.

Pour ce qui est du challenge non merci, se retrouver au point de départ en ayant perdu sa cargaison quand tu te ballade depuis plusieurs heures ou jours et devoir payer, même si j'ai un matelas de 500 000 000 cr, pour récupérer son vaisseau ça me soule.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 novembre 2018 à 20:38:50

Le 10 novembre 2018 à 19:43:41 Arkan_thar a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 18:35:15 SunDancer a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 17:19:31 Arkan_thar a écrit :
T'as tout compris :rire:

En même temps aller se foutre au beau milieu d'un combat pour miner, c'est quoi le but, se faire laminer en chaine et se ruiner en rebuy?

Sinon tout le monde s'accorde sur le forum officiel pour dire qu'en l'état c'est pas rentable du tout, après tu fais ce que tu veux…..

Bien en fait, tu dois me connaitre depuis le temps, je ne joue pas à ED pour la rentabilité ou le farm. J'ai jamais eu plus de 200 millions en banque. Osef de miner pour être riche ... J'ai +2000 heures sur le jeu et je suis rang Elite nulle part, c'est pour te dire la honte :noel:

Par contre, pour rencontrer du monde en open, faire le con, me planter en FAoff à fond la caisse dans un canyon, je suis souvent le premier. Le but c'est le challenge et trouver mon fun

Chacun son truc, suis comme toi la rentabilité m'en fout, par contre le fun c'est que ca reste amusant pas contraignant ou punitif, à moins que le jeu en vaille la chandelle.

Je fais beaucoup d'explo juste pour être le premier à visiter un système pas pour le fric, par contre comme tu dis le minage en solo, même si ça permet de voir des supers décors parfois, c'est plus qu'ennuyeux.
A la limite avec le nouveau système ça peut être plus utile car on peut choisir son spot en fonction de la composition et remplir sa soute d'un truc dont on à besoin, mais d'après les retours ça reste pas très fonctionnel et assez lourd.

Pour ce qui est du challenge non merci, se retrouver au point de départ en ayant perdu sa cargaison quand tu te ballade depuis plusieurs heures ou jours et devoir payer, même si j'ai un matelas de 500 000 000 cr, pour récupérer son vaisseau ça me soule.

J'avoue que ça peut saouler effectivement, je comprends

Perso j'ai fait le voyage jusqu'à Colonia dernièrement, à peine arrivé sur place je vois direct 3 wanted joueurs dans mon radar (FDL, Krait et l'autre j'ai oublié). Ca n'a pas loupé : interdiction, je me soumet en espérant fuir avec mon ASP, même pas le temps de heat sink et chaff, j'étais mort, mes données aux oubliettes :hum:

Je pensais respawn à la bulle, et va savoir pourquoi, le jeu m'a fait pop à Jacques Station

Totoflc Totoflc
MP
Niveau 9
01 décembre 2018 à 14:15:31

Hum hum.... alors ces 75% de contenu inconnu annoncé par les leche-c&l de frontier(pas frontièr, je parle bien des «vendus») ca avance 😂😂?

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
01 décembre 2018 à 15:11:45

Carton rouge mondieur l arbitre! :rire2:

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
01 décembre 2018 à 15:16:35

Le 01 décembre 2018 à 14:15:31 Totoflc a écrit :
Hum hum.... alors ces 75% de contenu inconnu annoncé par les leche-c&l de frontier(pas frontièr, je parle bien des «vendus») ca avance 😂😂?

Avant de l'ouvrir, attends la sortie officielle de la MAJ :o)) .

Message édité le 01 décembre 2018 à 15:17:46 par Zero_bahamut1
Bitmoll Bitmoll
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 19:35:47

Moi j'attend , mais j'hésiterais pas une seconde a railler Nicou en cas de Flop

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 22:28:48

j'attend aussi mais vu le DLC de JWE je m'attend à ne pas voir grand chose lol

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
02 décembre 2018 à 22:44:00

Le 02 décembre 2018 à 22:28:48 il_polipo a écrit :
j'attend aussi mais vu le DLC de JWE je m'attend à ne pas voir grand chose lol

Haha :noel: .

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2018 à 19:31:03

Je sens venir les mecs qui vont mettre une peinture jaune à leur vaisseau pour protester contre le "manque de contenu".

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 21:59:54

bonne idée mon T-10 est jaune lol

Totoflc Totoflc
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 22:29:18

Le 03 décembre 2018 à 19:31:03 TX_Sarrai a écrit :
Je sens venir les mecs qui vont mettre une peinture jaune à leur vaisseau pour protester contre le "manque de contenu".

Sauf que la c est pas après frontier qu ont en a, RIEN a leur reproché a ce sujet la..... y en a qui veulent toujours pas comprendre

Kaniggia Kaniggia
MP
Niveau 4
03 décembre 2018 à 22:30:43

Le 10 novembre 2018 à 08:54:03 KinkOver a écrit :
C'est fou ça, j'ai rien dis et je me fais pourrir quand même :rire:

J'y était hier dans un Mega Ship..

En prison MDR

J'ai été agréablement surpris des lives surtout niveau codex avec le partage des découvertes, le minage et squadron je l'ai dis ici d'ailleurs ^^

En parlant de squadron je cherche un nom j'avais pensé à Ravageurs xD

Cherche des amis déjà avant de penser à un nom.

Kaniggia Kaniggia
MP
Niveau 4
03 décembre 2018 à 22:36:23

Moi je comprends pas trop l'auteur du topic et ses caprices d'enfant gaté, ya du contenu pour tes petites explos t'es pas content ? En tous cas, les ravageurs préparent du contenu pour la release ne vous inquiétez pas. Hahahahahahahah !!! (rire de sheitan).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment