CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau scanner FSS (découverte)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
01 octobre 2018 à 14:43:53

Ils avaient dit que non. Le module actuel se transformerait en nouveau modèle par la magie de l'internet du 34eme siècle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2018 à 15:40:50

Excellent l'internet du 34eme siecle, esperons qu'il soit different de celui de ma commune aujourd'hui, sinon le merdier de cable PTT ds l'espace :rire:

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
01 octobre 2018 à 18:28:56

Elite prends un sens quand on joue pour une faction implenté. Dsl hs
Moi je reste sceptique sur le nouveau scan.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
01 octobre 2018 à 20:26:35

Le 01 octobre 2018 à 15:40:50 IndyKA47 a écrit :
Excellent l'internet du 34eme siecle, esperons qu'il soit different de celui de ma commune aujourd'hui, sinon le merdier de cable PTT ds l'espace :rire:

Ah bah quand tu pars en explo, faut dérouler son petit câble derrière soi, et pas oublier ton modem qui fait "croui kriii kruuu" quand tu veux te conecter =3

Message édité le 01 octobre 2018 à 20:27:25 par AnkheshEnpatoon
billy312 billy312
MP
Niveau 5
09 octobre 2018 à 20:07:51

Frontier commence a me saouler avec leur refontes de ce qui existe deja au lieu de rajouter du contenu car la ca commence a etre drolement ridicule leur trucs.

Un si beau jeu, un si beau potentiel qui est sur le neutre depuis des lunes.

Si il y rajoute rien en contenu moi je decroche solide de leur exploration.

des missions scientifique, je sais pas moi on a repéré un signal dans tel secteur sans dire precisement quel systeme, et ce signal si decouvert revele enfin une nouvelle espece dextra terreste, non mais sérieux la les thargoids , on peut tu passer a dautre forme de vie un peu la, avec 400 milliard d'etoiles, ya pas que les thargo dans l'univers la.

Leur orage electrique ouais ok , j'espere que ca sera pas seulement cela en contenu.

ca me fait penser a la refonte des ingénieurs, une belle absurdité qui a été faite, plus aucun plaisir a ingénier, le coté random était 'genial, maintenant on appuis sur A , et on appuie sur A.

Bref Frontier vous dormez pas rien qu'un peu

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
09 octobre 2018 à 20:23:23

Le 09 octobre 2018 à 20:07:51 billy312 a écrit :
Frontier commence a me saouler avec leur refontes de ce qui existe deja au lieu de rajouter du contenu car la ca commence a etre drolement ridicule leur trucs.

Un si beau jeu, un si beau potentiel qui est sur le neutre depuis des lunes.

Si il y rajoute rien en contenu moi je decroche solide de leur exploration.

des missions scientifique, je sais pas moi on a repéré un signal dans tel secteur sans dire precisement quel systeme, et ce signal si decouvert revele enfin une nouvelle espece dextra terreste, non mais sérieux la les thargoids , on peut tu passer a dautre forme de vie un peu la, avec 400 milliard d'etoiles, ya pas que les thargo dans l'univers la.

Leur orage electrique ouais ok , j'espere que ca sera pas seulement cela en contenu.

ca me fait penser a la refonte des ingénieurs, une belle absurdité qui a été faite, plus aucun plaisir a ingénier, le coté random était 'genial, maintenant on appuis sur A , et on appuie sur A.

Bref Frontier vous dormez pas rien qu'un peu

C'est la communauté qui demandait les refontes depuis un moment. C'est d'ailleurs une bonne chose.

Même chose pour les ingénieurs. Les ingénieurs sont plus agréables maintenant (hormis les choses à faire pour les invitations/accès).

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
09 octobre 2018 à 20:57:56

Le 09 octobre 2018 à 20:07:51 billy312 a écrit :
Frontier commence a me saouler avec leur refontes de ce qui existe deja au lieu de rajouter du contenu car la ca commence a etre drolement ridicule leur trucs.

Un si beau jeu, un si beau potentiel qui est sur le neutre depuis des lunes.

Si il y rajoute rien en contenu moi je decroche solide de leur exploration.

Si tu veux rajouter du contenu, il te faut une base saine.

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 22:40:38

Faut surtout suivre la concurrence pour éviter de voir une fuite massive des joueurs vers d'autres univers... :)

xguemonx xguemonx
MP
Niveau 4
12 octobre 2018 à 11:57:03

Ebah didons on est gâter.....

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
31 octobre 2018 à 18:15:50

Hello

Petite vidéo sur l'utilisation de ce nouvel outil. N'hésitez pas à poser des questions ou commenter !
Fly safe !

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
31 octobre 2018 à 20:09:20

Beaucoup plus long, plus compliqué pour un intérêt plus que limité, merci FD !

Moi qui adorait l'explo là ça m'a vacciné, sans compter qu'il va falloir se coltiner une reconfiguration du Hotas et rajouté 10 bind là où il en fallait 1 seul avant, ce qui m'a déjà dégoutté des screen en vue extérieur tellement leur système est mal foutu.

Typique de ce que fait Frontier depuis un moment: On complique ce qui existe déjà mais on ajoute rien sur le fond...

Uzyurdady Uzyurdady
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 20:11:12

Le 31 octobre 2018 à 18:15:50 aymerix a écrit :
Hello

Petite vidéo sur l'utilisation de ce nouvel outil. N'hésitez pas à poser des questions ou commenter !
Fly safe !

Merci pour la vidéo Aymeric ! Je regarde ça dès le retour du boulot =)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 octobre 2018 à 21:12:12

Faut vraiment que tu m'expliques en quoi c'est plus long. Il n'y a qu'une chose plus longue : le honk d'arrivée... et seulement si on est le premier joueur à l'envoyer.
Sinon, on peut faire en une petite poignée de minutes ce qu'on pouvait mettre des heures à faire. Parce que là, le FSS ne remplace pas le honk, mais le honk et le scanner avancé, et sans avoir à se déplacer à l'autre bout du système.

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
31 octobre 2018 à 21:17:36

Le 31 octobre 2018 à 20:09:20 Arkan_thar a écrit :
Beaucoup plus long, plus compliqué pour un intérêt plus que limité, merci FD !

Moi qui adorait l'explo là ça m'a vacciné, sans compter qu'il va falloir se coltiner une reconfiguration du Hotas et rajouté 10 bind là où il en fallait 1 seul avant, ce qui m'a déjà dégoutté des screen en vue extérieur tellement leur système est mal foutu.

Typique de ce que fait Frontier depuis un moment: On complique ce qui existe déjà mais on ajoute rien sur le fond...

Mon cul, tu ne joues plus au jeu depuis facilement une année :noel: .

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
31 octobre 2018 à 21:21:11

Le 31 octobre 2018 à 21:12:12 Roy_Jade a écrit :
Faut vraiment que tu m'expliques en quoi c'est plus long. Il n'y a qu'une chose plus longue : le honk d'arrivée... et seulement si on est le premier joueur à l'envoyer.
Sinon, on peut faire en une petite poignée de minutes ce qu'on pouvait mettre des heures à faire. Parce que là, le FSS ne remplace pas le honk, mais le honk et le scanner avancé, et sans avoir à se déplacer à l'autre bout du système.

Je sais pas, impossible de scanner autre chose que l'étoile, le reste faut bidouiller avec la fréquence mais impossible d'identifier les planètes. Leur interface d'aide n'explique rien.

Avant tu faisait un scan du système et tu t'approchais des planètes, là faut scanner le système en arrivant mais ça n'affiche rien sur la carte du système ni sur le hud, et puis te balader au petit bonheur la chance en espérant t'approcher d'une planète sans les voir sur le hud ni sur la carte. En plus ils ont rajouter des sons agaçant quand on est dans l'interface, interface mal foutue ou on doit jongler entre le joystick la souris et le clavier.

C'est du n'importe quoi, ils veulent dégoutter les joueurs de l'explo, vraiment une grosse merde et je sens que tout le reste de la maj va être dans le même style

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
31 octobre 2018 à 21:21:50

Le 31 octobre 2018 à 21:17:36 zero_bahamut1 a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 20:09:20 Arkan_thar a écrit :
Beaucoup plus long, plus compliqué pour un intérêt plus que limité, merci FD !

Moi qui adorait l'explo là ça m'a vacciné, sans compter qu'il va falloir se coltiner une reconfiguration du Hotas et rajouté 10 bind là où il en fallait 1 seul avant, ce qui m'a déjà dégoutté des screen en vue extérieur tellement leur système est mal foutu.

Typique de ce que fait Frontier depuis un moment: On complique ce qui existe déjà mais on ajoute rien sur le fond...

Mon cul, tu ne joues plus au jeu depuis facilement une année :noel: .

Perdu, depuis juillet :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 octobre 2018 à 21:29:51

Le 31 octobre 2018 à 21:21:11 Arkan_thar a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 21:12:12 Roy_Jade a écrit :
Faut vraiment que tu m'expliques en quoi c'est plus long. Il n'y a qu'une chose plus longue : le honk d'arrivée... et seulement si on est le premier joueur à l'envoyer.
Sinon, on peut faire en une petite poignée de minutes ce qu'on pouvait mettre des heures à faire. Parce que là, le FSS ne remplace pas le honk, mais le honk et le scanner avancé, et sans avoir à se déplacer à l'autre bout du système.

Je sais pas, impossible de scanner autre chose que l'étoile, le reste faut bidouiller avec la fréquence mais impossible d'identifier les planètes. Leur interface d'aide n'explique rien.

Avant tu faisait un scan du système et tu t'approchais des planètes, là faut scanner le système en arrivant mais ça n'affiche rien sur la carte du système ni sur le hud, et puis te balader au petit bonheur la chance en espérant t'approcher d'une planète sans les voir sur le hud ni sur la carte. En plus ils ont rajouter des sons agaçant quand on est dans l'interface, interface mal foutue ou on doit jongler entre le joystick la souris et le clavier.

C'est du n'importe quoi, ils veulent dégoutter les joueurs de l'explo, vraiment une grosse merde et je sens que tout le reste de la maj va être dans le même style

Haaaa là, je reconnais mon Arkan fidèle à lui même ! Quand il est comme ça, c'est qu'il va bien

Il râle depuis des années, mais c'est un gros fan du jeu, c'est un peu notre papy aigri du fofo :coeur:

Message édité le 31 octobre 2018 à 21:32:13 par
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 octobre 2018 à 21:32:26

Faut pas abuser, tu comprends très vite que la barre de fréquence montre où il y a du signal et à quoi ça correspond, et trouver ledit signal est l'affaire d'une poignée de secondes. Soit tu n'as vraiment rien compris au système (qui est pourtant plus clair que ce qu'ils ont l'habitude de faire), soit tu joues de mauvaise foi.

M'enfin si tu préfères faire trois à vingt minutes de trajet pour rejoindre chaque astre à portée de scan, libre à toi. Perso, pouvoir scanner trente systèmes pendant que tu pouvais en faire un seul, ça me va très bien.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
31 octobre 2018 à 21:34:24

Le 31 octobre 2018 à 21:21:11 Arkan_thar a écrit :

Je sais pas, impossible de scanner autre chose que l'étoile, le reste faut bidouiller avec la fréquence mais impossible d'identifier les planètes. Leur interface d'aide n'explique rien.

Avant tu faisait un scan du système et tu t'approchais des planètes, là faut scanner le système en arrivant mais ça n'affiche rien sur la carte du système ni sur le hud, et puis te balader au petit bonheur la chance en espérant t'approcher d'une planète sans les voir sur le hud ni sur la carte. En plus ils ont rajouter des sons agaçant quand on est dans l'interface, interface mal foutue ou on doit jongler entre le joystick la souris et le clavier.

C'est du n'importe quoi, ils veulent dégoutter les joueurs de l'explo, vraiment une grosse merde et je sens que tout le reste de la maj va être dans le même style

Tu mets surtout de la mauvaise volonté à essayer de comprendre le nouveau système je trouve :p
Étant sur ps4, pas de bêta pour moi, mais partout ou je traine, ça dit que c'est vachement mieux qu'avant, j'ai même déjà vu poindre des "cartographies" de scan qui explique les fréquences pour trouver facilement ce qu'on cherche si ça existe dans le système (type de planètes, type d'USS...etc). Donc si en même pas 24h de bêta, t'as déjà tout ça, c'est que c'est pas un système très compliqué à appréhender.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 octobre 2018 à 21:37:34

Mais arrêtez donc, quand il râle, c'est qu'il est content ! Il est bon et parti pour 500 heures de plus sur ED là !

Message édité le 31 octobre 2018 à 21:39:56 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment