CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Hésitation à reprendre le jeu!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 19:16:37

Le 21 juillet 2018 à 19:08:32 Juanito19 a écrit :
D'accord avec le VDD, c'est même un passage INDISPENSABLE avant de débuter.

Indispensable du moment qu'on a un QI a 2 chiffres :D .

:dehors:

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 35
22 juillet 2018 à 11:26:46

HEuuu tu sous-entends que j'ai un QI d’huître VDD ? Je vais effectivement un peu regarder les tutos. J'ai pas l'habitude car en général je comprends très vite je suis plutôt autodidacte .
Thx à tlm C'est vrai que l'ambiance du jeu à elle-même vaut le coup de refaire encore une 4ème partie ^^ (Mais j'ai peur que ce bug se reproduit à 150H de jeu !! :peur: )

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 12:08:48

Le 22 juillet 2018 à 11:26:46 nicolas83 a écrit :
HEuuu tu sous-entends que j'ai un QI d’huître VDD ? Je vais effectivement un peu regarder les tutos. J'ai pas l'habitude car en général je comprends très vite je suis plutôt autodidacte .
Thx à tlm C'est vrai que l'ambiance du jeu à elle-même vaut le coup de refaire encore une 4ème partie ^^ (Mais j'ai peur que ce bug se reproduit à 150H de jeu !! :peur: )

It was a joke.

Même si in fine j'ai appris rapidement sans tuto. Mais à l'époque il n'y avait pas autant de chose à assimiler.

Message édité le 22 juillet 2018 à 12:13:41 par zero_bahamut
nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 35
28 juillet 2018 à 12:01:55

Tkt j'avais compris que c'était un joke :-) Par contre je suppose sérieusement qu'il y a un souci de port bloqué ... presque chaque fois que je fais un saut j'ai cette erreur de connexion serveur. J'ai ouvert les ports principaux utilisé pour la ps4. Je vais tester de la mettre en DMZ du coup au moins pour être sûr. Je n'ai AUCUN problème de connexion avec tous les autres jeux (plus de 2 to de jeux)
C'est frustrant car après avoir recommencé ma 4 ème partie j'ai suivi vos conseils acheté un récup de carburant (depuis je suis en surchauffe chaque fois que j'approche du "soleil" j'ai même pas le temps de m'en éloigner ^^ ) mais c'est efficace !
Mais j'ai pu faire que 2 missions à cause de bugs de connexion.
Hâte de pouvoir continuer. Si après avoir mis en DMZ et bridger mon routeur donc 0 ports seront bloqué. j'abandonnerais :snif:

Je me posais également une autre question, j'ai cru comprendre que les joueurs humain sont affiché via un carré creux C'est un MMO mais pourtant j'en croise jamais ?! :(

Uzyurdady Uzyurdady
MP
Niveau 7
28 juillet 2018 à 13:47:50

La galaxie est immense donc il est normal de ne pas croiser énormément de joueurs dépendamment dans quel système tu te trouves =) Par contre, je peux te garantir qu'il y a certains systèmes plus populaires où tu vas en croiser plusieurs en quelques minutes. Ils ont en effet un marqueur losange avec le centre vide.

Au niveau du fuel scooping, pour pas surchauffer le truc c'est d'avancer à une vitesse dans la zone bleue et longer le soleil plutôt que de lui faire face. Donc tu le garde à l'oeil à ta gauche ou à ta droite dépendamment si tu le contournes dans le sens horaire ou anti-horaire et tu restes juste assez proche pour être à la capacité maximale de charge de ta fuel scoop :)

Message édité le 28 juillet 2018 à 13:48:05 par Uzyurdady
tabans tabans
MP
Niveau 2
30 juillet 2018 à 20:07:04

bonjour a vous tous je recherche des pack voice pour vocale ou voice attack en francais et des profil quelle un aurait sa dans ces archive merci avance

tabans tabans
MP
Niveau 2
30 juillet 2018 à 20:09:13

bonjour a vous tous je recherche des pack voice pour vocale ou voice attack en francais et des profil quelle un aurait sa dans ces archive merci avance

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
30 juillet 2018 à 20:34:22

Pour l'instant je pense que c'est disponible qu'en Anglais.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment