CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch 3.1 - "Arrive plus vite que plusieurs pourraient le penser..."

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Uzyurdady Uzyurdady
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 19:47:06

Un patch 3.1 fin avril / début mai ?

Brett C. le gestionnaire de communauté a mentionné il y a 3 jours sur les forum d'ED que le 2e chapitre / Patch 3.1 arriverait plus vite que plusieurs peuvent penser.

Without giving the exact date for 3.1, it's sooner than what most expect - or so i believe.

Message édité le 23 avril 2018 à 19:47:23 par Uzyurdady
Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
23 avril 2018 à 20:35:55

bon a savoir, merci :)
il devrait corriger/ajouter quoi au fait ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
23 avril 2018 à 20:41:17

C'est censé être la maj Q2, avec de nouveaux modules gardiens (dont les fsd boosters), une avancée de l'histoire, et si mes souvenirs sont bon le Krait.

NewBlackBaron NewBlackBaron
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 20:48:17

Ouloulou le survo ouloulou le survo!!! J’ai les matériaux bien au chaud, merci @Siberus!!

siberus siberus
MP
Niveau 7
24 avril 2018 à 03:12:47

Merci à toi pour mes armes surtout, puis tu poura enfin te déplacé rapidement avec la brique haha.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
24 avril 2018 à 07:20:43

Le Krait, déjà? Mais on a aucune vidéo de lui en jeu pour le moment.
Ça me paraît étonnant

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 11:15:28

Le 23 avril 2018 à 20:48:17 NewBlackBaron a écrit :
Ouloulou le survo ouloulou le survo!!! J’ai les matériaux bien au chaud, merci @Siberus!!

Tout pareil! :-)
Je suis revenu du Centre rien que pour me farmer ça, alors je l'attends aussi avec impatience!
Je vais pouvoir utiliser certains vaisseaux un peu autrement, et du coup avoir un peu de renouveau et du coup avoir encore plein d'heures de fun!

Le 24 avril 2018 à 07:20:43 Gamynator a écrit :
Le Krait, déjà? Mais on a aucune vidéo de lui en jeu pour le moment.
Ça me paraît étonnant

Oui il me semble qu'il arrivait assez vite dans le planning.
Ce serait top que ce soit bien le cas.

Au fait, le Krait, c'était plus orienté combat non?
(J'espère que non, avec le Chieftain qui est déjà exclusif combat, ce serait bien de changer un peu)
Ou je confonds?
Remarquez, avec la guerre Thargo tout ça... ce serait assez logique... mais je prie pour que ce ne soit pas le cas.

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 11:23:00

Double post pour éditer (délai dépassé, pfff):

EDIT: bon ben après quelques recherches pour me rafraîchir la mémoire, c'est bien ça, c'est un vaisseau de combat...
On en a pas déjà suffisamment?
Et la plupart sont surclassés par certaines stars.
Est-ce nécessaire d'en ajouter dans la liste?
OK, je m'emballe un peu car on ne connait rien de lui mais bon, je vois déjà la déception pointer.

tintinenastra tintinenastra
MP
Niveau 12
24 avril 2018 à 11:57:03

Le 24 avril 2018 à 11:23:00 tomnot a écrit :
Double post pour éditer (délai dépassé, pfff):

EDIT: bon ben après quelques recherches pour me rafraîchir la mémoire, c'est bien ça, c'est un vaisseau de combat...
On en a pas déjà suffisamment?
Et la plupart sont surclassés par certaines stars.
Est-ce nécessaire d'en ajouter dans la liste?
OK, je m'emballe un peu car on ne connait rien de lui mais bon, je vois déjà la déception pointer.

Oui mais pour moi plus de contenu, même au demeurant inutile ça ajoute de la diversité, et c'est ce dont ce jeu manque cruellement, de diversité.

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
24 avril 2018 à 11:59:37

je trouve pas que la diversité est le souci du jeu, ce serait plutôt la façon dont est mis en valeur la trame, ou la façon de valoriser le RP, et la mise en valeur des différents job. Un peu de piment ou fil conducteur même léger sur chaque job serait cool par exemple.

Message édité le 24 avril 2018 à 12:00:06 par CMD-Thaleis
tintinenastra tintinenastra
MP
Niveau 12
24 avril 2018 à 12:09:51

Le 24 avril 2018 à 11:59:37 CMD-Thaleis a écrit :
je trouve pas que la diversité est le souci du jeu, ce serait plutôt la façon dont est mis en valeur la trame, ou la façon de valoriser le RP, et la mise en valeur des différents job. Un peu de piment ou fil conducteur même léger sur chaque job serait cool par exemple.

Oui aussi, bah pour moi si tous les métiers permettaient de gagner de l'argent, on pourrait justement diversifier nos activités, enfin pouvoir dire "tiens je vais miner pour me marrer", oh et là je vais faire du BH, et ensuite de l'explo...

Au final je spam le même schéma pour me faire de l'argent et ensuite je peux aller "m'amuser" à faire de la chasse en solo...C'est un peu nul je trouve.

Message édité le 24 avril 2018 à 12:10:06 par tintinenastra
NewBlackBaron NewBlackBaron
MP
Niveau 6
24 avril 2018 à 12:22:57

Tout les métiers rapportent... certains plus que d’autres! C’est toi qui t’oblige à spam, pas le jeu...

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 12:36:11

Le 24 avril 2018 à 12:22:57 NewBlackBaron a écrit :
Tout les métiers rapportent... certains plus que d’autres! C’est toi qui t’oblige à spam, pas le jeu...

Nan mais chuuuuut, tu vas relancer Thaleis sur le débat "Obligé / Pas Obligé"!!! :rire:

Mais en soi, tu as raison, on n'est pas obligé d'amasser des millions.

Uzyurdady Uzyurdady
MP
Niveau 7
24 avril 2018 à 13:52:04

En tout cas, Frontier se fait très silencieux quant aux ajouts qui s'en viennent !

J'ai bien hâte de voir ce que le Q4 réserve au niveau de la dynamique explo & minage / Codex (va surement ajouter une belle dynamique).

En fouillant sur des sites comme https://canonn.science/ je réalise qu'il y a quand même pas mal de sites d'intérêts à découvrir in-game...mais faut le savoir sinon tu te promènes longtemps :mort:

tintinenastra tintinenastra
MP
Niveau 12
24 avril 2018 à 14:04:40

Le 24 avril 2018 à 12:22:57 NewBlackBaron a écrit :
Tout les métiers rapportent... certains plus que d’autres! C’est toi qui t’oblige à spam, pas le jeu...

Remarque débile. Certains métiers ne sont pas rentables du tout dépassé un certain cap.

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 14:28:15

Le 24 avril 2018 à 14:04:40 tintinenastra a écrit :

Le 24 avril 2018 à 12:22:57 NewBlackBaron a écrit :
Tout les métiers rapportent... certains plus que d’autres! C’est toi qui t’oblige à spam, pas le jeu...

Remarque débile. Certains métiers ne sont pas rentables du tout dépassé un certain cap.

Ce n'est pas parce que ce n'est pas rentable que c'est dénué d'intérêt.
Tes critères ne sont pas les critères de tout le monde, et heureusement.

Il semble d'ailleurs exister une certaine commu de joueurs qui adorent miner par exemple.
Et beaucoup d'autres joueurs qui, comme moi, adorent l'explo.
Ces sont deux métiers dans le jeu qui, en rapport avec le temps passé, ne sont pas rentables, et pourtant ils procurent beaucoup de fun à ceux qui les apprécient.

Je t'invite donc à t'ouvrir un peu l'esprit et à modérer ton langage (cfr "Remarque débile").

NewBlackBaron NewBlackBaron
MP
Niveau 6
24 avril 2018 à 15:03:03

Le 24 avril 2018 à 14:04:40 tintinenastra a écrit :

Le 24 avril 2018 à 12:22:57 NewBlackBaron a écrit :
Tout les métiers rapportent... certains plus que d’autres! C’est toi qui t’oblige à spam, pas le jeu...

Remarque débile. Certains métiers ne sont pas rentables du tout dépassé un certain cap.

C’est toi le dumbo qui comprend pas les mécaniques de jeu... d’un côté tu parles de « miner pour se marrer », de l’autre tu te plains de la rentabilité... va miner en groupe et tu multipliera tes profits en plus de t’amuser!
Si tu t’imposes un objectif de rentabilité délirant, viens pas te plaindre de pas t’amuser...
Tu veux des sous? Inscris toi dans une guilde de commerçants et tu verras...
prête allégeance à une puissance qui double tes primes, fais du BH en escadrille et tu verras!
Essaye de comprendre les mécaniques de jeu au lieu de te plaindre!

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
24 avril 2018 à 15:14:55

Je connais des gens qui optimisent le minage à fond et qui se font en wing de très jolis profits. Du genre la moitié d'un run Ce/So opti, ce qui reste une excellente somme.

Il n'y a aucun métier non rentable, excepté ceux tournés vers le combat si le joueur n'a ni les moyens pour avoir un bon vaisseau (ingés compris) ni le talent pour le combat. En commerce il est dur de perdre des gains si on s'y prend un peu correctement, en explo c'est long mais avec quasi aucun danger (donc pas de perte), quand aux missions pour peu qu'on les choisissent bien et qu'on connaisse les mécanismes de jeu ça passe bien.

Ce qu'il faut est un équilibrage. Pas une "mise en viabilité", car bien géré presque tout est viable. Il faut un équilibrage et des ajouts.

zblifteak zblifteak
MP
Niveau 4
24 avril 2018 à 22:21:04

Mais où avez -vous eu l'info concernant le Krait ?!? Je rigole s'ils ne le sortent jamais, ça fait 4 ans que j'entends "nouveau ships qui arrivent : il y a le Krait "

Message édité le 24 avril 2018 à 22:23:54 par zblifteak
aymerix aymerix
MP
Niveau 18
24 avril 2018 à 22:39:43

Le 24 avril 2018 à 22:21:04 zblifteak a écrit :
Mais où avez -vous eu l'info concernant le Krait ?!? Je rigole s'ils ne le sortent jamais, ça fait 4 ans que j'entends "nouveau ships qui arrivent : il y a le Krait "

Il a été présenté en octobre dernier à la Frontier Expo en même temps que le Chieftain.
J'avais lu la remarque de Brett sur le topic de l'implémentation des groupes et relayée. elle date d'une semaine environ et il est effectivement possible que les choses soient assez proches. C'est renforcé par le fait que FD a annoncé 2 choses qui confirmeraient une 3.1 assez proche : Les Bug actuels sont corrigés dans la 3.1 qui est dans les mains des Q&A. Autre info : le lot de groupes de joueurs à implémenté est prêt. Brett a annoncé aujourd'hui la création du lot suivant.

Pour ma part, je me goure peut-être, mais la 3.1 est déjà prête pour sa release sur PC et consoles (pour consoles compter 2 à 3 semaines entre la "livraison" à Sony et la mise en dispo pour les joueurs).
Je pense qu'on aura pas de Bêta avec cette 3.1 et que FD va nous annoncer un passage à la 3.1 comme ils le feraient pour une version mineure. Pas certain qu'il y ait beaucoup de features en 3.1, mais surtout du contenu narratif (peut-être même exclusivement qui sait) ?

Je suis pas certain que le Krait sera dispo en 3.1 non plus.

Message édité le 24 avril 2018 à 22:41:10 par aymerix
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment