CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Préparation pour trajet Sol -> Colonia -> Sagittarius

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 23:07:58

Bonsoir !

J'ai bien envie de faire ce trajet avec mon Anaconda que j'ai fait monter à 51AL de portée en faisant des concessions sur l'équipement optionnel.

J'ai juste prévu un récupérateur de carburant 7B à 1,07 tonne sec, générateur de bouclier, 2 réservoirs 4C de 16 tonnes, détecteur avancé et surface.

Est-ce suffisant ?

Je compte prendre la classique "autoroute" pour aller jusqu'à Colonia histoire de réparer de temps en temps.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501707841-colonia-route.jpg

Mais je ne trouve aucun système cité quand je les recherche dans la carte de la galaxie :(

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
30 janvier 2018 à 23:12:36

T'as pas besoin de réservoirs supplémentaires. Enfin, si t'avances en trajet rapide avec les sauts les plus longs possibles. Ça fait 32tonnes dont tu peux te passer.

Embarque un MTA. Si t'en a pas besoin, tant mieux. Mais en cas de pépin, ça peut te sauver la vie. même un double MTA, je suppose que le module peut toujours pas s'autoréparer.

Je ne connaissais pas cette "autoroute" vers Colonia, mais ça m'a tout l'air d'être des noms de stations, et non pas de système, normal que tu le les trouve pas dans la carte donc.

Message édité le 30 janvier 2018 à 23:14:30 par AnkheshEnpatoon
tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 23:13:37

Le 30 janvier 2018 à 23:12:36 Ankheshenpatoon a écrit :
T'as pas besoin de réservoirs supplémentaires. Enfin, si t'avances en trajet rapide avec les sauts les plus longs possibles. Ça fait 32tonnes dont tu peut te passer.

Je ne connaissais pas cette "autoroute" vers Colonia, mais ça m'a tout l'air d'être des noms de stations, et non pas de système, normal que tu le les trouve pas dans la carte donc.

Regarde en bas à droite y'a les noms et les planètes avec des stations :oui:

CMDR-Drazyor CMDR-Drazyor
MP
Niveau 13
30 janvier 2018 à 23:15:12

Est-ce que tu tapes pas le nom des stations à tout hasard (ce qui expliquerait que ça ne fonctionne pas :hap:) ? Par exemple, essaie de chercher BLU THUA AI-A C14-10 ou encore LAGOON SECTOR NI-S B4-10, si tu trouves ces systèmes c'est que tu essayais de chercher les stations, car les points "checkpoint" que tu as sur la carte au centre ne sont que le nom de ces dernières, tu as le détail des systèmes où les trouver dans le carré en bas à droite :oui:

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 23:16:28

Le 30 janvier 2018 à 23:15:12 CMDR-Drazyor a écrit :
Est-ce que tu tapes pas le nom des stations à tout hasard (ce qui expliquerait que ça ne fonctionne pas :hap:) ? Par exemple, essaie de chercher BLU THUA AI-A C14-10 ou encore LAGOON SECTOR NI-S B4-10, si tu trouves ces systèmes c'est que tu essayais de chercher les stations, car les points "checkpoint" que tu as sur la carte au centre ne sont que le nom de ces dernières, tu as le détail des systèmes où les trouver dans le carré en bas à droite :oui:

Oui justement en tapant les noms des systèmes je ne trouve rien :hap:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
30 janvier 2018 à 23:17:20

Le 30 janvier 2018 à 23:13:37 tdugamer01 a écrit :

Regarde en bas à droite y'a les noms et les planètes avec des stations :oui:

Ben ou est le problème alors ?

Message édité le 30 janvier 2018 à 23:18:27 par AnkheshEnpatoon
CMDR-Drazyor CMDR-Drazyor
MP
Niveau 13
30 janvier 2018 à 23:18:20

Ah je ne saurais t'aider alors, je sais même pas si cette carte est d'actualité ou si elle n'a pas juste été créée dans un but roleplay :rire:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
30 janvier 2018 à 23:19:41

Le 30 janvier 2018 à 23:18:20 CMDR-Drazyor a écrit :
Ah je ne saurais t'aider alors, je sais même pas si cette carte est d'actualité ou si elle n'a pas juste été créée dans un but roleplay :rire:

Les systèmes et les stations existent sur eddb. Ce serait un peu trop évolué pour juste du RP non ?

CMDR-Drazyor CMDR-Drazyor
MP
Niveau 13
30 janvier 2018 à 23:23:33

Boarf pas tant que ça j'ai vu des idées de noms germées dans l'esprit de certains roleplayeur qui avaient une cohérence parfaite avec tel ou tel univers donc j'aurais pas été si étonné que ça :noel: mais si tu dis que ces systèmes existent bien dans eddb (j'ai pas de quoi vérifier dans l'immédiat) alors je vois vraiment pas :(

tdu, ça te déplace vers un endroit en particulier mais tu vois pas d'étoile ou la recherche ne se lance juste pas ?

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 23:43:30

Ah c'est bon j'ai relancé le jeu :oui:
J'ai dû attendre 10 secondes le temps qu'il charge le système :(
Fichue PS4 :hap:

Et j'ai prit 2 MTA, on ne sait jamais en effet.

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 00:46:35

1h pile poile pour rallier le premier avant post du trajet !
Vaisseau à 97% :oui:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 janvier 2018 à 01:03:36

Question, quand tu parle d'autoroute, tu parle de la neutron road ?

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 01:33:26

Le 31 janvier 2018 à 01:03:36 Roy_Jade a écrit :
Question, quand tu parle d'autoroute, tu parle de la neutron road ?

Euh je ne crois pas !
Mais j'ai vu quelqu'un qui en parlait de cette Neutron Road sur un topic :oui:

CMDR-Drazyor CMDR-Drazyor
MP
Niveau 13
31 janvier 2018 à 07:06:42

Neutron Highway pas neutron road :hap:

+ ce n'est pas propre à Colonia, tu peux te planifier une neutron highway pour aller à peu près n'importe où dans l'univers grâce à ce site : https://www.spansh.co.uk/plotter :oui:

Message édité le 31 janvier 2018 à 07:07:08 par CMDR-Drazyor
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2018 à 09:57:49

Ce ne sont que des avant-postes qui permettent de reparer ou de tracer une route plus RP que d'enchainer les sauts.

Leur interet est relatif, surtout si tu as une MTA, qui est elle meme assez inutile si tu ne choisis pas l'autre autoroute, la vraie, la neutron's highway.

J'ai fait un retour par ces relays une fois, presque par politesse, a part un cmdr croisé (rencontre sympa) en plein milieu de rien, pas d'interet.

Autre souci, en passant par ces systemes, tu auras moins de chances de trouver des systemes vierges.

Sinon c'est un beau voyage, tu n'auras pas a t'en faire pour scoper car trop, trop d'etoiles, c'est beaucoup plus simple que dans la bordure.
Perso Colonia je kiffe, j'y ai plusieurs vaisseaux, passe faire un coucou au systeme francais ED.fr.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2018 à 10:08:37

Et si tu n'en as pas pris a l'aller, tegarde pour un VRS a Colo, il n'y a pas mieux pour se changer les idees, trouver des materiaux pour ta MTA ou du Jumponium.

Egalement trouver un site de crash a 10K al de toute presence humaine, avec des nacelles, ceux-la si tu les sauves pas, personne ne le fera....

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 21:36:45

Wow je viens de croiser un cmdr à Eagle Landing :ouch:
Prochaine destination à 5000 années lumières ...
Avant 00h peut-être ...

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 00:45:12

Suis arriver à 00h03 à Skaudai, en bonus https://www.noelshack.com/2018-05-4-1517442304-image.jpeg

LeGlaudeDeter LeGlaudeDeter
MP
Niveau 52
01 février 2018 à 06:45:16

Ha bah ça fera quelqu'un de plus à Colonia , parce que je me sent un peut seul la :noel:

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 09:59:17

Le 01 février 2018 à 06:45:16 LeGlaudeDeter a écrit :
Ha bah ça fera quelqu'un de plus à Colonia , parce que je me sent un peut seul la :noel:

Je vais rester 2 jours après je vais voir Sagitarius et je rentre :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment