CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure façon pour repérer les FR en Open !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2017 à 01:49:54

Ce topic devient croustillant ! Un petit up pour booster la réponse de Bahamut [[sticker:p/1kkl]]

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 11:26:16

Allez-y mettez moi Wanted à 10^100 Crédits. C'est pas comme si vous étiez les premières baltringues à venir se la péter sur un forum. [[sticker:p/1lmh]]

Pour info avant de vous lancer dans une peine perdue, j'ai une connexion tellement pourrie que vous n'arriverez jamais à tomber sur mon instance. Enfin, si vous arrivez à me trouver, ce que j'en doute fortement.

Alors bonne chance/chasse Mr. Wick, heu ... ImTranKill. [[sticker:p/1kkr]]

Ps: J'espère que vous avez une section d'assaut "Ghostbuster".
P-Ps: Ne vous fiez pas à INARA :-))) .
P-P-Ps: C'est fou les infos qu'on peut trouver sur Elite-Station, n'est-ce pas ?

Message édité le 21 octobre 2017 à 11:28:20 par zero_bahamut
zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 11:32:40

Au fait, dit bonjour à Mike Bering de ma part [[sticker:p/1kkq]].

Et à la 51TH Massilia, de la part de "tu sais qui, qui malheureusement ne joue plus".

Message édité le 21 octobre 2017 à 11:35:15 par zero_bahamut
ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
21 octobre 2017 à 18:45:17

J'en connais qui ont des mauvaises connexions et ils tombent dans les mêmes instances que nous, ils ont vraiment fait des progrès chez Frontière à ce niveau là, ça fait plaisir^^

Citer ces quelques noms ne te sauvera pas cmdr, le contrat vient d'être envoyé à l'instant et les loups sont déjà en route pour vous trouver, il va vraiment falloir être sur vos gardes en open à partir de maintenant et ce, pour une durée illimité alors surveillez bien vos arrières :peur:

Le cmdr Daryl acceptera peut être d'arrêter le contrat si vous présentez des excuses sur ce topic, sans quoi, cela prendra le temps qu'il faudra mais pour vous c'est la mort assurée :mort:

Maintenant que cette affaire est derrière nous le GOF vous invite à rejoindre son réseau, que vous soyez simple explorateur, commerçant ou pirate ! Joueur confirmé ou novice, venez vivre avec nous cette grande aventure, ne jouez plus seul :-)))

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:56:08

Le 21 octobre 2017 à 18:45:17 ImTranKill a écrit :
J'en connais qui ont des mauvaises connexions et ils tombent dans les mêmes instances que nous, ils ont vraiment fait des progrès chez Frontière à ce niveau là, ça fait plaisir^^

Citer ces quelques noms ne te sauvera pas cmdr, le contrat vient d'être envoyé à l'instant et les loups sont déjà en route pour vous trouver, il va vraiment falloir être sur vos gardes en open à partir de maintenant et ce, pour une durée illimité alors surveillez bien vos arrières :peur:

Le cmdr Daryl acceptera peut être d'arrêter le contrat si vous présentez des excuses sur ce topic, sans quoi, cela prendra le temps qu'il faudra mais pour vous c'est la mort assurée :mort:

Maintenant que cette affaire est derrière nous le GOF vous invite à rejoindre son réseau, que vous soyez simple explorateur, commerçant ou pirate ! Joueur confirmé ou novice, venez vivre avec nous cette grande aventure, ne jouez plus seul :-)))

Ce n'est pas pour me sauver, haha. Ils n'arriveront pas à me tuer.

Je vous laisse méditer sur le pourquoi du comment [[sticker:p/1kkr]] .

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
31 octobre 2017 à 20:16:22

Bonsoir les amis, le GOF lance une nouvelle campagne de pub en ce moment !
Rejoignez le groupe le plus Open qui soit sur Elite Dangerous en tant que membre ou simple visiteur !

Le GOF sur ED.fr : https://elite-dangerous.fr/forum/contrats-recherche-de-wing/14541-pc-groupe-open-france-gof-bureau-d-accueil?limitstart=0
Discord : https://discord.gg/Es3Rguu

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 22:50:53

Les GOFRES de l'espace recrutent !

[[sticker:p/1jnc]]
ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
31 octobre 2017 à 23:06:28

Elle est bien bonne^^, attention tout de même lorsque tu sortiras de ton "groupe privé", le danger peut venir de n'importe où ;)

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 11:10:24

Le 31 octobre 2017 à 23:06:28 ImTranKill a écrit :
Elle est bien bonne^^, attention tout de même lorsque tu sortiras de ton "groupe privé", le danger peut venir de n'importe où ;)

Groupe privé seulement de temps en temps. Surtout Solo. Je dois t'avouer que vu ma connexion de merde, je ne vois personne en GP [[sticker:p/1lmb]] . C'est un peu frustrant d'ailleurs, ça me rappel pourquoi j'ai arrêté le PVP en open.

Enfin, c'est seulement quand je joue, soit une fois par mois.

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
01 novembre 2017 à 12:01:28

Cherche pas, t'es grillé Bahamut... je pense que le mieux pour toi maintenant c'est de te balader en open avec un eagle histoire de te faire chopper rapidement et pour ne pas payer trop cher en assurance^^

PUB : le GOF est non seulement le groupe le plus Open de tous mais c'est aussi un groupe qui permet de rencontrer les différents représentants des autres groupes sur son jeu, rien de tel pour vous ouvrir à la communauté Francophone sur Elite Dangerous à votre rythme ;)

Le GOF sur ED.fr : https://elite-dangerous.fr/forum/contrats-recherche-de-wing/14541-pc-groupe-open-france-gof-bureau-d-accueil?limitstart=0
Discord : https://discord.gg/Es3Rguu

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
01 novembre 2017 à 13:21:00

Pour être plus crédible vous voulez pas changer votre montage screen du galnet, changer la description, j' étais tenté de venir faire un tour sur votre truc, mais quand j' ai lu le texte, ça a cassé toute immersion en fait avec le jeu.

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
01 novembre 2017 à 14:07:49

Le montage screen du galnet c'est un petit délire publicitaire... rien de plus, il ne faut pas en tenir compte.

Le GOF (groupe open france) est un groupe HRP pour rassembler le plus de monde possible, du moins ceux qui jouent le plus souvent en open.
Après une fois à l'intérieur il est possible d'intégrer d'autres groupes tout en restant GOF, ça ne pose aucun problème... ou rester GOF indéfiniment, c'est comme on veut.

Le GOF à une signification RP pour ceux qui le veulent aussi (Groupe Ouvert de Freelances), ce sont des mercenaires venant de tous horizons (venant d'autres groupes ou pas) qui se rassemblent et s'entraident avec les groupes associés... mais tout ceci est optionnel pour que chacun puisse rester libre de faire ce qu'il veut.

Dans tous les cas, être un membre du GOF veut dire que la personne est connecté sur le jeu avec les autres membres de la liste, par contre ce n'est pas obligatoire pour venir sur le Discord du GOF.

CMDR-Drazyor CMDR-Drazyor
MP
Niveau 14
01 novembre 2017 à 14:14:59

L'échange sur ce topic donne le ton sur la mentalité du clan en tout cas, ça donne clairement pas envie 🤔

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
01 novembre 2017 à 14:17:58

L'échange sur ce topic montre que la mentalité c'est la loi du Far West^^ et il faut prendre tout ceci comme un jeu ;)

CMDR-Drazyor CMDR-Drazyor
MP
Niveau 14
01 novembre 2017 à 14:20:50

Le 01 novembre 2017 à 14:17:58 ImTranKill a écrit :
L'échange sur ce topic montre que la mentalité c'est la loi du Far West^^ et il faut prendre tout ceci comme un jeu ;)

Le Far West dans l'espace [[sticker:p/1kkr]]

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 15:40:28

Personnellement ça m'amuse. [[sticker:p/1klb]]

Message édité le 01 novembre 2017 à 15:40:50 par zero_bahamut
CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
01 novembre 2017 à 17:07:14

Le 01 novembre 2017 à 14:07:49 ImTranKill a écrit :
Le montage screen du galnet c'est un petit délire publicitaire... rien de plus, il ne faut pas en tenir compte.

Le GOF (groupe open france) est un groupe HRP pour rassembler le plus de monde possible, du moins ceux qui jouent le plus souvent en open.
Après une fois à l'intérieur il est possible d'intégrer d'autres groupes tout en restant GOF, ça ne pose aucun problème... ou rester GOF indéfiniment, c'est comme on veut.

Le GOF à une signification RP pour ceux qui le veulent aussi (Groupe Ouvert de Freelances), ce sont des mercenaires venant de tous horizons (venant d'autres groupes ou pas) qui se rassemblent et s'entraident avec les groupes associés... mais tout ceci est optionnel pour que chacun puisse rester libre de faire ce qu'il veut.

Dans tous les cas, être un membre du GOF veut dire que la personne est connecté sur le jeu avec les autres membres de la liste, par contre ce n'est pas obligatoire pour venir sur le Discord du GOF.

Ok du coup, votre RP est pas basé sur cet écrit ? Le délire mystérieux de france et tout ce truc qui va pas avec l'univers du jeu ok. J' avais vraiment compris que c était la base RP de votre groupe, et pour ceux qui vous connaissent pas, c' est clairement l'impression que cela donne.

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
01 novembre 2017 à 19:40:48

Ah non du tout, notre RP n'est pas basé sur le petit délire du galnet que j'ai balancé il y a quelques jours, c'était juste un fake ce truc... en fait c'est tellement pas crédible que je me suis dis que les gens allaient comprendre direct que c'est une connerie.

terence44 terence44
MP
Niveau 13
03 novembre 2017 à 20:34:47

Le 01 novembre 2017 à 12:01:28 ImTranKill a écrit :
Cherche pas, t'es grillé Bahamut... je pense que le mieux pour toi maintenant c'est de te balader en open avec un eagle histoire de te faire chopper rapidement et pour ne pas payer trop cher en assurance^^

La punchline :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2017 à 13:26:55

Le 16 novembre 2017 à 12:29:43 ImTranKill a écrit :
PUB : Groupe Open France, le groupe de joueurs qui est prêt pour la castagne !

Recommandé par la famille Lopez de Châteauroux : https://www.youtube.com/watch?v=CF7wU0LtDEM

Tuuuaaaarrrrr, comment ça marche !!!

Mdr la famille Lopez, ça faisait longtemps que j'avais pas vu cette vid :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment