CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure façon pour repérer les FR en Open !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
14 octobre 2017 à 19:42:37

Vous voulez rencontrer des FR facilement en open sur Elite Dangerous ?

Rejoignez le GOF, le groupe de joueurs HRP le moins prise de tête et le plus cool de la communauté Francophone du jeu !!!
Tout le monde est accepté, que vous soyez déjà dans un groupe RP ou pas, les inscriptions sont toujours ouvertes !

Contacts :

Le GOF sur ED.fr : https://elite-dangerous.fr/forum/contrats-recherche-de-wing/14541-pc-groupe-open-france-gof-bureau-d-accueil?limitstart=0
Discord : https://discord.gg/Es3Rguu

Pour info, le Discord du GOF est ouvert à tous, pas besoin de vous inscrire pour être membre, vous pouvez venir en tant que simple visiteur !

Fly safe les cmdr ;)

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
14 octobre 2017 à 19:50:36

T'as pas l'impression d'abuser à supprimer ton topic et le refaire pour le up alors qu'il a juste descendu de 5 lignes ? (surtout que le tout premier titre etait bien plus explicite)

Message édité le 14 octobre 2017 à 19:54:31 par 7suna2
ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
14 octobre 2017 à 20:03:06

ça va... aujourd'hui je suis en mode recrutement et je trouve que le nouveau titre et bien plus accrocheur^^

OtosakaYuu OtosakaYuu
MP
Niveau 8
14 octobre 2017 à 20:16:23

Encore un clan avec inscription :malade:

AytaL AytaL
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 20:18:51

La meilleur façon à mon avis est de mettre un nom de vaisseau francophone.
Par exemple mon FAS c'est Federal baguette :o))

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
14 octobre 2017 à 20:21:53

Regarde bien la dernière ligne du topic OtosakaYuu, il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour participer ;)

terence44 terence44
MP
Niveau 13
14 octobre 2017 à 20:32:03

Rien de meilleurs que l'open [[sticker:p/1kki]]

toms32 toms32
MP
Niveau 4
14 octobre 2017 à 22:39:28

Le 14 octobre 2017 à 20:32:03 terence44 a écrit :
Rien de meilleurs que l'open [[sticker:p/1kki]]

+1

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
14 octobre 2017 à 22:57:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507740891-pub-gof.jpg

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
19 octobre 2017 à 12:53:05

UP

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
19 octobre 2017 à 13:02:13

Le 14 octobre 2017 à 22:57:34 ImTranKill a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507740891-pub-gof.jpg

J' ai lu la description et j' ai eu peur que ce soit dans le galnet en jeu, je me suis dit que frontier aurait pas pu faire ça,casse l'immersion et univers du jeu, ouf c' était juste un montage. Bon ben bon recrutement à vous.

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
19 octobre 2017 à 13:02:59

lol

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
19 octobre 2017 à 18:44:58

Page de publicité :

Le GOF (nom HRP : Groupe Open France - nom RP : Groupe Ouvert de Freelances), le nouveau mode de jeu qui n'est pas pour les mouille-culs !!!

Message édité le 19 octobre 2017 à 18:45:44 par ImTranKill
ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
19 octobre 2017 à 23:22:07

Le GOF, le non groupe de joueurs qui rassemble toute la communauté francophone sur Elite Dangerous !

Il n'y a aucune règle, vous faites ce que vous voulez ! Que vous soyez un pirate, un honnête commerçant, un solitaire, membre d'un groupe, un agent de sécurité ou un justicier, vous devrez survivre et cohabiter avec les autres joueurs ou groupes de joueurs en OPEN !

Ayez l'œil, pas seulement sur vos amis mais aussi sur vos ennemis, ayez une vision globale !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490380297-sergio-leone-close-up-865x505.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490442152-65069458.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490380243-image-759524.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490380204-etait-louest-cera-una-volta-west-sergio-leone-l-tz826z.jpg

Sur le GOF, la seule loi qui règne c'est celle du Far West, rejoignez-nous !

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2017 à 11:26:03

https://www.noelshack.com/2017-42-5-1508491489-eli-wallach-in-the-good-the-bad-and-the-ugly.jpg
Je me permet de rajouter Tuco !!!! C'est pas possible sans Eli Wallach, je proteste [[sticker:p/1kkr]]

Bon recrutement

Message édité le 20 octobre 2017 à 11:26:36 par
ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
20 octobre 2017 à 12:43:16

mdr effectivement je l'avais oublié celui-là ^^

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
20 octobre 2017 à 18:28:00

Le 14 octobre 2017 à 19:50:36 7suna2 a écrit :
T'as pas l'impression d'abuser à supprimer ton topic et le refaire pour le up alors qu'il a juste descendu de 5 lignes ? (surtout que le tout premier titre etait bien plus explicite)

Heuu... désolé, j'avais décidé d'être indulgent sur l'attitude de ce cmdr mais je viens de faire un compte rendu à Daryl et il n'a pas vraiment apprécié sa façon d'accueillir le GOF sur ce réseau.
Pour info le cmdr Daryl (qui est un proche d'Archon Delaine en personne et de tout son réseau) précise qu'il agit en son nom, les membres du GOF ne sont donc pas mis en cause.

C'est pourquoi j'annonce que le cmdr 7suna2 sur ce réseau plus connu sous le nom de "Nikolaj Bernson" peut se considéré comme WANTED, il sera activement recherché par les loups du EWS (Enraged Wolf Squadron) jusqu'à ce que mort s'en suive ! Personnellement j'ai toujours été impressionné par l'inventivité et la ténacité de cette organisation pour retrouver une cible !

Toutefois le cmdr Daryl donne 24 heures à Nikolaj Bernson pour venir s'excuser sur ce topic sans quoi le contrat sera déclenché !

Les inscriptions pour le GOF sont toujours ouvertes, bienvenue aux nouveaux cmdr qui souhaitent tenter l'aventure ;)

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 20:52:40

Le 20 octobre 2017 à 18:28:00 ImTranKill a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 19:50:36 7suna2 a écrit :
T'as pas l'impression d'abuser à supprimer ton topic et le refaire pour le up alors qu'il a juste descendu de 5 lignes ? (surtout que le tout premier titre etait bien plus explicite)

Heuu... désolé, j'avais décidé d'être indulgent sur l'attitude de ce cmdr mais je viens de faire un compte rendu à Daryl et il n'a pas vraiment apprécié sa façon d'accueillir le GOF sur ce réseau.
Pour info le cmdr Daryl (qui est un proche d'Archon Delaine en personne et de tout son réseau) précise qu'il agit en son nom, les membres du GOF ne sont donc pas mis en cause.

C'est pourquoi j'annonce que le cmdr 7suna2 sur ce réseau plus connu sous le nom de "Nikolaj Bernson" peut se considéré comme WANTED, il sera activement recherché par les loups du EWS (Enraged Wolf Squadron) jusqu'à ce que mort s'en suive ! Personnellement j'ai toujours été impressionné par l'inventivité et la ténacité de cette organisation pour retrouver une cible !

Toutefois le cmdr Daryl donne 24 heures à Nikolaj Bernson pour venir s'excuser sur ce topic sans quoi le contrat sera déclenché !

Les inscriptions pour le GOF sont toujours ouvertes, bienvenue aux nouveaux cmdr qui souhaitent tenter l'aventure ;)

John Wick sort de ce corps !

Vous comptez me traquer dans ED si je dis que votre corpo. est remplie de baltringues ? [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 20 octobre 2017 à 20:53:00 par zero_bahamut
Do0m Do0m
MP
Niveau 51
20 octobre 2017 à 21:48:01

Vous êtes tous wanted par moi, tremblez.

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
20 octobre 2017 à 21:48:43

Le 20 octobre 2017 à 20:52:40 zero_bahamut a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 18:28:00 ImTranKill a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 19:50:36 7suna2 a écrit :
T'as pas l'impression d'abuser à supprimer ton topic et le refaire pour le up alors qu'il a juste descendu de 5 lignes ? (surtout que le tout premier titre etait bien plus explicite)

Heuu... désolé, j'avais décidé d'être indulgent sur l'attitude de ce cmdr mais je viens de faire un compte rendu à Daryl et il n'a pas vraiment apprécié sa façon d'accueillir le GOF sur ce réseau.
Pour info le cmdr Daryl (qui est un proche d'Archon Delaine en personne et de tout son réseau) précise qu'il agit en son nom, les membres du GOF ne sont donc pas mis en cause.

C'est pourquoi j'annonce que le cmdr 7suna2 sur ce réseau plus connu sous le nom de "Nikolaj Bernson" peut se considéré comme WANTED, il sera activement recherché par les loups du EWS (Enraged Wolf Squadron) jusqu'à ce que mort s'en suive ! Personnellement j'ai toujours été impressionné par l'inventivité et la ténacité de cette organisation pour retrouver une cible !

Toutefois le cmdr Daryl donne 24 heures à Nikolaj Bernson pour venir s'excuser sur ce topic sans quoi le contrat sera déclenché !

Les inscriptions pour le GOF sont toujours ouvertes, bienvenue aux nouveaux cmdr qui souhaitent tenter l'aventure ;)

John Wick sort de ce corps !

Vous comptez me traquer dans ED si je dis que votre corpo. est remplie de baltringues ? [[sticker:p/1kkr]]

Cmdr "Farnache", franchement... nous savons très bien qui tu es et comment te trouver donc je te conseille de vite retirer ces mots sans quoi tu seras toi aussi WANTED et traqué par le consortium le plus sanguinaire qu'on peut trouver dans toute la galaxie !
C'est vraiment dommage pour toi cette envie de te faire remarquer lorsqu'il vaudrait mieux passer tranquillement ton chemin et regarder ailleurs :non:

Le GOF souhaite la bienvenue à tous les nouveaux cmdr qui souhaitent tenter l'aventure^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment