CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quince

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
03 octobre 2017 à 16:27:10

Le 03 octobre 2017 à 16:15:40 tdugamer01 a écrit :
Beaucoup moins de missions pour LG Hydrae et ça rapporte beaucoup moins.
Avant je ne faisais pas de déco/reco maintenant pas le choix.
Mais malgré tout il y aura toujours cet avantage de LG Hydrae car il n'y a qu'une seule station dans le système.

mouais bof, ça ne peux plus être considéré comme un avantage, le nerf a été trop puissant, ça vaut vraiment plus rien désormais, on va passer une vie a deco-reco pour essayer de tomber sur les meilleures missions, qui au final te rapporte que 3millions l'une.

depuis la MAJ, j'ai pas eu mieux que 24 touristes pour 3.4 millions, ça pourrais encore être super rentable a condition que ce genre de missions pop comme des champignon, mais la, j'ai plus de 9 fois sur 10 uniquement des missions genre "17 homme d'affaire pour 1.2 millions", et en plus a peine 1-2 max par reco-deco, et c'est seulement au bout de beaucoup de deco-reco que je choppe une a 3 millions.

Niveau temps, ça vaut rien

Message édité le 03 octobre 2017 à 16:28:24 par -pigme-
u209htiz4 u209htiz4
MP
Niveau 8
03 octobre 2017 à 17:43:53

Malgré le nerf , je me fais des petits 10/15 M par trajet donc sa reste rentable .

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 34
03 octobre 2017 à 17:58:42

Le 02 octobre 2017 à 20:41:03 Totoflc a écrit :
j ai eu fais une rotation meme a 72 millons, je fais ca en beluga, avec cabinnes eco/affaire/1er

j ai en stock sur la station les 3 classes de cabines, pour tout les compartiments, cela me permet d aménager mon beluga a la demande, c est pour ca qu il me faut 20 min pour la rotation le temps de gérer les cabines et deco/reco

et je répète, je fais entre 50 et 70 millions , je suis évidement reput au max quasi partout

rassurez vous , quand j ai commencé je faisais de rotation qu a 10 millions environ

Jfais des rotations de 6 millions :(

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
03 octobre 2017 à 18:24:13

ils ont donc nerfé le truc? de toute façon le max que je faisais par trajet c' était 4/5millions, je montais tranquille la réputation en même temps et attendais d avoir un boost en étant amical au moins, ben pas trop pour l instant.

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 34
04 octobre 2017 à 13:33:54

Je crois bien. J ai des mission de 300k ou 500k plus rare... des de 1 million tres rare au bout de 3 deco reco.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
04 octobre 2017 à 16:06:25

Allez sur Eurybia, la Blue Mafia vous demande de couper le courant à droite et à gauche et les missions sont assez rentables.
Un p'tit Eagle, un VES en soute et hop à vous le pactole![[sticker:p/1jnj]]

sandosan sandosan
MP
Niveau 1
05 octobre 2017 à 09:02:31

Le 04 octobre 2017 à 16:06:25 Gamynator a écrit :
Allez sur Eurybia, la Blue Mafia vous demande de couper le courant à droite et à gauche et les missions sont assez rentables.
Un p'tit Eagle, un VES en soute et hop à vous le pactole![[sticker:p/1jnj]]

quelle station.? les missions popent à combien de crédits?

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
05 octobre 2017 à 09:21:17

Ça dépend. Je suis pas encore allié avec mais ça tourne autour de 300 000 et plus d'1 millions.
La première Flirble je crois de nom.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 47
05 octobre 2017 à 15:37:07

Le 03 octobre 2017 à 18:24:13 LeeEka a écrit :
ils ont donc nerfé le truc? de toute façon le max que je faisais par trajet c' était 4/5millions, je montais tranquille la réputation en même temps et attendais d avoir un boost en étant amical au moins, ben pas trop pour l instant.

C'est pas "le truc" qui a été nerfé, c'est tout le transport de passager.

Les missions qui avant 2.4 payaient 1 à 2M pour aller dans le système d'à coté sont maintenant au mieux à 300k. Et pire, quand t'as 4-500h de jeu, que t'es presque Elite, beaucoup de missions sont niveau des 1er rangs, qui paient pas du tout à ce stade.

Et il n'y a pratiquement plus de fret non plus d'ailleurs. Mon conda sert plus à rien, c'est rare que j'arrive à le rempir en passager sans diverses déco/reco, et sur ses 400t en mode cargo, si j'en remplis 100, je peux m'estimer content. Même mon clipper (passager) ou mon python (cargo/contrebande), je peine à les remplir.

ptitdoux ptitdoux
MP
Niveau 14
05 octobre 2017 à 16:03:21

Le jeu est aujourd’hui comme il aurait du être depuis longtemps ! A Cubeo, capitale incontestée du tourisme et du transport de passagers, on a maintenant un large choix de missions diverses, toutes équilibrées, et c’est tant mieux :

Hier soir :
- Passagers : Jusqu’à 1,8 million
- Tourisme : Jusqu’à 6 millions pour les plus longs trajets (4 points, avec un total de 800 à 900Al)
- Assassinat : Jusqu’à 2,2 millions
- Transport : jusqu’à 3,3 millions
- Analyse planétaire : Jusqu’à 3,3 millions
Etc…

Fini donc les simples passagers A-B jusqu’à 12 millions… Le jeu nous pousse maintenant à jouer la variété et c’est vraiment très plaisant :)

Message édité le 05 octobre 2017 à 16:03:48 par ptitdoux
lartlste lartlste
MP
Niveau 5
05 octobre 2017 à 22:46:42

D’accord avec toi vdd, je suis allié avec toute les factions de cubeo et j’ai de très bonne mission à ~2 millions voir plus et très variée, donc j’aime. :)

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
10 octobre 2017 à 16:52:08

Je n'arrive plus à remplir mon Anaconda full transport de passagers c'est normal ?

J'ai un mal de chien à trouver des missions à 1 million comme avant O_o

C'est en moyenne 500 000 ça craint.

Et j'ai ma Corvette mais pareil les zones d'extractions même dangereuses c'est la misère pour faire le million.

Sans déconner Frontier se touche la nouille d'avoir baissé les gains.

Même allié avec les sous-factions c'est pas ouf.

Vous avez un coin où ça pop bien dans la salle d'attente ?

M'en fou si c'est 500 000 ou 400 000 la mission mais que je puisse au moins remplir d'un coup 4 cabines quoi.

Merci d'avance.

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 34
10 octobre 2017 à 17:32:40

D un coup ? Je ne crois plus...

MP
Niveau 47
10 octobre 2017 à 20:11:34

Sans deco/reco, c'est plus possible de remplir un vaisseau. Encore plus si il est gros.

Sauf si tu veux aller à colonia, là, t'as toujours une 10zaine de missions toutes factions confondu par station.

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
10 octobre 2017 à 20:12:42

Pas de souci pour faire 8 à 11 millions personnellement.
Et je ne suis full réput' que dans deux factions.

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
10 octobre 2017 à 20:42:52

Eh bien... tu m'as porté la poisse, je n'ai que des missions de merde là :noel:

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 15
10 octobre 2017 à 20:56:50

Le 05 octobre 2017 à 16:03:21 ptitdoux a écrit :
Le jeu est aujourd’hui comme il aurait du être depuis longtemps ! A Cubeo, capitale incontestée du tourisme et du transport de passagers, on a maintenant un large choix de missions diverses, toutes équilibrées, et c’est tant mieux :

Hier soir :
- Passagers : Jusqu’à 1,8 million
- Tourisme : Jusqu’à 6 millions pour les plus longs trajets (4 points, avec un total de 800 à 900Al)
- Assassinat : Jusqu’à 2,2 millions
- Transport : jusqu’à 3,3 millions
- Analyse planétaire : Jusqu’à 3,3 millions
Etc…

Fini donc les simples passagers A-B jusqu’à 12 millions… Le jeu nous pousse maintenant à jouer la variété et c’est vraiment très plaisant :)

Je suis assez d'accord les longues missions de combat en tout genre, vu le temps que ca prenait était pas du tout rentable comparé à du transport. Si tu prend des risque sen combat etc.. enfin ce genre de job tu le choisis aussi car c' est censé être bien payé. Je trouve cela plus logique, par contre pour les vaisseau spécial transport, il devrait pouvoir tout de même remplir plus facilement leur cabine de passager, meme si les missions rapportent beaucoup moins .Encore un léger correctif donc.

MP
Niveau 47
11 octobre 2017 à 00:35:11

Si tu joues pas 8h par jour, les missions de combat ou faut buter un grand nombre de types, t'as pas le temps de les faire, le délai est beaucoup trop court :(

Surtout si t'as pas de chance dans le pop des cibles.

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 34
11 octobre 2017 à 01:08:08

Les mission de données à scanner à miller station ne pop plus ?

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 34
11 octobre 2017 à 01:10:58

Le 11 octobre 2017 à 00:35:11 Ankheshenpatoon a écrit :
Si tu joues pas 8h par jour, les missions de combat ou faut buter un grand nombre de types, t'as pas le temps de les faire, le délai est beaucoup trop court :(

Surtout si t'as pas de chance dans le pop des cibles.

Ouais je trouve ça débile... faudrait faire un système à la wakfu où l event pop que pour nous et nos invités quand mission accepted.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment