CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quince

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Ogazeuz Ogazeuz
MP
Niveau 9
07 juillet 2017 à 14:21:11

Bonjour,
Est-ce que Quince est toujours valable ? Si oui, quelle est la façon la plus rapide d'être amicale avec les factions ?
Merci

KrisG60 KrisG60
MP
Niveau 8
07 juillet 2017 à 14:25:07

Faire les missions qu'ils te propose.
Leur payer un verre ça ne marche pas

Ogazeuz Ogazeuz
MP
Niveau 9
07 juillet 2017 à 15:02:07

Et les données d'exploration ?

huryl huryl
MP
Niveau 13
07 juillet 2017 à 15:15:08

oui quince c'est toujours valable .. Station miller et hop aller et retour vers la planete .. ca montera tres vite

Ogazeuz Ogazeuz
MP
Niveau 9
07 juillet 2017 à 21:24:44

Le 07 juillet 2017 à 15:15:08 huryl a écrit :
oui quince c'est toujours valable .. Station miller et hop aller et retour vers la planete .. ca montera tres vite

Je ne trouve pas de station miller sur le système de quince

huryl huryl
MP
Niveau 13
08 juillet 2017 à 00:55:47

Le 07 juillet 2017 à 21:24:44 Ogazeuz a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 15:15:08 huryl a écrit :
oui quince c'est toujours valable .. Station miller et hop aller et retour vers la planete .. ca montera tres vite

Je ne trouve pas de station miller sur le système de quince

t as pas jeffres high ? et l'autre miller blablablala ?

Ogazeuz Ogazeuz
MP
Niveau 9
08 juillet 2017 à 11:35:02

Le 08 juillet 2017 à 00:55:47 huryl a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 21:24:44 Ogazeuz a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 15:15:08 huryl a écrit :
oui quince c'est toujours valable .. Station miller et hop aller et retour vers la planete .. ca montera tres vite

Je ne trouve pas de station miller sur le système de quince

t as pas jeffres high ? et l'autre miller blablablala ?

J'ai Jerffres high c'est d'ailleurs là où je concentre tout mes efforts, mais station miller non

egzboomer egzboomer
MP
Niveau 3
08 juillet 2017 à 20:14:04

Je n'arrive pas a Quince il ont enlever la technique de transport de passager je crois.

xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 21:20:07

Remarques conne mais si tu ne vois pas la station il ne faut pas aller voir la balise de navigation ?
Ps: jsuis novice , je sais meme pas de quoi vous parlez :)

Ogazeuz Ogazeuz
MP
Niveau 9
09 juillet 2017 à 00:18:37

Le 08 juillet 2017 à 20:14:04 egzboomer a écrit :
Je n'arrive pas a Quince il ont enlever la technique de transport de passager je crois.

Et donc il n'y a rien d'autre d'intéressant à y faire ? Quelqu'un parlait de faire des missions au miller port

Le 08 juillet 2017 à 21:20:07 xikoloko a écrit :
Remarques conne mais si tu ne vois pas la station il ne faut pas aller voir la balise de navigation ?
Ps: jsuis novice , je sais meme pas de quoi vous parlez :)

C'était bien ça :hap:

generalisime generalisime
MP
Niveau 11
03 août 2017 à 16:17:13

Je :up: ce topic car suite à la rumeur d'eldorado je me suis rendu sur quince. Et la problème que des missions de combat trop haut pour moi.

Donc ou je me retape le chemin inverse pour monté mon niveau de faction plutôt long ou y a t'il une autre possibilité ? En plus ormis les mission passager j'ai rien vu qui rapporte plus que ça

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 09:20:14

Rien ne rapporte plus que les missions transport de passagers du moins pour l'instant me concernant.

Je ne suis pas encore allé à Quince je ne sais pas si ça marche encore les allers-retours de passagers mais je suppose qu'il faut déjà arriver avec pas mal de données d'exploration ou un bon niveau de réputation pour débloquer les missions oui.

J'irais voir ça à l'occasion juste par curiosité même si pour l'instant j'en ai pas vraiment besoin ça monte tranquillement mon compteur crédits.

Qui contrôle Quince au faite ?

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
05 août 2017 à 10:15:12

Quince et les missions d analyse sont bien un des moyens les plus rapide (mais pas fun du tout) pour faire du credit. C est ultra chiant mais ultra rentable et permet de monter a mort le rang empire (pas de mission passage de rang mais quand vous irez dans une station qui en propose, vous en passerez plusieurs d un coup ). En 10 jours (4 heures /j) tu peux dépasser le milliard. 2 pré requis : venir avec blinder de données d exploration à revendre + avoir un très bon rang d explorateur (sinon ça paie pas) et être bien avec l empire.Bref c est vraiment pour farm rapidement mais c est terriblement chiant. L avantage c est qu après, les crédits sont plus une contrainte et tu peux te concentrer sur ce que tu aimes faire

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
05 août 2017 à 11:34:29

Quince est sûrement devenue un putain de cimetière à Sidewinder depuis que tout le monde farm cette méthode [[sticker:p/1lmb]]

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
05 août 2017 à 11:55:06

Bah tu t'installe et c est le 14 juillet

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 21:08:18

J'irais faire un tour à Quince ce soir avec quelques données d'explorations pour voir ce qu'il s'y passe mais à mon avis j'y vais pour rien.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
06 août 2017 à 16:12:45

Le 05 août 2017 à 21:08:18 KinkOver a écrit :
J'irais faire un tour à Quince ce soir avec quelques données d'explorations pour voir ce qu'il s'y passe mais à mon avis j'y vais pour rien.

Je confirme. j'y suis passé il y a une 10zaine de jours pour voir à force d'en entendre parler, et triste constat : Même en montant ses réput', il n'y a pas grand chose. Enfin, pas plus que dans n'importe quel autre système du moins. Même missions plus ou moins rémunératrice, mais rien de farmable en boucle.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 17:35:53

Tu viens de m'éviter de faire 400 Al pour rien :)

huryl huryl
MP
Niveau 13
06 août 2017 à 19:29:09

Le 06 août 2017 à 16:12:45 Ankheshenpatoon a écrit :

Le 05 août 2017 à 21:08:18 KinkOver a écrit :
J'irais faire un tour à Quince ce soir avec quelques données d'explorations pour voir ce qu'il s'y passe mais à mon avis j'y vais pour rien.

Je confirme. j'y suis passé il y a une 10zaine de jours pour voir à force d'en entendre parler, et triste constat : Même en montant ses réput', il n'y a pas grand chose. Enfin, pas plus que dans n'importe quel autre système du moins. Même missions plus ou moins rémunératrice, mais rien de farmable en boucle.

c'est toujours le cas .. faut juste slider entre open et solo En general tu as des missions a 3 millions donc bon .. c'est pas marrant comme dis plus haut mais tu fait de l'argent

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
06 août 2017 à 21:53:59

Voila j'ai fait une petite video avec peu de mission mais ça fait déjà 6 millions pour environ 5 minutes (parfois tu peux te faire genre 15 millions sur un run sachant que mon rang exploration est faible) : https://www.youtube.com/watch?v=AYHNHGJHC3Q

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment