CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bienvenue aux nouveaux joueurs PS4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 13:29:43

No man's sky est jouable sans connexion.

xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 13:30:46

Oui vdd et cest pour ça que je reste dessus aussi.

Spyrda Spyrda
MP
Niveau 42
25 juin 2017 à 14:17:31

Le 25 juin 2017 à 13:29:43 Capitaine03 a écrit :
No man's sky est jouable sans connexion.

Ha ok j'étais persuadé du contraire.

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
25 juin 2017 à 14:40:54

Alors! Oui c'est écrit sur la boite connexions internet obligatoire. Bon vent à vous et bon no man's sky, vous passer à côté d'un jeux de folie.

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
25 juin 2017 à 17:31:41

Le 25 juin 2017 à 08:49:23 Sangokan77 a écrit :
Ah oui bienvenue aux nouveaux CMDR !

Pour le space leg ou du moins le walk around dans les vaisseaux , je le sens dans pas trop longtemps si on regarde dans le trailer de la ps4 on voit un mec débout.
Ca sent la première extension de la saison 3, il parlait d'améliorer l'existant et bah voila :p

On a pas de confirmation officielle mais on a certain éléments qui auraient tendance à indiquer que non.
Je pense qu'il ne faut pas trop sur analyser cette scène. Frontiers à dit à de multiples reprises que ça serait dans longtemps et quand on voit ce qu'ils entendent par "bientôt" ....

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 18:09:22

Le 25 juin 2017 à 17:31:41 Super_moumoutte a écrit :

Le 25 juin 2017 à 08:49:23 Sangokan77 a écrit :
Ah oui bienvenue aux nouveaux CMDR !

Pour le space leg ou du moins le walk around dans les vaisseaux , je le sens dans pas trop longtemps si on regarde dans le trailer de la ps4 on voit un mec débout.
Ca sent la première extension de la saison 3, il parlait d'améliorer l'existant et bah voila :p

On a pas de confirmation officielle mais on a certain éléments qui auraient tendance à indiquer que non.
Je pense qu'il ne faut pas trop sur analyser cette scène. Frontiers à dit à de multiples reprises que ça serait dans longtemps et quand on voit ce qu'ils entendent par "bientôt" ....

No ETA.
We think about it but no garanty.
it's on the list, but not comming soon.
Why not but no promises

J’espère que la Roadmap qu'ils sont sensé nous révéler sera un peu différent de ca......(pas compliqué de faire mieux que de des réponses normandes)

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
25 juin 2017 à 19:19:42

Le 25 juin 2017 à 13:28:28 xikoloko a écrit :
Le coup d'internet obligatoire est super malhonnete dans le sens où rien n'est ecrit sur la boite du jeu.
Une personne qui prend le jeu sans connaitre se fait avoir.

C est écrit à l arriére de la boite et précisé abonnement ps+ necessaire.

No Man Sky, j ai passé facile 200 heures dessus pour lui laisser une chance retourner jouer dernièrement, ok on peux atterrir et marcher sur des planètes , tout le reste c'est une coquille vide, pourtant il y a un potentiel, j espère toujours de vrai maj qui ajoute un intérêt au jeu.( car y a des choses bien dans ce jeu qui mérite d etre dev, mais ca reste une belle enfilade)

Elite c est un pseudo MMO et simulation spatial avec son background tout ça l air de rien.

jpaxxx jpaxxx
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 21:36:13

Ah purée, c'est vraiment dommage qu'il faille une connection obligatoire pour y jouer car j'étais vraiment super hypé pour acheter la version complète en boite mais comme je vais déménager à la campagne d'ici peu et qu'il n'y a qu'une connexion internet hyper limitée (pas de voisins à la ronde avant plusieurs Kilomètres, vous pouvez imaginer la co), du coup je suis bien dégouté car je vais devoir m'abstenir alrs que je l'attendais avec impatience car j'adore les jeux du genre depuis Coony Wars sur PS1. J'espérais que je pourrais quand même y jouer en solo (même bridé par rapport au multi) mais c'est mort. Quel dommage (surtout que ça veut aussi dire que le jeu à une date de péremption indéterminée jusqu'à ce que les servers ferment, et moi qui garde mes jeux, depuis l'air 8 bits, pour y rejouer à volonté, là c'est doublement mort).
Ca me fait comme un fussoir tiens, merci en tout cas pour le thread, c'est sympa de votre part d'expliquer les subtilités du jeu aux nouveaux venus dont je ne pourrais faire partie; Bon Dog Fights (ou autre activité) à tous.

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 21:49:06

Le 25 juin 2017 à 21:36:13 jpaxxx a écrit :
Ah purée, c'est vraiment dommage qu'il faille une connection obligatoire pour y jouer car j'étais vraiment super hypé pour acheter la version complète en boite mais comme je vais déménager à la campagne d'ici peu et qu'il n'y a qu'une connexion internet hyper limitée (pas de voisins à la ronde avant plusieurs Kilomètres, vous pouvez imaginer la co), du coup je suis bien dégouté car je vais devoir m'abstenir alrs que je l'attendais avec impatience car j'adore les jeux du genre depuis Coony Wars sur PS1. J'espérais que je pourrais quand même y jouer en solo (même bridé par rapport au multi) mais c'est mort. Quel dommage (surtout que ça veut aussi dire que le jeu à une date de péremption indéterminée jusqu'à ce que les servers ferment, et moi qui garde mes jeux, depuis l'air 8 bits, pour y rejouer à volonté, là c'est doublement mort).
Ca me fait comme un fussoir tiens, merci en tout cas pour le thread, c'est sympa de votre part d'expliquer les subtilités du jeu aux nouveaux venus dont je ne pourrais faire partie; Bon Dog Fights (ou autre activité) à tous.

Ouch çà doit pas être évident.
Tu as toujours Everspace qui supporte le offline et qui est bon jeux spatial :ok:

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
25 juin 2017 à 22:18:59

Après je pense que si un jour il ferme les serveur ils mettront une mise à jour pour le jouer en solo, mais bon avant que les jeux s'arrête croyez moi il y a le temps

jpaxxx jpaxxx
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 23:37:55

Le 25 juin 2017 à 21:49:06 Mundus_Dreams a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:36:13 jpaxxx a écrit :
Ah purée, c'est vraiment dommage qu'il faille une connection obligatoire pour y jouer car j'étais vraiment super hypé pour acheter la version complète en boite mais comme je vais déménager à la campagne d'ici peu et qu'il n'y a qu'une connexion internet hyper limitée (pas de voisins à la ronde avant plusieurs Kilomètres, vous pouvez imaginer la co), du coup je suis bien dégouté car je vais devoir m'abstenir alrs que je l'attendais avec impatience car j'adore les jeux du genre depuis Coony Wars sur PS1. J'espérais que je pourrais quand même y jouer en solo (même bridé par rapport au multi) mais c'est mort. Quel dommage (surtout que ça veut aussi dire que le jeu à une date de péremption indéterminée jusqu'à ce que les servers ferment, et moi qui garde mes jeux, depuis l'air 8 bits, pour y rejouer à volonté, là c'est doublement mort).
Ca me fait comme un fussoir tiens, merci en tout cas pour le thread, c'est sympa de votre part d'expliquer les subtilités du jeu aux nouveaux venus dont je ne pourrais faire partie; Bon Dog Fights (ou autre activité) à tous.

Ouch çà doit pas être évident.
Tu as toujours Everspace qui supporte le offline et qui est bon jeux spatial :ok:

Ah ouais, Everspace, je connais que de nom mais je vais aller checker ça de ce click; Merci beaucoup pour l'info ;)

edit: ah zut, apparemment il n'est que sur PC et One (d'après JV.com), ne jouant que sur console et n'ayant pas la One, c'est encore grillé; Décidément j'ai la poisse avec les jeux spatiaux :(

Message édité le 25 juin 2017 à 23:40:36 par jpaxxx
Raidjim38 Raidjim38
MP
Niveau 6
26 juin 2017 à 00:00:56

J'ai craqué ayé.. je suis officielement un des votres dans 4h et surtout dans 23h:59;15sec :D

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
26 juin 2017 à 00:48:06

De la part de la communauté reddit voici le guide ultime pour les débutants sur PS4 (en anglais)
https://m.imgur.com/r/EliteDangerous/IBu1keH

Attention au bourrage de crâne.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
26 juin 2017 à 00:54:26

CMDR Aymerix o7 Merci pour l'accueil!
Un grand merci pour toutes tes vidéos que je regarde depuis maintenant 2 ans et qui m'ont permis de découvrir ce jeu de ouf malade.
2 ans que je me prépare pour ce jeu, que je fantasme en espérant une sortie sur PS4... Et ça y est le voila, dans moins de 24h je serai enfin dedans (enfin après avoir passé 3 jours dans l'éditeur de personnage)!! PS4 pro prête, HOTAS prêt, PSVR prêt...aaahh nan flute pas lui... :snif:

Maintenant il ne reste plus qu'a espérer que Frontier ajoute le support du PSVR pour que je m'envole illico au 7ème ciel... De la VR en exploration spatial: un rêve de gosse tout simplement... (même si techniquement ça risque d'être compliqué, j'en ai bien conscience)

D'ailleurs je sais pas trop quelles sont les habitudes de Frontier en terme de communication mais c'est bien frustrant de ne pas avoir de réponse clair à ce sujet.... "p'tete bin que oui, p'tete bin que non, malheureusement ça sera pas pour la sortie du jeu, mais de toute façon on a rien à dire sur le sujet, mais on regarde ça de près, la VR nous tiens à cœur...et bla bla bla..."
Ils jouent sérieusement avec mes rêves, et j'ai bien peur qu'ils finissent par les piétiner sauvagement à me faire espérer comme ça si on a une réponse négative au final... ^^

Bref j'ai de toute façon super hâte de pouvoir enfin découvrir ce magnifique jeu et de rejoindre cette communauté de qualité supérieur! :content:

Sinon ma seule interrogation c'est de savoir si l'on pourra nommer son personnage dans le jeu, ça m'embêterai un peu d'être restreint à mon pseudo PSN...

Raidjim38 Raidjim38
MP
Niveau 6
26 juin 2017 à 01:49:45

c'est vrai que si ton pseudo c'est Xxk1llerdel4mort59xX fuck.yeah, c'est mieux de pouvoir choisir un nom de capitaine :D

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
26 juin 2017 à 03:29:16

Le 26 juin 2017 à 01:49:45 RAIDJIM38 a écrit :
c'est vrai que si ton pseudo c'est Xxk1llerdel4mort59xX fuck.yeah, c'est mieux de pouvoir choisir un nom de capitaine :D

loul, non ça va, j'ai pas honte non plus de mon pseudo "Gauffreman" (pourtant je pense que je devrais...^^ ), mais c'est vrai que j'en connais plus d'un qui aimerai bien pouvoir le changer... ^^
C'est juste pour avoir un petit coté RP supplémentaire, depuis que je joue à Dust 514 (le spin-off FPS foiré de EVE Online, mais avec une belle communauté) j'ai pris l'habitude de renommer mon personnage pareil dans tout mes jeux (avec un nom tout aussi con, mais qui garde un minimum de classe... ou pas, vu mes choix douteux...)
Mais j'le garde secret parceque j'aimerai pas qu'on me le pique (et tout le prestige qui va avec)...

Message édité le 26 juin 2017 à 03:33:10 par gratteurfou
Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
26 juin 2017 à 09:44:11

Le 26 juin 2017 à 03:29:16 gratteurfou a écrit :

Le 26 juin 2017 à 01:49:45 RAIDJIM38 a écrit :
c'est vrai que si ton pseudo c'est Xxk1llerdel4mort59xX fuck.yeah, c'est mieux de pouvoir choisir un nom de capitaine :D

loul, non ça va, j'ai pas honte non plus de mon pseudo "Gauffreman" (pourtant je pense que je devrais...^^ ), mais c'est vrai que j'en connais plus d'un qui aimerai bien pouvoir le changer... ^^
C'est juste pour avoir un petit coté RP supplémentaire, depuis que je joue à Dust 514 (le spin-off FPS foiré de EVE Online, mais avec une belle communauté) j'ai pris l'habitude de renommer mon personnage pareil dans tout mes jeux (avec un nom tout aussi con, mais qui garde un minimum de classe... ou pas, vu mes choix douteux...)
Mais j'le garde secret parceque j'aimerai pas qu'on me le pique (et tout le prestige qui va avec)...

t’inquiète si il est du niveau de "GauffreMan" on te le laisse avec plaisir (oui je sait : hôpital, charité, tout ça ...)

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
26 juin 2017 à 10:31:25

J ai également choppé la version boite ps4, donc complète,( Horizon tout ça) du coup , j ai pu m amuser au mission de tuto et les défis de combat , transport minage, srv etc.... ça va il est plus joli que je pensais le jeu, et les sensations en combat sont pas mal du tout. C est très jouable au pad pour l instant,le truc est bien optimiser, mais pour les choses avancés faudra voir par la suite.
CMDR c est l abréviation pour ?

Message édité le 26 juin 2017 à 10:34:15 par LeeEka
aymerix aymerix
MP
Niveau 18
26 juin 2017 à 10:47:48

CMDR = commander
CMD = commandant (je crois que c'est la VF, à vérifier quand même)

Toutes les abréviations et usages : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/26642-The-Elite-Dangerous-Acronym-Guide

Message édité le 26 juin 2017 à 10:48:22 par aymerix
Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
26 juin 2017 à 10:52:31

Le 26 juin 2017 à 10:47:48 aymerix a écrit :
CMDR = commander
CMD = commandant (je crois que c'est la VF, à vérifier quand même)

justement non.
Commander est un titre différent de Commandant ( en fait "Commander" est un rang inférieur entre lieutenant et capitaine ) mais qui n'existe pas en Français.

Ce qui peut donner des truc marrants dans les traductions. par exemple le "Commander Sheppard" de Mass Effect est d'un rang inférieur au "Captain Anderson".
mais le "Commandant Sheppard" en VF devrait normalement être le supérieur d'Anderson (si on suit les rang de la marine actuelle bien sur) ce qui rend pas mal de scènes un peu ridicule.

Message édité le 26 juin 2017 à 10:56:03 par Super_moumoutte
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment