CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bienvenue aux nouveaux joueurs PS4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
aymerix aymerix
MP
Niveau 18
23 juin 2017 à 13:29:04

o7

Dès mardi 27/6 le jeu sera accessible (les serveurs surtout) en fin d'après-midi.
Un message de bienvenue aux nouveaux arrivants et les encouragements de rigueur. Elite est un jeu un peu à part, qui nécessite qu'on passe un peu de temps pour le comprendre/l'apprécier à sa juste valeur. Bien sûr on peut détester, pas de soucis, mais mieux vaut persévérer un peu avant de trancher.

Bienvenue donc, et bon jeu.

N'hésitez SURTOUT pas à poser vos questions, même si elles vous paraissent un peu gênantes, on a tous commencé un jour. Vous pouvez le faire sur ce topic, ce forum ou les autres de la communauté.

Je vous conseille aussi de jeter un oeil sur le net qui regorge de sites/outils/tutos etc. Normalement vous devriez avoir pas mal de trucs pour vous aider.

Fly safe

Message édité le 23 juin 2017 à 13:29:46 par aymerix
Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
23 juin 2017 à 13:43:52

Effectivement

Bienvenue au joueur PS4 ! on a déjà accueillit les joueur XBox ça devrait bien se passer...

et n’oubliez SURTOUT pas :
https://www.noelshack.com/2017-25-5-1498218220-ffa29rph91rx.jpg

lilitth lilitth
MP
Niveau 4
23 juin 2017 à 13:49:27

Mais la communauté a l'air tellement bien sur ce jeu !

Merci bien en tout cas 😁 o7

Deepthrot Deepthrot
MP
Niveau 14
23 juin 2017 à 13:53:40

C'est vrai que c'est une belle communauté c'est rare !

Merci beaucoup :-d

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
23 juin 2017 à 13:58:18

Le 23 juin 2017 à 13:49:27 lilitth a écrit :
Mais la communauté a l'air tellement bien sur ce jeu !

Le 23 juin 2017 à 13:53:40 Deepthrot a écrit :
C'est vrai que c'est une belle communauté c'est rare !

on leur parle de SDC ou on attend un peu ? :gni:

Message édité le 23 juin 2017 à 13:58:47 par Super_moumoutte
lilitth lilitth
MP
Niveau 4
23 juin 2017 à 14:09:45

SDC ? 🤔

@aymerix question au hasard es ce que tu es le Aymeric qui a fait un millions de vidéos tuto ? Si oui chapeau je le me suis hype pendant des mois dessus. (fanboy message off ☺️)

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
23 juin 2017 à 14:28:09

Le 23 juin 2017 à 14:09:45 lilitth a écrit :
SDC ? 🤔

@aymerix question au hasard es ce que tu es le Aymeric qui a fait un millions de vidéos tuto ? Si oui chapeau je le me suis hype pendant des mois dessus. (fanboy message off ☺️)

Non, moi j'en ai fait un une centaine. Pour les millions c'est un autre :p Merci en tous cas, et c'est avec plaisir.

SDC est un groupe de joueurs (Les "guildes" à la sauce Elite) : Smiling Dog Crew (un article : https://community.elitedangerous.com/en/node/379) Certains de leurs membres (dont le très tristement célèbre Harry Potter) sont assez..."turbulents"...disons qu'ils ne sont pas trop versés dans la diplomatie quoi. Ils jouent leur jeu, et la conséquence est la perte de quelques vaisseaux. (évitons de tomber dans le troll). Bref, faut de tout pour faire un monde, et ils en font partie.

La liste des CMDR (qui date d'un mois) : https://www.reddit.com/r/EliteDangerous/comments/68r3lx/kos_sdc_personnel_list/

Pour les groupes de joueurs on les trouvent généralement ici : https://inara.cz/wings/
Ici : http://en.ed-board.net/?m=groups
Et dans mon référentiel FR : http://galnet.fr/referentiel-groupes-wings-fr/

Message édité le 23 juin 2017 à 14:30:44 par aymerix
lilitth lilitth
MP
Niveau 4
23 juin 2017 à 14:40:23

Ah la face cachée du jeu ^^.

Je pense que les joueurs sympa éclipseront facilement ce genre de point négatif ☺️

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
23 juin 2017 à 14:55:24

Le 23 juin 2017 à 14:40:23 lilitth a écrit :
Ah la face cachée du jeu ^^.

Je pense que les joueurs sympa éclipseront facilement ce genre de point négatif ☺️

Ils sont pas majoritaires c'est certain, mais ils collent un peu aux semelles quand même...comme les vieux chewing-gum sur le macadam vois-tu.... :p

Message édité le 23 juin 2017 à 14:55:37 par aymerix
Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
23 juin 2017 à 15:02:21

Le 23 juin 2017 à 14:55:24 aymerix a écrit :

Le 23 juin 2017 à 14:40:23 lilitth a écrit :
Ah la face cachée du jeu ^^.

Je pense que les joueurs sympa éclipseront facilement ce genre de point négatif ☺️

Ils sont pas majoritaires c'est certain, mais ils collent un peu aux semelles quand même...comme les vieux chewing-gum sur le macadam vois-tu.... :p

et c'est toi qui dit "pas de troll" ??? :gni:

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
23 juin 2017 à 15:03:16

Le 23 juin 2017 à 15:02:21 Super_moumoutte a écrit :

Le 23 juin 2017 à 14:55:24 aymerix a écrit :

Le 23 juin 2017 à 14:40:23 lilitth a écrit :
Ah la face cachée du jeu ^^.

Je pense que les joueurs sympa éclipseront facilement ce genre de point négatif ☺️

Ils sont pas majoritaires c'est certain, mais ils collent un peu aux semelles quand même...comme les vieux chewing-gum sur le macadam vois-tu.... :p

et c'est toi qui dit "pas de troll" ??? :gni:

Ben on est jamais mieux servi que par soi même non ?
J'avoue, je troll un peu :p

lilitth lilitth
MP
Niveau 4
23 juin 2017 à 15:11:15

Je visualise bien oui 😁 en espérant être un peu épargné (tout du moins au départ) sur ps4 étant tous de nouveaux arrivant dans L'univers du jeu
Quoiqu'il en soit ça reste super classe de pourvoir discuter avec des vétérans sans sentir cette atmosphère de "je commence je vais me faire lyncher si je la ramène" ^^

WildRain WildRain
MP
Niveau 6
23 juin 2017 à 15:22:19

Dans le Steam d'hier un mec a demandé si Harry Potter serait sur PS4 dans les commentaires. J'avais pas compris sur le moment :noel:

Deepthrot Deepthrot
MP
Niveau 14
23 juin 2017 à 15:51:36

Franchement merci Aymerix pour les tuto !

On va pouvoir commencer le jeu en étant un tout petit moins perdu !

Pour les SDC on peut la jouer RP en se disant que ce sont des pirates sanguinaires sans morale :noel:

C'est ça que j'apprécie le plus dans ce que j'ai vu sur le jeu jusqu'à maintenant c'est vraiment la liberté accordée et la façon de se faire sa propre histoire.

Rien que les annonces sur les targoids et la liberté laissée à la communauté de gérer leur retour ( pacifique / guerre ). Je trouve le système hyper intéressant.

Amycos Amycos
MP
Niveau 7
23 juin 2017 à 15:53:15

Merci a tous. On sent une bonne communauté derrière ce jeu. Aymerix je suis tes videos depuis plus d'une semaine et franchement c'est top, du bon boulot pour bien expliquer le jeu dans toutes ses coutures. On se retrouve dans moins d'une semaine...😁

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
23 juin 2017 à 15:56:17

Le 23 juin 2017 à 15:11:15 lilitth a écrit :
Je visualise bien oui 😁 en espérant être un peu épargné (tout du moins au départ) sur ps4 étant tous de nouveaux arrivant dans L'univers du jeu
Quoiqu'il en soit ça reste super classe de pourvoir discuter avec des vétérans sans sentir cette atmosphère de "je commence je vais me faire lyncher si je la ramène" ^^

Tout nouveau pas forcément, il y a quelque joueur pc et Xbox qui vont migrer sur ps4, comme moi, et je dois dire que ça fait plaisir car les joueur ps4 on déjà l'air motivé. Bon je le dit même si tout mes potes me disent que je devrais te demander de l'argent à force de te faire de la pub partout, mais bon vue comment t'es vidéo mon aidé je n'en ferais rien ;), mais si vous bloquer ou ne comprenez pas quelque chose n'hésitez pas à aller voir les vidéo d'aymeric! Elles sont complète et il y a même des petit bonus avec dès session rôle play assez bien faite.

xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 16:04:15

Salut, ce jeu m'interesse vraiment pour une alternative à no man's sky.
Quelles sont les differences ?
Faut il une connection obligatoire pour y jouer ?
Merci !

sebgamer sebgamer
MP
Niveau 7
23 juin 2017 à 16:28:18

Ben je suis sur le jeux sur PS4 la et j'ai le choix entre Horizons Sidewinter ou nouveaux commandant ....

J'ai regardé la différence et y a juste la Région qui change donc faut prendre lequel d'onglet ?

Merci des infos :)

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
23 juin 2017 à 16:33:41

Le 23 juin 2017 à 16:04:15 xikoloko a écrit :
Salut, ce jeu m'interesse vraiment pour une alternative à no man's sky.
Quelles sont les differences ?
Faut il une connection obligatoire pour y jouer ?
Merci !

Oui connexion obligatoire, tu n'as qu'une save en ligne. Les systèmes (400 milliards) se chargent/génèrent pendant le saut.
NMS et Elite sont aussi différents que Elite/Star Citizen. Je pense que le sujet a été abordé dans le forum et que tu devrais avoir quelques retours sur cette question. Elite est moins arcade, un peu plus "réaliste" et moins coloré que NMS. Y'a plus de vie sur les planètes dans NMS. Voilà pour mon retour ;)
Plus sérieusement, le vaisseau est le personnage principal dans Elite, le joueur aussi, mais le vaisseau reste central.

@Sebgamer, je n'ai pas compris ta question sur l'onglet

Sinon, merci pour vos remerciements ;)

Message édité le 23 juin 2017 à 16:34:33 par aymerix
sebgamer sebgamer
MP
Niveau 7
23 juin 2017 à 16:37:48

Ben sur l'onglet quand tu démarre le jeux ont te propose 2 onglet pour démarrer le jeux lequel prendre ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment