CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorations de blindage ingénieur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
20 février 2017 à 21:06:06

https://www.youtube.com/watch?v=iGJK5aB21oI&index=6&list=LLQNDWqZyB4BVloZ5rkit-5A

Quand je vois cette vidéo je me dis que le mec en python est vraiment plus nul que la moyenne quand même, ou alors c'était peut être le jour de l'inauguration de son vaisseau.

Message édité le 20 février 2017 à 21:07:21 par ImTranKill
Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 21:06:43

Le 20 février 2017 à 09:45:59 Dorian_31 a écrit :
Salut AgainPermaBan, excuse moi de te déranger, mais je vois la vidéo que t'as mis et quelque chose m'intrigue
je "débute" sur Elite, environ 250h de jeu, je suis loin de tout connaitre et j'ai jamais fait de PvP, mais, c'est moi ou le gars en Python est une triple buse? a aucun moment il tente de se retourner, et si j'ai bien compris, le eagle est pas tout le temps furtif, non?

Il est rang compétent, c'est juste après novice :oui: .
Du combat il en à donc fait peu.

Le 20 février 2017 à 13:34:46 AgainPermaBann a écrit :

Le 20 février 2017 à 09:45:59 Dorian_31 a écrit :
Salut AgainPermaBan, excuse moi de te déranger, mais je vois la vidéo que t'as mis et quelque chose m'intrigue
je "débute" sur Elite, environ 250h de jeu, je suis loin de tout connaitre et j'ai jamais fait de PvP, mais, c'est moi ou le gars en Python est une triple buse? a aucun moment il tente de se retourner, et si j'ai bien compris, le eagle est pas tout le temps furtif, non?

Salut ! Tu ne me dérange pas t'inquiète :-d

En fait à un moment le Python ne bouge plus car il s'est mangé les Mines de l'iEagle, mines qui te "désactivent" tes Thrusters (comme à 2:00, le mec en iEagle se mange lui même ses propres mines et il ne peut plus bouger pendant un certain temps), et ensuite vers 2:40 il tombe à 0% le générateur du Python, ce qui l'immobilise totalement (plus accès à rien).

Aussi, le iEagle se met en furtif uniquement quand le Python l'a en ligne de mire, car inutile de se mettre en furtif quand il est dans le dos du Python, ça ne servirait à rien à part accumuler de la chaleur inutilement :oui:

Il y a aussi le fait que le iEagle est tellement agile et rapide, que ça donne l'impression qu'à côté le Python ne fait aucune manœuvre :p) (même si il est vrai que le mec en Python n'est spécialement pas très fort, ou alors il n'est pas du tout fit pour le combat)

Attention, soit bien attentif à la video, ce qui l'a immobilisé n'est pas une mine ,(l'effet de la mine est super courte)
à 1 minute 35 il à tiré une torpille pillon (remate bien ce moment) et non une mine.
En plus il précise bien en commentaire l'effet de la torpille : Penetrator Payload.(Deep cut munitions are guaranteed to penetrate upon impact with hull and are capable of damaging multipe internal modules,)
En gros çà endommage les modules internes, et l'effet qu'il à eu est un PowerPlant malfunction (arrêt totale du vaisseau).

C'est du à une très mauvaise gestion des pips généralement,et si tu te mange le "penetrator"(lol) en plus l'effet est impardonnable.

Message édité le 20 février 2017 à 21:07:46 par Mundus_Dreams
AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 22:05:16

Le 20 février 2017 à 20:26:58 ImTranKill a écrit :
Mouais enfin déjà que j'arrive à dégommer un fédéral gunship PNJ en une slave avec mon armement, le pauvre eagle ne tiendrait pas 5 secondes face à mes tourelles.

Pour ce qui est des mines qui désactivent les moteurs si par miracle il y arrive, il n'aura pas le temps de me détruire avec sa force de frappe de mouche avant que je me réactive :)

Tes tourelles ne peuvent pas tirer sur un mec en Furtif :) Quand il est furtif il devient "invisible" et tu dois lui tirer dessus manuellement

Message édité le 20 février 2017 à 22:05:35 par AgainPermaBann
AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 22:07:10

Le 20 février 2017 à 21:06:43 Mundus_Dreams a écrit :

Le 20 février 2017 à 09:45:59 Dorian_31 a écrit :
Salut AgainPermaBan, excuse moi de te déranger, mais je vois la vidéo que t'as mis et quelque chose m'intrigue
je "débute" sur Elite, environ 250h de jeu, je suis loin de tout connaitre et j'ai jamais fait de PvP, mais, c'est moi ou le gars en Python est une triple buse? a aucun moment il tente de se retourner, et si j'ai bien compris, le eagle est pas tout le temps furtif, non?

Il est rang compétent, c'est juste après novice :oui: .
Du combat il en à donc fait peu.

Le 20 février 2017 à 13:34:46 AgainPermaBann a écrit :

Le 20 février 2017 à 09:45:59 Dorian_31 a écrit :
Salut AgainPermaBan, excuse moi de te déranger, mais je vois la vidéo que t'as mis et quelque chose m'intrigue
je "débute" sur Elite, environ 250h de jeu, je suis loin de tout connaitre et j'ai jamais fait de PvP, mais, c'est moi ou le gars en Python est une triple buse? a aucun moment il tente de se retourner, et si j'ai bien compris, le eagle est pas tout le temps furtif, non?

Salut ! Tu ne me dérange pas t'inquiète :-d

En fait à un moment le Python ne bouge plus car il s'est mangé les Mines de l'iEagle, mines qui te "désactivent" tes Thrusters (comme à 2:00, le mec en iEagle se mange lui même ses propres mines et il ne peut plus bouger pendant un certain temps), et ensuite vers 2:40 il tombe à 0% le générateur du Python, ce qui l'immobilise totalement (plus accès à rien).

Aussi, le iEagle se met en furtif uniquement quand le Python l'a en ligne de mire, car inutile de se mettre en furtif quand il est dans le dos du Python, ça ne servirait à rien à part accumuler de la chaleur inutilement :oui:

Il y a aussi le fait que le iEagle est tellement agile et rapide, que ça donne l'impression qu'à côté le Python ne fait aucune manœuvre :p) (même si il est vrai que le mec en Python n'est spécialement pas très fort, ou alors il n'est pas du tout fit pour le combat)

Attention, soit bien attentif à la video, ce qui l'a immobilisé n'est pas une mine ,(l'effet de la mine est super courte)
à 1 minute 35 il à tiré une torpille pillon (remate bien ce moment) et non une mine.
En plus il précise bien en commentaire l'effet de la torpille : Penetrator Payload.(Deep cut munitions are guaranteed to penetrate upon impact with hull and are capable of damaging multipe internal modules,)
En gros çà endommage les modules internes, et l'effet qu'il à eu est un PowerPlant malfunction (arrêt totale du vaisseau).

C'est du à une très mauvaise gestion des pips généralement,et si tu te mange le "penetrator"(lol) en plus l'effet est impardonnable.

Ah oui en effet j'avais pas fait gaffe à la torpille :oui:

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
20 février 2017 à 22:49:58

Oui donc il n'a plus de bouclier, il suffit donc de le toucher pendant une demi seconde, son mode furtif ne va pas rester très longtemps, il n'a aucune chance.

Uglyginger-MKV Uglyginger-MKV
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 23:10:58

Vas y, essaie de suivre un ieagle furtif qui va à 700 ms. On te regarde :hap:

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 23:35:37

Le 20 février 2017 à 23:10:58 Uglyginger-MKV a écrit :
Vas y, essaie de suivre un ieagle furtif qui va à 700 ms. On te regarde :hap:

J'avoue, surtout si l'iEagle est fit comme ça niveau coque :d) https://coriolis.edcd.io/outfit/imperial_eagle?code=A2p5tzF5l0d5s8f20s2d2d026g27272525.Iw18kA%3D%3D.Aw18kA%3D%3D.H4sIAAAAAAAAA42QP04CYRDFH7DLv4XdZUUkuiHiCiTGAkoTCu8gJJQcwUNYWHoMbmDjISw4gAUFJSbGCmZ8g%2Fmot3l538xv3jcZSAXAwacEH0Wg%2BXYJtBZ0ySc7tz8FQAvyaFCJUl3uVJMtbWd1UNWidNx8dM1quyGq57MA6Nozm0acL8nVCVqPGW2p7a%2B9ajb9ZYgnE%2Bt71j%2Fmrzas%2BvLgpmrPTK3HIdA3d2NuYG5oTqvy5Mh9j%2BK%2F8Ovy7lu1a3HZ%2FZZxNZk7CPEI8EyS1zNumjaA9LhpPQ8UyMCdA9ZKDErNaVPuTud8p4brC57T3P85zWmYB4ryQHEeSP8AjLNJGOQBAAA%3D

60% de résistances coque en plus, sans compter la Military.

Vas-y on te regarde le tuer en une demi seconde :hap: :noel:

Message édité le 20 février 2017 à 23:38:24 par AgainPermaBann
Uglyginger-MKV Uglyginger-MKV
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 23:45:17

Il peut même dépasser les 800 m/s sur mon build chips

http://beta.coriolis.edcd.io/outfit/imperial_eagle?code=A0p0tzF8l3d5s8f2262323020i---69.Iw18kA%3D%3D.CwBhrSrYg%3D%3D%3D.H4sIAAAAAAAAA2MSDeFmYPjPIXTgwf%2F%2F%2FzkhFBeE4hba8ghI%2FWcgGQAA9YhHNlYAAAA%3D

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 00:22:35

Le 20 février 2017 à 22:49:58 ImTranKill a écrit :
Oui donc il n'a plus de bouclier, il suffit donc de le toucher pendant une demi seconde, son mode furtif ne va pas rester très longtemps, il n'a aucune chance.

Ayant déjà eu à faire à çà (et utiliser cette méthode) , je dirais que il faut toujours partir du principe que si tu rencontre un eagle PVP quand tu vole avec l'un des big 3 sous ingé (corvette cutter anaconda), le eagle doit obligatoirement avoir des torpilles pylon de type Reverberating Cascade (focus bouclier). il faut en moyenne 3 à 4 torpilles (de point d'emport M) pour venir à bout d'un bouclier sous ingé.
Ces torpilles ont cependant un défaut énorme, c'est lent comme pas possible : on peut facilement les éviter avec un simple boost.

Un eagle impérial peut avoir 2 torpilles max par point d'emport, en sachant qu'il lui faut 4M (qui sacrifie les point emport moyen) pour essayer, si tu en évite ne serait ce que une (ce qui est facile).
La suite du combat est très rigolo, tu va voir un pauvre moustique s'acharner sur le bouclier (il lui reste les deux petits point d'emport) :rire: et si par chance tu à un chasseur embarqué GU 97 (au minimum vétéran).

C'est : bierre, on se pose , et on regarde le combat de moustique .
Par contre si t'en vois plus de 3 comme çà : prend la fuite .
En PVP çà marche quand tu tombe sur des vaisseau avec un bouclier avec des valeurs basse , passer un certain seuil c'est pire que le 24h du mans .

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 01:13:07

lol j'ai jamais eu affaire à ça mais le vultur de la dernière fois m'a bien fait marrer dans le style, il a même pas réussi à me virer le 1er cercle du bouclier alors qu'il arrêtais pas de faire des allez et retour ... le plus dur c'est de le chopper mais il n'en faut pas beaucoup.

C'est pour ça que je me suis équipé de missiles qui réduisent la vitesse de l'ennemi, mon anac à 2800 MJ de bouclier et encore, je ne suis pas à fond ingé pour les shield boosters.

J'aimerai bien me faire attaquer par un eagle full ingé, ça doit être marrant, à la limite j'envoie mon fighter pour lui régler son compte.

Message édité le 21 février 2017 à 01:16:12 par ImTranKill
rmc-_- rmc-_-
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 19:29:19

le minage c'est chiant

Uglyginger-MKV Uglyginger-MKV
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 21:29:17

C'est pour ça que je me suis équipé de missiles qui réduisent la vitesse de l'ennemi, mon anac à 2800 MJ de bouclier et encore, je ne suis pas à fond ingé pour les shield boosters.

Si tu peux maintenir les 250m nécessaires pour le temps de verrouillage bien sur :)

J'aimerai bien me faire attaquer par un eagle full ingé, ça doit être marrant, à la limite j'envoie mon fighter pour lui régler son compte.

Ouais c'est clair que ces trucs qui meurent en 2 coups, ça va faire le taf :rire:

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 22:26:01

Une simple petite demo sur l'agilité de GU97 : :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=D0XYU87pH5E
En chasseur embarqué c'est celui qui permet les manœuvres les plus rapides du jeu :ok:

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 22:51:34

Le 21 février 2017 à 22:26:01 Mundus_Dreams a écrit :
Une simple petite demo sur l'agilité de GU97 : :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=D0XYU87pH5E
En chasseur embarqué c'est celui qui permet les manœuvres les plus rapides du jeu :ok:

Oh putain :rire:

Uglyginger-MKV Uglyginger-MKV
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 12:58:42

Finalement j'ai allégé le blindage militaire sur la corvette, j'ai eu 55% de réduction de poids. J'ai du gagner quelque chose comme 1Al sur la distance de saut :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment